Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une saison 3 pour Gossip Girl !

Aller en bas 
+15
Rachel
sbouch
Stephy17
nanou0508
Jody
Brooke
Elow
Mady
Clo
devilounette
Kim
Elvire
Juliet
Melooke
A bout de souffle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:52

The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural
source : serieslive.com

Les six séries seront de retour pour une saison supplémentaire en 2009/10.

Matthieu Viot, le 24/02/2009 à 23h04
The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural

La présidente du network américain The CW a pris sa décision : les séries Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural seront de retour l'an prochain.

En revanche, Le Diable et moi (Reaper), Privileged, The Game et Tout le monde déteste Chris ne sont pas renouvelées pour le moment. Dans le cas de Tout le monde déteste Chris, le retour pour une nouvelle saison semble improbable étant donné que la série possède déjà assez d'épisodes pour être vendue en syndication.

Concernant Smallville, la société de production Warner Bros Television est toujours en négociations avec Tom Welling, alias Clark Kent. Le renouvellement de la série semble clairement indiquer que l'acteur sera de retour.

Malgré des audiences encore assez faibles, le network prouve en tout cas qu'il sera présent une saison supplémentaire. La saison 2008/09 a été plus convaincante que la précédente, avec les débuts plutôt réussis de 90210 et un duo Gossip Girl/Les Frères Scott qui réalise des scores corrects le lundi soir.

Le network est notamment puissant sur les cibles jeunes et féminines. Cette tendance devrait se confirmer si l'on observe les projets de la chaîne. Ainsi, The CW prépare actuellement un remake de Melrose Place et une série dérivée de Gossip Girl, qui s'intéressera à la jeunesse de Lily dans les années 1980. Même si ces deux projets semblent être les mieux placés pour être commandé, on parle également de Vampire Diaries et de Light Years.


"Vampire Diaries" risque d'être drôle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:05

Reaper c'est tellement pourri que ça m'étonne pas

sinon contente pour GG enfin faudra pas que ça devienne n'importe quoi comme cette saison 2.

OTH c'est de la pure folie... une saison 7 ??? j'hallucine!!!

smallville heu je regarde pas donc bon!!!

90210 mouai je m'en moque aussi...

Déçue pour tout le monde déteste Chris

les autres séries nous renouvellées I don't care

pour le spin off de GG je le dis et le redis, j'en vois pas l'intérêt
et le remake de melrose place pareil en plus c'est Mark qui va être le scénariste... qu'il choisisse OTH ou Melrose place parce que depuis le bond dans le temps de 4ans dans OTH les 2 séries vont étrangement se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:52

En fait, ça m'étonne pas tellement ce renouvellement de GG pour une saison 3.
Contente, évidemment, mais je dis comme Méliss, faut pas que ça devienne n'importe quoi et que ça parte à la dérive comme cette bonne vieille saison 2 Neutral

OTH je regarde pas mais tant mieux parce que cette série a tellement de fans! Je suis contente pour eux.

Smallville... heu... Bon, j'ai lâché à la saison 6. Ca me captivait plus vraiment. Mais bon, je pense qu'il est temps que ça s'arrête.

SPN, je regarde pas mais je suis ravie pour Cécile MDR

et 90210, honnetement, j'avoue que c'est la bonne surprise.
Parce que oui, ce show est loin d'être spirituel, et loin d'être le meilleurs, mais j'adore savourer mon épisode de 90210 chaque mercredi I love you (d'ailleurs, pourquoi y'a pas eu cette semaine? Sad ). Parce que c'est frais, lèger, coloré, divertissant. Voilà une série qui me détend. En plus, j'aime beaucoup le personnage d'Adrianna, et puis aussi celui de Silver. Je regarde surtout pour les storylines de ces deux personnages en fait. Ho, et puis comme ça, j'ai une vue de NYC avec GG, et une vue de la Californie avec cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:07

Sa m'étonne pas Smile J'espère vraiment qu'on aura une bonne saison 3.. Croisons les doigts :P

OTH.. Une Saison 7.. Hey bé elle survie.. Même si la saison 6 il y a du mieux.. a voir quoi..

Supernatural.. Je suis trop happy Very Happy
Smallville.. Esperons enfin avoir du Clois Smile

90210.. Pareil que ma camarade au dessus j'aime avoir mon épisode chaque mercredi.. Même si içi personne aime ( C'est pour sa j'en parle jamais Laughing ) mais moi j'aime bien cette série ^^
J'adore Adrianna et Silver aussi Very Happy
Et puis la mamie de Annie ^^

J'éspere que Privileged va être renouvelé Sad

Pour Reaper sa m'etonne pas la saison 2 n'a même pas encore été diffusé Rolling Eyes

Bref j'ai tout commenté du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

Laughing

mais en fait je suis sûre que plein de monde regarde^^
c'est juste que personne ose l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

Ils ont craqué pour OTH... Je me demande s'ils peuvent faire pire que ce qu'ils font déjà mtn... Je suppose que nous alons le savoir très prochainement Rolling Eyes
Une saison 3 pour GG.. Si elle est du même niveau que ces derniers épisodes, eh bah ça sera sans moi.
90210, je regarde pas mais si c'est pas pire que les deux autres renouvelées, je risque d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

Une saison 3 pour GG vaut une saison 7 de OTH ... et encore, dernièrement je me suis plus attachée à la saison 6 de OTH qu'à GG, c'est dire !

Perso, je retiens surtout SPN pour sa 5ème et théoriquement dernière saison.

Mais bon, on aura peut-être une bonne surprise avec GG ! La saison 2 est souvent difficile à négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:00

sérieux Juliette t'aimes Silver ??? elle me tape sur le système celle là... je regarde j'avoue et J'ASSUME!!! je crois être la seule à aimer Ethan et Annie.lol Adrianna je la kiffe aussi je cous rassure c'est d'ailleurs le personnage que je préfère de la série. J'aime bien son amitié avec naomie. Dommage que cette dernière n'a pas de bonne storyline parce que j'aimais beaucoup son personnage dans les premiers épisodes. J'espère toujours qu'on la colle avec le professeur SEXY!!!lol

sinon OTH, bah heu je trouve que ça va loin... ils prévoient même une saison 8 c'est pour dire. Alors qu'on pensait même pas avoir de saison 4. C'est abusé!!^^

Supernatural évidemment contente pour Cécile!!!

le reste je l'ai déjà commenter!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

Kim a écrit:
Ils ont craqué pour OTH... Je me demande s'ils peuvent faire pire que ce qu'ils font déjà mtn... Je suppose que nous alons le savoir très prochainement Rolling Eyes
Une saison 3 pour GG.. Si elle est du même niveau que ces derniers épisodes, eh bah ça sera sans moi.
90210, je regarde pas mais si c'est pas pire que les deux autres renouvelées, je risque d'essayer...

Mais voyons, OTH creuse toujours toujours plus! Il a atteint le fond en saison 4 mais continue de creuser!
Marc veut devenir foreur et trouver du pétrole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:53

Laughing

C'est méchant!

Je suis contente pour OTH (moi bizarrement, j'aime bien cette saison 6...), 90210, j'aime bien, c'est frais et jeune.
GG evidemment, j'adore mais ca dépendra de Mark et Stefanie et de C&B.
S'ils sont pas ensemble a la fin de la saison 2, ca va devenir pénible leur jeu du chat et de la souris je crois...
Enfin on verra, ils peuvent pas faire pire que la saison 2... Si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

chad veut pas continuer donc déjà hop il se casse
après une saison 7 c'est une de trop !
surtout que ils avaient bien dit 5 et c'est tout !!!

m'enfin OUFFF GG une saison 3 ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

chad veut se casser et Hilary laisse planer le doute donc voila, je vois pas l'intérêt de faire une saison 7. Ke Mark termine en beauté la série et hop on passe à autre chose.

Bah la saison 2 de GG n'est pas pourrie c'est juste que les SL sont tirés par les cheveux et je pense qu'à la fin de saison on aura de meilleurs épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:36

en tout casss cet été ca va être cool, on aura le tournageee !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:11

Pour Oth faut arreter le massacre lol

Sinon trop contente pour gossip et supernatural!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:20

Haaa j'avais pas vu pour supernatural !!!
oulalalalalalaaa c'est trop bien çà !! cette série déchire !!

Et Gossip Girl je la voit bien encore durer jusqu'a 5 ou 6 saisons mais pas plus !! elle aura fait son temps après !!!

OTH c'est un massacre, beaucoup vont vouloir partir, car ils n'avaient avant tout signer que pour 5 saisons et que tout devait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Jody
Loser
Loser
Jody


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Chuck

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

C'est super pour Gossip Girl, même si j'ai toujours pas vu la saison 2 ...
OTH Moi j'suis contente mais ce serait vraiment très bizarre sans les personnages de Chad Et Hilarie, pour moi ce sont eux les plus importants.
Supernatural c'est vraiment génial ♥️
Le reste je regarde pas pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:29

moi je suis bien contente de ce retour et j'espère qu'elle seras bien tout le long par comme la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:59

Ahh génial =D J'espere que ca sera aussi bon que la saison 2, sinon plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
sbouch
Loser
Loser
sbouch


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Jake Gyllenhaal

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:09

Vivement que ça commence Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:36

J'espère vraiment qu'elle sera meilleure que la deux, parce que bon, c'était pas génial quand même Sad

Ils ont intéret a se rattrapper ou ils vont encore perdre beaucoup de spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:53

Stephy17 a écrit:
Ahh génial =D J'espere que ca sera aussi bon que la saison 2, sinon plus ^^

+1 faut que j'arrete de te citer tu vas croire que je te harcele à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:41

Ah, Bibi est contente pour GG même si la fin de la saison 2 m'a déçu, je suis assez d'accord avec tout le monde pour dire que cette saison aurait pu être mieux. En espérant qu'ils donnent tout ce qu'ils ont pour la saison 3 !! J'ai hâte de voir ça Smile
Smallville, c'est cool aussi, je la suis depuis le début, j'ai un peu arrêter mais je vais me reprendre cet été Very Happy Donc hâte aussi, CLOIS POWAA !
Pour OTH, je regarderais pas, la saison 6 m'a déjà assez gavée. Moi qui suis une fan de la première heure, la série que j'idolâtrais tant est partie, POF ! Neutral La saison 7 sera vraiment de trop, surtout si y'a pas Chad, encore Hilarie d'accord, mais les FRÈRES scott sans un des FRÈRES scott, nan, nan ça pue officiellement!
90210, j'suis contente pour les fans mais j'ai jamais zieuter ^^ !


Dernière édition par Midinette le Lun 8 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:31

Mady a écrit:
J'espère vraiment qu'elle sera meilleure que la deux, parce que bon, c'était pas génial quand même Sad

Ils ont intéret a se rattrapper ou ils vont encore perdre beaucoup de spectateurs

C'est vrai que la 2 tournait toujours autour du pot
Spoiler:
mais je l'ai trouvée meilleure que la saison 1.

Rachel a écrit:
Stephy17 a écrit:
Ahh génial =D J'espere que ca sera aussi bon que la saison 2, sinon plus ^^

+1 faut que j'arrete de te citer tu vas croire que je te harcele à force Laughing

Nan nan c'est bon xD Mais pourquoi ta écrit +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:42

Moi j'ai trouvée que leur petit jeu était quand même mignon.
Spoiler:
Moi, j'ai préférée la 1ère saison, je saurais pas dire pourquoi. Même si la saison 2 était pas "mauvaise" en soi, elle aurait juste pu être mieux je pense. Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:46

Ouais j'ai bien aimé le jeu aussi c'est leur saison pourquoi jles aime xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une saison 3 pour Gossip Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour Gossip Girl !   Une saison 3 pour Gossip Girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 3 pour Gossip Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl en tournage à Paris pour la Saison 4
» Gossip Girl ;
» Gossip Girl dans la presse
» La CW veut encore plus de Gossip Girl
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: