Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hommages, remerciements

Aller en bas 
+18
Melooke
Elow
Anthony
Rachel
Plume
Badgonette69
Cookiepunkie
Marinette
Elvire
Kim
Roxou
Mady
Brooke
Jeny
Bérangère
Clo
fOrever
Dafy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:25

Hommage a Dafy pour avoir survécu a son concours !! J'espere jsute que c est pas comme pour moi au CAPES que t' attend pas 2 mois pour savoir si t'es admissible ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:30

Dafy, suis fière de toi Very Happy Calin
Et tu bosseras pas 12h mais 9 ou 10h, faut pas se bousiller la santé rhoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:35

Réponse Début mars : si suis ds les 300 je boss à fond et vs allez plus me voir bcp, vu que mes révisions ont super bien marché pr moi comme pr ma meilleure amie : on a décidé que si on était ttes les deux bien classées on faisait ça trois mois et pas deux semaines Laughing

Et sinon ... je vais préparer plein d'autres concours, et dire à l'hôpital où j'ai bossé cet été qu'ils peuvent m'appeler quand ils veulent pr un remplacement + que je cherche à bosser cet été dès mais et non juin Smile

Merci bcp les filles Embarassed Embarassed Calin

Maaais, Mélou j'ai peur de te décevoir mtn Sad Laughing


Dernière édition par Dafy le Sam 31 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:37

Tu finis pas l'année alors si tu as trop raté??

Comme ça tu pourras préparer tes concours tranquille, genre kiné et tout et je pense que ça devrait vachement t'aider!
j'ai une amie qui a tenté le concours et qui m'a dit que c'était pas dur, mais qu'il fallait juste connaitre et avoir bossé quoi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:44

Si suis plus loin que les 400 j'aurai jamais médecine et très peu de chances d'avoir kiné.. donc je finirai l'année mais en ne bossant pas médecine de mars à avril le tps de passer les concours de kiné en candidats libres ... puis rebosserait à la fin pr finir le concours de P1 ... au cas où il y aurait une infime chance Laughing

Si suis plus loin que 400 j'arrête .. D'autant plus que : avoir doublé pr rien (puisque pire classement Laughing) ça me dégoutera définitivement Laughing

Le pbm de kiné c'est que : c'est pas très difficile, mais il y a énormément de candidats Sad

Seulement en tant que "ancien médecine" généralement on est quasi surs de l'avoir, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:54

MOn amie n'avait RIEN foutu et était pas trop mal classée, bon elle l'a pas eu mais elle y allait en touriste, juste pour voir cmt c'était Laughing

C'est bon Dafy, no stress, tu as pleins de projets et c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:15

Un hommage à Dafy qui a passé son concours et on croit en toi! Calin J'suis sur que ça ira, déjà la manière dont tu en parles, tu as beaucoup bossé et tu es plus sereine! Et j'crois que rien que ça c'est super, et ça t'as montré que tu es capable de bosser (pas dans le sens qu'avant tu ne faisait rien, mais dans le sens où tu sembles avoir repris confiance en tes capacités et dans le boulot, j'ai du mal à m'exprimer j'crois scratch )pour y arriver! J'trouve ça super!! Le but c'est d'y croire, sinon laisse tomber pour le moral, je sais de quoi je parle avec mon cursus de m*rde! Laughing
Ensuite pendant que j'y suis, j'me fais un hommage à moi
*non, non pas égocentrique* MDR
Pour avoir réussi la 1ere partie de mon 2. Examen d'état allemand! J'ai réussi ma visite de français+discussion didactique.

Et enfin un hommage aux filles qui ont veillé super tard et on réussi à créé 3 pages de topics inutiles ^^ Faut le faire quand même MDR Le meilleur topic étant Dafy et sa crème quand même Hommages, remerciements - Page 3 910590
Par contre déçu que le topic en l'hommage de Kim ne soit plus là Sad Il était vraiment super I love you et les membres n'auront même pas eu l'occas' de le lire, dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:20

Oui j'aimerais bien lire l'hommage de Kim, car avec ce qu'on avait à faire hier j'ai pas eu le temps.

Je voulais vous remerciez, déjà pour la soirée d'hier où je ne me suis jamais autant marré sur un forum. Mais aussi parce que vous êtes toutes super, il n'y pas de prise de tête, on est toujours là quand il y en a une qui bad, il y a une super ambiance. Donc merci au forum d'excister et aussi au personne qui le font vivre car il est simplement génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Voici l'hommage à Kim, bon c'est la version que j'avais postée et que vous avez toutes commentées, pas la version améliorée qui était en bas Laughing Je l'avais posté deux fois, DEUX Very Happy

Citation :
Vous vous demandez ce qu'il se passe?? Non non, cette super modo (qui formait une équipe de choc avec Laura rappelons le) n'est heureusement pas morte!

POurquoi aucun de ses post n'apparait plus?? Pourquoi elle n'est plus en rose saumon?? Pourquoi vous ne voyez plus le pseudo Kim se ballader en bas de votre page??
Non, elle n'est pas partie en vacances, non elle n'a pas accidentellement effacé son compte car elle est bel et bien BRUNE!

Elle a tout simplement été BANNIE!
*Stupeur et tremblement dans l'assemblée*

Oui oui parfaitement, vous avez bien lu, Kim notre (enfin MA) modo préférée a été BANNIE!
Vous vous demandez probablement pourquoi elle a été bannie?? OMFG, mais qu'a-t-elle donc pu faire de si horrible que ça pour que Big Brother décide de la bannir??
Très concrètement......Rien
Enfin quoique......Big Brother ne supportait tout simplement pas de ne pas être admiré, respecté et craint de Kimette qui disons le franchement......n'en avait rien à foutre de lui

Elle était là pour le forum, pour NOUS très chers membres, NOUS qui nous régalions de ses pavés magnifiques, de véritables ôdes au Blass et CONTRE cette fichue Serena qui nous empoisonne notre écran!

Mais non, MOSSIEUR en a décidé autrement, monsieur est le grand chef et ce qui se rapproche le plus d'un tyran donc MOSSIEUR a banni Kim pour incompatibilité d'humeurs
(*hum hum*)

Donc n'étant absolument pas d'accord avec BB (Big Brother pour les quiches en abréviationsà, je créé ce petit topic à la gloire de notre Kimette:

Parce que Kim, nous on aime quand t'es méchante avec les méchants
Nous on aime tes supers posts contre Serena
Nous on aime le fait que tu sois une fausse Brune
Nous on aime tes supers post
Nous on t'adorait quand tu étais modo

Et parce que nous on t'aaaaaaaaaaaaaaaimeuuuuu!

Membres, ouvrez les yeux, cet endroit n'est pas sûr! On vous bannit aussi simplement que l'on claque des doigts, on ne vous respecte pas et on édicte des règles à la c*ns dignes de plus grands tyrans de l'histoire!

Ayez pitié de vous et rejoignez un endroit plus sain! Ou il vous arrivera comme Kim, bannie sans la moindre explications (oui parce que en plus, il prévient pas et fait ça dans le dos et sans explications, vraiment très courageux hein??)

POurquoi je n'arrive pas à expliquer plus? Parce qu'il n'y a AUCUNES raisons valable pour ce bannissement, parce que Kim a toujours été un membre exemplaire qui n'a jamais fait chier personne contrairement à d'autres qui sont toujours là! Elle a toujours oeuvré pour l'ambiance du forum et je dois rappeler que c'est en partie grâce à elle qu'il revivait dans ses heures sombres! Soit après le bannissement de Thomas (raisons toutes aussi stupides!) Elle et sa LFTM ont sauvegardé le topic blablas et les délires qui existaient dans ce forum

et avec toute l'ingratitude du monde, elle se fait bannir!

C'est une véritable HONTE!!!!!!!!!


KIM, ON TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

J'ai adoré comment il s'est connecté et a tout effacé, banni etc.
Il me fait de la peine, et c'est sincère : il est lâche à ne pas faire face au obstacles, il les supprime. Ok sur un forum ça le fait, mais sa vie doit être bien pathétique ! Rolling Eyes Il s'est jamais expliqué, parce que tout ce qu'il a fait (tous les gens banni je veux dire) c'est parce qu'il ne supporte pas qu'on pense pas comme lui. Ca fait pitié une telle ouverture d'esprit Sad

Et voui, hommage à Dafy qui a passé sa semaine à bosser sur son concours ! Calin

La version améliorée je dois l'avoir peut être en cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

Aloooors: Hommage à Plume pour son concours Joie On espère que tu réussiras aussi bien ou encore mieux la deuxième partie Joie

Hommage à Dafy pour être restée veiller hyper tard alors qu'elle était vraiment crevée Shocked Calin

Hommage à Marine et Amelie pour avoir créé des topic plus cons les uns que les autres et avoir mis la misère au forum que vous connaissiez même pas! C'est gentil de nous soutenir comme ça Calin

Hommage à Bboy (même s'il est pas inscris) pour avoir toujours été partant et pour pas avoir fait de conneries Very Happy

Hommage à l'armada pour m'avoir fait rire jusqu'à 3h30 du mat hier, mais des barres de fou rire comment ça fait du bien Laughing

Hommage à tout le monde parce que hier soir, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant Hommages, remerciements - Page 3 125978
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:49

Super l'hommage à Kim !!! La Team Armada elle est trop forte..Bboy m'as bien fait marrer aussi...J'ai rigoler comme une baleine avec vos post !! Et comme vous avez pu le constater, je parais toute calme comme ça mais il faut se méfier de l'eau qui dort....Merci Mel de nous avoir convié à cette fête ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:01

Merci bcp les filles ça me touche bcp Embarassed

Hommage à vous pck vs êtes vous Calin

A Plume pck elle a réussi ses premières épreuves Calin (et ... réussir le concours de prof en bilingue, bah je sais pas si ton parcours est merdique : mais il se fini super bien Shocked Laughing )

et pas à Ben !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41

C'est pas un concours, le concours je l'ai réussi l'année dernière Very Happy
C'est l'examen allemand, on vient me voir en cours et après on me pose pleins de questions sur comment j'enseigne, etc en français et la prochaine fois se sera pour un cours d'allemand Wink

Et merci pour votre hommage les filles Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:31

Vi je sais, mais quand j'ai parlé du concours je t'ai parlé de l'année dernière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

Je le disais à Clo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:08

Pas la peine de me rendre hommages les choses débiles c'est pas un problemes pour moi !!!

je rend hommage a la team de choc !!

et aussi un hommage speciale a la mode des années 90 acr je viens de scanne toutes mes photos de classe et c est gratine question fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:08

Je l'ai déjà dit mais je le répéte ! Je voulais rendre hommage au forum !! Je m'y sens vraiment bien, j'adore discuté avec vous et je rencontre des personnes géniales ! Continuez comme ça, c'est excellent.

Un 2e hommage pour ma nénette ! Marine, je pense que j'ai eu un vrai coup de I love you amicale pour cette fille. On a les mêmes délires, on se comprends, elle est toujours là pour me faire rire et grâce à elle je me prends des fou rires énorme, on est sur la même longueur d'onde, je peux parler avec elle, elle ne me juge pas et ça c'est cool. Je la kiffe ma nénette, et t'inquiette si un jour tu as besoin, tu n'hésites pas, je serais là pour toi.

You know, you love me

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:32

Merci c est trop d honneur!! je rougis !!! Il y a déjà un culte a ma gloire depuis le lycée tu peux t inscrire !!
Toi aussi tu es géniale !!!

Comme vous toutes d ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:44

Clo a écrit:
De rien Kimette!
Tu as juste été la goutte qui a fait déborder le vase!

Ca faisait longtemps que j'en avais après lui: Billie, Michou, Camille.....sans oublier Mary qui étairt très triste après!!

Nan mais faut pas abuser Mad

Hommage à Mel qui ne fait que penser aux autres en pérmanence et qui agit avec générosité et fidélité...tout comme Kim en qui j'ai trouvé une véritable amie Calin I love you

Et hommage général...j'ai trouvé une terre d'asile grace à vous Laughing Calin
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:40

Ma Garce est en période guimauve et ça se voit ! Razz Laughing Merciii et tu sais bien que c'est la même pour moi I love you Calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

Kim a écrit:
Ma Garce est en période guimauve et ça se voit ! Razz Laughing Merciii et tu sais bien que c'est la même pour moi I love you Calin

Mdrr t'as vu ca?? Laughing ca craint je vais me reprendre promis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:25

Rachel a écrit:
Clo a écrit:
De rien Kimette!
Tu as juste été la goutte qui a fait déborder le vase!

Ca faisait longtemps que j'en avais après lui: Billie, Michou, Camille.....sans oublier Mary qui étairt très triste après!!

Nan mais faut pas abuser Mad

Hommage à Mel qui ne fait que penser aux autres en pérmanence et qui agit avec générosité et fidélité...tout comme Kim en qui j'ai trouvé une véritable amie Calin I love you

Et hommage général...j'ai trouvé une terre d'asile grace à vous Laughing Calin

Euuuuu...t'es sûre que tu parles de moi là?? Laughing

Trop choupinet l'hommage, la terre d'asile!
La garce est en mode moins garce?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

Rooo ca va j'avais un coup de déprime et de gentillesse Neutral j'vais redevenir méchante alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

Petit hommage à Cali : ça fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





Hommages, remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommages, remerciements   Hommages, remerciements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages, remerciements
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers: