Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teen Choice Awards 2009

Aller en bas 
+7
Midinette
guilty
Rachel
Brooke
Elow
Dafy
Elvire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

T'inquiètes pas Midinette t'as bien eu raison de couper le truc elles étaient HS de toute manière lol Very Happy !

C'est le 10 Aout je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

MDR
Bien le merci d'avoir éclairer ma loupiote ^^ !
C'est dans pas mal de temps, on a encore le temps pour voter en masse pour ED et GG. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

Les mêmes nominations, les mêmes inépties: on voit que c'est pour ados hystériques pour des ados hystériques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:09

Résumé des récompenses des TCA:

Citation :
Meilleure actrice dans une série dramatique : Leighton Meester
Meilleur acteur dans une série dramatique : Chace Crawford
Meilleur méchant : Ed Westwick
Meilleure série : Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11

Franchement dégoutée de la récompense de Chace comme quoi etre le sosie de Zac Efron ca marche auprès des midinettes en manque d'amour!!!

Mais Leighton a gagné ouffff Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14

C'est pas mal Smile

Elvire, tu pourrais mettre le reste des résultats dans "blabla"? Histoire de voir si mes votes ont servis a quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14

Pas convaincu par la récompense de Chace. Qu'on lui remette une récompense du genre "le mec le plus mignon" je serais pas d'accord mais je pourrais comprendre... Mais meilleur acteur, c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir manqué un wagon (ou le train complet... Rolling Eyes ).
On parle quand même de jeu d'acteur, même pour une série!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Comme d'hab', je comprend rien aux résultats Laughing

Chace... ouais bon, je devais être dans le mauvais wagon du train comme toi Edna Rolling Eyes Pareil, il aurait gagné "hottie de l'année" ou un truc du genre, j'aurais au moins un peu comprit... mais meilleurs acteur? Shocked ils sont sûrs qu'ils ne se sont pas planté quand ils ont lu les résultats? Ou alors, ses fans sont vraiment des cons de premiers (désolée!)... je n'ai absolument rien contre Chace mais il ne faut pas avoir plus de 130 de QI pour se rendre compte qu'il joue comme un manche à balais... Ou tout du moins, je suis sûre qu'il y avait un acteur de sa catégorie plus talentieux que lui... enfin bref Neutral

Leighton, moi je dis que c'est mérité Very Happy Vous allez dire, je ne suis pas juste, et que c'est parce que je l'adore que je dis ça... mais nooon! Pourquoi je l'ai aimé à la base? Parce que dès les premiers épisodes de GG, j'ai trouvé qu'elle était incroyablement talentueuse pour incarner Blair dans GG. Cette fille sait jouer, elle a une palette d'émotions incroyable et elle peut passer du rire au larme avec une déconcertante facilité. Ca méritait d'être récompensé Smile (l'année dernière aussi d'ailleurs... je crois que c'est Blake qui a gagné pour meilleure actrice de tv, genre... Rolling Eyes elle n'est pas dénuée de talents mais son jeu d'actrice n'a jamais fait le poid face à Leighton).

Ed, vous vous en doutez, je suis folle de joie Teen Choice Awards 2009 - Page 2 125978 Je crois qu'il avait déjà gagné ce prix là l'année dernière, non? Enfin bref... bon, désolée, je ne peux m'empêcher de faire la rabat-joie, mais je dois faire cette remarque: pourquoi le cantonne t-on à cette catégorie du "meilleur méchant de série"? L'année dernière, c'était justifié, Chuck Bass était le connard de première de la saison 1 Laughing Mais pour cette saison? Je crois que son personnage a bien évolué et surtout grandit... Il a été remarquable avec l'histoire de la mort du père de Chuck, et de toutes façon, Ed est un excellent acteur. Je trouve qu'il méritait bien plus que Chace de gagner la récompense du meilleur acteur de série.

Et pour finir... Gossip Girl meilleure série? Euh... Hésitation ils ont maté la série comme nous ou quoi? Cette deuxième saison été franchement en dent de scie et était plus souvent du côté de la nulité niveau storyline plutôt que du génie. Bon faut pas se leurrer, je suis contente que GG aie gagné et tout mais bon... c'est loin loin loin d'être la meilleure. House, Grey's Anatomy, Lost... y'avait l'embarra du choix pour récompenser THE meilleure série quoi...

PS: J'ai hâte de voir les vidéos, et surtout de Ed, parce que sur des photos, je l'ai vu sur scène avec Kristen Bell, et j'ai hâte de voir ce que ce duo va donner (en plus ce sont mes deux chouchous adorés ❤bon ok, 3 avec Leighton Rolling Eyes )

PS²: Jessica était pas là, p*utain merci bon dieu! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

Dans l'ensemble je suis d'accord avec les récompenses mis à part bien sûr pour Chace qui pour moi non plus n'est pas un bon acteur mais plutôt une personne qui fait "jolie" dans GG.. Donc moi je me suis pris le wagonnet dans la poire aussi Edna Laughing
Leighton je suis super contente, ça change de l'année dernière avec Blake Rolling Eyes
Et meilleure série, je suis super contente pour eux, même si je pense aussi comme Juliette que pleins d'autres séries l'auraient un peu plus mérité Very Happy ( House I love you )

lao08 a écrit:
PS²: Jessica était pas là, p*utain merci bon dieu! MDR
MDR Teen Choice Awards 2009 - Page 2 507742
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:05

Les filles, j'ai déplacé les résultats et vos réactions dans le sujet spécial : autant l'utiliser jusqu'au bout Wink

Quelques photos ...

Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2835%29Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2824%29
Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2846%29Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%285%29
Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2852%29Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2821%29
Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tvapress_%2830%29Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tcashow_%2812%29
Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Normal_tcashow

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2009   Teen Choice Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Choice Awards 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: