Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos plus belles hontes

Aller en bas 
+15
Chuck-&-Blair
Mady
Juliet
TiXXiT
Plume
Elvire
Badgonette69
Melooke
Rachel
Elow
Cookiepunkie
Marinette
Kim
Dafy
Clo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:36

Marine! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes ancdotes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:38

Mdr Marine ! Kim c'est pas mal. Moi je me souviens de tout alors pour les cuites je peux pas vous raconter une honte, parce qu'à part vomir mes tripes je fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

Moi je vomis pas donc c est toujours la honte que je me tape !! je grimpe aux arbres je chante et danse dans la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:59

So Nice Night a écrit:
Ah ce n'est pas la pire des hontes que je vais vous raconter, mais en tout cas la plus récente!

J'étais en classe entourée d'un de mes meilleurs amis et d'un gars très très mignon qui en plus pendant que le professeur était retourné s'amusait à me faire des tours de magie, gars mignon + jeu de cartes + magie= Love Edna aux anges... pendant ce temps mon amie à ma droite s'amusait à compter les gens présents et les gens absents, j'entendais d'une oreille distraire "où est Xen, où est Evans et Erwan et David et Joachin" dès fois j'entendais un vague "je suis ici" où "il est au dernier rang" et puis viens la question fatidique "et Anthony où est-il?" je me retourne mi-énervée par le fait qu'il répète 10 fois la même question et mi-étonné parce que depuis combien de temps on a un Anthony dans notre classe, donc je me tourne et lui dit d'un ton sarcastique, "qui s'intéresse d'Anthony, franchement qu'est ce qu'on en a fou***, et puis s'est qui Anthony" et alors ce moment quelqu'un me tape sur l'épaule je tourne ma tête vers le mec très mignon qui était toujours avec son jeu de cartes dans les mains et à ce moment...

"euh en fait c'est moi Anthony... ah et au fait si ça vous interesse je ne suis pas absent!"

affraid Arrow Vos plus belles hontes - Page 4 889790
Putain, c'est excellent ça Laughing
Comment griller ses chances en deux temps trois mouvements MDR
Mais le mec était nouveau ou c'est juste toi qui était VRAIMENT une boulette?? Laughing

Roxou a écrit:
ma premiere soirée un peu trop arrosée... je suis tombée en admiration avec...une lampe !
Excellent Rox Laughing
Mais mieux vaut une lampe qu'autre chose, si en plus c'était une jolie lampe, on va rien dire hein Very Happy
(ma première cuite est aussi super mal passée, j'ai balancé que des conneries! Quant à ma dernière cuite, me suis tapée la honte! Vive moi Very Happy )


Sinon ma dernière honte en date (très minie honte mais honte quand même je trouve!!)
Samedi soir au bowling...avec des potes. Vous connaissez tous les principe du bowling hein?? ON lance la boule vers les quilles pour les faire tomber?
Bah non, moi j'ai décidé de jouer à l'envers et de la lancer en arrière, histoire de voir si elle pouvait atteindre des gens qui joueraient le rôle de quille!
En gros jme suis plantée de boule, résultat celle que j'ai prise était trop lourde pour mes maigres forces....donc je prenais mon élan..........et je l'ai lâchée trop tôt!

Tout le monde était mdr et j'en ai vu sortir leurs appareils photos Laughing

Pendant ce temps, j'tais assise par terre, morte de rire (et de honte)!

Inutile de préciser que le samedi soir, le bowling est PLEIN à craquer!!
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:10

Clo a écrit:
Mais mieux vaut une lampe qu'autre chose
loll cest sur c'aurait pu etre vraaiment pire Laughing

trop fort le coup d'la boule de bowling Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Ma mienne d'aujourd'hui:
Alors j'étais à la plage, je me suis assoupie, quand je me réveille je vois flou. Je panique, alors je me mets en mode hysterique: je parle archi fort et vite avec une voix aigu, je suis au bord des larmes, limite. "Bordel je vois flou, les couleurs sont ternes. J'ai peur ça commence comme ça les trucs archi graves, appele les pompiers, appelle les secours. Putain appele quelqu'un je suis sur le pt de devenir peut être aveugle". Pdt tout ce temps là il se marre. La blonde d'à côté aussi. Je regarde : je portais mes lunettes de soleil. Vos plus belles hontes - Page 4 910590

*Pour ma défense je suis toujours dans les vappes quand je me reveille d'un dod. Pour ma défense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Kim a écrit:
Ma mienne d'aujourd'hui:
Alors j'étais à la plage, je me suis assoupie, quand je me réveille je vois flou. Je panique, alors je me mets en mode hysterique: je parle archi fort et vite avec une voix aigu, je suis au bord des larmes, limite. "Bordel je vois flou, les couleurs sont ternes. J'ai peur ça commence comme ça les trucs archi graves, appele les pompiers, appelle les secours. Putain appele quelqu'un je suis sur le pt de devenir peut être aveugle". Pdt tout ce temps là il se marre. La blonde d'à côté aussi. Je regarde : je portais mes lunettes de soleil. Vos plus belles hontes - Page 4 910590

*Pour ma défense je suis toujours dans les vappes quand je me reveille d'un dod. Pour ma défense! Laughing

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

tu habites où ?? La plage ? la chaaaance !! Chez moi il fait gris, et y a pas de plage .. Laughing


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

Kim a écrit:
Ma mienne d'aujourd'hui:
Alors j'étais à la plage, je me suis assoupie, quand je me réveille je vois flou. Je panique, alors je me mets en mode hysterique: je parle archi fort et vite avec une voix aigu, je suis au bord des larmes, limite. "Bordel je vois flou, les couleurs sont ternes. J'ai peur ça commence comme ça les trucs archi graves, appele les pompiers, appelle les secours. Putain appele quelqu'un je suis sur le pt de devenir peut être aveugle". Pdt tout ce temps là il se marre. La blonde d'à côté aussi. Je regarde : je portais mes lunettes de soleil. Vos plus belles hontes - Page 4 910590

*Pour ma défense je suis toujours dans les vappes quand je me reveille d'un dod. Pour ma défense! Laughing


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

C'est pour ça qu'il faut venir dans le sud Dafy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

OMG Kim c'est trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:25

Mdr Kim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Pas mal Kim !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37

Bon ca fait longtemps donc en voici une qui est date encore de l' Angleterre . J' habitais au 8eme étage et je sais pas pourquoi souvent je faisais pas gaffe et je descendais au 7 ème mais il y a avait toujours des potes pour me le faire remarque avant que l ascenseur . Un soir je remonte du repas ( on avait un self en bas) et je me rend compte que ma porte est pas fermée a clef ce qui est pas normal du tout . La je commence a paniquée, je me dis zut y quelqu'un dans ta chambre et tu fais quoi ... Bon je me décide j ouvre la porte si y a un danger je geule et tony qui est a coté sortira .
J ouvre la porte et je me trouve face a un chinois torse-nu et en caleçon devant son ordi !! C' était pas ma chambre c était la chambre juste en dessous de la mienne donc j' ai murmurai un rapide sorry et j ai remonte les escaliers en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

Ma nénette je t'aime mdr !!! J'adore MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Laughing Laughing Laughing

Il était mignon au moins en caleçon ?? (*déjà dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

Excellent Marine ! Laughing Laughing
Même qst que Dafy... Vos plus belles hontes - Page 4 910590
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:56

Marinette a écrit:
Bon ca fait longtemps donc en voici une qui est date encore de l' Angleterre . J' habitais au 8eme étage et je sais pas pourquoi souvent je faisais pas gaffe et je descendais au 7 ème mais il y a avait toujours des potes pour me le faire remarque avant que l ascenseur . Un soir je remonte du repas ( on avait un self en bas) et je me rend compte que ma porte est pas fermée a clef ce qui est pas normal du tout . La je commence a paniquée, je me dis zut y quelqu'un dans ta chambre et tu fais quoi ... Bon je me décide j ouvre la porte si y a un danger je geule et tony qui est a coté sortira .
J ouvre la porte et je me trouve face a un chinois torse-nu et en caleçon devant son ordi !! C' était pas ma chambre c était la chambre juste en dessous de la mienne donc j' ai murmurai un rapide sorry et j ai remonte les escaliers en courant !!

Trop un boulet MDR MDR MDR MDR Calin
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

C'est le genre de truc qui m'est dejà arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

MDR je compatis, ça m'est déjà arrivé aussi Laughing

J'étais en club vacances en Turquie. Je sortais de la piscine et je remontais à l'appart pour aller me doucher. Sauf que toutes les allées se ressemblaient, et j'avais carrément oublié le numéro de chambre (je croyais que c'était 136 au mieux de 126). Donc j'arrive devant la 136, j'inserre la clé dans la serrure et j'ouvre la porte. Dans le corridor, y'avait en plein milieux une femme à poil qui tenait son gamin enroulé dans une serviette. J'étais mortifiée! J'ai bredouillé un "sorry" avant de refermer la porte et de m'enfuir! Non mais en même temps c'est pas ma faute: c'est hyper rassurant de savoir que toutes les clés des appartements étaient identiques et qu'on pouvait s'introduire chez n'importe qui ^^
Mais bon, j'avais 11 ans, c'était pas encore trop honteux, je n'étais qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

lao08 a écrit:
MDR je compatis, ça m'est déjà arrivé aussi Laughing

J'étais en club vacances en Turquie. Je sortais de la piscine et je remontais à l'appart pour aller me doucher. Sauf que toutes les allées se ressemblaient, et j'avais carrément oublié le numéro de chambre (je croyais que c'était 136 au mieux de 126). Donc j'arrive devant la 136, j'inserre la clé dans la serrure et j'ouvre la porte. Dans le corridor, y'avait en plein milieux une femme à poil qui tenait son gamin enroulé dans une serviette. J'étais mortifiée! J'ai bredouillé un "sorry" avant de refermer la porte et de m'enfuir! Non mais en même temps c'est pas ma faute: c'est hyper rassurant de savoir que toutes les clés des appartements étaient identiques et qu'on pouvait s'introduire chez n'importe qui ^^
Mais bon, j'avais 11 ans, c'était pas encore trop honteux, je n'étais qu'une enfant.

MDRRRRRRRR Oh purée moi qui croyais que j'etait le seul boulet fini ici ben j'avais tord Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Tte nue en plus ? J'aurais été traumatisée !! Laughing

Une fois suis rentrée dans les vestiaires des garçons au lieu de ceux des filles, pendant une réunion de foot "inter-collèges" ..
La honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:20

Les vestiaires: un classique ! Laughing Laughing
On est ttes des boulettes tout compte fait! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Au fait a la question si le jeune chinois en question était appettisant ou non ? La réponse est non ... et je crois même l avoir déranger alors qu il regarder un de ces films qu on trouve entre w et Y !!

Par conter certains gars de mon étage qui se promenés en serviette dans les couloirs eux ils étaient woaw d'ailleurs la première fois que Ben m' parle quand il était juste en serviette mon cerveau a bugger et je suis reste a sourire comme une nase !! la aussi c'était la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

Mdr, ptin merci ma nénette de me faire rire avec tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

Laughing Laughing
alors moi je peux pas trop dire car je suis parfaite MDR
non sérieusement il met tellement arrivée de truc honteux que je l'ai est plus en tête.
il y a que quand je me suis cassée la gueule en seconde devant tous le lycée quand je courais en direction de la cantine. je me suis étalée de tout mon long. après tout le monde se fouter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles hontes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles hontes   Vos plus belles hontes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles hontes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers: