Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages, voyages

Aller en bas 
+19
Melooke
Bérangère
Plume
Juliet
cleame
Elvire
Clo
Mady
Midinette
Chuckair
Dafy
Marinette
Elow
Roxou
GG-Style
fOrever
Cookiepunkie
Kim
Badgonette69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:12

(désolée double post)
Quelqu'un est déjà allé à Dublin, en Irlande ?? C'est comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:19

J'y suis jamais allée, mais il paraît que c'est vraiment magnfiique !
Des paysages à couper le souffle... Very Happy Very Happy Tu vas y aller prochainement Roxuou?
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:24

peut-être pas prochainement, mais j'aimerais beaucoup faire le programme swap (vacances-travail) en irlande Smile
mais comme je nai pas encore 18 ans, je ne peux pas partir tout de suite... donc peut-être a aprtir de lété 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:57

Le problème avec ce genre de voyage c'est que ça coute hyper cher Laughing Je m'étais renseigné pour le faire aux Etats-Unis et avec le prix, je pouvais toujours économiser pendant 10ans à partir de maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:25

Roxou a écrit:
Elow a écrit:
ouai c'est bien Troyes, c'est le paradis des marques a petits prix !
un genre de Burlington ^^


on va faire bien des choses, genre le MET (suuur que je prend des photos sur les met steps Voyages, voyages - Page 6 163615 ), les nations-unies, empire state building, la statue, les trucs de touristes, bref! Voyages, voyages - Page 6 16374

Je te conseille d'aller sur le top of the rock au lieu de faire l'Empire ou de faire les deux, car sur le top of the rock tu a la vue la plus belle de NYC c'est vraiement magnifique. C'est le rockfeller center quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

elle est déjà revenue de NYC Elow Voyages, voyages - Page 6 414161 elle a même prit Robert Pattinson en photo!

Mais c'est vrai qu'on a une belle vue de Top of The Rock. En plus, le jour où j'y suis allée, il y avait un magnifique soleil donc c'était d'autant plus agréable! Et on a pas du tout eu d'attente pour monter (il parait qu'à l'Empire, y'a 2 heures de queue Voyages, voyages - Page 6 515981 )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:39

pffffffff laisse je suis a la ramasse en ce moment moi mdrrrrr !!!

A l'empire c'est le gros bordel, en faite beaucoup de touristes ne savent pas pour le top of the rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

lao08 a écrit:
elle est déjà revenue de NYC Elow Voyages, voyages - Page 6 414161 elle a même prit Robert Pattinson en photo!

Mais c'est vrai qu'on a une belle vue de Top of The Rock. En plus, le jour où j'y suis allée, il y avait un magnifique soleil donc c'était d'autant plus agréable! Et on a pas du tout eu d'attente pour monter (il parait qu'à l'Empire, y'a 2 heures de queue Voyages, voyages - Page 6 515981 )
nous on est alle le soir donc yavait trop personne xD

pour le voyage en irlande cest pas si pire, ca prend un fond durgence de 2500$ (la eu euro jsais aps cest combien xD) et linscription cest environ 400
et rendu la-bas, je me trouve un travail ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

PETITE QUESTION
mon amie et moi on a entendu dire que en europe ca ne prend que 16 ans pour acheter de l'alcool, est-ce que cest vrai?!!

moi je trouverais ca surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:09

c'est pas 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

oui, c'est 18 ans.
Mais bon, ça n'empêche que les caissières vérifient pas les papiers d'identités à chaque fois, surtout si t'as l'air plus âgée que tu ne l'est.
En tous cas, le bar/café qui se trouve à une rue de mon lycée a sa clientèle à 80 % de lycéens justement. Et le patron n'est absolument pas géné de leur vendre de l'alcool, même s'ils sont mineurs.
Petite experience personelle: je n'aime pas y aller, parce que 1) je trouve ça cher et 2) je trouve les locaux assez crades.
Mais j'y suis allée une fois à 10h du mat' parce que j'avais un gros trou dans mon emploi du temps et que pas mal de gens de ma classe y allaient. J'avais envie de tester. Quand on est arrivé, le patron a lancé "bon alors les jeunes, je vous sers comme d'habitude?" (parce que les autres y allaient souvent) et hop' ni d'une ni deux, il a servit une tournée de vodkas. On avait 15/16/17 ans. Maintenant, je dis pas que c'est comme ça partout mais là où j'habite, ils sont pas trop regardants Rolling Eyes
Perso, j'aime pas l'alchool donc je m'en fou s'ils se font choper par la police ou pas mais ce qui est sûr, c'est que le bar est bon à être fermé si ils se font contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:49

Ce n'est plus vraiment 18 ans, je sais que dans certains commerces, les étiquettes qui previennes que si on a moins de 18 ans il ne faut acheter de l'alcool, ils ont des étiquettes avec marqué 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:39

grace a mon ami wikipédia, jai découvert que en effet, en france ca prend 18 ans, mais pas partout en europe...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_l%C3%A9gal_pour_la_consommation_d%27alcool

par exemple, au portugal, cest 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:07

OMG
je m'en viens passer 2 semaines en France :o
et je pars dans 3 petits jouurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:35

Super Rox' tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

une semaine èa Paris et une semaine a Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:04

Je pars 1 semaine à Rome en Août,
quelqu'un y est déjà allé? Des endroits à me recommender (à part le colisée of course!)?
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:32

j'y suis déjà aller mais apres je me rappel plus trop les choses a faire, essaie de regarder sur le guide du routard il y a souvent les bonnes choses a visiter!

moi je pars samedi en egypte 1 semaine et apres je m'envole 2 semaine en espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:12

Vous me donnez envie Laughing Moi je vais ... nul part ^^

Et Juliette je suis déjà allé à Rome mais c'était avec le collège donc bon j'ai pas vraiment de trucs à te conseiller puis je me rappelle plus trop Laughing Mais j'avais beaucoup aimé !! Même si je préfère Florence <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

je prévois (j'espère, plutôt) partir en europe 1 an pendant mes études à l'université...
j'hésite entre l'espagne et l'italie... le portugal, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:04

- Le forum Romain
- Le colisée
- Le Panthéon
- Thermes de Caracalla

- La piazza colonna
- Piazza Venezia
- Place du Capitole
-La place Saint Pierre

Ya aussi plein de basiliques et d'églises si tu aime çà, et puis t'a aussi la fontaine de trévi of course, les musées du vatican et puis la chapelle sixtine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:14

En italie je conseille Florence.
Pise c'est pourrave !!!
Milan faut aimer les villes.
Rome je le conseille. Vraiment avec la Toscane (donc Florence) c'est à voir !!!
Venise (en hiver, et si possible pendant le carnaval, sinon ça pue vraiment. Limite intenable !!!)
Naples bon alors je déconseille cette ville, déjà parce que les gens roulent comme des malades, mais eux aussi. Désolé mais c'est vrai !!! lol

Sinon dans le sud la Calabre et les Pouilles : dépaysement total. Ma famille est originaire de la Calabre donc je parle en connaissance de cause. J'ai aussi beaucoup d'amis de la famille qui sont siciliens, à voir aussi. Au même titre de la Sardaigne.

Je suis allée qu'à Barcelone en Espagne. Très grande ville, j'avais beaucoup aimé à l'époque !!!

Portugal désolé je n'y suis jamais allée mais c'est une destination à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:16

Florence c'est la meilleur ville d'Italie! C'est trop beau Voyages, voyages - Page 6 80355
Moi aussi je suis aller a Rome avec le collège je me souviens mais le nom des endroit par contre j'en sais rien du tout Voyages, voyages - Page 6 414161 Déja si tu va a Rome obligé tu dois aller au Vatican Voyages, voyages - Page 6 89619

Avec le collège j'ai fait 2 voyages en Italie le premier j'ai fais

Florence/Sienne/Rome et le 2ieme j'avais fait Naples et les alentours (Pompéi... )
Et je suis d'accord avec toi Meliss pour Naples, j'ai pas eu un très bon souvenirs des gens de la bas Voyages, voyages - Page 6 414161 Mais sinon Naples c'est plutôt beau et puis bien sur il faut voir Pompéi, c'est intéressant Voyages, voyages - Page 6 89619
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:09

Ahhh, merci beaucoup les filles Smile
Elow, t'es une pro ou quoi? xD C'est à peu près les endroits que recommandent les guides.
Méliss, c'est super sympa pour tous ces renseignements. Par contre, je vais pas visiter toute lItalie Laughing Juste Rome, et peut être pousser jusqu'à Pompéi. Des amies m'ont dit aussi que Florence était une très belle ville mais ça sera peut être pour une autre fois. De toutes façons, faut que j'économise parce que mon prochain voyage, obligé c'est La Californie et Las Vegas!!! J'en rêve, et maintenant que j'ai 18 ans, je DOIS y aller. Faut juste des gens avec qui le faire parce que je ne compte certainement pas y aller seule, et certainement pas avec mes parents Laughing )
Venise j'y suis déjà allée! (Dans le ventre de ma mère... quoi ça compte pas?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:11

Ben LA et vegas tu peut me dire ou et quand et je pars avec toi mdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyages, voyages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, voyages
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: