Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

J'aime bien la tenue de Blake Smile
Bon, ça se voit qu'elle a des cuisses et un bassin assez forts, surtout comparé à Penn Laughing mais bon, ça me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:51

J'allais dire la même chose pour les cuisses Laughing Puis moi je ne suis pas tellement fan de sa tenue non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:26

j'aime pas du tout la tete de penn!! mais blake est tres mimi et elle a des tres belles formes je toruve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:17

Penn tu frises faudrait penser à se couper les cheveux Neutral

Et Blake trop belle Love
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Leighton Meester & Jessica Szohr: Cafe Gitane Girls

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Leighton-meester-jessica-szohr-cafe-gitane

+ JustJared & Youknowyouloveme.org
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

J'adore le style de Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

je l'ai vu dans un autre topic cette photo déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Elles sont jolies toutes les deux <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

Elles ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Ca fait déjà pas mal de sorties, en dehors du tournage de GG où je les voient ensemble. Et même sur le set de GG, elles arrivent ensemble en train de se fendre la poire Laughing
A croire que Jess n'est pas susceptible sur le fait que Lei embrasse toute la journée son chéri Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:54

The First Picture of the shoot of Ed & Leighton

Spoiler:


#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 894975 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 894975 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 889790 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 889790
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

Bouddha de bon dieu!! #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 225366 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 730914
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:04

OMG I love you I love you I love you plus classe et beau on fait pas #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 889790 et les tenues m'ont l'air sublimes #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 607176
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13

I love you ;heart: oh my gosh. ils sont sublimes j'ai hâte de voir tout les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:18

N'empêche que Ed nous a sorti son plus beau regard ravageur de minette.. Il a le regard qui tuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

je trouve Ed bizarre sur le photo Shocked
je sais pas, on dirait un autre... c'est pas la même mâchoire! Laughing
Sinon, Leighton est une tueuse dessus, wow!
Curieuse de voir les autres photos (et de meilleure qualité éspérons le)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:19

Et dieu créa Ed et Leighton mdr !
mais woooow quoi (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:26

Elow a écrit:
Et dieu créa Ed et Leighton mdr !
mais woooow quoi (l)
MDR

Pour la mâchoire, je pense que c'est à cause de l'ombre de la photo sur sa mâchoire en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:06

J'ai des répliques de tueuse hein hein ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:13

Elow a écrit:
J'ai des répliques de tueuse hein hein ^^ mdr
Laughing
Tu es la modestie incarnée! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:24

Je sais je sais ^^ c'est tout ce qui fais mon charme looool
non mais mdr ! non maiss sérieux ed et lei ensembles dégagent trop de choses quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:51

Waouh la photo est sublime, c'est vrai que se serait sympa de la voir net mais j'aime bien le côté flouté (pas sur que se soit fait exprès Laughing )


Midinette a écrit:
N'empêche que Ed nous a sorti son plus beau regard ravageur de minette.. Il a le regard qui tuuuuue ^^

Allo Allo, on a perdu Midinette dans le trip années 80, non j'ai compris, je ... #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 910590
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:08

ils sont trop trop beau!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:57

Elow a écrit:
Je sais je sais ^^ c'est tout ce qui fais mon charme looool
non mais mdr ! non maiss sérieux ed et lei ensembles dégagent trop de choses quoi ^^
D'accord avec toi "réplique du tueuse" Laughing
Ils font un beau couple virtuel Love

Edna a écrit:
Midinette a écrit:
N'empêche que Ed nous a sorti son plus beau regard ravageur de minette.. Il a le regard qui tuuuuue ^^

Allo Allo, on a perdu Midinette dans le trip années 80, non j'ai compris, je ... #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 910590
MDR MDR
Bonne analyse Sherlock! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:00

Une chose a dire: Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:42

Midinette: Élémentaire, mon chère Watson. Laughing


#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Mini_090730094509646067

Euh... je sais pas si elle a déjà été posté mais ... on se demande se qu'il peut lui dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le physique des acteurs
» Videos trouvées sur le net
» Videos parlant de la série
» Petits problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: