Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl dans la presse

Aller en bas 
+15
nanou0508
Elow
Marinette
Melooke
Brooke
Cookiepunkie
Rachel
Twiggy
Mady
Clo
Dafy
Kim
fOrever
A bout de souffle
Elvire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19


Tous les articles de presse parlant de la série.


Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

‘Gossip Girl’ Guys Cover Details


Gossip Girl dans la presse Gossipcover

http://men.style.com/details/blogs/thegadabout/2008/09/omfg-its-the-go.html#more
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:14

Télestar 11 au 17 octobre 2008 - GG : Les ados adorent, les parents détestent
source : http://gossip-girl.hypnoweb.net/

Gossip Girl dans la presse 823708telestar2008_10_07_00_12_00


Citation :
Le cast de Gossip Girl fait la couverture du magazine Téléstar pour la semaine du 11 au 17 octobre.

A l'intèrieur, un article de 3 pages intitulé "Les ados adorent, les parents détestent" explique pourquoi Gossip Girl est la série qui divise les générations.

Nous apprenons également dans cet article que la série est suivi par une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs chaque samedi.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:49

Bah c'est cool ça fait de la pub Very Happy
Pourquoi les parents aiments pas Laughing ???

Sur le magazine qu'a montré Vivi, Chace et Penn sont troooop sexxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

1 million 5 pour la case horaire ça doit être un score pas mal ??

Par contre c'est beaucoup moins que les Frères Scott. ^^


Dernière édition par A bout de souffle le Mer 8 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:50

Les frères Scott c'est vachement populaire, là il faut que ça soit un peu connu pour avoir du succes.
Oui je pense que c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:40

Les parents detestent surement parce que c'est très porté sur l'alcool & co, et que c'est pas bien carré comme il faut, mais je vois pas comment on peut faire ressortir les "vices" de la "jeunesse dorée de Manathan", sans parler de ça.. Enfin bon Rolling Eyes
C'est sûr c'est plutot pas mal, par contre je suis un peu étonné que ça soit moins que OTH, étant donné que la série est carrément mieux. Mais en même temps ça m'étonne pas plus que ça (oui oui j'me contredis Laughing ), la série n'est pas encore vachement connu pour prétendre à un meilleur score.
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

T-Shirt Gossip Girl
pour commander : http://www.glarkware.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=3&idproduct=4403

Gossip Girl dans la presse 890849main_le_eastside

20 dollars pour ce T-Shirt moche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:04

Kim a écrit:
Les parents detestent surement parce que c'est très porté sur l'alcool & co, et que c'est pas bien carré comme il faut, mais je vois pas comment on peut faire ressortir les "vices" de la "jeunesse dorée de Manathan", sans parler de ça.. Enfin bon Rolling Eyes
C'est sûr c'est plutot pas mal, par contre je suis un peu étonné que ça soit moins que OTH, étant donné que la série est carrément mieux. Mais en même temps ça m'étonne pas plus que ça (oui oui j'me contredis Laughing ), la série n'est pas encore vachement connu pour prétendre à un meilleur score.

+ 1 !!

Et je pense qu'il faut aussi laisser le tps à la série de créer son petit "buzz" ?
Vu que la case horaire n'est pas l'idéal ^^ (les ados sortant généralement le samedi Smile), il faut attendre les effets du bouche à oreille !

Et puis .. je rajouterai aussi que, perso j'ai vrm accroché après le 1x07 (on se demande pk .. ^^ --> fin de l'épisode plus précisément pr ceux qui n'ont pas encore compris Very Happy) Et celui-ci n'est diffusé que la semaine prochaine Smile

Le C&B a quand même joué un grand rôle il me semble dans la promotion positive e la série l'année dernière aux US, et donc il aura peut-être les mêmes effets en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:11

Hmm je sais pas, Chuck est vraiment pas populaire en France, surtout que la voix VF rend vraiment pas bien et enlève presque tout le charme du personnage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:28

La VF c'est nul Sad

Je pense que j'essaierai de regarder où trouver les épis de la semaine prochaine : pr voir justement comment ils ont tournées nos réplique super "cute" et "attachantes" et "désarmantes" mais "drôles" et "cyniques" à la fois ... Hésitation

a mon avis je vais être déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Jcrois que ya un site où TFn1 fait repasser les épisodes, on va essayer de les trouver!
Sinon j'enregistre

en espérant ne pas être trop déçue!

En même temps la scène de fin du 7, ils parlent presque pas et ya que de la musique donc la VF va pas gâcher ce moment quoi!!

Par contre je crains pour les répliques du 8 Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:33

Dafy a écrit:
La VF c'est nul Sad

Je pense que j'essaierai de regarder où trouver les épis de la semaine prochaine : pr voir justement comment ils ont tournées nos réplique super "cute" et "attachantes" et "désarmantes" mais "drôles" et "cyniques" à la fois ... Hésitation

a mon avis je vais être déçue ^^
Vaut mieux pas regarder à mon avis ^^
J'ai regardé la semaine dernière la fin de l'épisode du bal masqué, et j'ai été partage entre "rire ou pleurer?" Laughing Les voix ne vont pas vraiment au perso e trouve (enfin à part pour Serena ^^ ), puis ça gache tout le charme, on dirait que c'est mal fait ou superficiel.. Bref je me comprend mais je sais pas is vous en faites autant ^^ Laughing
Donc pour moi, c'est plus jamais de VF..

EDIT:
Citation :
En même temps la scène de fin du 7, ils parlent presque pas et ya que de la musique donc la VF va pas gâcher ce moment quoi!!
Je suis sûre que même le "are you sure?" va être gaché Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:39

Oooooh noooooooon Crying or Very sad
Pas çaaaaa Crying or Very sad

(perso je trouve que la voix de B est plutôt bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:02

J'ai peur pr les papillons ...

A coup sur ils vont même pas gardé la super métaphore ??? SadSad

Et puis la voix de Chuck super sexy : quand il lui remet le collier .. ne sera pas aussi sexy et chaleureuse, et j'ai peur que le "je suis dsl" soit dit avec une voix de pervers qui n'a qu'une chose en tête en le disant ... Laughing

*pas très compréhensive ma phrase mais je me comprend Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

24 épisodes pour la saison 2 de Gossip Girl !
source : aussiellofiles.ew.com

Citation :
Exclusive: The CW Wants More 'Gossip Girl'
Oct 13, 2008, 12:44 PM | by Michael Ausiello

Gossip Girl's ratings aren't the only thing growing this season.

Sources confirm to me exclusively that the network has ordered two additional episodes of the show, bringing its season 2 total to 24.

The move comes as the gap between Gossip Girl's massive hype and relatively paltry ratings has finally started to narrow. The soap is up double digits over last season, and its sophomore surge has even helped lift its lead-out, One Tree Hill, which thrills me to no end.

BTW, Gossip Girl is all new tonight. It's the episode where Serena and Blair beat the crap out of each other and I, in turn, thank God for inventing TV.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

Troooop bien Joie Joie
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Ca compensera la courte saison 1 qu'on a eu Very Happy Joie
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Sondage TF1 : Quel est votre couple préféré ?
source : http://gossip-girl.tf1.fr/

Citation :
Quel est votre couple préféré ?

Blair et Nate 8.4 %
Dan et Serena 57.7 %
Chuck et Blair 22.3 %
Nate et Serena 11.6 %
Nombre de votants : 1379

^^


voote.com : Favorite couple or possible couple on the CW
source : voote.com
Citation :

Lucas and Brooke (One Tree Hill)
Votes : 212 23.5%

Nathan and Haley (One Tree Hill)
Votes : 192 21.28%

Lucas and Peyton (One Tree Hill)
Votes : 176 19.51%

Blair and Chuck (Gossip Girl)
Votes : 140 15.52%

Silver and Dixon (90210)
Votes : 41 4.54%

Serena and Dan (Gossip Girl)
Votes : 24 2.66%

Clark and Lois (Smallville)
Votes : 21 2.32%

Clark and Chloe (Smallville)
Votes : 17 1.88%

Clark and Lana (Smallville)
Votes : 13 1.44%

Blair and Nate (Gossip Girl)
Votes : 12 1.33%

Serena and Nate (Gossip Girl)
Votes : 11 1.21%

Annie and Ethan (90210)
Votes : 9 0.99%

Vanessa and Nate (Gossip Girl)
Votes : 9 0.99%

Kelly and Ryan (90210)
Votes : 8 0.88%

Annie and Ty (90210)
Votes : 5 0.55%

Naomie and Ethan (90210)
Votes : 4 0.44%

Lois and Oliver (Smallville)
Votes : 4 0.44%

Chloe and Jimmy (Smallville)
Votes : 3 0.33%

Skillz and Deb (One Tree Hill)
Votes : 1 0.11%
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:52

J'arrive pas à croire que ya des crétins qui ont voté pour Nate/Serena....j'hallucine totalement Rolling Eyes Laughing Il est même avant le Nate/Blair, les gens sont vraiment cons Very Happy Laughing

Sinon je suis contente pour l'autre Very Happy
Brucas en tête (à bah le Leyton Nate Gossip Girl dans la presse 910590 )
Et B/C avant les D/S....parfait Gossip Girl dans la presse 125978
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:19

'Gossip Girl' Author Is A 'Faithful Watcher' Of The TV Series -- Although One Thing Was 'Ruined' ...
source : mtv.ca

Citation :
Back in 2002, Cecily von Ziegesar was working as an editor at Alloy Entertainment when she came up with an idea for a book. It would revolve around devious and wealthy Manhattan teens who use their status to stab each other in the back and treat New York like their playground.

And just like that, the "Gossip Girl" world was formed. It was an idea that von Ziegesar was worried might not work.

"I never thought anyone would want to read the books to begin with, because I thought, 'Who would care or relate to these people?' " she told MTV News. "The success of the books was one thing, and now it's a household thing."

Six years later, the books have been turned into a buzz-worthy TV series revolving around the high school antics of Serena, Blair, Nate, Chuck, Vanessa, Jenny and Nate.

Von Ziegesar had very little to do with the show's transition from the printed page to the small screen, and she was a bit worried about what would happen to the show when it made the leap - especially with "The O.C." creator Josh Schwartz at the helm.

"I knew about ['The O.C.'], and that made me more worried that Nate's going to be a lifeguard, and it's going to be totally cheesy," she said. "But the costumes are so great. It's such a great show."

After her trepidation passed, she was pleased with the TV versions of her characters. "I was worried they were going to ruin it, but then when I watched them filming the pilot and read the scripts, I got more and more hopeful, because it sounded like they wanted to stay close to the pilot," she said. "When I saw the pilot, I was thrilled, and I knew it was going to be big."

She admits that she enjoys the way her characters were cast. She didn't have a clear vision of their appearances while writing the novels, so to see them come to life has been an interesting experience. "Leighton Meester is totally perfect for Blair, and Blake [Lively] is perfect for Serena. I was more worried they would insert Barbie-doll-looking people, which they didn't," she said. "I think the actors do a brilliant job. Chuck is my favorite character, and the way he looks and acts is in keeping with how he is in the beginning of the series."

But von Ziegesar does have one criticism of the show: "I think Vanessa is one character they ruined. In the book, she's kick-ass and has a shaved head and wears lots of black ... and I think a lot of the readers who don't usually read teen fiction indentify with Vanessa. Even though I don't like Vanessa's character, it's nothing against [actress] Jessica [Szohr]. I just wish Vanessa was like she is in the books a bit more."


At the end of the day, she assures fans that although "there were definitely liberties taken," she still loves seeing what's going to happen week after week on the Upper East Side.

"I really don't want to be negative, because there are so many good things about the show," she said. "I'm a very faithful watcher. And sometimes it's better than other times, and generally I'm entertained and I think it's great."


"I was more worried they would insert Barbie-doll-looking people, which they didn't" ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Les gens sur TF1 nt des goûts louches ^^ Laughing
Citation :
I was more worried they would insert Barbie-doll-looking people
Heuu pas sûr qu'il n'y a pas de Barbie doll dans le show Laughing

Citation :
I think Vanessa is one character they ruined. In the book, she's kick-ass and has a shaved head and wears lots of black
Je suis totallement d'accord, autant ils ont bien tourné Dan, autant ils opnt raté Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:28

Oui les gens sur TF1 ^^
Mais bon c'est que les premiers épis donc c'est vrai que les gens ont tendance à préférer Dan.Serena Wink

Mais Blair et Chuck devant pour la CW sur les autres c'est bien Smile

Brucas en tête Gossip Girl dans la presse 730914 Très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Gold Magazine spécial Gossip Girl novembre 08
Tous les scans ici

Gossip Girl dans la presse Mini_081103080215923346


(j'ai regardé vite fait, rien d'intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

On dirait un cadavre dessus ou c'est vraiment une mauvaise couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl dans la presse   Gossip Girl dans la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mode dans Gossip Girl
» Gossip Girl
» Fan Art Gossip Girl
» La CW veut encore plus de Gossip Girl
» Produits dérivés Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: