Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #2 Leighton Meester

Aller en bas 
+30
Twiggy
BlairBass
&'nessah
anna0000
malia
cleame
Nass
amy8
Melooke
Plume
Bérangère
maria
Sarah
M.
Mady
fOrever
Chuckair
Clo
Rachel
Brooke
nanou0508
Elow
Dafy
A bout de souffle
Juliet
guilty
Kim
Elvire
GG-Style
Midinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:07

Oui, je conçois qu'ils abusent, mais bon c'est quand même drôle la tête qu'elle a quand elle arrive le matin. C'était pas dans un but de me moquer que j'ai mis cette photo hein! Neutral Laughing

et Edna l'article il est là
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

The Many Faces of Leighton Meester

#2 Leighton Meester - Page 7 29dcrnt

The Gossip Girl star on living her (many) dreams beyond the show. Click here to see the photo shoot, where Leighton ages from her 20s to her 50s.

Citation :
When Leighton Meester auditioned for the part of Gossip Girl's spoiled rich girl Blair Waldorf in 2007, she bought herself a pair of red shoes: leather slingback heels from Marc by Marc Jacobs (not "big" Marc; the actress could barely afford the little one). Returning to New York following a childhood in Florida, Manhattan, and Los Angeles, she visualized herself tripping down the street in her Blair shoes, like Dorothy landing in Oz. "In my heart, I could picture myself wearing them living in New York," she says. "So I wore them to the audition and got the part. I can't give them away because every time I wear them, I'm living that dream."

Lest one think this young lady in a slouchy gray Chris & Jaime T-shirt and shorts sitting in a New York bistro is possessed by Tony Robbins, this fable is delivered in a very Leighton way: concise and pragmatic. Her feet, today in flip-flops, are firmly, almost defiantly planted on the ground — to withstand the celebrity she is still adjusting to, 18-hour workdays, and, of course, becoming a target of gossip herself.

Having recently been bitten hard by a peril of fame, an alleged sex tape, she arrives at the interview coated in metaphorical sheet metal. Let's get it out of the way, then: In June, some provocative pictures of a rumored "18 years old!!" Leighton were splashed around the Web. While a sex tape can now conceivably be used as a marketing tool (hello, Paris Hilton), in Leighton's case, the reaction was "Oh, no, she didn't."

And, according to Leighton, that would be correct. "[The tape] is not real," she says bluntly, "so it makes me sort of sad. It's unfortunate that it got carried as far as it did." She pauses. "I definitely understand the nature of people better now and that the mere allegation of something like that could be headline news. People think it's real because somebody says it is." She takes a sip of her Coke. "By the way, [as for] me being 18 in those pictures, I don't believe I was.

"I don't want most of what comes along with all of this," Leighton continues at a Blairlike clip. She is protective of her friends, family — much has been written about mother Connie's entering federal prison on drug-smuggling charges while pregnant with Leighton — and relationship (with actor Sebastian Stan). "I'm doing everything I can to keep things separate. I feel like my friends are in a cult because we're like, No outsiders! I've never been crazy. I'm a very good girl, to be honest. I don't do anything to hurt anybody. Honestly, all I ever do is work."

A charismatron in white tights and a headband, Leighton's Blair Waldorf chomps up the screen as if it were a bowl of breakfast berries from put-upon housekeeper Dorota. And what's not to love about the near-Shakespearean drama of Blair and her pastel-clad Romeo, Chuck Bass (Ed Westwick)? Westwick says, "The first thing I thought when I met Leighton was, Fucking hell, this girl's gorgeous. And she was incredibly sweet." He chortles. "Now we tell each other to fuck off whenever we want to." Both Blair and Chuck are fond of impractical accessories — especially removing them. "There's always something great to undo or pull on or tug on, so it's always like, what can I do to make this more fun?" Westwick says, laughing. "We've been fake shagging for a year and a half now."

On Gossip Girl, Leighton is a princely 18 years old. In the pictures here, however, she is rather older than that, making Leighton one of the very few actresses ballsy enough to agree to a concept that won't land her on the Maxim Hot 100. (Actually, she is already on, at Number 12.) "Any fear of aging, I think, is simply vanity," she says. "Because what comes with age is so many wonderful things: wisdom, understanding.... Every year, I'm always happy to be done with the previous age," she says. "Sixty, that doesn't seem old to me. I think it comes from my mom going, That's not old! She's in her 50s, but she looks like she's in her early 40s." Asking Leighton, whose skin looks as if it was born retouched, about Botox is faintly comedic. "If you get a wrinkle, I don't feel that's indicative of your losing ground," she says. "That's ridiculous. But I do support Botox. If people want that, do it."

Has she ever, like Blair, worn white tights out of the house? "Er, no." She did sport a puffy-sleeved red-print Louis Vuitton ensemble with matching leggings to the Costume Institute gala (her only competitor that night in the just-do-it stakes: Madonna in LV's bunny ears). "If I don't take risks with fashion, where the hell am I going to take risks?" she asks. "I love Stella McCartney, Chloé, the Row, Lanvin, and Calvin Klein." She has also been wearing Spanish designer Emilio de la Morena — to the MTV Movie Awards and out and about in New York City.

Indeed, the superficial benefits of success are many. "I have more shoes, more clothes, and less worries as far as finances go," she says. And Leighton will be hitting more red carpets soon. She has The Roommate ("I play a psycho") and Date Night opposite Steve Carell and Tina Fey out next year. She's even releasing a CD in November, which has necessitated some visits to the gay clubs (the boys love them some Blair) to test some tracks. Leighton was at one last night. "I wore Ungaro, a floral cutout, short, tight. It was fun," she says. "Rile them up!"

It doesn't hurt that Leighton is blessed with the metabolism of an overworked 23-year-old. One memorable paparazzi picture involves her shooting on a freezing New York street, inhaling a large sandwich. "Ha!" she laughs. "It's normally the only thing I have to eat on set." Westwick says, "She can handle these big, gigantic sandwiches, and she's got the most tiny little gorgeous figure. I don't know, man, it certainly doesn't work for me."

But Leighton, our Upper East Side heroine, can handle rather more than a sandwich. Press her on guilty pleasures and she replies, "You know, I'm trying to think of what I'm ashamed of. But, damn, I don't really have any shame."

Source: harpersbazaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:10

Eh bin j'aime pas du tout, on la reconnait mais je sais pas, on dirait qu'il y a un truc de modifier. C'est étrange, elle fait typée du sud alors que ce n'est pas le cas. Je trouve la couv franchement bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:30

Ah moi j'aime bien.
C'est pas sa meilleure couverture mais jolie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:32

C'est surtout le photoshoot à l'intérieur qui est à tomber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:06

Je la trouve jolie sur la photo, juste jolie Smile
Mais les photos à l'intérieur sont un tantinet mieux je trouve.
Sinon le photoshoot est vachement original! Laughing faire passer des stars de 20 à 50ans, fallait y penser !!

Concernant l'interview, je sais pas trop quoi penser du fait qu'elle dise qu'elle a pas fait la sex-tape, pasque c'est clairement elle sur les quelques photos de la vidéo que j'ai vue .. Alors autant avoué et s'excuser de cet erreur plutôt que de nier .. C'est un peu débile et elle passe pour la fille qui n'assume pas ses actes .. Rolling Eyes


Dernière édition par Midinette le Jeu 6 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:01

Midinette a écrit:
Concernant l'interview, je sais pas trop quoi penser du fait qu'elle dise qu'elle a pas fait la sex-tape, pasque c'est clairement elle sur les quelques photos de la vidéo que j'ai vue .. Alors autant avoué et s'excuser de cet erreur plutôt que de renier .. C'est un peu débile et elle passe pour la fille qui n'assume pas ses actes .. Rolling Eyes

Elle dit ça?! affraid Je suis étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:42

Oui, en effet. Moi aussi j'ai été étonnée qu'elle nie.

Citation :
"[The tape] is not real, so it makes me sort of sad. It's unfortunate that it got carried as far as it did. I definitely understand the nature of people better now and that the mere allegation of something like that could be headline news. People think it's real because somebody says it is."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:10

Je suis assez déçue mais bon passons ... (en même temps, ça doit être très gênant... )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

c'est ptete pas elle, comme elle dis, elle ne di pas qu'elle ne l'a pas faite mais is not real rien avoir koi !!
enfin je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01

Elow a écrit:
c'est ptete pas elle, comme elle dis, elle ne di pas qu'elle ne l'a pas faite mais is not real rien avoir koi !!
enfin je sais pas trop !

Tu veux dire dans le sens "je comprends pas ce que j'ai pu faire, au fond ce n'est pas moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:52

De tout façon qu'elle l'ai faite ou pas, c'est son problème, il devrait même pas avoir a épiloguer la dessus en faite, c'est son c*l, sa vidéo, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:04

Entertainment Weekly Outtakes By Jennifer Rocholl

#2 Leighton Meester - Page 7 Ew


+ Youknowyouloveme.org

Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

Elow a écrit:
De tout façon qu'elle l'ai faite ou pas, c'est son problème, il devrait même pas avoir a épiloguer la dessus en faite

+100000000000

Elle est belle sur le shoot pour EW I love you
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:32

J'aime pas trop la couv' bien qu'elle reste jolie comme d'habitude.
J'aime beaucoup le dernier photoshoot par contre #2 Leighton Meester - Page 7 730914
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:03

Ellllllle est tropppp magnifiqueee ^^
j'adoreee
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:07

Elow a écrit:
c'est ptete pas elle, comme elle dis, elle ne di pas qu'elle ne l'a pas faite mais is not real rien avoir koi !!
enfin je sais pas trop !
Oui mais y'a un autre passage ou elle dit que ce n'est pas elle et que ça la rend triste et qu'elle n'a jamais fait de Sex Tape enfin bon, on joue sur les mots Neutral Laughing
Bref, j'épilogue pas comme tu dis Smile

J'aime beaucoup la photo de la couverture, elle fait très "folle et immature" mais j'adooore I love you
Et sur les photos elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:11

Leighton Meester: Spread ‘Em!

#2 Leighton Meester - Page 7 Leighton-meester-spread-screening

+ JustJared
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:15

OMG affraid Je suis traumatisé sérieux.. C'est quoi cette robe ? Shocked
Franchement la robe est vraiment moche.. J'aime pas du tout cette couleur avec le dégrade.. Puis alors la forme avec l'espèce de brassière Shocked De visage elle es jolie, son maquillage rend bien et sa coiffure même si j'aime pas, c'est pas critique.. Puis ses chaussures sont pas mal Laughing
Puis alors Sebastian c'est une horreur aussi.. Il ont fait un parie ou quoi ? Shocked Non parce que lui on dirait un vieux grand père avec son pantalon a motif moche et le polo kaki rentrer dans le pantalon et les mocassins sans chaussettes.. Obligé c'est un pari.. C'est pas possible affraid

Je croise les doigts que pour ce soir elle nous fasse pas sa au Teen Choice Award Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:23

Pour une fois je n'aime pas du tout ce qu'elle porte, sauf les chaussures.
En tout cas j'aime son visage et sa coupe, elle est magnifique dommage que les vêtements ne suivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:55

Moi ça me choque pas outre mesure Rolling Eyes
Elle a porté des trucs bieeeeeeeeen plus moches que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:53

j'aime pas du tout ! c'est clair que je trouves ça carremment moche ! autant blair s'habille super classe que leighton c'est parfois chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

OH MON DIEU MDR
Si ma mâchoire est littéralement tombée sur mon bureau en voyant l'affreuse (#2 Leighton Meester - Page 7 125978 ) robe de Leighton, j'ai juste EXPLOSE quand j'ai vu la tenue de Sebastian MDR MDR MDR
Omg omg je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais: il font bien la paire ces deux là Laughing
Franchement, c'est clair que c'est dommage parce que Lei a juste une tête rayonnante et magnifique. Et comme beaucoup d'entre vous, j'adore ses chaussures (oui bon, faut dire aussi que le créateur est Giuseppe Zanotti, autrement dit mon créateur de chaussure préféré de tous les temps #2 Leighton Meester - Page 7 639571 ).

Pour citer Lei dans l'une des interviews récentes qu'elle a donné:
Citation :
"J'aime prendre des risques avec la mode. Sinon, quel est l'interêt?"

L'interêt? C'est de ne pas paraître riducule une fois sur deux ma belle ^^
Encore que l'incroyable éclat de Lei nous ferait presque oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:40

Le seul point positif de cette affaire c'est qu'on peut voir qu'elle a un corps de fou car pour porter une robe avec une coupe aussi bizarre (pour rester poli Laughing ) faut vraiment rien avoir qui dépasse! Very Happy Sinon à part ça; c'est affreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39

lao08 a écrit:
OH MON DIEU MDR
Si ma mâchoire est littéralement tombée sur mon bureau en voyant l'affreuse (#2 Leighton Meester - Page 7 125978 ) robe de Leighton, j'ai juste EXPLOSE quand j'ai vu la tenue de Sebastian MDR MDR MDR
Omg omg je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais: il font bien la paire ces deux là Laughing
Franchement, c'est clair que c'est dommage parce que Lei a juste une tête rayonnante et magnifique. Et comme beaucoup d'entre vous, j'adore ses chaussures (oui bon, faut dire aussi que le créateur est Giuseppe Zanotti, autrement dit mon créateur de chaussure préféré de tous les temps #2 Leighton Meester - Page 7 639571 ).

Pour citer Lei dans l'une des interviews récentes qu'elle a donné:
Citation :
"J'aime prendre des risques avec la mode. Sinon, quel est l'interêt?"

L'interêt? C'est de ne pas paraître riducule une fois sur deux ma belle ^^
Encore que l'incroyable éclat de Lei nous ferait presque oublier le reste.
+ 1000000
Mon dieu, 100% d'accord avec ce que tu dis, je pense pareil.
Bouddha de bon dieu, Sebastian, j'ai juste envie de lui dire merci j'ai eu droit à un gros fou-rire grâce à lui MDR MDR
Je pense aussi, comme Elvire, que c'est un pari, obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Leighton Meester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: