Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:58

mais loooool les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

fOrever a écrit:
Je n'aime vraiment pas Chace sur les dernières photos... mais bon vous savez que c'est pas toujours mon style ^^
Quant à Michelle, je la trouve très très jolie <3 Elle fait poupée de porcelaine Laughing

Chace on le voit presque pas, et c'est ton style ?? Laughing
Je suppose que tu voulais dire Ed ?

Je le trouve vrm pas beau sur les photos de Thanksgiving Sad
Il est bien mieux mtn !!!
C'était ses débuts de "je me laisse aller", pas coiffé, pas lavé ... Laughing
Bref, je préfère oublier ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:25

C'est bien simple: Ed est horrible sure les photos de Thanksgiving MDR
on se plaint de la coupe "cheveux gominés et raie sur le côté" mais je crois que là, on a atteint la pire coupe que Ed puisse avoir #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:22

Dafy a écrit:
fOrever a écrit:
Je n'aime vraiment pas Chace sur les dernières photos... mais bon vous savez que c'est pas toujours mon style ^^
Quant à Michelle, je la trouve très très jolie <3 Elle fait poupée de porcelaine Laughing

Chace on le voit presque pas, et c'est ton style ?? Laughing
Je suppose que tu voulais dire Ed ?


Tu me connais trop Laughing Je voulais dire Ed bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

11 July 2009 - Leighton & Jessica


#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Normal_008

youknowyouloveme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:55

Elles s'entendent super bien toutes les deux Rolling Eyes je veux les lunettes de Lei Love
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:45

quand je pense que mes potes l"ont vu ce jour là pfff sniffou !!
elles sont magnifique et ont vraiment l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:15

YES MA soeur aussi qui est a new york a ete sur le tournage de GG et elle les a vus and chuckkkkkkkk la rage!!!

trop belle les deux jadore
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:06

PHOTO du tournage à Soho jeudi dernier (photos prise par ma petite soeur)

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100055669016
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100642214433
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100701696376
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_09071310072344328
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100742508475
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100758559835
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100816862747
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100909574325
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100925405965
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713100943923467


Dernière édition par Chuckair le Lun 13 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:07

Peeeeeeeenn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:09

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713101139521398
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Mini_090713101229516913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:17

Piouf je déteste ta soeur!! Laughing je veux y être, non mais pour l'instant je les trouve tous beau mais je te le dis, si je les vois en réalité, je serais sûrement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:24

ma soeur ma dit qu'elle préfère penn dans GG mais prefere Ed a chuck lol
et les filles sont canons elle ma dit comme dans la série!!!

bah attends en aout le tournage y sera encore je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:47

Ahwwwwwwww I love you
Spoiler:

Photo datant d'aujourd'hui Very Happy
Et je pense qu'on peut parler d'Ed/Leighton plutôt que de Chuck/Blair vu les fringues et surtout le sac de Lei... à moins que Blair aie décidé de se relooker façon rebelle #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978 Dans tous les cas, j'adore cette photo Love

PS: Chuckair, ta soeur a trooooooooooooooooop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:51

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:21

Le sac passe encore mais la coiffure, Blair n'a pas les cheveux complètement raides? affraid C'est clair que cette photo est totalement bizarre!

En plus, sur cette photo Ed est tout simplement à tomber, il est sex, désolé il est tard et je trouve pas d'autre mot. Bon en tout cas c'est clair qu'ils sont très collés serrés pour des amis mais en même temps ça a l'air d'être sur le tournage et donc Jessica devait être dans le coin donc je pense pas que se soit sérieux (peut être qu'ils répètent Very Happy comment ça elle est bidon cette excuse #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 910590 ).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

Leighton ne repète jamais avec son sac #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978 so...
et puis sur les photos du set qu'a prit la soeur de Chuckair, on voit clairement Ed passer son bras autour des épaules entre les prises #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978
Breeeeeeef, oui je sais, ça ne veut rien dire, oui je sais que Jessica sort avec Ed et se trouve sur le plateau mais bon... j'ai au moins le droit de me faire des films dans ma tête #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:27

ils doivent etre BFF lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:31

Je met l'article entier de JustJared Smile

Leighton Meester Opens Wide

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Leighton-meester-opens-wide

+ JustJared


+

July 11th: Blake walks in Soho with Penn Badgley


#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Normal_002

+ Youknowyouloveme.org

Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:31

m'en fiche des raisons. ed est trop à tomber et je l'ai trouve trop mimi sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:56

Et oui Juliette tu rêve, c'est beau ils étaient bien en train de répéter ! hahahaha ma poulette dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:20

Tsss mais nooon Sad #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978
En tous cas, répétition ou pas répétition, il se passe quelquechose d'indéniable entre eux:
Spoiler:

je sais pas, je conçois pas qu'on puisse être doué à ce point pour jouer la comédie et feindre des émotions aussi fortes. C'est leur métier je sais. Mais mon cerveau un poil romantique et fantasque n'arrive vraiment pas à le concevoir. Il y a une telle attraction entre eux!
En fait, Jessica et Sebastian leur servent de couverture, comme ça, leur couple n'est pas médiatisé comme Penn/Blake l'a été et en échange, ils offrent à Jess et Seb leur quart d'heure de gloire que leur pseudo carrière d'acteur vide comme le néant ne réussira jamais à leur donner #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) 125978 Ouuh la vilaine! MDR je plaisante bien sûr Rolling Eyes
De toutes façons, pour moi, il est tout à fait possible qu'on soit attiré par plusieurs personnes à la fois. Donc j'ai mon opinion sur le sujet. Qu'elle soit vrai ou pas, ça, on ne le saura jamais à part si ces deux là finissent par sortirent ensemble.

Bref! Je veux simplement ajouter que ces photos sont mes photos préférées de Blass. Ils sont vraiment magnifiques. Que dis-je?! Ils irradient dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:48

Ellle a le regard d'une fille totalement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:59

C'est vrai qu'elle a l'air in love Love
Je peux la comprendre en même temps Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

C'est des acteurs en même temps. Ils savent feindre l'amour c'est leur métier ^^ Quoi c'est ce que je pense.
Sinon ils sont trop mimis Smile Et execellent la tête de Leighton la bouche ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le physique des acteurs
» Videos trouvées sur le net
» Videos parlant de la série
» Petits problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: