Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

Quand tu as répondu au post Rachel en disant qu'elle avait raison, Rachel me répondait en disant qu'elle n'était pas d'accord avec la remaque que j'avais fait à Lao ouais je sais c'est encore l'effet papillon et c'est pas simple mais dans le message auquel tu réagissais il était clair que Rachel répondait à moi et Lao donc en fait il fallait se rapporter avant mais pour moi il n'y avait pas d'ambiguité donc là le seul truc que je repproche c'est d'avoir lu un message sans te rapporter au message auquel réagissait ce dernier (et qui était clairement indiqué!)

donc avec cette explication tu comprends mieux ma dernièrephrase je croyais que tu étais d'accord avec ce qui avait été dit "elle devrait imiter sa partenaire et se refaire le nez" ce que je trouvais irrespectueux et en dehors de ça je trouvais que le dialogue passait mal et pour cause et toi arrêtes de dire que je suis sur la défensive, je ne prête pas de mauvaises intentions je te pose une question!! elle est simple


Citation :
"ok, mais j'aurai bien aimé avoir une réponse quand même " j'ai pas compris tu dis ça car tu estimes que j'ai pas donné une réponse clair ou parce que tu aurais voulu avoir la réponse avant ???? dans le dernier cas, désolé ça m'a paru évident sur le moment ça arrives!!


et d'ailleurs c'était la première réponse tu n'avais pas compris ma justification et tu m'en demandais une autre rien de bien sorcier mais t'as toujours l'impression que j'ai une arrière pensée pourtant ma question était simple et t'y a répondu!! là je comprends pas ta réaction!

Et pour tout te dire j'avais un faux souvenir je croyais que tu étais de ces personnes qui critiquaient Jess et j'y croyais dur commer fer!!

pour le modo en plus oui je comprends une personne en plus pour nous surveiller c'est pas de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:44

J'ai dit qu'elle avait raison sur le fait qu'on avait le droit de critiquer, dans la limite du raisonnable c'est tout, pas sur le reste, j'aurai du mieux m'exprimer, ou le préciser.

J'étais plus ou moins de ces personnes Smile Je l'ai dit ... Laughing
Mais pas au point de lui conseiller la chirurgie Laughing

SNN t'es une fille qui a l'air sympa, j'aime pas me disputer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:49

ouais j'aurais du deviner car la chirurgie quand même Shocked

lol moi non plus mais en fait je trouve qu'on a des caractères assez ressemblants donc je crois que c'est pour ça qu'on se dispute assez souvent Laughing mais bon faut le dire je me dispute avec un petit trop de monde alors qu'en fait je suis là que depuis 3 mois!!! je l'ouvre un petit trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

OUlala trop de post en peu de temps Smile
Aimez vous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Les filles, sérieusement: c'est des broutilles ça.

Parce que au risque de choquer: je ne pense pas que le problème soit dans le fait qu'on critique des acteurs. J'ai envie de dire ça c'est "abstrait". C'est plutot la récéption des "fans". Donc c'est là que comme vous avez dit "il y a les formes".
Après je suis désolée aussi, parce que je suis une des premières à critiquer Jessica en ce moment, et j'avoue que j'y vais assez spontanément sans me soucier de ce qui en découle, parce que à ce que je sache: personnes ne l'aime, du coup je suis moins ennuyée de "blesser" ou de mettre dans l'embarras, des "personnes réelles", je réfléchis moins. Mea culpa.
Parce que c'est primordial pour moi de "ménager" les gens, je ne suis pas là pour chercher de noises ou blesser quiconque. Et j'avoue ne pas encore avoir pris le problème dans l'autre sens non plus.

*Ce ci dit c'est un peu bête parce que on fait surement fuir les nouveau qui sont p-e eux fans de Jessica. Laughing
Et c'est bête parce qu'un forum repose sur l'hétérogénéité, des avis en autres.
Et je trouve ça aussi dommage que des persones comme Amélie qui diffèrent de notre avis soient obligé de passer le chemin parce qu'on est un peu trop "bavardes"
(OMG on dirait que je ous décrit comme pourries à la moelles Laughing )
Ceci dit je pense aussi que ces personnes justement devraient s'imposer davantage, parce que c'est vrai que quand on est dans le "feu de l'action" on est un peu prise dedans j'ai envie de dire, et vu qu'on est toutes d'accord il n'y a pas d'élément "modérateur", donc on y pense pas forcèment.*

Pour ce qui est de Chace, j'ai vu des critiques ici et là mais je pensais pas que ça engendrait autant de malaise. Alors dans ce cas faut se manifester aussi, parce que à parler honnêtement : c'est super d'être souvent d'accord, mais parfois c'est tellement lisse que c'est lassant. Donc je trouve ça dommage que des personnes qui diffèrent s'abstiennent. Vraiment. Smile
D'autant plus, que malgré tout on va pas mordre parce qu'on est pas d'accord, je pense qu'on a toutes passé l'âge.

Bref, moi j'applique le principe de "la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence", et je pense que c'est la clé avec la communication (comme le pbm de l'ironie par exemple que vous évoquez).

Pour ce qui est des deux differents pbs. Pr Blake : Il n'y personne qui a ramené le sujet sur le tapis plus qu'un autre. Arrêtez de vous jettez la faute dessus telle qu'une balle de ping pong parce que justement y a pas de faute! Laughing
Je comprends tout à fait Mary qui a évoqué l'affaire "Blake" pour illustrer ses propos. Et en même temps je comprends tout à fait que Caly se soit sentie visée, dans collimateur. Bref arrêtez les filles ça ne mène à rien, y a rien à tirer de plus. Sad
Pour le "Jessica est une pouffe qui sort avec Ed pour la gloire". Honnêtement je suis vraiment étonnée que ça prenne autant de proportions. Honnêtement il n'y a rien qui m'a choqué dans le post de Dafy à l'origine, parce que justement j'avais fait le lien avec d'anciennes discussions. Bref ça nous ramène à plus haut: pb de communication.

Bref, je dis ça, je dis rien. D'autant plus que je me sens comme une cheveux sur la soupe parce que je ne suis pas personnellement visée, mais je tenais juste à dire 2-3 choses, c'est plus un secret pour personne: je parle bcp trop! Laughing En plus j'ai perdu la main en la matière de "grands pavets pour X et Y pbms". Laughing
Et je crois que j'ai du raconter que du blabla à certains endroits, excusez moi j'ai flirté avec l'insolation donc surement je dois être encore plus futile que d'hab! Réclamations - Page 4 125978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

fOrever a écrit:
OUlala trop de post en peu de temps Smile
Aimez vous les gens ^^
Flo ça sert à rien ça Laughing faut le dire quand il y a un problème, se taire c'est pire car ça passe pas, un coup de gueule si!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

So Nice Night a écrit:

lol moi non plus mais en fait je trouve qu'on a des caractères assez ressemblants donc je crois que c'est pour ça qu'on se dispute assez souvent Laughing

Laughing Pr être honnète, je trouve aussi Embarassed

Et nooon tu ne l'ouvre pas "trop" ? On est sur le net, c'est plus facile de parler directement sans avoir peur d'être jugé ?
Donc c'est pas choquant Smile

Peace and love I love you

(en fait j'aime pas cette expression je la trouve niaise Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:57

Dafy a écrit:
(en fait j'aime pas cette expression je la trouve niaise Laughing)


oh p*tain on se ressemble vraiment ça fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:58

J'ai mangé et en relisant mon post comment j'ai été agressive Shocked la faim surement Laughing Réclamations - Page 4 910590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

Rachel a écrit:
J'ai mangé et en relisant mon post comment j'ai été agressive Shocked la faim surement Laughing Réclamations - Page 4 910590


je crois que c'était tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

So Nice Night a écrit:
Dafy a écrit:
(en fait j'aime pas cette expression je la trouve niaise Laughing)


oh p*tain on se ressemble vraiment ça fait peur Laughing

ça fait peur ? bah dis le tout de suite que je suis pas une fille cool !! Razz Laughing (on est susceptible ttes les deux aussi c'est bien ça ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Ben moi aussi je suis vraiment susceptible on se refait pas mais bon y'en aussi qui on un sale caractere quoi breeeeffff mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

Laughing j'y avais pas pensé comme ça!!!!

Mes copines me disent que c'est dans le top 3 de mes pires défauts c'est pour dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

So Nice Night a écrit:
Laughing j'y avais pas pensé comme ça!!!!

Mes copines me disent que c'est dans le top 3 de mes pires défauts c'est pour dire!!!

C'est quoi ton ascendant astro ? Pck mon signe c'est "vierge" mais je suis d'ascendant gémeau ... Laughing

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

lion ascendant scorpion (je viens de trouver un site pour calculer je savais même pas que ça existait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

Moi capricorne ascendant Taureau laisse tomber Neutral Laughing ok on s'en fout à la base mais bon Laughing Réclamations - Page 4 910590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

ah non moi j'adore on devrait faire une liste comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Un topic spécial Astrooo ?? !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

ouais mais si quelqu'un s'y connaissait même pour rire se serait mieux!!! car moi j'ai pas vraiment compris l'histoire des ascendants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

J'ai pas compris non plus .. Laughing
Je fais leur test, et après lie l'interprétation c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

m*rde il y a une interprétation je suis pas tombée sur le même site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

ton ascendant se fait en fonction de l'heure de ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:54

bah alors les filles
je sais que le dimanche est un jour pourri mais la a vous taper dessus lol Smile
mais parfois c'est bien de mettre les choses à plat!!
moi je suis contente de votre embrouille car je suis comme Badg je post jamais dans les topic des perso/acteurs car il y a des propos qui ne me font pas plaisir du tout et si on est pas du meme avis on s'en prend plein la guelue
je me suis enfuis d'un autre forum a cause de sa et je pensais que celui ci est différent! bah enfet pas trop c'est la meme chose alors pour pas m'embrouiller avec vous je prefere passez mon temps sur les topic du blahblah lol
ok vou s allez me dire non faut pas garder les choses au fond de moi et donner mon propre avis!! je verrai avec le temps si je post ou pas...

héhé moi je suis lion ascendant lionne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:06

Chuckair a écrit:
bah alors les filles
je sais que le dimanche est un jour pourri mais la a vous taper dessus lol Smile
mais parfois c'est bien de mettre les choses à plat!!
moi je suis contente de votre embrouille car je suis comme Badg je post jamais dans les topic des perso/acteurs car il y a des propos qui ne me font pas plaisir du tout et si on est pas du meme avis on s'en prend plein la guelue
je me suis enfuis d'un autre forum a cause de sa et je pensais que celui ci est différent! bah enfet pas trop c'est la meme chose alors pour pas m'embrouiller avec vous je prefere passez mon temps sur les topic du blahblah lol
ok vou s allez me dire non faut pas garder les choses au fond de moi et donner mon propre avis!! je verrai avec le temps si je post ou pas...

héhé moi je suis lion ascendant lionne !! lol


Je comprends parfaitement ton point de vue mais on peut passer son temps à être d'accord et à dire oui c'est ça, on est des humains et en plus sur un forum et donc c'est beaucoup plus facile de se tromper sur un propos de se vexer un peu pour rien!! Moi je préfère un forum où il y a de la vie, le prix à payer c'est qu'il y a des engeulades mais tant que l'on reste pas sur ces engueulades ça va mais franchement aussi arrêter d'avoir peur pour rien!!! Faut savoir en rire, crois moi je me suis déjà disputée 2 ou 3 fois alors que je suis venue au même moment que toi! et j'en suis pas morte et je l'aime toujours autant le fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:32

lol non je sais bien c'est pas comme si j'avais peur de parler loin de la j'aime biens aussi de temps en temps donner mon point de vue mais parfois sa va trop loin et j'ai pas envie de rajouter des tensions alors que dans ma vie perso j'en ai déjà lol
alors jpréfère rire avec vous que vous engueler lol
moi aussi je l'aime meme si vous vous etes fritté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: