Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les accros du shopping

Aller en bas 
+27
sbouch
Didou
Sway
GG-Style
devilounette
Juliet
Elvire
Chuckair
Elow
Badgonette69
Melooke
Marinette
Plume
Rachel
Cookiepunkie
lil
A bout de souffle
Twiggy
Kim
Mady
Brooke
Jeny
Dafy
Bérangère
Roxou
fOrever
Clo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:43

Blanc.

C'est quoi comme modèle ? Il est trop bien, j'en cherche un comme ça. Il doit coûter bonbon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:10

J'aime bien celui en noir,enfin celui en blanc n'est pas moche du tout cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

Ben disons que le noir rend bien, mais le bleu du clavier, je trouve ça affreux (je précise que j'aime pas le bleu Les accros du shopping - Page 3 125978)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:48

Cookiepunkie a écrit:
Blanc.

C'est quoi comme modèle ? Il est trop bien, j'en cherche un comme ça. Il doit coûter bonbon, non ?

le lg rumour ou lg 260 (les compagnies l'apellent pas toutes de la m^^eme facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

Purée, il a l'air trop trop bien !
Je l'aime bien en cette couleur moi :
Les accros du shopping - Page 3 Lg-rumor-review_468

Mais il n'est pas encore disponible chez nos opérateurs, si ? J'ai vaguement recherché, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

Moi j'suis + le blanc !!

Supers tes chaussuuuuuuuuuuures Cook ! Ah je suis amoureuse !

SinoN Daf moi j'suis + "j'adore tous les trucs noirs" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Merci les filles pr les chaussures !!

Mais vs m'aidez paaaas !! Laughing

Pck les turquoises sont effectivement superbes et originales, mais plus difficiles à porter .. Seulement j'ai des vêtements tuquoises ..

Mais le côté "brillant doré" j'oserai surement pas ... Sad

Et les noir : bah tout ce qui est noir j'aime !! Laughing
Et au moins ça ira clairement avec ma garde Robe ! Very Happy

J'aime bien la couleur du port de ton image aussi Cook' Smile
Sinon le noir est pas mal mais fait plus "console de jeu" .. Et le blanc est joli mais moins original ..

Donc j'hésite .. :lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

T'as pas déjà des ballerines noires Dafy ? Si oui, opte pour les turquoise. Surtout que tu as des habits turquoise déjà.
Et puis le côté "brillant doré" (j'appelle ça plutôt "bronze" mais bon, j'suis nulle en couleur lol), c'est la mode ! T'as pas de chaussures dorées ? Ca choque pas du tout, t'as même pas besoin d'"oser", ça passe comme une lettre à la poste ! Wink
Et je suis sûre que tu les porteras bien.

En tout cas, personnellement, je préfère clairement les turquoise aux noires que je trouve trop banales.

@ Boulette : je les prêterai si tu veux ! Laughing Tu chausses du combien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

Moi j'chausse du 38-39 , ça dépend des chaussures. J'ai des grands pieds, enfin toutes mes copines font du 36 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

http://www.kookai-boutique.com/HomePage.aspx

Il y a une boutique online !! Shocked I love you

Si seulement j'avais les moyens ... Embarassed

Spoiler:

J'ai des ballerines noires mais elles ont deux ans, et ça commence à se voir ... Laughing, et ma deuxième paire me donne mal aux pieds Sad
Et ma père à talons n'est pas facile à porter ..

Et le truc du doré, c'est que .. Je suis tjs habillée ds des tons sombres, et mes bjoux sont toujours en argent ... Hésitation

Moi 39 ! Laughing
Merci Vil' de me dire que j'ai de grands pieds !! Laughing Razz

Et tes copines mesurent combien ? 1m45 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Le portable je prefère aussi le blanc, le clavier bleu j'aime moyen Smile

Euuh pr tes ballerines Dafy, je dirais que c'est super comme couleur mais ça restreint vachement les 'possibilités' (dsl je trouve pas mes mots ce soir Laughing ).. Donc ce que je ferais (il faut tenir compte du fcateur que: 1. Je suis une maniaque des couleurs, çàd j'aime pas avoir plus de 2couleurs sur moi, et 2. j'aime tt ce qui est noir Laughing ), c'est que si c'est une paire que je compte porter souvent, pas une de 'rechange' je la prendrai en noir/marron, si c'est un truc 'en plus' ça serait surement une couleur falshy.
Ss compter qu'au printemps, ça sera super pr egayer les tenues!

En tout cas, moi j'ai jms pris de Repetto en 'couleur'.. Je viens de comprendre pq je crois Hésitation Laughing

Bronze c'est une super couleur aussi je trouve, et c'est facile à porter tant au niveau couleurs, qu'au niveau 'oser' (je sais vrm pas parler ce soir!).

Kookai a une collection canon cette saison Shocked Il a des robes sublimes Les accros du shopping - Page 3 639571 Booon je crois qu'il est temps pr moi soit de gratter à mes grands parents/parents, ou à commencer à économiser avec ce que je gagne sur les cours Les accros du shopping - Page 3 125978

Moi je fais du 37 pr 1m68, on m'a tjrs dit que j'avais de pieds super petits Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

mercii toutes^^
mais je viens de découvrir (sur la version en anglais du site. pfff) qu'il est disponible aussi en veeert Les accros du shopping - Page 3 404699

Les accros du shopping - Page 3 Greenrumor

quil est beauuuu
je vais surement lacheter par internet juste pour pouvoir lavoir en veert Les accros du shopping - Page 3 894975 je lai pas vu une seule fois en magasin le vert.. mais sur le site de la compagnie il est bien la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Kim a écrit:
Le portable je prefère aussi le blanc, le clavier bleu j'aime moyen Smile

Euuh pr tes ballerines Dafy, je dirais que c'est super comme couleur mais ça restreint vachement les 'possibilités' (dsl je trouve pas mes mots ce soir Laughing ).. Donc ce que je ferais (il faut tenir compte du fcateur que: 1. Je suis une maniaque des couleurs, çàd j'aime pas avoir plus de 2couleurs sur moi, et 2. j'aime tt ce qui est noir Laughing ), c'est que si c'est une paire que je compte porter souvent, pas une de 'rechange' je la prendrai en noir/marron, si c'est un truc 'en plus' ça serait surement une couleur falshy.
Ss compter qu'au printemps, ça sera super pr egayer les tenues!

En tout cas, moi j'ai jms pris de Repetto en 'couleur'.. Je viens de comprendre pq je crois Hésitation Laughing

Bronze c'est une super couleur aussi je trouve, et c'est facile à porter tant au niveau couleurs, qu'au niveau 'oser' (je sais vrm pas parler ce soir!).

Kookai a une collection canon cette saison Shocked Il a des robes sublimes Les accros du shopping - Page 3 639571 Booon je crois qu'il est temps pr moi soit de gratter à mes grands parents/parents, ou à commencer à économiser avec ce que je gagne sur les cours Les accros du shopping - Page 3 125978

Moi je fais du 37 pr 1m68, on m'a tjrs dit que j'avais de pieds super petits Neutral Laughing

Je pense que je vais les prendre en noir pr les raisons que tu viens de citer Smile
Pck si j'avais eu une jolie jupe ple de la même couleur ou quelque chose comme ça : j'aurai foncé pr les turquoises .. Mais comme c'est pas le cas, et que c'est juste dommage d'acheter tes chaussures pr ne pas les porter .. Le noir va avec tout, et j'aime le noir I love you Laughing

Je confirme : 37 c'est petit ! Very Happy

Et Kookai : je suis amoureuse de ce magasin !! Laughing
Et pourtant je n'y achète jms rien : trop cher pr moi ..
Mais si un jour par miracle je gagne bien ma vie : j'irai là bas pr chaque nouvelle collection !
Ils font même une collection pr les "petites filles" trooop mignone I love you

D'ailleurs j'ai trouvé cette adresse sur le net :

Paris 2ème:
Stock Kookaï
82, Rue Réaumur
75002 PARIS
Métro : Réaumur-Sébastopol

Apparamment : c'est les stocks de la saison précédente en bcp moins cher, il faudrait que j'aille y faire un tour, quand j'aurai à nouveau du tps Laughing

Je préfère le vert Rox aussi !! Smile
A moins qu'ils aient un bleu pal un peu ds ces tons pastels .. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:57

Ah ben moi je reste sur le choix du blanc, pour ton portable.
Mais tu l'as vu dans quel magasin en France ?

Dafy, pour tes ballerines, moi je dis DOMMAGE. Les accros du shopping - Page 3 125978 Trop de noir tue le noir... hahaha
Pour le magasin de Kookai rue de Réaumur, j'y suis déjà allée, il est pas mal et ya des trucs vraiment abordables. C'est assez grand, tu verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:03

Moi j'compte aller aux magasins d'usine près de Lille ...

On verra bien ! Smile

Kookai y a pas de magasin près de chez moi ... Campagneee ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

Ah j'ai acheté une paire de derby noires hier, chez Texto. Elles sont plates (j'aurais préféré avec un petit talon mais tant pis) mais pour le prix, je vais pas cracher dessus. A la base, elles faisaient 39,90€, je les ai eues à 11,40€ pour cause de liquidation totale du magasin. Les accros du shopping - Page 3 125978 Comme j'aime faire de bonnes affaires comme ça !

D'ailleurs hier j'aurais dû jouer au loto ou Euromillions, parce que le midi, je vais acheter le pain à la boulangerie et j'en ressors plus riche que lorsque je suis rentrée ! J'ai trouvé un billet de 5€ entre les magazines gratuits devant le comptoir. J'ai pas donné à la boulangère parce que bon, elle l'aurait gardé pour elle, alors autant que ça me profite à moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:58

Je prefère le portable en vert, bcp mieux que le noir et même le blanc, j'aime I love you

Aujourd'hui je suis sortie, je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussures le prix? 268€, autant dire que je pourais toujours attendre Crying or Very sad Et si jamais je pouvais les acheter, j'oserais jms mettre le pied par terre avec vu le prix Laughing
Elle étaient trop magnifiques Les accros du shopping - Page 3 894975
Pourquoi faut-il que je fasse une fixette sur le chaussures?! Neutral

Ah j'adore les derby! Mais j'en ai jms acheté, vas savoir pq Rolling Eyes Laughing Et effectivement 12€ c'est une énorme affaire Shocked
Et moi non plus j'aurais pas donné le billet à la boulangère, non maiis ^^ Laughing T'as trouvé tu garde!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

Moi aussi, pareil pour le billet Laughing

Moi comme Caro, je préfère blanc le portable ^^

Moi aussi chaussure à 180€ :P OMG ce que j'ai pleuré ^^
Elles étaient trop magnifiques, des bottines grises vernies, exactement ce que je voulais ! Mais bon, sans occasion Laughing

Cet aprem' j'ai fait les magasins à Avignon, j'ai RIEN trouvé ! Ya un H&M, un Zara, un LPB... Et j'ai RIEN trouvé ! Ca me déprime :P Je suis trop compliqué et maniaque en vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:04

Je me suis achetée un bracelet Dinh Van à 500euros et quelques je me demande comment mon père va prendre la chose Laughing on verra bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

500€? Shocked Tain t'as fait fort ma belle Laughing
T'as qu'à dire que c'estun avant gout de ton cadeau pr Noël ^^ (c'est mon excuse habituelle pr les débordement avant les fêtes Laughing Et ça marche plutot bien je dois dire Shocked Hésitation ).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:16

Pas bete ton idée Hésitation (normal t'es trop forte pour trouver des excuses aux dépenses inutiles et inconcidérées Calin Laughing )!

Pour les fetes j'ai déjà fait ma liste mais pour le coup j'aurais ptetre pas ce qui était prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:20

Ma liste est faite depuis janvier dernier Laughing
Je commence à faire les course pr les cadeaux et j'adore ça I love you Les illuminations, la déco bordeau dans les magasins... Je suis vrm space Laughing
Et si tu veux une excuse bidon sur quoi que ce soit, tu sais que j'aurais toujours des idées Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:24

C'est clair t'es space moi ca me déprime noel Laughing sans parler des chants qui commence à passer en faisant tes courses au Casino Rolling Eyes et une année sur deux j'ai un père noel sdf et poivro en bas de chez moi non c'est super y'a pas à dire Laughing bon y'a aussi le plaisir de partager des moments en famille Hésitation et le repas Les accros du shopping - Page 3 846787 Laughing breeef je parle trop pour rien dire adieu Les accros du shopping - Page 3 910590
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:11

Rachel a écrit:
Je me suis achetée un bracelet Dinh Van à 500euros et quelques je me demande comment mon père va prendre la chose Laughing on verra bien Neutral
Shocked Shocked Shocked A ce prix là, ça mérite une photo ma belle !

Pinaise t'es riche toi ! Comme j'aimerais m'acheter des trucs à ce prix là comme ça ! Laughing Bonne chance pour l'explication à papa... ^^

Moi j'adore Noël, l'ambiance qui va avec, les bons repas (même si on essaye toutes plus ou moins de faire le régime), les caaaaadeauuuuuuuux, les décos, le froid et avec un peu de chance la neige Les accros du shopping - Page 3 125978 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

J'ai besoin d'aide les filles !! Laughing

Je dois accompagner une amie à une soirée déguisée dans deux semaines ( Sleep Crying or Very sad ^^ ) et il faut donc que je me trouve une robe de soirée ... Shocked

Or, je sais pas où chercher, sachant que .. j'ai des formes Crying or Very sad donc me trouve très vite "grosse" dedans .. (une super jolie chez Zara avec bustier : j'ai refusé de l'acheter parce que mes bras ressemblait à deux gros tas dedans ..), et je veux aussi éviter les trop décolletés ... et le mieux ce serait de pvr commander sur le net vu que j'ai pas le temps de faire les magasins ..

Pi niveau budget suis limitée aussi !! Laughing

Bref : help !! Laughing

J'ai vu sur le site de promod qu'ils en avaient eu un arrivage pr ls fêtes mais, suis plutôt pas convaincu ..

-> Bof mais pk pas ?
http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-satinee-volantee-bleu-nuit-R5200140010N2O32.html
http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/petite-robe-noire-volantee-noir-R5200134001N3O32.html

-> A mon avis mal adaptée à ma morphologie :
http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-en-soie-et-plumetis-prune-R5200114873N14O32.html

-> Mieux adaptée, mais surement trop "mémé" Laughing
http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-retro-bi-matiere-prune-R5200139873N22O32.html

-> J'm plus mais elle est surement trop "simple" et suis trop grosse pr ce genre de robe je pense .. Sad
http://www.etam.com/products/marianne-robe-dos-nu

-> Joli, mais surement trop "adulte", et les fines bretelles feraient ressortir mais gros bras, pi elle fait pas très "cool" quoi Laughing
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robe-de-soiree/robe-bicolore-votre-mode/18560-robe-bicolore-votre-mode.html

-> Bustier, donc gros bras .. Laughing
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robe-de-soiree/la-robe-bustier-top-studio/28810-la-robe-bustier-top-studio.html

-> Suis pas sur d'oser porter un truc avec des paillettes commça sur le col, et je trouve pas la forme hyper avantageuse ..
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robe-de-soiree/robe-sequin-actuamode/14120-robe-sequin-actuamode.html

-> Je la trouve assez jolie car simple, et j'aime bien le col mais ... j'ai peur qu'elle soit fade en vrais, et comme pas cintrée du tout, un peu du genre grossissante ..
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robe-de-soiree/robe-naf-naf/14725-robe-naf-naf.html

Bref : suis pomée Sad Et niveau robes j'ai aucun gouts ! j'en porte paaas ! et j'en ai jamais acheté, donc je sais pas du tout vers quoi me tourner .. Sad

(et en plus j'ai pas envie d'y aller mais j'ai pas le choix ..
Rolling Eyes Crying or Very sad )

EDIT :

Je viens de trouver un site avec des robes aussi .. Mais : suis pas hyper sur du truc, ça m'a pas l'air très fiable et .. elles sont trop habillées et trop jolies j'oserai jamais porté ça .. Laughing

-> Risque : ça fait plutot mariage Laughing
http://chouchourouge.com/product_info.php?cPath=3_24&products_id=442

-> Gros bras .. Sad
http://chouchourouge.com/product_info.php?cPath=3_24&products_id=358
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: