Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59

Idem Smile J'aime beaucoup Jessica !

Mais pas trop Ed... ça vous etonne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

ah, moi j'aime bien comment il est Ed. Enfin il est normal quoi. En fait j'aime bien la moitié supérieur de Ed Laughing avec son vieux tee shirt qu'il met tout le temps et que j'adore. Par contre, son jean boulotté en bas qu'il met souvent aussi, j'aime pas. Et ses mocassins... Nate Je sais que c'est son modèle de chaussure préféré mais franchement, je ne peux être d'accord avec lui là dessus (par contre, mon père approuverait ce choix MDR j'ai jamais compris l'attrait que les garçon pouvaient avoir pour les mocassins Hésitation )
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:35

lao08 a écrit:
ah, moi j'aime bien comment il est Ed. Enfin il est normal quoi. En fait j'aime bien la moitié supérieur de Ed Laughing avec son vieux tee shirt qu'il met tout le temps et que j'adore. Par contre, son jean boulotté en bas qu'il met souvent aussi, j'aime pas. Et ses mocassins... Nate Je sais que c'est son modèle de chaussure préféré mais franchement, je ne peux être d'accord avec lui là dessus (par contre, mon père approuverait ce choix MDR j'ai jamais compris l'attrait que les garçon pouvaient avoir pour les mocassins Hésitation )

+1000000000000000
Ta tout dis Very Happy

Et je dois aussi avouez que Jess est jolie, ses cheveux sont 100 fois mieux comme sa quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:12

lao08 a écrit:
*respire à fooooond*

J'aime beaucoup comment est habillée Jess et ses cheveux lissés sont beaux

*clap* *clap* *clap* *clap* *clap*

wahouuuu ca y est, j'ai réussis! Je suis enfin parvenue à complimenter Jessica, youhou #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 125978
Congratulation Razz

J'en reviens pas trop non plus.. Jess est vraiment jolie là..
Sa tenue, j'adooooore, un truc de fouuuu Laughing I love you
Et ses cheveux c'est clair qu'ils sont mieux comme ça qu'à moitié crépu moche.. Rolling Eyes

Ed, moi aussi j'aime que le supérieur.. Son jean je l'aime pas du tout, je le trouve laid et il lui va pas.. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il le met aussi souvent Hésitation Quant aux mocassins pareil que toi Juliette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:45

Eh bin moi je dois être la seule à .... .... aimer les mocassins Laughing

Je trouve que ça a ce côté, aristo-classe/je m'en foutiste-je suis chez moi qui fait très anglais!! Je suis toujours pour, mais faut savoir les choisir et ceux d'Ed ne me dérange pas!

Sinon en effet je trouve Jess mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

Blake and Penn Have Lunch in New York City - September 5

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_blake-penn-lunch0905-13

+ GG-Media
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22

Franchement je les trouve magnifiques et touchants sur ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:58

C'est vrai qu'ils sont trop mimi tous les deux
elle est tres jolie aussi sur les photos, petite robe mimi tete naturelle tres mimi
par contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:49

GQ & Dior Homme Honor Kris Van Assche - September 08

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_cast-gq0908-01 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_cast-gq0908-05

+ GG Media
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:58

Anna Sui For Target Pop-Up Store Launch Party - September 09

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_SIPA-sipaphotostwo-490417_4 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_SIPA-sipaphotostwo-490422_4 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_SIPA-sipaphotostwo-490440_4 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_SIPA-sipaphotostwo-490454_4 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_SIPA-sipaphotostwo-490453_4 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_WENN-wennphotostwo-266164_4

+ GG Media

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:46

La plus belle c'est sans hésiter Blake juste magnifique I love you et de plus en plus d'ailleur!

Le pire Jessica(les années 90 avec le mini haut c'est fini) et Michelle(quand on a des jambes comme ca on évite de les montrer)!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:19

Non mais la Jessica, c'est totalement abusé.. Je sais pas si elle es sérieuse ou pas mais bon.. J'aime pas du tout son maquillage et ses cheveux tirée, sa lui va pas du tout.. Son espèce de haut au dessus du nombril transparent ou on vois son soutif c'est vraiment limite quoi #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 16374 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 414161 Et ses chaussures en léopard #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 38168 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 14319
Sinon j'aime beaucoup le look de Blake, Elle es magnifique #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 80355
Et contrairement a toi Rach, je trouve Michelle magnifique.. J'aime beaucoup son look, ok elle es hyper blanche.. Surtout des jambes ( d'ailleurs je me demande comment elle fait pour être aussi blanche #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 515981 ) mais c'est son style quoi #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 89619
JoAnna est super mimi et sa robe est pas mal même si c'est pas mon style #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 89619
Taylor j'aime pas mais elle reste jolie quand même #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 89619
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:06

Elle a craqué pour sa tenue Jess? On secroirait de retour au kitsh des années 90. Hésitation
Mon look préféré c'est celui de Michelle (qu'est ce qu'elle est blanche!) suivie de Blake.
Taylor est jolie avec les cheveux longs, mais le maquillage et la tenue, on repassera. #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 125978
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:30

THE BEST OUTFIT: Taylor all the way!!!
Sérieusement, enorme coup de coeur.
Comme d'habitude, tenue rock dans son style bien à elle.
Ca lui va à merveille, j'adore I love you

Michelle, j'adore aussi I love you
j'aime beaucoup le style de cette fille Smile

Blake, jolie. Mais sa tenue est pour moi sans plus.
Je crois que je suis trop habituée à la voir en blanc en fait, et je commence à me blaser peut être, je sais pas... mais elle reste magnifique quand même.

Jessica: quel manque de classe, comme d'hab quoi Neutral

Penn, tenue décontracté sympa, rien à dire de plus.

La nouvelle ( Laughing sais pas son nom): bien, normal, pas de coup de coeur, mais c'est plutôt joli
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

Michelle est superbe I love you , Blake aussi Smile
Jessica no comment... C'est juste inapproprié pour moi.

Penn, toujours aussi beau Smile

Taylor, ca va encore même si je n'aime pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:39

j'adore blake sa robe est trop belle!! le reste j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

Jessica est horrible je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

Promotionnel Photos Season 3

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_002%7E0 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Normal_05

+ GG Media

Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:34

wooow jessica est horrible ! Taylor n'en parlons pas !!!
Leiiiiiiii et blake sont magnifiques et Eddd alalalalala (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

Pareil que toi Elow !


Pour l'autre sortie : MDR MDR JESSICA!!! Je sais pas ce qu'elle nous a fait mais c'est absolument affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:43

Je viens de trouver sa sur Twitter, une photo d'hier, Chace avec l'actrice qui joue Dorota #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 163615

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Ggpic


Sont mignon #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 89619
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:56

Citation :
wooow jessica est horrible ! Taylor n'en parlons pas !!!Leiiiiiiii et blake sont magnifiques et Eddd alalalalala (l)

pareil sauf que je trouves leighton trop crispée sur la photo ! je ne lui retrouve pas son sourrire naturelle en fait ! Wink

on dirait que taylor tourne dans un film d'horreur type "la famille adams !" Laughing nan mais sérieux elle fait reellement flipper ! Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

Ahwwwwwwwwwwww "Dorota" est trop cute I love you c'est super cool de la voir "en vraie".
Merci pour la photo Elvire Very Happy

Heuu, sinon, je trouve qu'ils sont TOUS ratés sur les photos promos.
Enfin, surtout Tay' et Jessica, ouaip'
On dirait qu'elles vont jouer des vampires dans Twilight où je ne sais quoi avec leurs teints de couleur anormales et leurs coiffures bizarres Laughing
Le seul qui passe à peu près, c'est Penn (je dis pas Ed parce que je n'aime pas son costume)
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:06

Les dernières sorties : j'adore Taylor comme très souvent, ainsi que Blake qui est toujours aussi rayonante Smile
Jessica j'ai pas trop compris ??? Laughing ( personne apparement ^^ ). Elle a un peu craqué ^^
Et Michelle j'ai jamais été fan =S

Quant au dernier shoot... ouais. Rien de super non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:08

Nonnn maiss bronzageee UV raté, fond de teint trop foncé, taylor a l'air toute bleue, elle fait peur, non mais c'est quoi ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le physique des acteurs
» Videos trouvées sur le net
» Videos parlant de la série
» Petits problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: