Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous et... nos allergies

Aller en bas 
+6
Juliet
Rachel
Elow
fOrever
Midinette
Mady
10 participants
AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:44

Et oui, parce que certaines allergies peuvent être particulièrement handicapantes, d'autres follement drôles et d'autres un peu plus banales...

Parfois je suis choquée d'apprendre ce a quoi les gens peuvent être allergiques.

Alors vous? Ou bien vous connaissez des gens qui ont des allergies un peu marrantes? Ou bizarres?

J'vous parlerai des miennes tout a l'heure... parce que c'est pas triste chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:57

Mady, tu as créer ce topic pour moi? MDR

Alors un petit récapitulatif des miennes (que j'ai eu et que je n'ai plus ou alors celles que j'ai toujours) :
- la pomme (oui très bizarre, quand je dis ça aux gens ils croivent juste que j'aime pas la pomme mais non, non je suis bien allergique à la pomme)
- la pêche/brugnon
- les poils de chiens/chats/chevaux (courant Nous et... nos allergies 125978)
- j'ai été allergique à l'abricot aussi pendant un temps, plus trop maintenant
- les chèvres
- les cyprès/platanes
- la poussière/les acariens (ce qui équivaut à ménage tous les 3 jours Rolling Eyes)
- ...
Et je crois que c'est à peu près tout. Mais on va dire que ça doit faire 2 ou 3ans que j'ai pas eu de crises d'allergie, et ça s'est beaucoup calmé avec l'âge... Je peux approcher les animaux sans avoir une réaction forcément trop violente, et je peux manger quelques fruits que j'ai cité plus haut Very Happy

Concernant les allergies bizarres, j'avais vu en reportage d'une fille allergique à l'eau Shocked Ca lui faisait pleins de plaques rouges et ça c'était juste quand elle était exposé moins de 10min... c'est vraiment affreux... Sinon, y'a l'allergie au soleil, qui doit être la pire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:01

Non Laughing Pour moi Rolling Eyes

Alors:

- Pomme (et oui, moi aussi Laughing ) Sauf que moi, même quelqu'un qui en épluche une devant moi, c'est l'horreur Laughing Et j'adore ca en plus Rolling Eyes

- Cerise: Moins courant mais pourtant, elle est bien la. Je peux quand même boire du jus de cerise sans trop de risques

- Tous les pollens: C'est relativement embêtant quand t'habites a coté d'un très grand champ Laughing . Et l'été c'est une horreur Rolling Eyes

- Noix/Noisettes ou tout ce qui est marron et qui y ressemble Rolling Eyes L'avantage, c'est que j'aime pas Smile

- Le Soleil: Et oui, moi j'y suis bel et bien allergique. Difficile a vivre. Je ne supporte pas la chaleur, et les effets ne sont pas du plus bel effet esthétique Rolling Eyes

Je crois que c'est tout... Et c'est déjà pas mal.

Ma mère est allergique a certaines formes d'alcool, elle a les lèvres qui gonflent a la Angelina. En moins sexy evidemment Laughing
Mais elle continue a boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:11

MDR
Ah ouais, ça t'en fait pas mal aussi...
La pomme carrément quand quelqu'un en épluche une devant toi? Shocked Mais tu as quoi? Les paupières qui enflent, le nez qui coule, la gorge qui picote et tu peux pas respier...comme moi? Laughing
Mais en fait, quand on m'enlève la peau de la pomme j'ai plus rien du tout moi et je peux en manger. Je pense que je suis plus allergique à tous les produits qu'ils mettent sur la peau des pommes Neutral
Hésitation L'allergie au soleil ça doit être vraiment pénible... Mais moi j'avais vu dans un reportage à la TV quelqu'un qui sortait carrément en tenue de cosmonaute, sinon il risquait de mourir Shocked T'en est quand même pas à ce point toi?

Je connaissais quelqu'un d'allergique au latex aussi Rolling Eyes Laughing Un peu handicapant à mon avis, mais elle m'a dit que ça lui était passée... Heureusement pour elle d'ailleurs ^^ C'est fou d'voir à quoi on est allergique quoi MDR Mais il paraît qu'avec le temps, beaucoup s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Pour les pommes, oui c'est exactement ça. Les paupières qui enflent, les yeux qui couent, le nez aussi, ca me gratte de partout... Horrible Laughing

Non, je ne sors pas en habits de cosmonaute, surtout que je suis quelqu'un qui a très souvent chaud (pour te donner un exemple, quand il fait -1° dehors, je suis en blouse sans manches et un fin gilet dehors, avec un manteau pour pas paraitre cinglée Laughing )
Je ne mets pratiquement jamais de pulls a col roulé ou autres... Rolling Eyes

Mais j'ai les bras rouges et pleins de boutons (parfois le dos aussi, les yeux toujours enflés) d'avril a octobre environ Rolling Eyes

Le latex doit être horrible aussi Rolling Eyes

On m'avait dit que ca finirait par s'aténuer mais chez moi, ca empire d'année en année... Je suis retournée voir un spécialste l'année passée, qui m'a trouvé de nouvelles allergies (pomme et cerise )
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Oula mais c'est quoi toutes ces allergies Laughing
Le soleil ça doit être horrible Mady... surtout moi qui aime tant ça.

Bah moi je vais vous étonner mais je crois que je n'ai pas d'allergies Laughing

Ha si, je crois que je suis allergique à un certain type de caoutchouc. Comment je m'en suis rendu compte ??
Des nouvelles paires de lunettes pour la natation, le soir même j'avais comme des tâches de rousseurs rouges et des plaques tout autour des yeux Laughing Donc je garde mes vieilles lunettes toutes pourries qui me conviennent ^^

Vous croyez que je suis allergique à des choses que je ne sais pas ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

Ben c'est possible oui. J'ai mangé des pommes pendant des années en ayant la bouche en feu et la langue qui gonflait, ainsi que des boutons tout autour de la bouche et je m'étais rendue compte de rien (OK, j'aurais du me poser des questions, on se moque pas Laughing )

Donc oui, je dirais que c'est possible que tu ne t'en rendes compte que plus tard Smile

Bah ca va, c'est pas bien grave comme allergie Smile

Moi ca va, le soleil n'est pas vraiment mon meilleur ami... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

Oui après le truc c'est de s'y habituer quoi ^^

Lol je t'imagine toutes ces années mangeant des pommes puis toute rouge ensuite ^^
Moi me moquer ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

Bah moi je me suis rendue compte que j'étais allergique à la pomme seulement après avoir fait une crise dans mon collège Laughing
Donc, mieux vaut aller voir un allergologue Wink

Mady a écrit:
On m'avait dit que ca finirait par s'aténuer mais chez moi, ca empire d'année en année... Je suis retournée voir un spécialste l'année passée, qui m'a trouvé de nouvelles allergies (pomme et cerise )
Moi aussi on m'en a découvert de nouvelles quand je suis allée faire de nouveaux tests après ma crise avec la pomme. Quand y'en a qui partent d'autres arrivent Rolling Eyes Laughing
Mais moi, de manière générale, mes allergies ont beaucoup diminué, même les fruits je commence à en re-manger sans rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

C'est bien, t'as de la chance. Je vais voir a partir d'avril comment je réagis et j'aviserai Smile

Oui, l'allergologue c'est le meilleur moyen de voir un peu comment tu réagis a certains produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:26

A mon tourrrrr !! comme si c'était cool de mettre les allergies mdr !!

Je suis allergique:

- aux poils de chats, de chiens, et de certains autres animaux, c'est assez moins fréquents depuis deux ans, ou ca va mieux et c'est pas a tout types de chats, certaines me font plus de "mal" que d'autres, mon allergie aux poils d'animaux se manifeste surtout par les yeux, j'ai les yeux qui piquent et ils deviennent excessivement rouges.

- aux acariens, a la poussière, c'est horrible j'éternue comme une dingue, desfois allant jusqu'a 10 fois en 2 min quoi !!! Alors je fais le ménage pas mal de fois mais je met un masque pour enlevé la poussière sinon j'y arrive pas, par exemple au taff, ils m'ont mise a une place pleine de poussière, j'ai pas pu y rester on a tout enlever pour moi !

- au pollen, idem c'est horrible j'éternue toute les trente secondes, ca va mieux depuis l'an passé mais je prend encore mon médoc quoi !!!

Et comme je suis asthmatique ben faut redoubler de vigilance,
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:32

Ma seule allérgie:le CHOCOLAT Rolling Eyes j'éternue dès que j'en mange Hésitation ce qui ne m'empeche pas d'en manger mais c'est assez désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

OOOH MON DIEU RACHEL, MAIS C'EST HORRIBLE!!!!!!!! Nous et... nos allergies 515981 Nous et... nos allergies Affraid Nous et... nos allergies 414161
Je ne pourrais pas supporter d'être allergique au chocolat... je ne peux pas passer un jour sans en manger!

Mady, je suis allergique au soleil aussi!
Dès que je m'expose, j'ai des plaques de boutons rouges qui apparaissent partout, ma peau devient toute rouge, et ce que je mette de la crème solaire ou pas. De toute façons, je ne suis pas une adepte de la bronzette mais quand même, c'est génant, j'en ai marre d'être blanche comme un vampire et avec des petits boutons un peu partout en vacances alors que les autres vacanciers sont bien bronzés en maillot de bain -_-
Ah, et je croyais que c'était aussi relié au fait que j'éternuais tout le temps dès que je passait de l'ombre à la lumière mais apparemment, c'est juste un défaut chez certaines personnes (génial Nous et... nos allergies 16374 ), une sorte de court circuit dans le nerf optique qui provoque l'éternuement.

Et puis pareil, le pollen.
Moi je vis à la campagne depuis mes 5 ans donc quand j'étais petite, je jouais beaucoup dans les champs derrière chez moi et ça ne me dérangeait absolument pas. Mais depuis quelques années, dès que j'essaye de sortir faire une ballade, je n'arrête pas d'éternuer, mes yeux qui me brûlent et des plaques abominables qui me démangent affreusement...

vous comprenez pourquoi je n'aime pas l'été maintenant? Nous et... nos allergies 414161

Sinon, la poussière comme bcp de monde.

et puis niveau alimentation, c'est les noix et le gruyère (me demandez pas pourquoi Nous et... nos allergies 414161 ), enfin le fromage en général. De toutes façons, j'aime pas ça, à part s'il est fondu sur une bonne pizza Nous et... nos allergies 846787

Ma mère était allergique aux acariens comme vous les filles.
Maintenant, ça va un peu mieux mais pendant des années et des années, elle a dû suivre un traitement avec piqure toute les semaines. Berk!

Au fait, vos test allergiques, c'était sous quel forme?
Parce que moi, la madame (oui je dis madame, j'étais petite quand je l'ai fait Nous et... nos allergies 125978 ) m'a dessiné plein de jolies cases sur le bras au feutre. Après elle a mis une petite gou-goutte de produit différente dans chaque case. Et LA elle a sorti un pic pointu en plastique et elle m'a perçé le bras de partout en trentes secondes top chrono Nous et... nos allergies 515981 Nous et... nos allergies 674966 Nous et... nos allergies 414161 Et après j'ai dû attendre pendant une demi heure pour voir les réactions et mon bras me démangeait tellement que je voulais l'arracher... je garde un très bon souvenir de cette visite médicale Nous et... nos allergies 16374 Nous et... nos allergies 125978
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Oh oui, j'ai oublié chez moi, le comté ça me fait des aphtes, pareil pour la tomate ! Et pour la pomme c'est parti de ça : un jour j'en ai mangé et j'ai eu une grosse aphte plus la lèvre du bas enflé... Génial quoi Rolling Eyes
Juliette, les tests chez l'allergologue sont tous pareils Laughing Moi, dans ma vie, j'ai du en faire 3 ou 4 en tout, mais c'est vrai que quand elle t'enfonce l'espèce de truc qui pique en plastique c'est pas agréable... Moi au bout de 5min j'avais des énormes cloques sur le bras Laughing en particulier pour les poils de chevaux et de chats...

Et j'avoue que Rachel, le chocolat c'est vraiment la pire en fait MDR

Oh moi aussi j'ai été asthmatique étant petite ! Je devais me trimballer avec ma ventoline, et je me souviens de quelques crises qu'était plutôt violentes, mais avec l'âge ça a complètement disparu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:58

Non mais je ne peux pas m'en passer non plus du chocolat lol j'éternue juste donc ca va c'est supportable...j'évite juste d'en prendre pour un 1er rdv Laughing c'est la suprise pour plus tard Laughing puis y'a aussi le rocquefort ou j'étérnue mdrrr mais ca va comme j'en mange jamais,bref je viens de me rendre compte que c'était assez bizarre mon truc Hésitation Laughing

Et pareil Juliette le soleil me fait apparaitre des plaques rouges parfois,merci à ma peau blanche de blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:21

Moi aussi je suis allergique au soleil et pareil que toi Juliette sa me fait des grosse plaque rouge avec des boutons, je deviens vraiment rouge ecarlate Nous et... nos allergies 414161
Sinon niveau alimentaire je suis pas allergique a grand chose, j'ai une allergie bizarre j'ai tenter plusieurs fois de manger des pois chiche et a chaque fois je me retrouve avec des enormes plaque rouge sur le visage.. Bon j'aime pas donc je m'en fou mais quand même trop chelou Nous et... nos allergies 414161
Et sinon je suis allergique a l'aspirine, sa me fait saigner du nez Nous et... nos allergies 16374
Et puis au debut que j'avais mon chat, pendant environ 15 jours j'avais les yeux qui pleurer et ils étaient rouge écarlate mais bon sa le fait plus.. Enfin si parfois sa reviens.. Je suis trop bizarre Nous et... nos allergies 14319
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Loser
Loser
Sassy


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Blair/Chuck

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:59

Moi je suis allergique au dentifrice (genre colgate et compagnie) mais que aux dentifrices à la mente. J'vous raconte pas l'horreur tous les matins & soirs.


Et à la lactose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:12

Au dentifrice ?? Ca fait que tu prend que des trucs à base de plante, menthe excepté ? Je deteste quand c'est aux plantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:53

Moi aussi je déteste aux plantes! ^^
Purée, c'est pas pratique comme allergie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:39

oh lalala il m'est arrivé un truc de fou la premiere semaine en vacances, j'était en egypte avec une température de 45 degres,
vu que celà faisait 1 an que je m'était pas exposé au soleil et bien jy suis allez fort le premier jour,
du coup, coup de soleil et compagnie deux apres un matin je me leve avec une frayeur en me regardant le miroir!!!
mon visage avait gonflé!! mon frond et mon oeil gauche gonflé je voyais plus rien:!!! la honte!! j'ai fais une allergie au soleil!!! la premiere fois!!!
je ressamblait a quisimodo lol
heuresmeent que j'ai pu me camoufler derriere mes lunettes, mais c'était vraiment impressionnant, je n'avais aucune douleur juste une gêne car mon oeil ne souvrait plus ! horrible
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:20

WOAW violent Shocked
T'as du apprécié tes vacances dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:55

C'est vraiment bizarre... ça doit ficher une sacrée trouille quand même! Tu n'es pas allée voir un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:39

j'ai flippé c'est clair j'ai hurlé devant le miroir, heuresement que j'ai pu me camouflé derriere mes lunettes lol
bah en egypte j'avais pas trop confiance du coup j'ai pris des photos de moi et je les ai envoyé a la soeur de mon copain qui a pu me dire ce que j'avais et me prescrire les bon médicaments!
non celà ne pas pas empecher de me dorer le corp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et... nos allergies Empty
MessageSujet: Re: Nous et... nos allergies   Nous et... nos allergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et... nos allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Le Sport et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: