Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyages, voyages

Aller en bas 
+19
Melooke
Bérangère
Plume
Juliet
cleame
Elvire
Clo
Mady
Midinette
Chuckair
Dafy
Marinette
Elow
Roxou
GG-Style
fOrever
Cookiepunkie
Kim
Badgonette69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:45

Que connaissez-vous des vols Lowcost?? il parait que cest tres populaire en europe et que ca permet de voyager pour tres peu...

pour mon voyage en italie, je me rends compte que les billets d'avion pour Paris sont bcp moins chers que ceux pour Rome. et ceux entre Paris et Rome ont l'air d'être très abordables...
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:55

Pour les companies Lowcost a partir de Paris , je pense que tu devrais voir avec Easyjet ou Ryan air ou Fly2be ..

Les lowcost marche bien en Europe car c'est vachement bien pour les étudiants qui vont a l' étranger !!
Easyjet est pas trop mal comme companie !!


Ben moi devinez quoi je vais en Angleterre cet été , je sais aucune surprise de ce coté la en Juillet je pars avec les djeunes a Bath ( on fait aussi Cardiff et Bristol comme cet été) et en aout je suis de mariage dans le Yorkshire !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:13

oki merci pour les infos Wink

tu as de la famille dans le UK? super chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:03

Non pas de famille mais j ai fait ma deuxième année de fac en UK dans le Nord Est et je me suis faite des


amis . Cet été je vais au mariage de ma meilleur ami la bas !! Sérieux en Mars ca va faire 10 que je suis allé pour la première fois en Uk , c est comme un deuxième chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

Pour moi ce sera NYC, Vegas et LA en fin Mars/Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:18

Moi je vais aux Pays-Bas... Vachement moins exotique!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:17

C'est déjà bien ;-)
Je ne suis allée qu'en Suisse et a Andorre alors ^^ j'aimerais bien passer un week end à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:51

bon mes plans pour litalie sont tombés à lhaut... longue histoire.

la je cherche plutôt pour une immersion de 3 semaines en amérique du sud, genre au mexique. je suivrais des cours despagnol, avec ma meilleure amie Smile
et je pourrais quand meme faire de largent pendant le restant de lété...

faut juste que je massure que, en faisant ça, je vais quand même réussir a économiser assez vite pour partir 1 an en europe pendant luniversité... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:40

lolll cest officiel je pars en italie pour 3 semaines :P
dans 8 dodos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Em893
Loser
Loser
Em893


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 15
Age : 44

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:23

Waaooo vous avez pas mal voyagé....mon rêve d'aller à NYC un jour!!
Sinon pour ma part, je voyage pas mal en Europe : Italiie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, etc il y a vraiment de super endroits à découvrir. Mes coups de coeurs : Lisbonne, Amesterdam, Prague....
J'ai découvert il y a peu une site génial pour voyager, je ne sais pas si vous connaissez, ça s'appelle Wimdu


Dernière édition par Em893 le Jeu 19 Mai - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:38

OMG pouquooooi je ne suis pas née en europe??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Em893
Loser
Loser
Em893


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 15
Age : 44

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:12

Mais tu es allée en Italie il y a quelques temps c'est déjà pas mal, et surtout tu vis près de NYC et des USA avec tellement de choses à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:22

je suis allée en france lan dernier, et je pars en italie apres-demain Voyages, voyages - Page 8 49796
sauf que moi ca me coute 10000 fois plus cher que vous pour my rendre !

en effet je suis allée 2 fois a NYC, mais ca ne me passione pas autant que des villes remplies dhistoire comme a peu pres nimporte quelle grande ville européenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:39

PEOPLEEEE
jai besoin de vos lanternes...

jaimerais beaucoup faire un trimestre duniversité en france Smile
luniversité de montréal a beaucoup dentente avec les universités francaises

jetudie en histoire de lart et il y a une entente sectorielle avec luniversité de Rennes; et jaimerais avoir vos avis sur la ville?? bouffe, activités, concerts, festivals, propreté, securité, transports en commun? et les loyers sont comment??

sinon selon le site de l'uni de montréal, les etudiants en histoire de lart fréquentent aussi les universités (avec lesquelles il y a des ententes générales, donc pas spécialement pour le departement dhistoire de lart) de marseilles, grenoble, lyon, montpellier, et poitiers, toulouse, nice
memes questions pour ces villes... tout ce que vous pouvez me dire sur ces villes est bienvenus Very Happy jessaie de faire un choix eclairé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:56

Montpellier c'est la meilleure des villes (oui oui je vante ou je suis actuellement), le cadre de vie est idéal (beau temps toute l'année, plage pas loin), transport bien déservie (avec bus et tram). Sécurité, il faut éviter de trainer seul la nuit comme dans toute les grandes villes, Niveaux concert, beaucoup de stars viennent. Niveau festival, il faut faire 30 min, et les férias de nimes ........ Seul hic, le prix des loyers, c'est cher.

Tu veux savoir quoi précisément?

Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:08

montpellier a en effet lair detre une ville superbe :o
je veux savoir là où les loyers ne sont pas trop chers xD
si je viens en tant qu'étudiante étrangère, jai une bourse du gouvernement du québec, cest pas énorme, environ 800euros par mois, (et je paierais les frais de scolarité de luniversité de montreal, puisque je resterais techniquement étudiante ici aussi) ... mais cest sur que je partirais aussi avec mes économies... ! la bourse est assez pour payer le loyer dune chambre, mais ca serait cool de pouvoir payer aussi un abonnement aux transports en commun et bien sur, un peu du budget bouffe ^^
jaimerais bien trouver une chambre dans un appart avec dautres etudiants internationaux ^^
nimporte quoi qui soit pas trop cher en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

Roxou a écrit:
montpellier a en effet lair detre une ville superbe :o
je veux savoir là où les loyers ne sont pas trop chers xD
si je viens en tant qu'étudiante étrangère, jai une bourse du gouvernement du québec, cest pas énorme, environ 800euros par mois, (et je paierais les frais de scolarité de luniversité de montreal, puisque je resterais techniquement étudiante ici aussi) ... mais cest sur que je partirais aussi avec mes économies... ! la bourse est assez pour payer le loyer dune chambre, mais ca serait cool de pouvoir payer aussi un abonnement aux transports en commun et bien sur, un peu du budget bouffe ^^
jaimerais bien trouver une chambre dans un appart avec dautres etudiants internationaux ^^
nimporte quoi qui soit pas trop cher en fait xD
avec 800 euros, tu peux largement trouver à Montpellier un loyer de 350-400euros pour une chambre ou petit studio ............
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:36

Moi je ne peux parler que de Montpellier aussi.
J'y suis maintenant depuis 3ans et ce que J'AIME cette ville. Parfaite ville étudiante avec le soleil, la plage pas loin, des soirées à n'en plus finir, plein d'étrangers ( c'est toujours sympa quand même ), comme Antho l'a dit très bien desservi par tram et bus...

Voilà moi j'avais un studio cette année et c'était loyer à 395. Et encore c'était pas en plein centre, ce qui te demande d'avoir l'abonnement au tram qui est, je crois, de l'ordre de 250euros à l'année.

Toi t'es où Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:53

fOrever a écrit:


Toi t'es où Anthony ?
Moi je suis à St-Jean de Védas, le bout de ligne de tram 2........... j'ai choisit loin du centre car mon entreprise est là-bas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:17

cool merci ca va surement maider dans mon choix ^^ et est-ce quil y a des quartiers moins surs où loger? que je devrais eviter...?

250 euros lannée pour le tram ca semble abordable! jai fait une ppetite recherche sur le site des transports en commun de la ville et ca fait 33euros par mois, et la zone couverte est vraiment grande :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:18

Oui ce qui est bien c'est que le tram va loin en fait. Là ou Anthony est par exemple ^^ Je ne connais pas du tout ce coin soit dit en passant =P

Bah il faut que tu restes vers les facultés quoi. Y a hopitaux fcultés, Boutonnet, Saint Eloi comme quartier bien. A eviter la Mosson, beaucoup trop loin et qui craint un peu mais c'est tout. Après y a le centre et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:31

ok je prends note^^
et jai fait une petite recherche sur le site de luni et les loyers des residences universitaires ont lair assez abordables! même celles les plus près des facultés
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Voyages, voyages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, voyages
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: