Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #2 Leighton Meester

Aller en bas 
+30
Twiggy
BlairBass
&'nessah
anna0000
malia
cleame
Nass
amy8
Melooke
Plume
Bérangère
maria
Sarah
M.
Mady
fOrever
Chuckair
Clo
Rachel
Brooke
nanou0508
Elow
Dafy
A bout de souffle
Juliet
guilty
Kim
Elvire
GG-Style
Midinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:18

j'aime pas la robe ni la forme ni la matiere ni les couleurs mais j'aime les cheveux tirés comme sa
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

Vraiment fan de... pas grand chose au final Laughing
Même la coiffure ne me plait pas plus que ça, la robe ne me plait vraiment pas non plus. Les chaussures sont jolies Smile Lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:47

humm oui, la tenue n'est pas vraiment jolie mais pas moche non plus. C'est bof, normal, rien à signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:32

lé trop belllle ma chouchouteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
M.
Loser
Loser
M.


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:20

fOrever a écrit:
Vraiment fan de... pas grand chose au final Laughing
Même la coiffure ne me plait pas plus que ça, la robe ne me plait vraiment pas non plus. Les chaussures sont jolies Smile Lol

Pareil Smile
Mais jtrouve que les chaussures vont pas avec la tenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

J'accroche pas trop sur la chanson.
Je préférais aussi largement Good Girl Gone Bad.
Enfin Lei je la préfère en actrice qu'en chanteuse, d'un côté on peut pas être bon partout.

Sinon, la tenue est très jolie moi j'aime bien.
Plus c'est bizarre plus j'aime, généralement niveau vestimentaire Laughing.
Et sa coiffure lui va très bien, bref un TOP sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:58

Vs êtes sur que c'est bien sa chanson ??? Pck elle n'est pas sur son myspace ni rien ? (et on a déjà eu le droit à un fake .. ?)

Je la trouve décevante en tout cas .. Sad
Et je n'aime pas du tout la tenue et la coiffure de sa dernière sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

Leighton Meester Hits Katy Perry Concert

#2 Leighton Meester - Page 6 Leighton-meester-katy-perry-concert

+ JustJared
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

Je me disais bien que le jeune garçon était son frère!
Il posait avec elle sur les photos du Paley Fest il y a deux ans et je me demandais qui c'était.
Humm sinon, je n'aime pas trop la robe de Lei (qu'elle a déjà porté à l'aéroport je crois Hésitation ).
Dommage qu'elle soit arrivée en retard, j'aurais bien voulu la voir chanter en live.
Sinon, je trouve que Sebastian est vraiment vraiment moche sur les photos #2 Leighton Meester - Page 6 910590
Désolée pour ses admiratrices! Et son goût vestimentaire est vraiment... douteux ^^ Il a l'air d'affectionner les bottes à ce que je vois, il en porte tout le temps... et c'est pas forcémment quelquechose qui lui va à merveille (selon mon point de vue). Son style est un peu... éfféminé (nooon ne me tapez pas MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

Moi non plus, la robe de Lei fait un peu grand-mère pour les motifs et un tantinet vulgaire pour la transparence. Moi qui suit une fanatique du style libertain, là j'aime pas trop.
Sinon, moi j'aime bien Sebastian et je le trouve assez craquant sur les photos.. J'ai un problème? Laughing
Et ils sont mignons ensemble Lei et Seb Smile
Et les jambes de Leeeei, raaah Laughing Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:06

La tenue de Lei, ca va encore, mais ya moyen de changer le boyfriend pleaaaaaaaaase???? Rolling Eyes

OK OK, je suis pas objective, je déteste Sebastian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:27

Pourrais-je demander à titre informatif, pourquoi vous aimez pas Sebastian? Very Happy Razz Laughing Joie ( ces émoticônes ça veut dire que je demande ça gentillement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:34

Midinette a écrit:
Pourrais-je demander à titre informatif, pourquoi vous aimez pas Sebastian? Very Happy Razz Laughing Joie ( ces émoticônes ça veut dire que je demande ça gentillement Embarassed )

Moi je l'aime bien donc Laughing

Pour la robe de Leighton au début sa ma choqué mais en fait ça lui va bien je trouve Smile
Elle porte la même robe que Rachel Bilson a porté il y a genre une semaine Laughing

#2 Leighton Meester - Page 6 Leighton-meester-rachel-bilson-jumpsuit

Je préfère sur Leighton parce que je trouve que le soutif turquoise en dessous sa rend bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:39

je la préfère sur Rachel Embarassed
Je sais pas... les coloris vont beaucoup mieux avec ses cheveux.
Et puis avec le reste de la tenue (sandales marrons assorties...)
Le soutif bleu, j'avais pas remarqué d'ailleurs Laughing

Je trouve que ça fait sans plus sur Leighton...
Mauvais choix de chaussure pour ma part, l'imprimé de la robe est déjà chargé, y'avait pas besoin d'en rajouter.

