| Nate Archibald | |
|
+24Midinette laurart Stephy17 Elvire Erika Elow Badgonette69 Chuckair Chuck-&-Blair Saw-Calim lamini Marinette Bérangère TiXXiT Juu'[lie] lil Poui Dafy Kim Mady fOrever Brooke Rachel Clo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saw-Calim Loser
Nombre de messages : 9 Age : 34 Perso préféré : Nate Archibald Duo préféré : Blair et Chuck
| Sujet: Re: Nate Archibald Mar 20 Jan - 20:47 | |
| Ha non je veux pas qu'il devienne gay, c'est techniquement impossible lool Y'a déja Eric... Ou alors comme vous dites, un pti couple Eric/Nate hummm lol | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
Nombre de messages : 2650 Age : 36 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Blair/Chuck Doudou officiel : Ed Westwick
| Sujet: Re: Nate Archibald Dim 25 Jan - 21:09 | |
| Nate change tellement d'avis(Lucas sort de ce corps lol)qu'un virage aussi radicale serait probable! | |
|
| |
Chuck-&-Blair Loser
Nombre de messages : 89 Age : 36 Perso préféré : Chuck Bass Duo préféré : Chuck & Blair
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| Juste un mot, pas envie de parler de lui : BOULET ! | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
Nombre de messages : 2650 Age : 36 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Blair/Chuck Doudou officiel : Ed Westwick
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 12 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Chuckair Gossip Girl
Nombre de messages : 2360 Age : 41 Perso préféré : Chuck Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas Doudou officiel : Damonnnnnnnnn
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 11:01 | |
| roh quel gachi s'il devient gay et bien moi je trouve que nate irai tré tré bien avec Serena!!!! | |
|
| |
Clo Gossip Girl
Nombre de messages : 2383 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck&Blair Doudou officiel : Taylor Lautner
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 14:25 | |
| - Chuck-&-Blair a écrit:
- Juste un mot, pas envie de parler de lui : BOULET !
Ah tiens j'avais pas vu Je sens qu'on va devenir amies avec Mary dis donc Nate et Serena??, L'huitre et l'insupportable??? OMG | |
|
| |
Chuckair Gossip Girl
Nombre de messages : 2360 Age : 41 Perso préféré : Chuck Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas Doudou officiel : Damonnnnnnnnn
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 16:20 | |
| lol l'huitre ba oui je trouve ils vont bien ensemble franchement il va pas du tout avec blair et encore moins avec vanessa et serena va pas du tout avec dan et ils se ressemble je trouve | |
|
| |
Clo Gossip Girl
Nombre de messages : 2383 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : Chuck&Blair Doudou officiel : Taylor Lautner
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 20:05 | |
| Mais faut pas chercher, Nate ne va avec personne, il fait tache à côté de tout le monde | |
|
| |
Badgonette69 Gossip Girl
Nombre de messages : 2069 Age : 36 Perso préféré : Nate Archibald Duo préféré : Blair & Chuck Doudou officiel : Hugo Lloris
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 20:12 | |
| Au moins ça c'est claire lol !!!
Mouais pourquoi pas avec S, mais je trouvais qu'elle formait un beau couple avec D ! | |
|
| |
Kim Gossip Girl
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : B & C Doudou officiel : Adam Brody
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 21:51 | |
| - Clo a écrit:
- Mais faut pas chercher, Nate ne va avec personne, il fait tache à côté de tout le monde
*On va me prendre pour une cinglée mais tant piiiiis * Serieusement: je trouve qu'il ferait un joli couple avec Eric Mais serieusement hein! Déjà rien que s'il est gay (peux tjrs rêver), son personnage sera nettement mieux et on pourra reconsiderer son passif... | |
|
| |
Elow Gossip Girl
Nombre de messages : 3272 Age : 36 Perso préféré : Chuck Bass Duo préféré : Blair et Chuck Doudou officiel : Ian Harding
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 22:51 | |
| Nate belongs with anyone mouarf mouarf !! nate est un boulet qui n'est pas très utile, la seule chose qu'on pourrait faire c'est de lui faire rencontrer pandora, deux boulets ca devrait le faire mouarf mouarf ! | |
|
| |
Dafy Gossip Girl
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Perso préféré : Blair Waldorf Duo préféré : *C&B + N&B* Doudou officiel : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 16 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 19:57 | |
| Franchement j'ai vu l'épisode 17 et 18 aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise moi qui suis la premiere à le détéster je le trouve drole et presque touchant avec Vanessa(meme elle de mieux en mieux...ou c'est peut etre moi qui délire lol)...bref mon boulet et ennemi number one maintenant est:Dan | |
|
| |
Badgonette69 Gossip Girl
Nombre de messages : 2069 Age : 36 Perso préféré : Nate Archibald Duo préféré : Blair & Chuck Doudou officiel : Hugo Lloris
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 20:03 | |
| Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rachel à trouvé la raison yahouuuuuuuuuuuu ! Désolé ! Pas encore vu ces épisodes là faudrait vraiment que je m'y mette. | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 20:06 | |
| J'ai des gouts étranges en ce moment j'aime plus Serena j'aime Nate je détéste Dan vivement que tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
Badgonette69 Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 20:08 | |
| Nan nan ça me va très bien comme ça moi lol !! Moi aussi Dan commence à me souler. | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 20:17 | |
| Ben le pire reste à venir si t'as pas vu les épisodes en question... | |
|
| |
Badgonette69 Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Lun 23 Mar - 20:24 | |
| Bon bah il faut vraiment que je m'y mette alors ! | |
|
| |
Erika Loser
Nombre de messages : 25 Age : 27 Perso préféré : Jenny Humphrey Duo préféré : Jenny Humphrey et Nate Archibald
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| Nate<3 *0* *fond* Moi c'est mon personnage masculin préférée xD Même si il y a des trucs pour ne pas l'aimer xD Et comme j'ai lu avant (je sais plus ou) On pardonne toujours à un mec aussi canon xD Ahem... Faut que je me calme xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erika Loser
Nombre de messages : 25 Age : 27 Perso préféré : Jenny Humphrey Duo préféré : Jenny Humphrey et Nate Archibald
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 26 Mar - 20:03 | |
| xD Non c'est bon | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 26 Mar - 21:41 | |
| Rachel c'est malin moi qui voulait être gentille |
|
| |
Mady Gossip Girl
Nombre de messages : 5030 Age : 35 Perso préféré : Dan Humphrey Duo préféré : B-D Doudou officiel : Florent Mothe
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 26 Mar - 21:54 | |
| C'est méchannnnnnnnnt! Mais tellement vrai | |
|
| |
Rachel Gossip Girl
| Sujet: Re: Nate Archibald Jeu 26 Mar - 22:24 | |
| - Mady a écrit:
- C'est méchannnnnnnnnt!
Mais tellement vrai J'adore le "chaud et froid" !Je suis colère que tout le monde l'apprécie depuis l'épisode 19 moi qui commencais enfin à l'apprécier avec Vanessa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Archibald | |
| |
|
| |
| Nate Archibald | |
|