Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles hontes

Aller en bas 
+15
Chuck-&-Blair
Mady
Juliet
TiXXiT
Plume
Elvire
Badgonette69
Melooke
Rachel
Elow
Cookiepunkie
Marinette
Kim
Dafy
Clo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:32

Topic spéciale deconne ou pas!
Viendez nous raconter tout ce que vous espérez voir enterrer à votre mort Very Happy

Promis, on se moquera de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:37

Je veux l'histoire de la Basket en détaaaaaails !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:38

MOi je veux le first Day in England Joie Joie
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:38

Et moi celle de la première journée en Angleterre !! Laughing

EDIT: Waaaw la synchrosnisation Mel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:42

Nous sommes trop fortes Kimette Joie Laughing

Marinette, nous t'attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:49

wow vous créez un topic spécial pour moi !! c'est gentil !!!!!!!!!!

La basket c'était le 3ème jour de seconde j'étais flippée à fond j'avais peur que personne veuille, me parler et tout !!
Donc on était en latin depuis 10min, je prenais des notes peinarde, la table au premier rang à côté de la porte , je savais que maintenant au lycée j'allais plus jouer sous la table au foot avec boules papier en cours de latin!!
La prof en plus était assez terrifiante dans son genre !!
Donc je prenais des notes, y avait beaucoup de bruit dans le couloir d'un coup la porte s'ouvre donc du coup ben je lève la tête!
Et vlan une basket à plat dans la tronche en plus il puait des pieds le gars !!
A ce moment silence et consternation dans la classe !
La prof s'empare de la basket et se met hurler qui a envoyé ca sur une élève sérieuse en plus !!
La prof la basket à la main se met a courser le gars dans le couloir il a avait laissé son autre basket devant la salle et était parti en courant en chaussettes!! Elle l'a pas rattrapé et moi je suis restée comme 2 rond de flan!!
Et donc un peu plus tard dans l'année on part en sortie scolaire a figueras en Espagne et d'un coup j'entends eh toi la fille à la basket !! t'es pas dans classe de latin!

dernièrement j'ai appris par une copine plus jeune que moi que la prof de latin raconte à ses élèves qu'ELLE s'est prise la basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:55

Tain Mariiiine !!! Laughing Tu m'as achevée ce soir ! MDR
L'histoire de ma basket c'est juste trop trop trop fort !!
MDR
Je m'en remets pas je pleure de rire ça craiint Laughing

Sincèrement, un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:57

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Citation :
en plus il puait des pieds le gars

Laughing Laughing

Citation :
se met a courser le gars dans le couloir il a avait laissé son autre basket devant la salle et était parti en courant en chaussettes

Citation :
la prof de latin raconte à ses élèves qu'ELLE s'est prise la basket !!

Suis en plein fou rire !!!!! MERCIIIIIII !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:59

Enorme ! Et t'arrives à survivre malgré tout. Chapeau ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:00

Punaise MArinette, tout le monde est couché chez moi, c'est de la torture de rire sous cape comme ça MDR MDR Mais c'est trop EXCELLENT

Ma pauvre, une baskette vole et elle est pour toi, trop excellent Very Happy
Et la prof qui court après le mec qui est en chaussettes, mais c'est trop ouff Laughing Laughing

Rhalalaaaa, tu es devenue mon anti depresseur, c'est officiel Vos plus belles hontes 910590
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:10

Et j'espère qu'on aura le jour en Angleterre demain hein Razz Joie
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:23

First In England ou galere galere !!

Je suis partie pour Newcastle le 12 septembre 2005, j'étais sur-excitée j'avais pas dormi de la nuit car je devais aller prendre le train a Lyon a 5 du mat pour qu'il me monte a Roissy !! Ce que je ne savais pas c'est que le train de Roissy est aussi celui qui va a Disney , j adore les gosses je le jure mais là 3 heures dans un train avec des gosses qui hurle MAMAN !!!! DIS DIS C'EST VRAI VRAI ON VA VOIR MICKEY !! et les meres qui rajoutent attention camille maman va mettre une fessée et qui ne le font jamais !!ca fatigue !

Puis j'arrive à Roissy je tiens a vous dire déja que j'avais une valise de 32 kg, un sac de 20kg et un sac à dos avec 10 kg dedans!! Donc je vais récupérer ma valise de la grosse et quelqu'un l'avait bougée l'avait mise très haut donc je ne pouvais pas l'attraper, tous ces cons qui passaient à côté de moi personne m'aide jusqu'à ce que une fille serbe veuille bien m'aider ( merci les français )!! donc on s' aide mutuellement je l amene à son terminal et tout et tout !!

La mon téléphone sonne c'était mon père que j avais pas vu depuis 2 semaines car il bossait en Bretagne !! Il me fait t'es où je répond roissy, il me dit moi aussi!! il avait roulé toute la nuit pour me dire au revoir resultats des courses: on s'est vu 10 min!! et il s'est fait embarquer sa voiture par la fourrière et a payé 100 euros !!
Donc je passe le check sécurité et comme d'hab je sonne au détecteur de métaux!! La c'était mes bottes elles avaient des boucles en métal !! ils me les font quitter donc me voilà en chaussettes dans roissy. Je remets mes bottes paf la fermetures d'une des bottes qui pète!! Je suis restée avec une botte grande ouverte jusqu'à ce qu'on me donne ma chambre en Angleterre !!

Je monte dans l'avion y avait l'autre gars de ma fac qui allait faire son année la bas comme donc je lui ai des grands signes coucou JJeff !! ben jeff il m'a pas répondu !! en fait jeff m'a pas parlé jusqu'en octobre !!

FInalemnt j'arrive en angleterre, je me suis quand même fait une amie dans l'avion, une allemande, elle a du avoir pitié de moi .
Donc je savais que la fac devait avoir un comité a l'aéroport apparement j'ai pas du le voir car la fille a du me courser dans l'aéroport car elle avait comme une intuition que j'étais une des étudiante étrangères!!

Donc finalement on arrive a la fac. Ils font l'appel =!!3 fois ils appellent pas mon nom!! Et je tiens à dire que la plupart des autres étudiants étaient des chinois avec des noms à coucher dehors!!
Donc je m'approche et prononce mon nom à la francaise ; pardon je m'appelle marine Raffanel, vous m' avez pas appelé!! Ils me trouvent pas!! Là je commence à paniquer !! merde si il faut que je rentre chez avec ma botte pétée en plus !! et finalement le gars me dit Marine ça commence par un M c'est ça !! oui c'est ça ouf !!

là ils doivent nous diriger vers nos résidences et là paf c'est la anse du sac qui pète !! et une nuée de chinois autour de moi qui veulent m'aider !!
là je suis au bord du pétage de plomb, quand un gars m'aborde il se présente il s'appelle matt, il est américain, il me dit que j'ai l'air stressée , il me dit qu'il a un truc contre ca qu'un pote lui a donné!! là je me dis t'es ici depuis pas une heure et on te propose déja de la drogue!! en plus matt a l'air chelou, bonnet grosse barbe!! finalement c'était juste de l'huile de noisette !!

Enfin j'arrive à mon immeuble on me donne les clefs de ma chambre et je réfléchis pas je défais pas la valise, je m'endors de suite il est 3hr de l'aprem vers 6h je me réveille pour aller diner !!
Je descends tout le monde a un bracelet Orange je demande pardon mais c'est quoi ca!! on me repond en souriant ça c'est le pass pour rentrer a toutes les fêtes de la fresher's week et je suis désolé y en a plus !! Et oui la seul bouffonne qui n'a pu aller à aucune fête et pourtant mes potes ony essayé de me faire rentrer en douce !!

dsl pour l'orthographe !!
EDIT Clo: Pas de soucis, la bonne fée de l'ortho est là pour corriger ce merveilleux récit!! Very Happy

oooh mici Mélou : le post il est tout beau comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:38

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

T'es excellente comme fille !!!

Par contre c'est con pr le bracelet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:57

Ah comment j'ai bien rigolé ! Pinaise, si ya une merde dans un rayon de 15 km, elle est forcément pour toi, c'est pas possible ! Shocked

Citation :
finalement c' tait juste de l huile de noisette !!
Là, crise de rire quand même quand j'ai lu ça. Le truc improbable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:26

Non mais sérieux les truc c'est épique avec moi !! tout est est toujours mouvementé mais ca fini bien!!

J' attire les situations et les gens chelou !!

T'imagines pas ma tete caro quand il m' a tendu la fiole avec marqué Hazel Oil dessus!! je me suis tout ca pour ca !!

contente de vous avoir fait rire le pire c est que j en ai encore beaucoup en stock comme ca !! et comme je prend les choses toujours a l rigolade ca aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:08

mdrrrr le coup de la basket !!!
sympa a être la seule a pas allée aux fêtes :s

heu moi c'était en 5e, j'adorai un garçon et on jouait je ne sais même plus a quoi et on commene a courire avec mes potes, et la je tombe par terre a genou et les mains en mode prière mdr j'ai pas fait exprès et tout çà biensure devant le fameux gars que j'adorai lol !!! Et j'ai eu un platre pendant 7 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

Alors moi c'est une honte étrange et aucun commentaire ni moquerie ne sera toléré Neutral !Petite j'étais hypocondriaque donc dès que j'allais me coucher je demandais à mon père si j'allais mourir dans la nuit et tout Laughing breef et donc à la récré(pr ma défense j'avais 6/7ans)je voulais voir si mon coeur battait toujours Laughing du coup j'ai mis la main sous mon teeshirt pour le sentir battre MDR mais le prof m'a surpris et m'a regardé bizarre mais n'a rien dit et puis il m'a vu le faire 2,3 fois bref quand mon père est venu me chercher un soir il li a dit"vous savez votre fille se touche à la récré" Laughing heureusement que mon père connaissait ma peur pérmanente de mourir Neutral breef j'ai eu honte qu'il ait pu penser ca le pervers Neutral Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

Elow a écrit:
mdrrrr le coup de la basket !!!
sympa a être la seule a pas allée aux fêtes :s

heu moi c'était en 5e, j'adorai un garçon et on jouait je ne sais même plus a quoi et on commene a courire avec mes potes, et la je tombe par terre a genou et les mains en mode prière mdr j'ai pas fait exprès et tout çà biensure devant le fameux gars que j'adorai lol !!! Et j'ai eu un platre pendant 7 semaines ^^


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OMG Tu l'as raconté la ouf!!!
c'est mythique ça!!!
je me souviens quand Fiona me la raconté...MDR

Alors moi ouh la la vu que je suis une grande maladroite et que je tombe par terre ou tribuche au moins une fois par jour, y'a du dossier sur mon matricule!!!^^
alors j'étais en 1ère, ca remonte donc à 6ans!!!^^
je sortais de cours avec mes copines!!! Mes copines rentraient chez elle et donc continuaient tout droit mais moi je devais traverser... donc je vous remets dans le contexte, il était 16h, il y avait les sorties de cours des lycéens et des collégiens vu que bon le lycée était juste à côté du lycée, et les quelques étudiants (l'université et l'IUT sont juste à côté aussi), je m'apprête donc à traverser la route et la je tombe par terre, j'étais limite allongée sur le passage piéton, tout le monde m'a vu et à rigoler, heureusement j'ai bien réagi, j'ai rigolé, du coup le lendemain personne en a trop parlé, mais sur le moment je vous explique pas la honte que j'ai ressenti!!!
sinon kan j'étais au collège j'en ai une monumentale mais on a tellement été méchant avec moi sur le moment que voila c'est pas trop marant à raconter!!!

Rachel je me moque pas je t'assure, ça me fait sourire c'est mignon comme histoire encore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

Rachel a écrit:
Alors moi c'est une honte étrange et aucun commentaire ni moquerie ne sera toléré Neutral !Petite j'étais hypocondriaque donc dès que j'allais me coucher je demandais à mon père si j'allais mourir dans la nuit et tout Laughing breef et donc à la récré(pr ma défense j'avais 6/7ans)je voulais voir si mon coeur battait toujours Laughing du coup j'ai mis la main sous mon teeshirt pour le sentir battre MDR mais le prof m'a surpris et m'a regardé bizarre mais n'a rien dit et puis il m'a vu le faire 2,3 fois bref quand mon père est venu me chercher un soir il li a dit"vous savez votre fille se touche à la récré" Laughing heureusement que mon père connaissait ma peur pérmanente de mourir Neutral breef j'ai eu honte qu'il ait pu penser ca le pervers Neutral Laughing !

C'est un pervers le mec !!! Laughing

Dernière honte en date : là en rentrant chez moi, suis tombée sur une plaque de verglas ... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Je sens qu'il va me plaire se post !! Pas mal le coup de la basket, je me suis bien marré !!
La seule honte qui me vient en tête c'est quand je me suis étalée dans le couloir du lycée parce que le sol était mouillé et que j'avais des baskets !! Bien sûr c'était la fin de la pause donc tous le monde retournait en cours et beaucoup de personne se sont foutu de ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

Dafy a écrit:
Dernière honte en date : là en rentrant chez moi, suis tombée sur une plaque de verglas ... Crying or Very sad Laughing
Et là t'aurais bien aimé vivre la suite de mon rêve, nan ? Vos plus belles hontes 125978 Poignet cassé, Rob et tout ça... Love

Moi en tout cas, je peux pas m'empêcher de rire quand je vois qqn qui tombe (bon sauf si c'est une personne âgée et qu'on voit direct qu'elle s'est pétée un truc, là c'est pas cool). C'est comme ceux qui se mangent des trucs dans la tronche (portes, etc) en marchant. MDR

Rachou, trop fort ton histoire. Et ça t'est passé cette manie ? Ca va mieux aujourd'hui ? Tu crois pas que tu vas mourir à tout moment ? Ca doit pas être facile à vivre, être hypocondriaque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

ah les filles je me sens moins seule maintenant !!!

moi c'est les instincteurs que je me prenait dans la tete dans la cage d' escalier au college et au lycée!! les porte et les tables aussi !! je suis tres myope et tete en l' air!!

Petite anecdote du jour,j'ai une mauvaise habitude j ai toujours d' avoir quelque chose dans les main , de tripote quelque chose !! On été au lycée en premier on attendait pour aller en curs . On discutait avec un copine et moi pendant qu on parle je joue avec l' instincteur qui etait a coté de moi ! le probleme c'est qu un abruti avait débloque la sécurite qui est sur ce machin la !! Et donc j appuye sur la gachète et ma copine qui se jour la porte son jean préféré c 'est retrouve asperge de mousse anti incendie !! et le probleme c 'est que ca tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49

Ce topic est un concentré de bonne humeur !! C'est encore mieux que VDM Laughing
Le premier jour en Angleterre juste énorme Laughing L'huile de noisettes, j'tais pétée quand j'ai lu ça !! MDR
Rachouu "votre fille se touche !" MDR MDR

Moi des gamelles & co j'en ai plein.. mais bizzarement j'ai pas de honte super marquante à raconter Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Mdr, j'adore !! Moi j'ai beau cherché j'ai pas de grosse honte, c'est plus des gamelles, dont une qui m'as emmenez à l'hosto et qui m'as fait douiller pendant un moment !

Je vais à la pharmacie avec mon père. Pour accéder à la pharmacie, on peut prendre où la montée pour handicapé ou le trottoir qui est juste à côté. Je cherche ma carte vitale dans mon porte-feuille, donc je ne regarde pas où je marche...je me suis loupé et j'ai trébuché sur la montée pour handicapé car il n'y a pas de rembarde, je me suis cognée le genou contre l'arrête du trottoir. Ca m'as pas fait rire du tout, puisque j'ai fait une chute de tension et qu'après 2h de douleur (limite je me tapais la tête contre un mur), mes parents m'ont emmené à l'hosto. Résultat un bel hématome, avec attelle, antidouleur et béquille ! Maintenant j'en rigole mais sur le coup j'ai bien douiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Ah ba moi j'en ai tellement de honte je crois que Laughing
Je suis pire que maladroite.. Je tombe tout le temps.. Je fait tout tomber..
Une qui ma marqué a vie je crois..
C'etait en 4ieme.. Un mercredi aprés midi je me rapelle.. C'etait vers fin septembre...
Et donc j'etait avec 2 copines dans la rue, je marchais.. Jusque la tout va bien.. Puis on été pas loin de la bibliotheque on discuté.. Puis d'un coup je vois pas un trottoir.. Et hooooooooooooop par terre je me retrouve a 4 pattes en plein milieu de la rue.. Et comme par hasard a se moment la ta tout les mecs de ma classe qui passe en vélo :|Et il se sont arreté et se sont foutu de ma gueule.. le pire c'est que je me retenné de pas pleuré parce que je m'etait explosé le genou.. Et ouvert la main.. Alors je me suis relevé et j'avais mon jeans dechiré au genou et je regarde ma main et je voir que un caillou etait bien enfoncé dans la main et je sors " J'ai un trou dans la main " Laughing et la mes copines se sont taper un fou rire mais moi sur le coup j'ai pas rigolé xD Mais bon aprés les mecs de ma classe se fouté de moi tout le temps il disais " Alors Elvire ta plus envie de te faire ******* ? " Neutral
Bref voila une de mes hontes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles hontes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles hontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers: