Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+19
fOrever
Chuckair
Mady
amy8
niko
M.
lil
Bérangère
guilty
Midinette
Sarah
Dafy
Kim
Clo
GG-Style
Juliet
Elow
Melooke
Elvire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:54

Merci, je me demandais dans quelle série j'avais déjà vu cet acteur là Smile
C'est bien lui en effet

[Méliss je kiffe ta signature Laughing D'accord à 100% avec les couples que tu as mis. Moi aussi je voulais faire ça, comme les posteurs sur fanforum, mais finalement, ma liste finirait par faire 3km parce que je pourrais pas m'empêcher d'inclure des couples de séries finies comme Ross&Rachel, Logan&Veronica, Phoebe&Cole et même Ingrid&Juan de UN DOS TRES! The Vampire Diaries - Page 5 125978 Tu vois, la liste commence déjà...]
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:53

Ah je me disais !!! Très bon acteur.

J'aime beaucoup les scènes avec John, Damon et Rick. C'est étrange aucuns ne s'apprécient mais le trio fonctionne. Enfin ya eu une scène dans le précédent mais j'aime beaucoup.

Vraiment cette série est TROP BIEN. Alors que j'aime pas les séries fantastiques, que j'aimais pas Buffy contre les vampires, parce que l'amour gnan gnan à la Bella et Edward, ce n'est réservé qu'à Twilight, désolé mais c'est vrai !!!! Nan franchement, les SL sont bien ficellées. Je suis moins accro qu'Elvire et toi mais vraiment je suis toute enthousiaste de voir l'épisode chaque semaine, sachant que je ne vais pas être déçue.

Merci mais je voulais aussi mettre des autres mais bon pour le moment j'ai commencé DOUCEMENT !!! Bon à part GG, les autres séries je les suis assidument et sérieusement. GG c'est un autre débat, les derniers épisodes sont un peu remontés dans mon estime, cela dit c'est plus GG du début. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:28

Pour celle qui aime les spoiler et Damon et Elena
Regardez moi cette photo du season finale

Spoiler:

The Vampire Diaries - Page 5 656362 The Vampire Diaries - Page 5 656362 The Vampire Diaries - Page 5 889790 The Vampire Diaries - Page 5 889790
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:51

Ca s'affiche pas chez moi mais je suppose que tu parles de

Spoiler:

Ca m'énerve, y'avait aussi des photos

Spoiler:

Je suis trop impatiente parce que sur LJ, ils avaient posté un post de Nina qui avait twitté "Tournage d'une scène avec Ian Somerhalder... intense!" ou un truc du genre. Une scène Déléna intense? JE VEUX VOIR CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:15

Oui c'est cette photo !!!!! et
Spoiler:
Et pour le twit de Nina, j'ai vraiment hâte aussi de voir cette "INTENSE
" scene The Vampire Diaries - Page 5 163615
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:57

bonnie je l'aime bien mais en couple je la vois avec aucuns des frères salvator, c'est Hors de question. Non mais ça va pas la tête.
Oui effectivement j'ai une copine qui a lu les livres et elle ma dit qu'il se passe quelque chose entre Damon et Bonnie. Par contre il se passe rien entre Elena et Damon dans les livres donc bon !!!

Cela dit, les scénaristes suivent rarement les livres, on en a eu la preuve avec GG. D'où ya Blair et Chuck ensemble dans les livres ?????? Et surtout Nate et Vanessa ???????? J'avais vu ça de ma vie !!! LOL

Bref soyons optimiste !!! Et puis voilà l'essentiel c'est qu'elena ait des belles scènes avec Damon (LA SCENE INTENSE MOI JE L'ATTENDS hi hi hi hi) oui oui parce que je lis les spoilers que vous mettez !!!!

PS : j'ai pensé à un truc, vu que voila on parle plus trop du fofo GG en ce moment avec les merveilleuses séries qu'on regarde, ce serait cool d'avoir un fofo où l'on regroupe nos séries fétifs. Je suis sur un fofo de ce genre mais on y parle pas des mêmes séries. Bref et en plus j'aime débattre avec vous mais pas seulement vous. Mais voilà ce serait cool une retructuration du fofo histoire de le garder quand même, parce que j'aime le forum et les gens qui sont dessus !!!! A voir quoi !!! dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:00

Melooke a écrit:
Par contre il se passe rien entre Elena et Damon dans les livres donc bon !!!
Il se passe rien ? Ah bon The Vampire Diaries - Page 5 414161 Ben vu tout ce que j'ai lu des extraits et tout je suis pas sur que il ne soit rien passer The Vampire Diaries - Page 5 414161
Citation :

PS : j'ai pensé à un truc, vu que voila on parle plus trop du fofo GG en ce moment avec les merveilleuses séries qu'on regarde, ce serait cool d'avoir un fofo où l'on regroupe nos séries fétifs. Je suis sur un fofo de ce genre mais on y parle pas des mêmes séries. Bref et en plus j'aime débattre avec vous mais pas seulement vous. Mais voilà ce serait cool une retructuration du fofo histoire de le garder quand même, parce que j'aime le forum et les gens qui sont dessus !!!! A voir quoi !!! dsl pour le flood

J'suis assez d'accord moi The Vampire Diaries - Page 5 89619 mais bon j'suis pas la boss The Vampire Diaries - Page 5 414161 mais c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

Elvire a écrit:

Citation :

PS : j'ai pensé à un truc, vu que voila on parle plus trop du fofo GG en ce moment avec les merveilleuses séries qu'on regarde, ce serait cool d'avoir un fofo où l'on regroupe nos séries fétifs. Je suis sur un fofo de ce genre mais on y parle pas des mêmes séries. Bref et en plus j'aime débattre avec vous mais pas seulement vous. Mais voilà ce serait cool une retructuration du fofo histoire de le garder quand même, parce que j'aime le forum et les gens qui sont dessus !!!! A voir quoi !!! dsl pour le flood

J'suis assez d'accord moi The Vampire Diaries - Page 5 89619 mais bon j'suis pas la boss The Vampire Diaries - Page 5 414161 mais c'est une idée ^^
Pareil, total d'ac aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:44

Elvire a écrit:
Melooke a écrit:
Par contre il se passe rien entre Elena et Damon dans les livres donc bon !!!
Il se passe rien ? Ah bon The Vampire Diaries - Page 5 414161 Ben vu tout ce que j'ai lu des extraits et tout je suis pas sur que il ne soit rien passer The Vampire Diaries - Page 5 414161

bah dans les premiers bouquins en tout cas de ce qu'on m'a dit !!!
Après moi je sais pas !!!!


Elvire a écrit:
Melooke a écrit:

PS : j'ai pensé à un truc, vu que voila on parle plus trop du fofo GG en ce moment avec les merveilleuses séries qu'on regarde, ce serait cool d'avoir un fofo où l'on regroupe nos séries fétifs. Je suis sur un fofo de ce genre mais on y parle pas des mêmes séries. Bref et en plus j'aime débattre avec vous mais pas seulement vous. Mais voilà ce serait cool une retructuration du fofo histoire de le garder quand même, parce que j'aime le forum et les gens qui sont dessus !!!! A voir quoi !!! dsl pour le flood

J'suis assez d'accord moi The Vampire Diaries - Page 5 89619 mais bon j'suis pas la boss The Vampire Diaries - Page 5 414161 mais c'est une idée ^^


merci les filles !!! une idée à germer quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:49

Bonnie je l'aime bien mais elle me tape un peu sur le systeme quand même en faite.

Et franchement je vais le dire une seule fois mdr, mais y'a beaucoup plus d'alchimie et de petits trucs entre Elena et Damon qu'entre Elena et Stefan, je m'en suis rendue compte avec l'épisode de la semaine dernière, surtout pendant la scène de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:21

oh lalala les filles j'ai enfin vu le 19!!!! OMGGGGGGGGGGGGG
je n'aime plus stephan lol j'aime damon et elena j'avais envie de pleurer à la fin dans la cave trop mignon comme il était avec elle!! le moment ou il lui dit "tu viens" et elle dit "non je reste ici" et lui avec son petit regard amoureux et il s'assoit!!!! oh lalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Elow a écrit:
Bonnie je l'aime bien mais elle me tape un peu sur le systeme quand même en faite.

Et franchement je vais le dire une seule fois mdr, mais y'a beaucoup plus d'alchimie et de petits trucs entre Elena et Damon qu'entre Elena et Stefan, je m'en suis rendue compte avec l'épisode de la semaine dernière, surtout pendant la scène de la danse.


T'aime pas Damon et Elena ?
Non arrête Elodie c'est pas possible !!!! Bon après Stefan et Elena n'est pas déplaisant. Enfin je suis pas une accro de la série donc ça me dérange pas plus que ça à vrai dire !!! Mais Damon et Elena, j'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

Au contraire, moi, j'ai compris qu'Elow aimait Damon/Elena, et le préférait même au Stefan/Elena. T'as du mal comprendre Melooke Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:01

Oui merci de le dire a méliss mdr !!
Justement, je preferai Stefan et Elena au début mais là c'est certain qu'ya un truc en plus entre Elena et Damon, y'a une tension sexuelle, une alchimie j'aimeeeee ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:44

oui mais tu écris, JE LE DIRAIS QU'UNE SEULE FOIS !!!
C'est tout !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:21

Oui maisss c'est parce que j'étais pour Stefan et Elena au début mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:58

ah ok je comprends mieux. Je savais que tu préférais Elena et Stefan au début !!! ça m'étonne pas de toi !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

Je ne dirais qu'une chose sur le FINAL : EPISODE DE MALADE !!!

J'AI ADORE ce SEASON FINAL mais alors vraiment vraiment vraiment adoré.

Ce que j'ai pas aimé (y'en a pas beaucoup mais je les dis quand même) :
Bon alors Anna qui meurt. Je suis assez déçue, je l'aimais beaucoup. Son couple avec Jérémie était mignon comme tout. Bref Jérémie va vraiment finir, le pauvre malheureux de la série sérieux !!!
Ce que j'ai pas aimé non plus alors là je suis partagée entre de la joie et de l'énervement. C'est assez bizarre. LE BAISER !!! Forcément. Ok le baiser était merveilleux, je crois que le plus magnifique que j'ai vu dans une série depuis LA LIMO. Mais ça m'a gâché le plaisir de savoir qu'en fait Damon a embrassé Katherine, vraiment je suis déçue. C'est PAS la même personne. NON NON NON. Bref cela dit j'arrête pas de me remater le baiser depuis, mais pour moi ça aurait du être Elena et Damon.
J'ai pas aimé Bonnie, mais bon ça ce n'est pas une surprise, vu ce qu'elle a fais la semaine dernière. JPP avec elle. Ma Foix, elle a beau tout faire pour se racheter, elle m'insupporte quand même. Et c'est pas près de changer.^^

Ce que j'ai aimé :
Le baiser malgré tout : I love you I love you I love you I love you I love you
DAMON, il m'a fait chialer. La scène avec Jérémie, désolé mais c'était MAGNIFIQUE. Le 2 acteurs ont merveilleusement bien joué. Bref très très bonne scène. De toute manière Damon a été magistral du début à la fin. Cela dit sa pseudo déclaration à Elena, mouai alors oui j'ai aimé, j'ai adoré. J'étais au taquet comme une pauvre adolescente pré-pubère, mais plus sérieusement que ça devienne pas récurrent pour la saison 2. Sinon bah c'est plus Damon. Mais je fais confiance aux scénaristes. La saison 1 ne m'a pas déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon alors qu'est ce qui m'a encore marqué ?? scratch scratch
ah oui Tyler, j'ai hâte de voir ça en saison 2. Déjà j'aime beaucoup l'acteur et vraiment il était temps qu'on lui donne une bonne storyline. Depuis le début je me demandais vraiment à quoi il servait à part foutre la merde et encore c'est même pas un méchant. Il n'est même pas proche des Vampires, il est assez tenu éloigné de toutes ses histoires bref, là le personnage prend de la consistance, ça fait plaisir.

POUR LES CLIFFHANGERS :
- Caroline va-t-elle s'en sortir ?
- Comment Tyler va réagir face à la mort de son père ?
- Tyler : le loup garou ?
- Katherine is back !!!
- Damon et Elena ? Damon et Katherine ? Elena et Stefan ? Katherine et Stefan ? TOUT LE MONDE SE MELANGE DANS CETTE SERIE !!! YAHOU c'est la fête !!! mdr
- Jérémie va-t-il mourir ?
- La mort de John ????

OUI bon John est mort à mon avis, ya pas de doutes mais bon on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

Juste une envie comme sa de faire partager ses gifs ! The Vampire Diaries - Page 5 38168

The Vampire Diaries - Page 5 25rmp92

The Vampire Diaries - Page 5 9un708

The Vampire Diaries - Page 5 207srp2

The Vampire Diaries - Page 5 Lbi1k

The Vampire Diaries - Page 5 80355 The Vampire Diaries - Page 5 184402 The Vampire Diaries - Page 5 639571 The Vampire Diaries - Page 5 395364 The Vampire Diaries - Page 5 889790
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:17

Le dernier... The Vampire Diaries - Page 5 846787 The Vampire Diaries - Page 5 889790
Rien que le bisou sur la joue de Damon c'était déjà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:33

Hey, je vient de voir une itv de Ian et Nina pour le season finale. C'est vrai que y'en a eu beaucoup mais celle là est vraiment bien, surtout à la fin.

Nina: "Did I bite you in this episode?"
Ian: "No but we had to make out. That was cool"
The Vampire Diaries - Page 5 414161 The Vampire Diaries - Page 5 80355

 
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:43

Sympa la vid, Ian tjrs aussi sexy lol ^^


EDIT: OMGGGGGG je viens de finir de matter l'épisode 21, j'ai juste trop adoré, je suis restée devant du début a la fin, et je suis restée sur ma faim a la fin, je suis reste scotchée devant, hallucinant, l'un de mes favoris niveau épisode, y'a du level sérieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:15

wooooooow double post sorry
mais déjà je ne savais pas qu'il avait 27 ans, il ne les fait pas du tout et je ne savais pas qu'il sortait avec la fille de OTH

The Vampire Diaries - Page 5 Paul-wesley-young-hollywood-party-diesel-store-01
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:48

J'adore la fin "please watch the show" MDR MDR T'as pas besoin de nous supplier tu sais... The Vampire Diaries - Page 5 125978
Ian, très sexy avec la barbe ! Love
Spoiler:
Il a de ces yeux n'empêche ! affraid The Vampire Diaries - Page 5 639571

Paul est très mignon ! On a envie de lui faire un big hug Laughing
Et pis j'trouve qu'il va plutôt bien avec Nannie Carrie The Vampire Diaries - Page 5 125978
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

J'adore l'itw de Ian et Nina, ils sont tellement chou The Vampire Diaries - Page 5 414161 Toujours entrain de se lancer des petits pic et se taquiné dans les itw et même sur twitter ! J'adore aussi Ian est trop tactile avec Nina toujours entrain de lui caresser le bras et tout The Vampire Diaries - Page 5 414161
J'ai remarqué un truc c'est que ont a toujours des itw de Ian et Nina ensemble! ou des itw de Ian/Nina/Paul mais très rarement des itw de Nina et Paul ! A croire que ils s'en foutent un peu de Paul quoi ceux qui font les interview ! surtout que même je trouve dans les itw des 3, Paul semble vraiment plus effacé..
Pour Paul et Torrey, je les trouve super mignon.. Sa fait quand même 4 ans qu'il est avec elle, d'ailleurs les rumeurs depuis plusieurs jours sont que ils se sont marié! Apparemment lors des Young, il l'aurais présenté comme sa " wife " The Vampire Diaries - Page 5 89619

Putain la photo de Ian, il es vraiment trop magnifiqueeeeee The Vampire Diaries - Page 5 639571 The Vampire Diaries - Page 5 889790

J'adore cette itw de Ian The Vampire Diaries - Page 5 163615