Et Sebastian, je ne l'aime pas mais je ne le deteste pas non plus. Je m'en fou de lui en fait Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:06

Alors tout le monde sait comme j'adore Lei mais la j'avoue que je pref ca sur Rachel, elle le porte mieux je trouve, et les cheveux lâchés ca le fait plus avec ce genre de vêtement, par contre je pref quand même le soutif noir en dessous, ca fait plus joli.

Mais leighton n'en reste pas moins aussi jolie ^^
Et sebastian ben il me sort par les trous de nez alors no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:02

Carrément sur Rachel I love you mais bon tout lui va!!

Pour Rachel c'est pas un soutif turquoise qu'elle porte mais un maillot de bain Razz je trouve que c'est vachement plus approprié que pour sortir en soirée comme Lei Hésitation meme si ca ne choque pas vraiment mais bon y'a mieux!

Pour Sebastien pareil que Lao c'est un peu comme une potiche je m'en fiche j'ai rien contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:10

Moi j'aime pas sa tête a Seb, c'est tout... Enfin, sa tête, son rôle dans GG,...

Et je préfère la robe sur Lei perso Smile Sauf les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:12

moi j'aime sur les deux elle ont toutes les deux un petit corp pour aller avec lol
on va dire que la couleur de peau de Lei va mieux avec la robe et que rachel a su associer les chaussures avec la robe
1 partout lol

et je prefere quand meme que les cheveux soit attaché comme sa on voit bien le haut de la robe car c'est une robe a col rond du coup vaut mieux ne rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:52

Mady a écrit:
Moi j'aime pas sa tête a Seb, c'est tout... Enfin, sa tête, son rôle dans GG,...
Laughing
Ah d'accord. Si c'est une question de physique alors Razz

Et je préfère aussi la tenue sur Lei', elle la porte mieux je trouve. Le soutif / maillot de bain de Rachel je trouve pas ça super classe. Ca casse un peu la tenue sur elle. Et puis Lei est un peu plus bronzé donc ça lui va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

(pour Lei) Bah je pense qu'avec les cheveux détachés ça aurait été mieux, la tête parait trop petite. (pour Rachel) Mais par contre le maillot turquoise, c'est pas élégant, c'est sur. En fait je crois que j'aime pas trop la tenue, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:06

J'ai trouvé des photos pas mal sur le sire de Public où Lei ( pour une fois ) n'est pas tellement à son avantage Razz

Spoiler:
Son "pantalon" est assez étrange, je ne saurais dire dans quel matière il a été confectionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:11

J'ai lu l'article en question et je suis désolé de dire sa mais j'aimerais bien être aussi belle qu'elle au naturel quoi.. Normal la première photo elle fait la grimace mais elle es super jolie.. Et je suis d'accord pour dire que son legging est moche mais bon elle arrivé le matin sur le plateau de GG.. Elle avait peut être la flemme de s'habillé bien alors que toute façon elle change de fringues en arrivant sur le tournage Laughing Ma trop enervé cette article de merde Mad
Les photos elle sont dans la partie spoiler.. Je sais plus qu'elle jour du tournage.. Le dernier je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:24

oooo au naturel elle est supra jolie, j'aimerai être pareil sérieux !
Mais bon quand on fait la grimace forcément on a pas une tête bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:39

J'étais comme toi au début Elvire, je me disais "mais quels c*ns, ils prennent une photo de quelqu'un qui fait la grimace et jugent comme si il était tout le temps comme ça", genre on connait une personne qui est sublime en faisant une grimace Rolling Eyes (surtout ce genre de grimace quand on recule le visage, on a toujours un double menton) mais bon après tu vois qu'une semaine plus tard, ils prennent d'autres photos de la même personne et disent qu'elle est splendide! Donc passons ses journaux, c'est toujours comme ça! (mais au fait quelqu'un a le lien vers cet article? Very Happy ).
Sinon elle est toujours aussi mince et puis son tee shirt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

Je la trouve canon au naturel Love en revanche sur la 1ere photo c'est sur que ca fait ressortir son ptit double menton que j'avais déjà remarqué(quoi??? ca la rend humaine et me rassure par la meme occasion Neutral Laughing )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Leighton Meester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: