Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:22

On a les memes avis c'est bien Laughing
C'est vrai que taylor ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

Taylor fait super peur, Leighton et Blake sont superbes, Jessica ma foi, ca passe.
Penn est tout simplement divin I love you
Et Ed est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:46

wooow dorota est quand même bien mieux en vrai, hein miss Blair ! llol
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:56

September 12th - QVC Celebrates Style Live From Mercedes-Benz Fashion Week

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Normal_001

MORE PHOTOS: http://youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=306
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:02

Je ne ferais aucun commentaire sur la coiffure MONSTRUEUSEMENT immonde de Jessica Razz Laughing

MAIS sur les autres gens Wink :
- Amanda Bynes est jolie ( bon je sais c'est pas une actrice de GG mais bon .. ) mais depuis quelque temps je me demande ce qu'elle a fait à son visage.. Parce qu'il est étrangement bousouflé.. Enfin je sais pas, y'a deux ou trois ans elle était pas .. comme ça Shocked
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Amanda_Bynes+Aug_2005
- Kelly est très jolie comme d'habitude Smile Si je pouvais être comme elle à son âge Laughing
- Par contre, Hilarie est BOUDINE , mais quelque chose de bien violent.. C'est laid, je trouve .. :/
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

olala Jessica.. mais qu'est ce qu'elle nous fait celle là depuis quelque temps ? on dirait un caniche sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:59

Kelly a l'air fatigué je trouve sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:14

Ed Westwick & Jessica Szohr: Gramercy Park Pair

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Ed-westwick-jessica-szohr-gramercy-park-hotel

JustJared
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:19

J'aime bien comment Ed est habillé.
Par contre, Jessica, no comment sur ses chaussures u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:27

Ed n'ose même pas la regarder à cause de son casque ! Laughing J'suis vilaine. Neutral

Hillary est super jolie, j'aime bien comment elle est habillée. Et le maquillage la met à son avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:49

on dirait qu'ed a reperdu beaucoup de poids comme au début de la saison 2 ! c'est l'effet "yoyo" chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:44

rolala ED et Jess horrible j'aime pas du tout, les chaussures de jess et sa coiffure une vrai féline!!!

Hilarie tres mimi son maquillage et sa tenue j'aime beaucoup

et Kelly tres belle aussi, c'est vrai qu'elle est tres bien pour son age et apres une naissance
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

Moi aussi j'aime bien la tenue de Ed Love Love

Mais aucun commentaire sur Jessica Rolling Eyes Laughing


Et surtout des deux ensembles..
Ils se tiennent même pas la main.. D'un côté je le comprend, avec la tête de sa copine à côté.. Hésitation

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 910590
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:23

Pour l'amour de mon adoration pour Hilary, s'il vous plait un Y pas de IE !! looool

Hum j'adore pas mal comme est Hil', kelly a l'air fatiguée oui, et jess et ed ben toujours le couple que je n'aime pas mais ils sont pas mal là je dois avouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:06

Les cheveux de Jessica quoi ^^
Et Ed j'aime bien pour une fois Smile Si si je vous rjure =P
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:57

une autre petite sortie !!!

Gossip Girl Loves Kings of Leon

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Gossip-girl-kings-of-leon

MORE
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:25

Blake and Penn at US Open - September 13

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Normal_PAC-pacificphotos-371459_44

+ GG Media
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:41

Ed est moche là, et puis ça me désole, on va surnommer Ed et Jess le "couple mocassin" Tsss
Dommage qu'ils aient un manque de goût.

Penn et Blake sont mignons, RAS quoi
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:09

C'est ce que j'allais dire quand j'ai vu les photos de la sortie au concert ^^
Que Ed avait réussi à convertir Jess aux mocassins MDR

Je trouve Ed étrangement sexy sur ces photos!!
Je saurais pas vous dire pourquoi, mais je trouve son visage .. doux. Ouais, doux MDR


Et Blake &Penn, ouais mignon.. Sans plus. Remarque qu'ils se montrent plus qu'avant je trouve. #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 125978
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:11

Leighton Meester - Emmy Awards 2009

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 10 Leighton-meester-emmys-awards-2009

+ JustJared