Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blair Waldorf : The Drama Queen

Aller en bas 
+25
Mady
x-andreanne-x
véga
B-Bitch
M.
Midinette
Stephy17
nanou0508
Elow
Elvire
Rachel
Chuck-&-Blair
Badgonette69
/Blair/
Sarah
Juu'[lie]
Marinette
Kim
Dafy
Bérangère
lil
A bout de souffle
fOrever
Twiggy
Clo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Loser
Loser
Juu'[lie]


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Blair et Chuck

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:15

blair ... mon modèle lol
physiquement je donnerai tout our lui ressembler lol
et niveau craractère, j'adore son côté peste lolmais bon c'est aussi une fille qui a été blessée de nombreuse fois et qui est sensible

mon perso préféré je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cocoon-world.skyblog.com
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:48

blair est mon perso préférée ! ce que j'aime chez elle c'est le contraste entre ce qu'on voit et ce qui est vraiment !

son côté petite fille capricieuse et orgueilleuse, qui se cachent derriere des apparences mais qui au fond est quelqu'un d'incroyable Love

elle aimerait que tout soit parfait et quand cela n'est pas le cas et qu'elle en souffre elle se fait du mal ( cf la boulimie ) mais tente de cacher ce qu'elle ressent à chaque fois...elle encaisse beaucoup de chose mais essaye toujours de garder la tête haute ! c'est quelqu'un d'extrêment fière !

quand nate lui a demandé de lui pardonner sa coucherie, elle lui pardonne mais se fait souffrir pour encaisser...

elle pardonne à serenna pour nate et pour son départ inattendu sans en connaître les circonstances !

j'adore la fragilité que chuck fait ressortir chez elle ! quand il l'a fait pleurer Love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
/Blair/
Loser
Loser
/Blair/


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 17
Age : 36
Perso préféré : Blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : justin timberlake

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

J'adore Blair j'ai tout de suite accroché a son perso, car Serena je n'aime pas, trop lisse a mon goût.
Blair a l'air d'une peste aux premiers abords mais elle a un grand coeur, pour ses amis.
Et puis le couple avec Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

Je commence à changer d'avis sur elle... affraid oui vous avez bien lu !!! Au départ je pouvais vraiment pas me la voir et maintenant je commence à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:05

Vaut mieux tard que jamais, Badgo Razz

Et Sarah, ça fait bien plaisir de voir que même sur GG on est sur la même longueur d'ondes Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:24

J'en doutais pas Kim qu'on serait sur la même longueur d'onde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-&-Blair
Loser
Loser
Chuck-&-Blair


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

C'est ma préférée, je l'adore mais de trop!
Elle me fait rire, comme elle peut aussi énerver, mais j'aime son côté garce/petite fille!
Pour moi c'est la QUEEN de la série!
Elle touchante, bitch, sensible ... On se retrouve toutes un petit peu en elle je crois!
Et pour rien gâcher, elle est juste parfaite physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:15

Juste un picspam de Blair S1 que je trouve super bien fait : --> ICI.

Blair S1, c'était qqch quand même I love you Je dirais pas qu'en S2 c'est pas qqch mais.. je sais pas, disons qu'elle a évolué (ceci dit je l'adore toujours son perso).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:50

Super bien fait ce picspam t'as raison!merci^^

J'adore Blair en toutes circonstances l'un des rares personnages d'une série qui montre une multitude de facettes,elle peut etre la pire des garce comme la fi-fille à son papa ultra possessive mais ce que je préfére quand meme c'est sa constance dans des valeurs qui personnellement me paraisse essentielles:l'amitié,l'amour,toujours prete à aider et venger ceux qui lui sont cher!Ce qui est assez "super" dans cette série c'est qu'on la présente comme la méchante de la série ou du moins la plus"bit**"et c'est juste la plus fidèle et loyale en tout les cas rien à voir avec Serena!

Je la préfére encore d'avantage en saison 2 plus vulnérable,parfois boulversante...en tout cas pour moi elle évolue de la meilleure facon qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Rachel a écrit:
Ce qui est assez "super" dans cette série c'est qu'on la présente comme la méchante de la série ou du moins la plus"bit**"et c'est juste la plus fidèle et loyale en tout les cas rien à voir avec Serena!

NOn non vous ne rêvez pas, c'est bien Rachou qui a écrit ça Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

Clo a écrit:
Rachel a écrit:
Ce qui est assez "super" dans cette série c'est qu'on la présente comme la méchante de la série ou du moins la plus"bit**"et c'est juste la plus fidèle et loyale en tout les cas rien à voir avec Serena!

NOn non vous ne rêvez pas, c'est bien Rachou qui a écrit ça Shocked Laughing Laughing

Comme quoi chacun peut évoluer Neutral Laughing (t'inquietes j'vais retrouver des passages "à la Mel" ou tu dis du bien de S Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

Champagne pour touuuuus ma Garce a retrouvé la raison et la vue! Calin Laughing ^^ Joie
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

Rachel a écrit:
Clo a écrit:
Rachel a écrit:
Ce qui est assez "super" dans cette série c'est qu'on la présente comme la méchante de la série ou du moins la plus"bit**"et c'est juste la plus fidèle et loyale en tout les cas rien à voir avec Serena!

NOn non vous ne rêvez pas, c'est bien Rachou qui a écrit ça Shocked Laughing Laughing

Comme quoi chacun peut évoluer Neutral Laughing (t'inquietes j'vais retrouver des passages "à la Mel" ou tu dis du bien de S Razz )

Me souviens pas d'avoir lu une seule fois Mel dire du bien de Serena !! Laughing

Et bravo à toi Rach' !! Very Happy Tu as enfin retrouvé le bonnn chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:11

Alors effectivement j'ai changé d'avis !! Autant la 1e saison je préférais S. bien que vers la fin elle me gavait un peu, pour le peu que j'ai vu de la saison 2 je préfére B. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Du calme les girls Neutral Laughing je compare S à Blair après je l'apprécie toujours mais bon j'ouvre les yeux pour cetaines choses effectivement Sad

WHAOU ma Difficile t'a changé d'avis t'es passé de Serena à Nate( Nate )en perso préféré Laughing le changement te réussi pas à toi Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 910590 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

Dafy a écrit:
Rachel a écrit:
Clo a écrit:
Rachel a écrit:
Ce qui est assez "super" dans cette série c'est qu'on la présente comme la méchante de la série ou du moins la plus"bit**"et c'est juste la plus fidèle et loyale en tout les cas rien à voir avec Serena!

NOn non vous ne rêvez pas, c'est bien Rachou qui a écrit ça Shocked Laughing Laughing

Comme quoi chacun peut évoluer Neutral Laughing (t'inquietes j'vais retrouver des passages "à la Mel" ou tu dis du bien de S Razz )

Me souviens pas d'avoir lu une seule fois Mel dire du bien de Serena !! Laughing

Et bravo à toi Rach' !! Very Happy Tu as enfin retrouvé le bonnn chemin Laughing

Eeeeh ooooh, je suis SURE que j'ai pu dire quelque chose de bien sur elle, si j'en ai dit sur Nate, j'ai forcément du en dire sur S Laughing

Rhalala, une difficile pas si difficile que ça on dirait, pour choisir Nate Nate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

Mad Eh mais si vous êtes pas contente c'est la même chose ! Razz
Je préfére Nate à S. d'ici là ça peut encore changer lol !!! Sauf si vous tenez absolument à ce que je repasse à S. je le fais, ça sera contre ma volonté mais bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

J'crois qu'on est vraiment les seules à détéster Nate à ce point Laughing

Vaut mieux S carrément...tu auras au moins le retour de mon éstime Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

Et de la mienne aussi en fait Laughing

Ca dépend des périodes pour moi: des fois je déteste VRAIMENT Nate et des fois je déteste plus Serena que Nate Laughing

Sauf que en ce moment, j'aime bien S (oui elle me dérange pas depuis quelques épisodes Laughing ) donc bah je déteste toujours autant Nate (je regarde même pas ses passages, je tiens 10secondes et je zappe Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 125978 , c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

Rooh comment vous êtes sérieux !!! Pfiou, en fait moi aussi ça varie de temps en temps ! Je crois que ça change en fonction de l'épisode mdr donc je vais jamais m'en sortir moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Badgonette69 a écrit:
Rooh comment vous êtes sérieux !!! Pfiou, en fait moi aussi ça varie de temps en temps ! Je crois que ça change en fonction de l'épisode mdr donc je vais jamais m'en sortir moi MDR

Tu nous tiens compte du changement quand ca arrive à Chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

Laughing T'inquiettes pas je te le ferais savoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf : The Drama Queen   Blair Waldorf : The Drama Queen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:54

Je viens de voir une vidéo de ses meilleures réplique j'etait juste morte de rire pendant toute la vidéo Laughing