Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?

Aller en bas 
+20
Dafy
Midinette
Roxou
Elvire
Clo
Plume
Bérangère
Kim
Chuckair
devilounette
fOrever
Mady
GG-Style
Cookiepunkie
Elow
Melooke
Marinette
Rachel
Badgonette69
Sway
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:59

Kim a écrit:
Zara oui! Et j'ai failli l'embarquer dans tous les autres couloris aussi Laughing

J'adore Edna, t'es comme moi pour les chaussures Laughing J'en tombe amoureuse parfois ça craint. Laughing Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 910590

"Bonjour je m'appelle Edna"

"Bonjour Edna!"

"Voilà depuis 4 ans maintenant je suis accro à la chaussure escarpins, ballerines, spartiates, chausson, bottes, bottines, vernis, boots, mules, tongs affraid oui même ça, compensées, sandales, ovnis de la mode et etc., je cultivais mon amour de la chaussure chez moi, je m'habillai chaussure, mangeait chaussure, ma lavait chaussure, me distrayait chaussure et même ... dormait chaussure!! un jour ou plutôt un matin je me suis réveillés sur l'oreiller enlacée et nez ... dans une chaussure (euh... Hésitation ) j'étais une ... C.H.A.U.S.S.U.R.E. !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid "


Non non je suis déjà loooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 910590
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

mdr t'as trop eu de pompes ca atteint ton cerveau!!! vite jette toutes tes chaussures!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:05

WHAOU j'adore tes shoes garce I love you vert comme ca avec le bout ouvert on en voit sur beaucoup de stars en ce moment(oui bonjour les références)!Bref j'adore tu peux aussi bien les mettre avec un slim qu'une robe;en plus ce vert va avec tout bref t'as de bon gouts comme d'hab!

Par contre si tu tombes t'es morte enfin ta cheville meurt sur le coup Laughing m'enfin on est des pros nous Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:09

Ednaaaaaaa, je suis pareille ! Laughing
Me pompes je les chéris plus qu mon homme Laughing Chaque matin avant d'en choisir (parce que je choisis les chaussures et je complète la tenue après, donc pour voir l'importance des shoes dans ma pauvre vie, lol) je les regarde amoureusement, un peu comme lui, oui exactment ça >> Love
Laughing

Bref, on entretient le mythe "une fille ça adore les chaussures". Laughing

Merci les filles Calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

Moi j'écoute leur coeur battre parce que je reste pérsuadée qu'elles sont vivantes Love je deviens vraiment blonde Laughing !
Ca me fait penser petite ma mere m'avait offerte des chaussures vernies vrmt superbe je voulais plus les quitter meme pour dormir lol bref un amour découvert très tot Rolling Eyes


ps:ignorez ce post c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:20

S'il y aait réincarnation, je souhaite me ré-incarner en chaussure chérie au fond d'un dressing room sublime (mais jamais portée par contre Laughing ). Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 910590

Moi aussi depuis toute petite.Genre, presque systematiquement vanat de sortir, je sautais sur les talons hauts de ma mère. Ce qui fait qu'elle mettait des siècles avant de m'en décorcher et on était toujours en retard (ça ça n'a pas changé pour moi d'ailleurs Laughing ). Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 125978
*racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

ohhhhhhhhhhhhhhhhh je les avais repérée ces chaussures mais j'ai pas les moyens sniffou !

Alors moi aujourd'hui, j'avais un look rock : jean noir délavé, grand tee shirt noir avec une empreinte de visage blanc dessus, escarpins noirs, 3 sautoirs au coup, un gros bracelet manchette et pleins de bagues noires

Plus mon sac en cuir noir clouté côté accessoires, et mon nouveau fard à paupière gris charbon qui déchire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:10

alors moi je veux voir ton look la miss sa m'intrigue tout sa


hum aujourd'hui c'est comme vendredi alors tenue décontracte jean bleu marrine chemise blanche gilet bleur marine petit foulard blanc et bleu et des bottines en verni camel (bon ne matté pas mes grosses cuisses...)

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Mini_090430095858137798
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:46

T'es trop mimi Nath ! J'aime beaucoup comment tu es habillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile bon j'avoue l'endroit n'était pas trop glam mais bon j'avais pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:57

bah moi aujourd'hui c'est jupe Kookaï marron tee-shirt gris clair, collants rouge vifs, bottes kenzo marrons (on se fait pas d'illusion c'est pas les miennes on me les a prêtées Crying or Very sad ) doudoune miss sixty violette et ma merveilleuse écharpe que je viens d'acheter manoukian, à carreaux style anglais avec la doublure rouge vif!!!! je l'aime!! (ça doit être la 100 ème écharpe que j'achète mais celle là c'est de l'amour carrément! Laughing )

Bon j'avoue par contre accord des coulleurs ça clash Laughing


Nath Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 607176 j'aime c'est trop beau et c'est stylé surtout l'écharpe Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 607176 mais c'est avec ton portable que tu prends ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Bah regarde la photo et t'aura la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:00

hey sympa ton look de today atten je veux voir ce que sa donne moi lol

hihi oui c'est avec mon portable Smile

merciiiiiiiiiiiiiii vi c'est mon petit cadeau que ma petite soeur ma rapporté de miami Smile c'est un abercrombie

bah moi j'ai mal au pied dans mes bottine t'a beau les acheter 300 euros t'a quand meme mal au pied grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

bah les photos sont de bonnes qualité moi il me fait un truc tout capoute!!!!


non mais t'as pas compris plus c'est cher plus t'as mal au pied!! c'est comme la flagellation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:28

c'est mon blackberry chéri peu etre que les pixel sont bons

bah memel es chaussure a 10 euros j'ai mal
alors que faire continuer a souffrir et a avoir les pied en sang
si je pouvais marcher pied nu avec des talons invisible se serai le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:33

moi mes pieds peuvent tout supporter c'est mes jambes qui se barrent en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:20

Mdr, moi j'ai des pieds à ampoules, bonjour la galère !!!! Ptin c'est trop chiant, je marche toute une journée, le soir je peux éclairer une piéce tellement j'ai des ampoules (oui ma blague à 2 balles n'est pas drôle) ! Alors j'ai trouvé des pansements anti-ampoules, c'est super pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:23

rolalala mon petit doigt me fais mal et tellement il est enervé qu'il di aux autres faite faite mal
sans bouger mon pied j'ai une douleur qui remonte dans tout la jambeeeeeeeeee
lol badgo pasm al ta blague au moins tu économise l'electrécité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

Badgonette69 a écrit:
Mdr, moi j'ai des pieds à ampoules, bonjour la galère !!!! Ptin c'est trop chiant, je marche toute une journée, le soir je peux éclairer une piéce tellement j'ai des ampoules (oui ma blague à 2 balles n'est pas drôle) ! Alors j'ai trouvé des pansements anti-ampoules, c'est super pratique !!!

Chuckair a écrit:
rolalala mon petit doigt me fais mal et tellement il est enervé qu'il di aux autres faite faite mal
sans bouger mon pied j'ai une douleur qui remonte dans tout la jambeeeeeeeeee
lol badgo pasm al ta blague au moins tu économise l'electrécité lol


il y en a qui ont avalé un clown dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:28

Mdr bah quoi ?? Il faut bien rire dans la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:30

ah non non j'adore faut la mettre dans l'humeur du jour de FB!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:38

lol ba écoute u n jeudi apres midi apres mon déjeuner une seul envie c'est de m'allonger sur mon canapé en pyjama couette devant la télé et zapé à la télé donc meme les blague a 2 euros elle me font rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:44

Mdr, je suis trop pas motivé moi, là j'ai qu'une envie...dormir ! Mais va falloir que j'aille bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:48

Moi c'est journée déprime pyjama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:49

moi j'appelerai pas sa une journée déprime mais une journée de reveeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous habillé(e) aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous regardé a la télé hier soir?
» #3 Que faites-vous là, maintenant, tout de suite ?
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
» #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
» Le(s) personnage(s) principal(aux) que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers: