Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mode dans Gossip Girl

Aller en bas 
+20
Stephy17
laurart
Queen.C.
Juliet
Elvire
Elow
Chuckair
Plume
Ed-Addict
Jess
Dafy
Rachel
Brooke
Kim
Twiggy
fOrever
Bérangère
Mady
Clo
A bout de souffle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le meilleur look ?
Blair
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap33%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Jenny
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap12%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Lily
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap4%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Serena
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap20%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Vanessa
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap5%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Chuck
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap13%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Dan
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap2%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nate
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap10%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Rufus
La mode dans Gossip Girl Vote_lcap1%La mode dans Gossip Girl Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Topic pour parler des fringues des personnages, coiffure, maquillage, poster des photos, etc. Very Happy

Pour le sondage : choix multiple, 2 au maximum. 1 vote pour une fille, 1 vote pour un mec. Vous pouvez ne voter que pour une des deux catégories évidemment.


(je savais pas où mettre le topic, débrouillez-vous. Razz )

EDIT: Sujet déplacé dans personnages, c'est pas tellement une actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:45

Blair : J'adore son look saison 1, original mais jamais de mauvais goût.
Par contre dans la saison 2, aucune tenue ne m'a marquée, et pire, elle a porté des trucs horribles, très style-mamie. Sad

Jenny : J'aime bien son look de fin de saison 1 (normal puisqu'il ressemble assez à celui de Blair). Euh par contre celui de la saison 2. Hésitation

Serena : Look plutôt commun, mais jamais de trucs horribles. Saison 2 : la mieux habillée, beaucoup de jolies pièces à l'unité (mais en look complet c'est pas mon truc).

Lily : pas fait attention, plutôt classique il me semble.

Vanessa : j'aime pas les couleurs fluos. ^^ (surtout les chaussures roses fluos Very Happy) De l'amélioration dans la saison 2 je crois.

Ai voté pour Blair, donc.


Chez les mecs :
Dan, Nate et Rufus : rien à signaler, look classique.
Chuck a le look le plus marqué... peu de tenues m'ont vraiment conquise, par contre y'en a un tas qui m'ont horripilée. Very Happy Et sa coiffure de la saison 2 c'est moche.

Vote blanc.


A vous ! (je sens que le topic va faire un bide ; allez un peu de bonne volonté, soyez futiles ! La mode dans Gossip Girl 910590 )
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

Alors chez les filles:

Blair: tenues très originales, de nombreux coups de coeurs en saison 1 Love
Saison 2 j'aime moins, elle est tjs très décalée mais elle porte des truc vraiment moches parfois! Pi ses cheveux sont trs beaux en saison 1, avec des tites bouclettes, son bandeau que je trouve hyper sympa!

Vanessa: original et décallé (enfin ça dépend) mais 'jaime pas! Et j'ai aussi un soucis avec ses cheveux de toute façon, ils peuvent être très beaux comme très moches


Jenny: j'aime beaucoup la plupart des robes qu'elle fait/mets sauf que vu son look immonde du moment, elle ne mérite pas mon vote! Pis ses cheveux hyper blonds me choquent en ce moment! Par contre en fin de saison 1, elle était plutôt jolie Smile

Lilly: mwai, c'est la maman, c'est assez classique, en faiton la remarque pas quoi!

Serena: assez banal, elle peut vite faire pouf (genre quand elle met de beaaaaaux décolletés jusqu'au nombril) mais sinon ça passe!

Donc chez les filles, c'est Blair!


Chez les garçons, j'ai voté Nate par défaut, c'est un peu la Serena des garçons quoi (sauf que lui ne fait pas pouf!) Il est tellement beau qu'il peut tout porté sans que ça altère son charme dirons nous lol!

Dan, des fois il s'habille vraiment super mal!
Rufus c'est comme Lily, on fait pas gaffe, on s'en fiche en fait Very Happy

Quant à Chuck......un peu comme Blair, très décalé mais alors qu'est-ce que c'est moche de temps en temps Beurk Voire souvent Beurk
Et pi ses cheveux, c'est mort, c'est trop moche!
Autant en début de saison 1, il était vraiment classe, cheveux courts (et normaux), des vêtements qui changeaient mais pas immondes non plus!
Autant là Nate



Bon j'ai pas mis en spoiler parce que ça donne pas d'infos sur les épisodes, jpense que vous pouvez faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Très clairement Blair pour les filles.
Ses tenues sont originales, sobres tout en étant colorées. J'aime beaucoup certaines tenues, beaucoup m'ont marquées I love you

Dans les autres filles, certaines tenues sont jolies mais aucune ne me marquent particulièrement. Et en général, je n'aime pas les tenues de Lily.


Garçons: Chuck parce que ses tenues ne nous laissent jamais indifférents. Soit elles plaisent, soit pas du tout. je suis pas sure que j'apprécierais que mon copain s'habille comme ça cependant, c'est toujours d'un original sans faille.

Nate, Dan et Rufus sont beaucoup trop classiques, voire même d'un certain mauvais gout pour Rufus et Dan parfois...
Nate... Ca peut aller, il est second dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Alors pour moi :

Blair : J'adore la plupart de ses tenues, qui sont décalées ... Je dis la plupart parce que des fois c'est douteux. Mais c'est clairement le look que je voudrais arborer si j'osais. Donc je vote pour elle sans hésit ! Wink

Vanessa : Je trouve son look tout simplement horrible. Les couleurs généralement, ne vont pas ensembles, et c'est trop flashy, fluo, caca pour moi ! Laughing

Serena : Normal quoi.

Jeny : c'est un peu comme Blair, mais je trouve que c'est + souvent douteux, pour ce personnage.

Les mecs :

Chuck : Ses tenues sont la plupart du temps caca boudin. J'aime pas du tout sa manière de s'habiller parfois. (*se souviens de tous ses horribles pulls*

Nate : Classique, maiis ça va bien avec sa beau-gossité.

Dan : A vrai dire je fais pas trop attention à son look donc ...

Je vote par Nate par défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:53

*Moi j'ai voté Jenny, parce que le plus souvent j'aime vraiment beaucoup ses tenues. Pis voilà, j'aime bien Smile Ca pourrait me correspondre excepté quelques trucs.
*Pas Serena parce que je trouve que c'est soit trop simple, soit ça la met pas trop en valeur. J'aime moyen le style quoi ^^
*Pis sinon j'ai hésité avec Blair, mais des fois les tenues vont vraiment trop mémé et je peux pas supporter Laughing C'est pourquoi Jenny l'a emporté :P
Vanessa et lily j'ai jamais fait attention ^^

Et pour les mecs j'ai voté Nate. Parce que c'est classique mais j'aime bien le sobre chez un gars ^^ ca fait classe et ça va bien avec sa beautéééé Laughing
Parce que voilà, Chuck je déteste ! Trop de couleurs, trop sérré et j'aime jamais les cheveux ^^
Dan, des fois ça va mais des fois c'est moyen ^^
Et rufus je regarde pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

J'ai voté pour Jenny et Dan
Jenny car j'aime bien son look, surtout ces créations, ensuite j'aime beaucoup le look de Serena et Blair je trouve que c'est parfois trop classique avec les noeuds ect ...
Et pour les mecs j'ai hésité entre Dan et Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:06

Côté fille j'ai voté Blair.
Blair parce que son look en S1 était tout simplement magnifique, avec de nbreux coups de coeur pr ma part. C'était coloré, classe, original, osé sans tomber ds le vulgaire, juste parfait!
En saison 2, j'aime bien, à la difference qu'elle tombe svt ds le classique, parfois vieillot, et aucune tenue m'a vrm marquée cette saison (mis à part la robe jaune du 203 que j'ai adoré I love you ), ses cheveux je les préferais aussi S1, noir foncé avec ses bandeaux colorés.. Puis elle s'est éclaircie S2, ça lui va mais j'aime moins.

Jenny: début de saison 1, mouais basic, rien qui attire l'attention, en fin de S1, vu que c'est Blair-pâle-copie, son style ressemble assez à celui de B, donc j'ai assez aimé certains trucs. S2 no comment.. En plus son maquillage noir des derniers épis Nate

Lily: BCBG classique, rien qui m'a interpellée.

Serena: bon disons que c'est classique, rien d'extraordinaire.. Maaaais elle penche parfois côté pouffe.. Je pense au 206 avec son maxi decolleté, ou S1 quand elle mettait sa veste en cuir et qu'elle la fermait juqu'en dessous de ses seins Nate Ceci dit, je me suis refait le 113 recemment et j'ai adoré ses tenues tt au long, surtout le manteau gris qu'elle a un mmt, et le total look noir avec le bandeau coloré qu'elle a vers la fin I love you

Côté gars, j'ai voté Chuck, parce que ses tenues ne laissent jms indifferents, soit on aime soit on aime pas, mais on les remarque tjrs! S2, par contre je comprend pas pq il a son noeud pap' ridicule à tous les épis, de même pr son costard Hésitation Après sa coupe en S2, mouaiiis, pas horrible, passable quoi. Par contre je trouve qu'il s'est vachement embelli depuis la S1 Very Happy

Nate, Dan, Rufus, euuuh je fais jms attention à ce qu'ils portent, c'est que ça doit pas être fameux ^^
Dan j'ai bien aimé certains de ses looks S1, mais je suis incapable de dire lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:00

Serena a eu des jolies robes cette saison je trouve... mais le problème des robes très décolletés, c'est qu'il faut avoir des seins parfaits pour ça : pas trop gros, et surtout pas siliconés 🇭🇺 : , sinon ça vire vite pouffe. La mode dans Gossip Girl 125978


La pire tenue de Chuck : Beurk

La mode dans Gossip Girl Mini_081103120148648525
(cliquer pour voir les motifs du pantalon en détail Nate )

Et celle-là était pas mal non plus : Laughing

La mode dans Gossip Girl 081103120240157188 :
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:13

Aaah le pantalon tapisserie Nate
La tenue toutouyoutou.. excellent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

Serena , les autres c'est juste too much
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

Quelques looks des filles si vous voulez vous en inspirer; je mets en spoiler car c'est super long ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

J'hésite entre Blair et Serena...y'a certaines pièces dans la garde robe de Serena pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur comme sa veste marron dans le 1/14(pas celle du 1/01)bref je tuerais pour l'avoir lol(et meme dans le 2/01 sa robe blanche était mille fois mieux que celle de B. j'ai trouvé).Et après Blair j'aime beaucoup son style aussi original et tellement classe...je l'adorais dans son ptit ensemble bleu marine avec ses collants rouge(sur la photo plus haut d'ailleur) Love ou meme dans le dernier épisode encore avec sa tenue bleu marine I love you après au mariage de Lily et Bart par exemple j'ai détésté sa robe!Bref pour moi ce serait un mix des 2!

Pour les mecs ce serait Chuck j'adore,il se démarque par son style c'est vraiment un moyen d'identification le concernant je pense à son imperméable orange flashy qui lui donne une classe folle I love you y'a que lui qui peut porter ca et meme il porte souvent des impert col relevé j'aime La mode dans Gossip Girl 846787 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

A la White party, B avait quand même une robe Marc Jacob.. je l'ai trouvée superbe dedans surtout qu'elle lui allait superbement bien avec sa silouhette!
Celle de S était d'un autre genre, taille empire et tt j'adoore I love you J'avoue que S était particulièrement splendide ds le 201.

Citation :
après au mariage de Lily et Bart par exemple j'ai détésté sa robe!
Moi je l'ai trouvée superbe Embarassed Avec les shoes rose à uban, j'ai vrm adoré Razz Apparement on est en comlet accord ce soir Laughing Razz


Sinon TF1 s'interesse aussi aux chiffons.. Bon on apprend pas vrm grand chose mais bon ^^
http://gossip-girl.tf1.fr/gossip-girl/bonus/test/
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

Kim a écrit:
Sinon TF1 s'interesse aussi aux chiffons.. Bon on apprend pas vrm grand chose mais bon ^^
http://gossip-girl.tf1.fr/gossip-girl/bonus/test/

60% préfèrent le look de Serena, 20% celui de Blair et 20 % celui de Jenny. Neutral

Et au vu de leur sélection, Jenny a eu de belles tenues quand même, je m'en rappelais plus.


Evolution (ou régression, plutôt) de Jenny :

1x01 au 1x13 : Smile
La mode dans Gossip Girl 704163j1La mode dans Gossip Girl 290868j2La mode dans Gossip Girl 549051j3

1x14 au 2x07 : Love
La mode dans Gossip Girl 614522j4La mode dans Gossip Girl 694963j5La mode dans Gossip Girl 271651j6

2x08 à maintenant Beurk :
La mode dans Gossip Girl 43935301La mode dans Gossip Girl 16396j7La mode dans Gossip Girl 891317j8
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Franchement moi j'aime beaucoup <3
Au début ça ressemblai à Blair en mieux !
Moins mamie !

Et Serena, c'est plus ce qu'on pourrait porter nous, mais j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

Je vais me faire taper mais je préfère le look de Jenny dans la saison 2 ^^ je trouve que ca lui va bien, ca va avec ces cheveux, avec son maquillage ...

J'aime bien la tenue de S ( 2x10):

La mode dans Gossip Girl Ggserena_films201

La mode dans Gossip Girl Ggserena_films2gry1La mode dans Gossip Girl Ggserena_films2edun1La mode dans Gossip Girl Ggserena_films2rs1La mode dans Gossip Girl Ggserena_films2mm1La mode dans Gossip Girl Ggserena_films2gz1


Son haut dans le 2x08

La mode dans Gossip Girl Ggserena_papj07


là j'aime tout ^^ (2x06)

La mode dans Gossip Girl Ggserena_nhcw07


Source : le site "dress like your favorite gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:46

J'aime beaucoup le haut et la veste de la 1è tenue, mais je trouve que les chaussures ne vont pas avec le pantalon (problème de couleur).

J'aime bien son haut du 2x08 mais c'est pas un truc que je porterais. ^^

Par contre j'aime pas du tout sa tenue du 2x06, robe trop courte et en général je suis pas fan des robes à manches longues.


Dernière édition par A bout de souffle le Mer 26 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:11

Le haut de la première tenue est vrm classe !! Et c'est quelque chose qu'on pourrait porter ns ! Smile

La deuxième tenue je n'aime pas spécialement, surtout que je trouve que ce jean la grossit, et ce haut aussi .. Sad

Et pr la troisième tenue j'aime assez !! Smile
Même si selon moi la robe aurait pu etre un peu plus longue ... ^^
Mais les couleurs sont classes, et j'aime bcp le sac et les chaussures !! Smile

Niveau sondage .. Laughing
J'ai voté Blair Smile

Pck : elle porte tjs des tenues originales, osées, mais très très stylées, et sur les deux saisons : elle est celle qui selon moi a porté le plus de tenue vraiment jolies !

Als que Serena : je craque totalement sur certains hauts ou certaines vestes !! Smile Elle a de jolies bottes, ou chaussures aussi parfois ... Mais elle des fois j'aime vraiment vraiment pas ..

Et puis généralement, lorsque S et B ont des tenues qui "concordent", comme au début de la saison 2 : je préfère tjs les tenues de B qui sont plus "centrées" et colorées et plus classes .. Als que S a des formes plus arrondies et moins gracieuses ..

Ex :
La mode dans Gossip Girl Leighton_meester

La robe de B est difficile à porter : mais je préfère cette forme a la tenue bcp plus "lisse" et classique de S qui ne l'a met d'ailleurs pas du tout en valeur .. mais la grossie !

Et même ds cette saison 2, mis à part l'escapade à Yale où ses tenues étaient immondes ! J'aime tjs le style de B, il fait plus adulte et plus sophistiqué .. mais j'aime tjs bcp ... Smile

Spoiler:

J'aime bcp les deux robes, particulièrement la rouge ... Et la tenue "Emeraude/Violette" est vraiment vraiment jolie ! j'ai totalement craqué en la voyant !

Spoiler:

Cette tenue fait plus "vieille" : mais je trouve le haut brodé très jolie, et elle la porte vrm bien ! (Als que Serena en premier plan j'aime pas du tout : robe trop décolleté, la veste ne va pas avec la robe ... j'aime pas Very Happy)

Spoiler:

J'aimais bien la forme de cette robe aussi Smile
B a tjs des robes ds ce style et comme elle est fine ça lui va vraiment Smile A côté de la robe de J je la trouvais plutôt jolie .. (même si niveau couleurs et motifs, j'aurai préféré quelque chose d'unis).

Spoiler:

Original mais j'aime assez, surtout avec le foulard dans les cheveux Smile
Et la tenue de S du même style était bcp moins jolie ..

Niveau mec j'ai répondu Nate : tjs à croquer Embarassed I love you

Chuck a parfois vraaaaiment la classe : ds le genre irrésistible !
Mais la plupart du temps .. Shocked Laughing

Et Dan ça dépend : il peut être très bien habillé, comme avoir un petit peu trop le look "je viens de Brooklyn et j'ai des vêtements pas repassés" .. Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:51

Entiérement d'accord avec toi dafy^^sur presque tout sauf la robe de S dans le 2.06 que j'aime beaucoup!

De tout ce que tu as montré c'est clairement Blair la plus classe,j'aime vraiment son look avec un énorme coup de coeur pour l'ensemble émeraude/violette I love you !

Après certaines tenues de Serena sont aussi super d'avantage dans la saison 1 peut etre Hésitation ....en revanche dans l'épisode(me rappelle plus lequel)2.09 peut etre Hésitation quand elle met une robe provocante pour sortir et que Bart la surprend je l'ai trouvé sublime I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:45

je trouve que les robes de blair font vieillot ^^ C'est aussi trop souvent too much!

Autant j'aime pas serena autant j'adore sa garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

Rachel a écrit:
Entiérement d'accord avec toi dafy^^sur presque tout sauf la robe de S dans le 2.06 que j'aime beaucoup!

De tout ce que tu as montré c'est clairement Blair la plus classe,j'aime vraiment son look avec un énorme coup de coeur pour l'ensemble émeraude/violette I love you !

Après certaines tenues de Serena sont aussi super d'avantage dans la saison 1 peut etre Hésitation ....en revanche dans l'épisode(me rappelle plus lequel)2.09 peut etre Hésitation quand elle met une robe provocante pour sortir et que Bart la surprend je l'ai trouvé sublime I love you !

Oh !! j'ai oublié la robe du 2.06 !! Laughing
Elle était l'exception de l'épisode ! Embarassed Avec le bandeau "oh my handbaaaand !! I hate your handbands !" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Rachel a écrit:
en revanche dans l'épisode(me rappelle plus lequel)2.09 peut etre Hésitation quand elle met une robe provocante pour sortir et que Bart la surprend je l'ai trouvé sublime I love you !

Cette robe-là ?

La mode dans Gossip Girl Mini_081118074710464366

Ca fait un peu tenue de plage... trop courte, et sur quelqu'un d'autre ça aurait rendu mieux, là sur Blake ça accentue l'effet faux seins. La mode dans Gossip Girl 910590


Blair porte des trucs de mamie seulement dans la saison 2, dans la saison 1 elle était parfaite. Love
Sa seule tenue moche de la saison 1 (et elle est loin d'être hideuse) :

La mode dans Gossip Girl Mini_081118075107260285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

c'est pas trop ce que j'aime

la robe de serena est cercourte mais pour moi c'est plutot la façon de blake de la porter qui la rend vulgaire Razz sinon j'aime la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

A bout de souffle a écrit:
Cette robe-là ?

La mode dans Gossip Girl Mini_081118074710464366
T'as choisi de ces caps aussi Laughing
Je la trouve vulgaire sur Blake aussi, déjà qu'elle est courte, mais si on plus on a 2 fois plus de seil que ce qu'on peut se permettre pr porter cette robe... ^^

Sinon je suis totallement d'accord avec toi Dafy, si ce n'est que j'ai pas vrm aimé la robe de B du 208 Smile
Serena cette année a de plus en plus de décolleté, c'est saoulant de se faire imposer les faux seins moches et imposants de Blake 15 min par épi Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode dans Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl dans la presse
» Gossip Girl Next Gen
» Gossip Girl NYC
» Gossip Girl
» Fan Art Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: