| Nate Archibald | |
|
+24Midinette laurart Stephy17 Elvire Erika Elow Badgonette69 Chuckair Chuck-&-Blair Saw-Calim lamini Marinette Bérangère TiXXiT Juu'[lie] lil Poui Dafy Kim Mady fOrever Brooke Rachel Clo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiXXiT Outsider
Nombre de messages : 287 Age : 35 Perso préféré : Chuck Bass Duo préféré : Chuck/Blair Doudou officiel : Hayden Christensen
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 25 Déc - 23:40 | |
| oui c'est vrai qu'il a pas vraiment de modèle. | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
Nombre de messages : 2650 Age : 36 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Blair/Chuck Doudou officiel : Ed Westwick
| Sujet: Re: Nate Archibald Ven 26 Déc - 18:12 | |
| Mouais enfin ce n'est pas une excuse Chuck n'a pas eu un modèle de père non plus et pourtant meme s'il a ses défauts il n'a jamais fait à Blair ce que Nate a fait! | |
|
| |
TiXXiT Outsider
Nombre de messages : 287 Age : 35 Perso préféré : Chuck Bass Duo préféré : Chuck/Blair Doudou officiel : Hayden Christensen
| Sujet: Re: Nate Archibald Ven 26 Déc - 21:31 | |
| oui t'as raison c'etait un mauvais argument. | |
|
| |
Clo Gossip Girl
Nombre de messages : 2383 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck&Blair Doudou officiel : Taylor Lautner
| Sujet: Re: Nate Archibald Ven 26 Déc - 22:52 | |
| - Rachel a écrit:
- Mouais enfin ce n'est pas une excuse Chuck n'a pas eu un modèle de père non plus et pourtant meme s'il a ses défauts il n'a jamais fait à Blair ce que Nate a fait!
Pas que jme fasse l'avocat du diable mais Chuck n'a certainement pas été un ange avec B, niveau actes il est au même niveau que Nate et l'a faite au moins autant souffrir si ce n'est plus! Sauf que effectivement, il avait des raisons à peu près compréhensibles de le faire, alors que Nate ce n'était que par pur égoisme! Sinon je suis ravie de voir que je t'ai contaminée Boulette | |
|
| |
Bérangère Drama Queen
Nombre de messages : 826 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : C/B & N/B Doudou officiel : Nikola Karabatic
| Sujet: Re: Nate Archibald Ven 26 Déc - 22:53 | |
| Bah j'ai jamais été fan de Nate, mais du Nate/Blair ... Va chercher la logique ! Et depuis quand tu m'appelles Boulette ? | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
Nombre de messages : 2650 Age : 36 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Blair/Chuck Doudou officiel : Ed Westwick
| Sujet: Re: Nate Archibald Sam 27 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
Dafy Gossip Girl
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : *C&B + N&B* Doudou officiel : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 29 Déc - 19:45 | |
| - Clo a écrit:
- Rachel a écrit:
- Mouais enfin ce n'est pas une excuse Chuck n'a pas eu un modèle de père non plus et pourtant meme s'il a ses défauts il n'a jamais fait à Blair ce que Nate a fait!
Pas que jme fasse l'avocat du diable mais Chuck n'a certainement pas été un ange avec B, niveau actes il est au même niveau que Nate et l'a faite au moins autant souffrir si ce n'est plus! Sauf que effectivement, il avait des raisons à peu près compréhensibles de le faire, alors que Nate ce n'était que par pur égoisme!
Sinon je suis ravie de voir que je t'ai contaminée Boulette Redescend de ton nuage Mélounette Tu n'as contaminé persoooonne !! --> - Spoiler:
C'est juste qu'entre temps il y a eu la saison 2, et tout d'un coup, nos espoirs de "Nate aime finalement profondément B c'est donc un mec qui était juste pomé et pas si mal que ça" ce sont envolés quand il est sortie avec une vieille, puis Vanessa, puis une étudiante, puis Jenny, puis reVanessa ... En très peu d'épisodes Le pire étant qu'il éprouvait tjs des "sentiments très forts" Bah voyons ! On y croit tous, pauvre chou ... C'est si dur d'être un coeur d'artichaud
| |
|
| |
Dafy Gossip Girl
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : *C&B + N&B* Doudou officiel : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 29 Déc - 20:04 | |
| Nate's Christmas List 2008source : cwtv.com | |
|
| |
Clo Gossip Girl
Nombre de messages : 2383 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck&Blair Doudou officiel : Taylor Lautner
| Sujet: Re: Nate Archibald Mar 30 Déc - 0:53 | |
| Dafy, tu ne me feras pas descendre de mon nuage, NA Sinon il est très brouillon dans sa liste décidément C'est l'un des plus raisonnables menfin ils ont pas de fric, jvois pas comment il peut espérer avoir tout ça quoi | |
|
| |
lamini Loser
Nombre de messages : 78 Age : 34 Perso préféré : Dan Duo préféré : Nate et Vanessa
| Sujet: Re: Nate Archibald Mar 30 Déc - 3:13 | |
| OMG ! Band of brothers et the dark Night, je suis décidément in love de lui :wub: | |
|
| |
Mady Gossip Girl
Nombre de messages : 5030 Age : 35 Perso préféré : Dan Humphrey Duo préféré : B-D Doudou officiel : Florent Mothe
| Sujet: Re: Nate Archibald Mar 30 Déc - 19:47 | |
| Arf.... J'ai les mêmes gouts que Nate C'est pitoyable! Mais il a de bons gouts en matière de cinéma | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| |
| |
Clo Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Sam 17 Jan - 22:05 | |
| RAch, on est trop nulles On a pourrit Nate partout sur le forum (ainsi que Chace) sauf sur son topic | |
|
| |
Dafy Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Dim 18 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Kim Gossip Girl
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : B & C Doudou officiel : Adam Brody
| |
| |
Mady Gossip Girl
Nombre de messages : 5030 Age : 35 Perso préféré : Dan Humphrey Duo préféré : B-D Doudou officiel : Florent Mothe
| Sujet: Re: Nate Archibald Dim 18 Jan - 3:00 | |
| C'est méchant de vouloir pourrir Nate! Il est gentil, juste un peu boulet. Bien que dans le dernier épisode, je le trouve moins lourd (en même temps, c'est pitete parce que j'ai passé la moitié de l'épisode a faire autre chose ) | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Dim 18 Jan - 13:38 | |
| Je savais bien qu'on l'avait pas épargné Mel Comment ca c'est méchant?? et il est gentil?? ah c'était pas une blague c'est vrai que c'est pas le mec méchant mais bon il fait quand meme beaucoup de dégats sur son passage pour un gentil | |
|
| |
Clo Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Dim 18 Jan - 23:01 | |
| Oui oui, il est gentil! Menfin Serena non plus est pas méchante hein?? Et pourtant, les deux font du mal autour d'eux! J'ai envie de dire: ils font LE mal mais jvais me faire taper je crois Comme on dit: L'enfer est pavé de bonnes intentions! Sauf que lui il a même pas de bonnes intentions, il n'a pas d'intentions tout court: il ne sert à RIEN! Sérieusement: si Nate mourrait......vous verriez une différence dans le show?? | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| |
| |
Marinette Gossip Girl
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf Doudou officiel : Cédric Diggory !!
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 13:21 | |
| Euh comme Rachou je verrai juste une différence visuel, un truc joli de moins regarde !! | |
|
| |
fOrever Gossip Girl
Nombre de messages : 3437 Age : 32 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck + Blair Doudou officiel : Jude Law
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 13:25 | |
| Je pense comme Marinette Un bop goss de moins | |
|
| |
Dafy Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 13:36 | |
| Moi je serais déçue, pck il est super mignon Chace Et sérieusement : je kifferais graaave qu'ils osent le rendre gay !! Me suis mise l'idée ds la tête et depuis les bonbons .. j'arrive plus à le voir autrement !! Et trouve ça trop chou | |
|
| |
Marinette Gossip Girl
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf Doudou officiel : Cédric Diggory !!
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 13:43 | |
| Ca serai cool si il était Gay !! Nate your favourite Gay bestfriend !! Attention Eric va se sentir vide dans sa place de Gay BFF de Jenny !! | |
|
| |
Clo Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 17:58 | |
| Mais ya déjà Eric comme personnage gay donc suis pas sûre qu'ils vont en mettre un autre! Ou alors: Nate sortirait avec Eric?? Serena verra son ancienne coucherie coucher avec son frère, ça serait trop trippant | |
|
| |
Marinette Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 19 Jan - 18:00 | |
| C'est vrai c est une serie US donc il peut pas y avoir 2 gays de service a part dans Will and grace bien sur !!!
Alors la du nate/Eric ca me ferai bien tripe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Archibald | |
| |
|
| |
| Nate Archibald | |
|