Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mode dans Gossip Girl

Aller en bas 
+20
Stephy17
laurart
Queen.C.
Juliet
Elvire
Elow
Chuckair
Plume
Ed-Addict
Jess
Dafy
Rachel
Brooke
Kim
Twiggy
fOrever
Bérangère
Mady
Clo
A bout de souffle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui a le meilleur look ?
Blair
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap33%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Jenny
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap12%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Lily
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap4%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Serena
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap20%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Vanessa
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap5%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Chuck
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap13%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Dan
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap2%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nate
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap10%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Rufus
La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_lcap1%La mode dans Gossip Girl - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Queen.C.
Loser
Loser
Queen.C.


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : B. && C.

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:32

Chuckair a écrit:
bah je suis étonné car les photos que tu as postée sur jenny je la trouve tré bien! et elle est quand meme mieuxx habillé dans la série qu'en réalité

Sur ce point là on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Les meilleurs et pires looks de GG saison 2, selon BuddyTV
Ici




Je suis presque d'accord sur tout (surtout qu'ils pensent la même chose sur Serena qui n'a pas arrêté d'exhiber ses seins (j'ai adoré le "hide them woman, you're in PUBLIC" Laughing , et Lily qui avait l'air un peu trop enceinte.. ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:44

J'ai voté Jenny parce que, jdois être une des seules mais bon, j'adore son look dans la saison 2, surtout sa frange, je sais pas je trouve que ca lui fait trop bien sauf qu'on voit aps vraiment son visage mais c'est pas grave,et j'aime bien aussi son maquillage ^^ Mais quand je la preferais c'est à la fin saison 1/debut saison 2, au début de la saison 1 je detestais! Et la plupart de ses tenues sont super alors que Blair, Lily et Serena jles trouve trop ''vêtements de riches'' genre je sais pas si vous comprenez ?

Alors que dans les gars je fais pas vraiment attention alors jai voté Nate parce que dans ma tete il a un costard et les costards lui vont vraiment bien ^^

EDIT: STP, attention à l'orthographe et à l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:44

Mady a écrit:
Pour Jenny, il y a quand même certaines tenues que j'ai aimé.

Comme la dernière que tu as postée. Son gilet rayé, j'aimais beaucoup Smile

+1 Qu'est ce que j'adore le gilet rayé de Jenny dans cet épisode I love you puis meme porté comme elle le porte tout va parfaitement ensemble quoi!J'ai franchement beaucoup aimé son look cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Loser
Loser
ang3e


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 11
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair et Nate

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:58

Alors j'ai voté Blair (encore) bien que j'adore comment Serena et Jenny s'habillent
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:26

Ici il y a un article pour s'inspirer du style des personnages : http://www.elle.com/Pop-Culture/Movies-TV-Music-Books/Screen-Style-Gossip-Girl
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Loser
Loser
camugu


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 39
Perso préféré : aucun
Duo préféré : B/S et B/C
Doudou officiel : Gregory House

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:02

Bon à la base pour décortiquer je vais avoir un léger soucis c'est à dire que je fais pas gaffe au fringue la plus part du temps en plus j'ai regarder la saison 1 et 2 en même temps et la saison 3 en une semaine alors différencier les épisodes s'avers assez difficile mais voilà ce que j'en pense enfin surtout ce que j'en ai retenu (pas taper s'il vous plais)

Blair : j'ai beaucoup aimé sa robe rouge dans l'épisode 2 de la saison 4.

Jenny : on dirai une ado qui veux se faire passer pour adulte... sauf que les vêtement ça fait pas tout du coup je la trouve ridicule.

Lily : Elle a le look parfait pour son rôle... sauf que ce genre "femme riche coincé" ba j'aime pas.

Serena : HORRIBLE (on dirai qu'elle prends les premier truc qui sont dans son armoire et ce les met sur le dos, du tout l’harmonie en prends un grand coup dans la tronche) et à la limite de la vulgaire

Vanessa : heuuuuu, elle porte vraiment des vêtements ? Pas fait gaffe....

Du coup j'ai choisis Blair parce que sa robe à eu le mérite de marquer mon esprit et de perdurer dans celui ci

Chuck : pour son look des première saisons, bien que ce soit pas toujours pour le top, ses tenues ont le mérite d'être originales puis il s'est mis à mettre le costume et la moi je dit miam miam, le costume lui va à merveille

Dan : comment dire ça sans paraître méchante... ton look à coucher dehors ne me plais pas du tout

Nate : Look classique pour un fils de riche, rien à dire

Rufus : fringue passe partout*

Je choisis donc Chuck pour son originalité (même si c'est parfois à chier) et surtout pour ses costards
Revenir en haut Aller en bas
Almira-68
Loser
Loser
Almira-68


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Perso préféré : Blair <3
Duo préféré : Blair & Chuck

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:01

Pour moi c'est Blair. J'aime son look preppy (qu'on aimerais adopter mais qui serais assez difficile a assumer dans la vrai vie..... je pense a celui-ci: http://static1.puretrend.com/articles/5/36/58/5/@/290973-blair-waldorf-alias-leighton-meester-637x0-5.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:37

Encore celui là c'est pas le moins mettable dans la vraie vie lol

Alors moi j'adore le look de Blair, mais depuis 2 saisons, je trouve que Serena est beaucoup plus mise en valeur que Blair niveau fringues. Elle s'habille moins vulgaire que lors des 2 précédentes saisons avec ses décolletés ultra plongeants, et aujourd'hui, j'aime assez comment ils l'habillent.
En revanche, je suis totalement fan de la robe rouge Oscar de la Renta que Blair porte à Paris lorsqu'elle va retrouver Chuck à la gare. Elle a trop la classe !!! I love you

Autrement, je DETESTE le look de Jenny, je le trouve vulgairissime, l'espère de glam-rock-grunge, beurk beurk beurk.

Et Vanessa, j'aime pas du tout, il y a trop de couleurs, c'est pas assez classe.

J'adore le look de Lily aussi, elle a de très belles robes, très BCBG upper east side, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:38

Moi d'emblée j'ai adoré le look de Blair aussi, et j'ai dteste celui de Jenny.
Après pour les autres personnages féminins, ça varie.
Je suis pas du genre a m'habiller classe et tout, donc j'ai tendance a appr"cier les looks colorés de Vanessa.

Elles ont de belles tenues de toute façon, quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode dans Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans Gossip Girl   La mode dans Gossip Girl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl dans la presse
» Gossip Girl Next Gen
» Gossip Girl NYC
» Gossip Girl
» Fan Art Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: