Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:49

J'aime beaucoup Smile
Blake est très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

Une des plus jolies sorties de Blake selon moi Smile
J'adore sa tenue, ses chaussures, et elle est mince pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:43

Oui c'est ce que je pensais qu'elle avait minci ?
Parce qu'une tenue comme ça ça fait pas beau sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:27

J'aime bien la tenue de Blake, mais alors je trouve que ses cheveux sont une horreur Shocked
Et j'aime bien Ed aussi, surtout sa tête toute blanche et sa tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:38

March 18th - Alice + Olivia Saks Fifth Avenue Launch Party

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Normal_009

YKYLM
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:41

ça sent le couple à plein nez cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:52

ohhh ils sont trop chou ensemble je trouve
bah elle a pas un mec elle lol elle vient d'avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:56

non, ils se sont séparés son mari et elle, elle est libre comme le vent... un peu comme lui ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:03

Lui célibataire... ou presque Rolling Eyes
Elle célibataire Smile

Trop choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:46

Lui avoir une copine mdr !
mais il change pas mal je pense mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:18

ah bah tu vois j'ai zappé qu'elle etait célib!!
et bien voila on va les marier tous les deux ils sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:11

En tout cas ils sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

7 For All Penn Badgley

Spoiler:

JustJared
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:59

J'aime bien !
Je le mentionne parce que c'est TRÈS rare pour Penn et encore plus pour Matthew ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

J'aime bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:09

Moi j'adore... bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

Midinette a écrit:
non, ils se sont séparés son mari et elle, elle est libre comme le vent... un peu comme lui ^^ Laughing

Il me semblait que lui aussi venait d'avoir un bébé ??

Et était marié .. ? Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:04

Ils sont plus mariés je crois. Parce que depuis quelques temps, on l'a vu avec pas mal de filles différentes Smile
Mais oui, ils ont eu un bébé en... mars, février 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:04

May 20th - 2010 The CW Network UpFront Party

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Normal_u003

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Normal_u015

YKYLM
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:08

hummmm j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:49

chuck a une tete bizar avec son chapeau!
c'est bizar de les voir ensemble mes petits chouchou!!
mais j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

Ed VS Paul: c'est Paul qui gagne, le chapeau de Ed l'a trahit!
Paul VS Chace: et bien je ne croyais jamais dire ça un jour mais c'est Chace qui gagne.

Plus je vois Paul en dehors de TVD, plus je trouve qu'il a une tête bizarre n'empêche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

June 3rd - At the Soho Hotel in London


#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Normal_006

YKYLM
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:55

Alors... toujours ensemble ou pas? On entend tout et son contraire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:57

Ben ça date de deux jours, donc je dirais toujours ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le physique des acteurs
» Videos trouvées sur le net
» Videos parlant de la série
» Petits problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: