Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les accros du shopping

Aller en bas 
+27
sbouch
Didou
Sway
GG-Style
devilounette
Juliet
Elvire
Chuckair
Elow
Badgonette69
Melooke
Marinette
Plume
Rachel
Cookiepunkie
lil
A bout de souffle
Twiggy
Kim
Mady
Brooke
Jeny
Dafy
Bérangère
Roxou
fOrever
Clo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:22

J'adore voir les photos de robes de fête ! Les accros du shopping - Page 25 125978

Ben moi je m'en étais acheté une, à Naf-Naf, je sais pas si je vous avais montré.

Spoiler:

Et puis dernièrement je me suis aussi acheté une casquette pour me protéger du froid ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:54

Ta robe est très jolie ! Les accros du shopping - Page 25 125978
On dirait une tenue de tapis rouge Razz

J'ai toujours pas trouvé de robes pour Nowël moi Sad
D'habitude, j'en trouve toujours ou à Naf-Naf ou à Zara, mais là, rien ne me plaisait... Neutral


J'aime le poster de New Moon derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:57

superbe ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

j'aime beaucoup ta robe.moi pour noël je vais mettre ma robe gap que j'ai achetée l'année dernière. avec le legging que je viens de m'acheter;
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:49

Midinette a écrit:
Ta robe est très jolie ! Les accros du shopping - Page 25 125978
On dirait une tenue de tapis rouge Razz
Merci ! Ouais, j'aimerais bien descendre un tapis rouge genre au bras d'un mega bogoss acteur pour une soirée de remise de récompense... Laughing

Midinette a écrit:
J'ai toujours pas trouvé de robes pour Nowël moi Sad
D'habitude, j'en trouve toujours ou à Naf-Naf ou à Zara, mais là, rien ne me plaisait... Neutral
Pourtant je trouve qu'à Naf Naf y'en a des super belles cette année. T'es bien difficile !
Tu devrais aussi regarder en vente par correspondance, La Redoute ou les 3 Suisses, je crois que y en a tjs des pas mal dedans, et ils font peut etre des soldes en ce moment, en plus.

Midinette a écrit:
J'aime le poster de New Moon derrière Laughing
Laughing Ouais, je vais l'enlever d'ailleurs. Il fait ridicule dans ma chambre, mais comme il est derrière la porte, je le vois quasi jamais ! Les accros du shopping - Page 25 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

C'est ce que ma mère m'a dit, que j'étais bien trop difficile Laughing
C'est vrai que plus je grandis, plus j'ai des goûts particuliers et des fois c'est dure de trouver exactement ce que je veux Razz

Mais pour "La Redoute", on a jamais de catalogue chez nous, alors.. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:44

J'ai pas trouvé mon appareil aujourd'hui !! Lol. Demain encore ^^

J'aime beaucoup ta robe <3 Ca change un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Elle est superbe ta robe Caro!! Je l'avais vu sur Public (oui les références !!! Laughing ) et j'avais vrm flashé dessus, je me suis dis que j'irais voir ça en "vrai", mais apparemment elle est réellement magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:26

Merci ! Je vais la mettre à Noël ma robe, comme elle est rouge ^^

Midinette a écrit:
C'est ce que ma mère m'a dit, que j'étais bien trop difficile Laughing
C'est vrai que plus je grandis, plus j'ai des goûts particuliers et des fois c'est dure de trouver exactement ce que je veux Razz

Mais pour "La Redoute", on a jamais de catalogue chez nous, alors.. Rolling Eyes Laughing
Ah sinon y'en a des trop trop belles chez Manoukian, si t'en as un pas chez toi. J'y suis allée cet aprem, et à chaque robe, je m'extasiais dessus, truc de fou... je les aime toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:42

et cookie tu mets des collants verts et tu seras raccord avec noel à fond. Laughing

tu mets quoi comme chaussure avec cette robe?

moi j'avais vu une robe a la redoute mais elle a était dévalisée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:16

Pinaise j'ai encore dépensé mdrrr !!!
Des chaussures, un haut et un je ne sais quoi pour aller avec mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:48

nanou0508 a écrit:
et cookie tu mets des collants verts et tu seras raccord avec noel à fond. Laughing

tu mets quoi comme chaussure avec cette robe?

moi j'avais vu une robe a la redoute mais elle a était dévalisée Crying or Very sad
Des escarpins noirs. Avec un collier et un bracelet noirs, assortis à mes cheveux noirs lol

Mais j'ai vu des chaussures rouges chez André, je voudrais voir si elles n'iraient pas avec la robe, mais je crois que c'est pas exactement le même rouge. Parce que sinon, le look total red, j'aime !

Elow, on veut des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:01

Je peux pas mettre de photos hélas, je suis plus chez moi et mes appareils photos sont chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:42

Bon ben tant pis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:26

Je remonte grave le topic la Les accros du shopping - Page 25 414161

Je viens de m'acheter une paire de chaussures sur internet et tout les gens a qui j'ai montrer trouve sa moche.. Donc je veux vos avis Les accros du shopping - Page 25 163615

Les accros du shopping - Page 25 Nf5wrt

Les accros du shopping - Page 25 38168
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:28

se sont less nouvelles spartiates de cette année Smile
sa peut etre tres jolie avec une petite robe fluide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:14

Perso, j'ai beaucoup de mal avec les spartiates. Je trouve ça inesthétique, ça boudine les pieds, ce n'est pas joli Les accros du shopping - Page 25 26274
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:51

Honnêtement, c'est pas du tout le type de chassure que j'aime. J'ai des spartiates, mais pas montantes, et je trouve ça nettement plus jolie Very Happy
Mais tous les goûts sont dans la nature et si toi ça te plaît c'est le plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:25

moi jaiimeee Very Happy Les accros du shopping - Page 25 163615 Les accros du shopping - Page 25 184402
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
yumax3
Loser
Loser
yumax3


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:39

Perso' au début j'ai eu beaucoup de mal avec ce genre de chaussure je les trouvais vraiment très moche et au final j'adore ses chaussures (x
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:55

Je me suis acheté un sac longchamps noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:05

Ah ben c'est marrant, j'ai acheté un sac aussi pour le lycée il y a quelques jours parce que mon ancient était tout craqué:

Les accros du shopping - Page 25 138_mini

c'est le LANCEL bleu clair. Je voulais pas un longchamps parce que tout le monde en a un au lycée et que ça m'énerve. Au lycée (je précise bien dans ce cadre, en dehors de l'école, je ne peux pas juger), avoir un Longchamps et une écharpe Burberry autour du coup permet de montrer à tout le monde que tu es friqué. Les gens se regroupent même entre eux grâce à ces signes qui les distingues de la populasse moyenne. Ca me soule. Je trouve ça complètement ridicule et en plus, même si je peux me payer ces trucs, je ne le ferais pas parce que ça me ferait bien ch*er d'être la copie conforme de tous les autres et ne pas laisser mon propre style s'exprimer sous pretexte qu'ils faut être comme une 50taine d'autres filles pour être acceptée.

Avant, j'avais un magnifique shopper que j'avais acheté l'année dernière à Harrods à Londres pour seulement 20 livres mais il s'est craqué de partout >_< voilà pourquoi j'ai changé pour un sac supposé de "meilleure qualité"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

Punaise, Juliette, COMME je suis d'accord avec toi sur le paragraphe Longchamp Rolling Eyes Ça commence dès le collège maintenant... Quand je repasse devant mon ancien collège je les vois toutes avec des sacs Longchamps, habillées pareils... des copies conformes... vraiment !
Moi j'ai un Converse tout simple que j'ai acheté au début de l'année, j'en avais marre des Eastpack de tous le monde Laughing Sauf que les sacs que tu portes à l'épaule, quand tu te tapes 7h de cours/jours c'est l'enfeeer sur ton épaule (gauche en l'occurrence). Je commence à regretter le confort de mon vieil Eastpack !

Mon dernier achat c'était une veste un peu plus "été" et un foulard tout coloré que toutes mes copines détestent mais que moi j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:43

Pour pas changer j'ai acheté des chaussures --> 3 paires San Marina (merci VentePrivée...): une paire de ballerines ivoire (j'ai au moins 6 paires de ballerines de formes et couleurs différentes, mais pas encore de cette couleur...), des sandales qui tiennent l'arrière du pied (pour aller bosser et conduire en été), et des jolis entre-doigt blanc en cuir (ce sera plus élégant avec mes robes que mes tongs puma Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:54

alors moi je me suis acheté un pull manche courte noir avec des épaulettes en paillette noir, un débardeur long gris avec tout le devant en paillette grise et sa forme le visage d'une fille
une petite robe a fleur bustier dans les ton rose et fushia et noir du coup je me suis acheté une paire de spartiate fushia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping   Les accros du shopping - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: