Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teen Choice Awards 2009

Aller en bas 
+7
Midinette
guilty
Rachel
Brooke
Elow
Dafy
Elvire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Teen Choice Awards 2009

Teen Choice Awards 2009 Teenchoice


Choice Movie: Romance (Blake)
Australia
Confessions of a Shopaholic
He’s Just Not That Into You
The Sisterhood of the Traveling Pants 2
Twilight

Choice Movie: Horror/Thriller (Chace)
Drag Me to Hell
Friday the 13th
The Haunting of Molly Hartley
Quarantine
The Uninvited

Choice TV Show: Drama
90210
Gossip Girl
Grey’s Anatomy
House
The Secret Life of the American Teenager

Choice TV Actor: Drama
Penn Badgley, Gossip Girl
Ken Baumann, The Secret Life of the American Teenager
Chace Crawford, Gossip Girl
Joshua Jackson, Fringe
Dustin Milligan, 90210

Choice TV Actress: Drama
Minka Kelly, Friday Night Lights
Blake Lively, Gossip Girl
Leighton Meester, Gossip Girl
Olivia Wilde, House
Shailene Woodley, The Secret Life of the American Teenager

Choice TV: Villain
Spencer Pratt, The Hills
Zachary Quinto, Heroes
Michael Rosenbaum, Smallville
Ed Westwick, Gossip Girl
Vanessa Williams, Ugly Betty

Choice Male Hottie
Chace Crawford
Zac Efron
Jonas Brothers
Taylor Kitsch
Robert Pattinson

Choice Female Hottie
Miley Cyrus
Megan Fox
Vanessa Hudgens
Beyoncé Knowles
Blake Lively

Choice Music: Soundtrack
Gossip Girl
Hannah Montana: The Movie
High School Musical 3: Senior Year
Jonas Brothers: 3D Concert Experience
Twilight

Source et Vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:48

Chace et Blake cités 3 fois Nate


J'ai l'impression d'être revenue au tout début de la série.
J'arrive pas à y croire: dans la catégorie "Choice TV Actor: Drama" il y a Penn, Chace et ... et ... RIEN. Pas de Ed. Tout ça parce qu'on l'a mis dans les vilains?!

Et puis "Choice Male Hottie" une série de gamins!!

Bon on voit tout de suite que c'est les "teen choice" en même temps c'est pour les ados. Very Happy

Et le pire dans tout ça, c'est que la seule catégorie où est cité Ed il y a aussi "Michael Rosenbaum". Pour moi c'est lui qui gagne car faut dire ce qui est, Ed n'est plus vraiment le méchant de GG (d'ailleurs je regrette un peu des fois, j'aimerais un peu un retour aux sources et qu'on retrouve Chuck et ses plans machiavéliques, qui à une époque avaient le mérite de marcher comme sur des roulettes Laughing ). Mais bon si j'avais à faire un vote se serait Chuck, la grande époque Smallville est passée depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:08

Ils se sont pas foulés : les nomin de GG c'est les mêmes que l'année dernière exactement !! Laughing

J'espère que cette année c'est Leighton qui va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:07

Idem je suis déçue c'est pratiquement la même liste que l'an passé, Ed peut gagner comme l'an passé, mais bon c'est relou et faut pas chercher twilight va je pense tout rafler ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:15

Yep je pense que Twilight va tout gagner:D
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:23

Pffffff no coment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:15

pfff toujours pareil de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

En même Question acteurs y a pas photos et même question histoire mise en scène. Pour moi c'est plus que mérité même si c'est dure de comparé film et série violà
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:41

Twilight, un vrai petit chef d'oeuvre... Laughing Bon faut dire qu'en face il y a pas grand chose mais de toute façon c'est pas un vote sur la qualité... mais sur la popularité chez les ados Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:04

Dans ce cas gossip girls à ses chances vu que les fans de Twilght ne sont pas majoritairement des ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:57

Brooke a écrit:
Dans ce cas gossip girls à ses chances vu que les fans de Twilght ne sont pas majoritairement des ados.

Euh je suis fan de Twilight et du Cast. Mais la faut pas pousser, les vraies fans je suis d'accord pour dire que c'est pas des ados ( Et encore il y a des jeunes très respectueuse et vraiment fans je pense Smile ) mais de la a dire que les fans sont pas des ados, quand tu vois toute les hystériques sur les vidéos de Twilight c'est des gamines je suis désolé, et c'est majoritairement elle qui vote pour les Teen Choice Award Laughing Pour les MTV Movie Award c'est déjà un public un peu plus vieux mais on a bien vu que il ont tout eux.. Laughing
Donc pour moi il y a pas photos, Twilight va encore tout gagner et les fans vont encore passer pour des cinglée Rolling Eyes Comme d'hab quoi, mais ça va je vois la différence entre elles et moi, donc je me prend pas pour une cinglée Laughing
Bref pour en revenir a Gossip Girl, moi aussi je suis déçu par ses nominations mais il faut pas en attendre beaucoup dans se genre de cérémonie, même si c'est une très bonne cérémonie pour les ados, pour nous sa nous semble pas juste mais bon, c'est pas comme si c'était une cérémonie vraiment très importante et sérieuse. Sa nous permettra d'avoir des belles photos du cast c'est déjà bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:35

J'ai dit que les fans ne sont pas majoritairement Ado. Y a des ado mais pour moi c'est pas la majorité non donc voilà

Après chacun pense ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

Brooke a écrit:
J'ai dit que les fans ne sont pas majoritairement Ado. Y a des ado mais pour moi c'est pas la majorité non donc voilà

Après chacun pense ce qu'il veut Razz

Chacun pense ce qu'il veut c'est sur Laughing
Il y a 1 an j'aurais était d'accord avec toi, mais la j'en suis plus si sur tu vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:35

Edna a écrit:
Twilight, un vrai petit chef d'oeuvre... Laughing
C'est ironique Edna, j'espère ? Joie Laughing

Edna a écrit:
Et le pire dans tout ça, c'est que la seule catégorie où est cité Ed il y a aussi "Michael Rosenbaum".
MDR. Moi ça m'étonne même qu'il soit nominé, je croyais qu'il avait pris la poudre d'espelette de la série. Je le croyais déjà oublié !
Y'a plus qu'à priez pour notre Edounet I love you



Sinon, beeh pour les Teens Choice Awards, c'est sûr que c'est toujours les gens à la beauté "lisse" qui vont gagner. C'est fou ce que les gens s'arrêtent à la beauté conventionnel : Blonds, traits fin, yeux clairs.. Genre Zac ou Chace Nate
Et puis Ed nominé que dans une SEULE catégorie, merd*.. mince alors ! Il mérite beaucoup plus, c'est un des meilleurs acteurs de GG, comparé à Chace !!
Et puis Leighton, une seule catégorie aussi, alors qu'elle joue bien mieux que Blake ( même si j'aime bien Blake et qu'elle joue bien .. ) mais y'a un moment faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Brooke a écrit:
Dans ce cas gossip girls à ses chances vu que les fans de Twilght ne sont pas majoritairement des ados.

Brooke a écrit:
J'ai dit que les fans ne sont pas majoritairement Ado. Y a des ado mais pour moi c'est pas la majorité non donc voilà

Après chacun pense ce qu'il veut Razz


MDR MDR oh que si!! La grande majorité du public sont des ados, je ne juge pas pour livres (même si pour avoir essayer de lire le premier livre jusqu'au bout, on ne peut pas dire que c'est de la grande littérature Rolling Eyes ). Mais là on parle du film et même si on a tout à fait le droit de se rincer l'oeil en regardant Robert Pattinson ou Taylor Lautner (je ne juge pas, je l'ai déjà fait avec des films tout aussi ... intellectuels Laughing ), on ne peut pas nier, c'est pas un avis, c'est comme ça, la majorité des fans sont jeunes, que se soit blogs, forums et tout (il suffit d'ouvrir sa télé ou son ordi pour en juger). En plus c'est un film que des petits peuvent aller voir sans problème, il n'y a pas de scènes choquantes!! Ma petite cousine est fan, elle a quasiment 12 ans et dans sa classe ils sont tous fans (et dans tout le collège d'ailleurs). GG aussi est un truc pour ado, je vais pas le nier c'est un truc qui ne casse pas tête, tu t'installes devant et tu ne réfléchis pas, et le public féminin regarde plus les garçons qu'autres choses Rolling Eyes (ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisi 3 gars avec des styles ultra différents, c'était pour rameuter le plus de monde ... même les gays Laughing ). Mais il y a une différence notable entre GG et Twilight, c'est la réputation autour de ces deux phénomènes. Déjà GG a développé autour de lui une aura de scandale, à tord ou à raison, car si on y regarde bien, c'est pas bien choquant tout ça mais c'est beaucoup plus sulfureux que Twilight. Car si mon oncle laisse sa fille aller voir Twilight (il l'accompagne même), il ne la laisserait pas voir GG où les personnages se retrouvent assez souvent en sous vêtement, (pour ne pas dire bustier, corset et guêpières). Sachant qu'en Amérique, ils sont beaucoup plus puritains (c'est quand même un pays où on est obligé de jurer sur la bible à chaque fois qu'on témoigne à un procès Rolling Eyes ), j'imagine que c'est encore pire chez eux, sans oublier le célèbre OMFG qui a certains endroits a été censuré. GG a peu de fans en dessous de 15/16 ans alors que Twilight c'est vraiment pas ce qui manque!!

Oui Midinette c'est ironique, mais par contre moi j'aime bien Michael Rosenbaum, chacun ses goût mais moi je le trouvait charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Edna a écrit:
moi j'aime bien Michael Rosenbaum, chacun ses goût mais moi je le trouvait charismatique.
Oh, mais j'ai pas dit qu'il était pas charismatique, je disais juste que je pensais que tout le monde l'avait déjà oublié, pasque moi j'en entends plus tellement parler. C'est Smallville qui me l'a fait connaître et dès qu'il va partir on va forcément l'oublier, enfin bref je divague. Rolling Eyes Laughing

Par contre, je suis ultra d'accord avec Elvire et Edna, Twilight a un public majoritaire de petite fille en fleur qui s'arrêtent pas tellement sur la vrai qualité d'un film mais plutôt sur les histoires d'amour et les beau garçons (même si ce genre de sujets ne me dérange guère je dois l'avouer). Perso, Je n'ai point vu d'adultes en masse se déplacer pour aller voir Twilight avec Robert au cinéma. Je suis sûr que même mes parents qui sortent souvent au ciné savent même pas qui c'est. Alors que si tu crie "Robert Pattinson ! LA, à 1 mètre" dans une rue bondée de petites greluches, t'es sûr de créer un beau mouvement de foule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

C'est sur que le phénomène a était bien trop sur médiatisé.. Je suis fan des livres et du film aussi.. J'aime Robert Pattinson pour ses talents d'acteurs et j'avoue je le trouve a mon gout aussi.. Et J'aime bien sur aussi les autres acteurs, je n'ai pas dieu que pour monsieur Pattinson, il y a pas que lui dans le film et c'est souvent ce que pensent les jeunes filles qui n'ont dieu que pour lui Neutral
Après je comprend que on ne peut pas aimer les livres, les films et les acteurs.. Surtout quand on en entend tout les jours parler a la télé et que c'est montrer comme un phénomène a la High School Musical alors que pour moi sa n'a rien de comparable avec Neutral
Mais je connais beaucoup de fans au dessus de 15 ans, j'ai même déjà vu des femmes qui ont 50 ans aimer les livres et le film.. Comme quoi c'est varié.. Le phénomène au Etats Unis a commencé bien avant la sortie du film.. Et a bien sur grossi a la sortie.. Mais en France moi quand j'ai commencer les livres tard en aout mais bien avant la sortie du film et personne dans mon entourage connaissez et le buzz a commencé dés la sortie du film en janvier.. Et je trouve sa dommage sérieux.. Sa me soule un peu (beaucoup) de voir toutes ses hystérique qui savent pas calmé leur hormones.. Mais bon la société est comme sa maintenant Rolling Eyes Bref je m'étale dans mes discours qui veulent rien dire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

Alors moi j'ai lu les livres mais je trouve qu'ils ne sont pas spécialement bien écrit, c'est pas une catastrophe mais bon ça mérite pas non plus des éloges!!

Elvire a écrit:
n'ont dieu que pour lui Neutral

N'avoir d'yeux que pour lui (ou elle), enfin je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Edna a écrit:
Alors moi j'ai lu les livres mais je trouve qu'ils ne sont pas spécialement bien écrit, c'est pas une catastrophe mais bon ça mérite pas non plus des éloges!

Oui mais en même temps la traduction française es vraiment horrible aussi pour le coup Rolling Eyes Comme la plupart des livres toute façon Neutral On a un probléme avec les traduction en France que sa doit par écrit ou dans les films, séries.. Laughing
Mais bon que l'histoire plaise pas c'est normal aussi.. Je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

Moi j'ai juste vu le film et pas lu les livres pasque le film m'a un peu soulé-soulé Laughing
Même si l'histoire est "un peu" original avec les vampires et que y'a quand même une petite alchimie entre Robert et Kristen, le film m'a un peu emmerdé (excusez le terme grossier) au bout d'1h.
Puis, c'est toujours ça : une fille toute paumée arrive au lycée et va tomber amoureuse du beau mec que tout le monde trouve inaccessible. Lui en retour va lui sauver la vie et ainsi tomber également in love d'elle. Blablabla. Bref, je schématise mais c'est un peu ça quoi. Après peut-être les livres sont mieux, je me prononcerais pas vu que je les ai pas lus Smile, mais en tout les cas je pense pas que je les lirais.
J'aurais surement mieux apprécié le film et même déjà lu les livres si ce phénomène n'avait pas été aussi médiatisé. Moi je pense justement que c'est un peu devenu une sorte de porte de secours pour tout ceux qu'étaient fan d'High School et qui ont vus leurs pires craintes se réalisés en sachant que leur film était bel et bien fini ! Moi perso, j'ai pas vu de femme de plus de 40ans franchir le cinéma pour voir Twilight, après j'ai peut-être mal vu je sais pas. Mais bon je respecte ceux qui sont fan Smile
Et puis je suis entièrement 'accord pour dire que les jeunes filles en manque d'amour doivent cesser leurs ardeurs. C'est assez pénible, pour ne pas dire chiant. Surtout quand elles se mettent à gueuler "ROBEEERT" dans le ciné .. Neutral Furious


Dernière édition par Midinette le Mer 17 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Elvire a écrit:
Edna a écrit:
Alors moi j'ai lu les livres mais je trouve qu'ils ne sont pas spécialement bien écrit, c'est pas une catastrophe mais bon ça mérite pas non plus des éloges!

Oui mais en même temps la traduction française es vraiment horrible aussi pour le coup Rolling Eyes Comme la plupart des livres toute façon Neutral On a un probléme avec les traduction en France que sa doit par écrit ou dans les films, séries.. Laughing
Mais bon que l'histoire plaise pas c'est normal aussi.. Je peux comprendre Smile

Non au contraire j'adore les histoires fantastiques, je dirais même que j'en suis fana, alors quand une de mes meilleures amies m'a conseillé ça il y a un bout de temps maintenant, je me suis dit génial alors d'ailleurs elle, elle le lis en anglais car elle est trilingue avec l'allemand, inutile de dire que celle là elle s'est barrée en littéraire Rolling Eyes et elle adore l'histoire mais en soi elle est d'avis que le style même en anglais, ça va pas bien loin. La comparaison est facile mais elle m'a dit qu'il y avait pas photo entre Harry Potter et ça, et pourtant J K Rowling a du alent mais c'est pas non plus la meilleure! Bon moi je lui est emprunté le livre et quand je commence un livre, je déteste ne pas le terminer, mais à la moitié je ramais tellement c'était peu plaisant, c'était laborieux comme style d'écriture et franchement l'histoire me faisait rire tellement c'était désespérant, je m'attendais à quelque chose de passionnel de fou, hors du commun, et en fait pour moi c'est une pauvre histoire d'amourette sauf qu'on a mis un vampire en espérant surement de pas avoir cette l'étiquette!! Moi qui adore le fantastique j'ai été un peu choqué par un tour de passe passe aussi grossier! On s'est servi de l'étiquette fantastique pour (j'ai l'impression) essayer de ramener un peu de prestige. En gros j'aimerais bien savoir ce qu'elle a écrit d'autre, car j'ai du mal avec son style (ou son manque de style). Moi qui suit un amoureuse du fantastique et dont la sainte trinité est Maupassant, Lovecraft, Edgar Poe, non Twilight ça me fait mal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:00

Si je me met a parler la dessus ca pourrait partir loin parce que j'adore les livres en anglais, ils sont super, et franchement on peut pas comparer twilight ou harry potter a maupasant, Edgar poe qui sont de grands littéraires et qui n'ont rien a voir avec çà....... donc pour moi c'est du blabla inutile que de comparer ca.

Ensuite, oui une grande partie des fans de twilight sont des gamines en chaleurs (épargnez moi le therme) qui n'ont d'yeux que pour Robert parce qu'il est beau rien de plus, elles vont voter, faut pas sous estimer (et je ne les sur estime pas non plus en disant çà) les américains, qui ont un esprit pire que tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:06

Elow a écrit:
Si je me met a parler la dessus ca pourrait partir loin parce que j'adore les livres en anglais, ils sont super, et franchement on peut pas comparer twilight ou harry potter a maupasant, Edgar poe qui sont de grands littéraires et qui n'ont rien a voir avec çà....... donc pour moi c'est du blabla inutile que de comparer ca.

Pour moi deux bouquins se comparent toujours, à partir du moment qu'ils sont dans le même genre littéraire (nouvelle contre nouvelle, roman contre roman, autobiographie contre autobiographie, théâtre contre théâtre etc.), c'est un livre on doit pouvoir le comparer. Si ils sont supers c'est qu'à tes yeux c'est de la bonne littérature donc ça se compare, j'adore lire et je suis d'avis que quand on écrit un livre c'est pour ne pas écrire n'importe quoi donc d'être comparer, c'est tout à fait normal.

Mais justement pour le coup si ça se compare pas à de la littérature tous qui a plus de littérature alors c'est quoi? Il faudrait qu'on distingue de sorte de littérature: la grande littérature et la ... littérature tout court Shocked !!

Non, non Lovecraft par exemple c'est de la littérature (pourquoi grande littérature, c'est juste des livres, bien écrits c'est sur, mais c'est un peu ce qu'on demande à la littérature, non?), donc faudrait faire deux catégories: la littérature et ... le reste même pour Twilight je trouve ça vexant d'être dans le reste. Non c'est tous de la littérature plus ou moins bien écrite, plus ou moins à notre goût ... mais ça reste de la littérature, dont deux éléments restent donc comparables.

Tout le monde sort le même refrain, j'ai dès fois l'impression qu'on prends la vieille littérature et qu'on l'appelle "la grande littérature" (c'est peut être pas ton cas mais ça m'a donné cette impression), quand on créé un livre, qu'importe l'époque, on assume d'être comparer au reste des livres existant qui sont eux aussi des romans, eux aussi fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:21

Je pourrai te retourner la même, tout le monde sort le même refrain sur ce genre de livre aussi.

Et pour moi c'est pas comparable c'est comme çà, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:46

Désolé de changer soudainement de sujet par rapport à la conversation sur Twilight, mais la cérémonie des Teen's se déroule quand ? Very Happy
Pasque c'est pas marqué avec les nominations ! Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Choice Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Choice Awards 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen choice awards 2010
» A-List Awards
» Portraits Top 10 TV Ships 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: