Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Audiences de la saison 3

Aller en bas 
+7
Dafy
Clo
Mady
M.
Midinette
Elow
Elvire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Gossip Girl -
2.80 millions (1.4)


Les Audiences :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:49

Midinette a écrit:
Ouais, ça va quand même ! Audiences de la saison 3 - Page 3 163615

Spoiler:

Edit Elvire: Attention aux spoilers Audiences de la saison 3 - Page 3 49796



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

Ah bah les audiences remontent ! Very Happy
C'est bizarre que ça remonte quand les épisodes sont bof quand même Rolling Eyes


Edna a écrit:
Midinette a écrit:
Ouais, ça va quand même ! Audiences de la saison 3 - Page 3 163615

Spoiler:

Edit Elvire: Attention aux spoilers Audiences de la saison 3 - Page 3 49796



Spoiler:
Ouais, mais le problème avec Ed c'est qu'il sur-joue trop..
Au début de GG, à la saison 1 je trouvais qu'il jouait bien. Mais à vouloir trop faire les mimiques Chuck Bass et regard ténébreux, bah à la fin ça fait plus du tout naturel Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:00

2.21 ou 2.80 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:07

Meg: exactement je dirais même que Ed W. se joue lui même! A mon avis ça pourrait devenir un bon acteur mais là il rebrousse chemin j'ai l'impression! Maintenant quand on le prends en photo à des sorties il a la même tête que son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

Edna a écrit:
Meg: exactement je dirais même que Ed W. se joue lui même! A mon avis ça pourrait devenir un bon acteur mais là il rebrousse chemin j'ai l'impression! Maintenant quand on le prends en photo à des sorties il a la même tête que son personnage!
Ouais, mais c'est trop ça !
Si bien qu'à la fin tu as l'impression que Chuck Bass et Ed Westwick sont une seule et même personne Hésitation Ça fait bizarre perso..

Surtout que c'est sûrement grâce à son personnage de Chuck Bass, le mauvais garçon (bah oui, on est toutes folles des mauvais garçons Rolling Eyes Laughing ) qu'il est devenu si populaire et apprécié du public (féminin? Razz )
Je pensais pas que Ed était quelqu'un qui cherchait à être le nouveau sex-symbol du XXIème siècle.. Pourtant, en essayant de faire ses mimiques Chuck Bass et tout, bah il prouve un peu le contraire (bon, je vais me taire,je sais absolument pas ce que je raconte,vous devez pas comprendre ce que je blablate Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:51

Quelqu'un aurait les audiences de la semaine dernière pleaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:40

Un tit up désolée hein mais personne ne sait ou on peut voir les audiences ? pleaz
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:44

Audiences de la saison 3 - Page 3 966368 (dsl, jvoulais juste le mettre Laughing )

Je sais pas trop si vous avez regardé les audiences mais globalement ç'en est où?
Genre catastrophe ou audiences pas terribles mais assez stables??
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:37

J'suis plus du tout GG, mais j'ai entendu dire que le dernier épisode diffusé (3x18) avait rassemblé 1.86 million de téléspectateurs Wink J'ignore si c'est bien ou pas. Je suppose que sur The CW c'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:28

Oulaaaaa, non c'est pas bien du tout ça dis donc!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:43

aaa Laughing
de toute façon la série est déjà renouvelée pour une 4ème saison alors Rolling Eyes
J'attend juste de voir ce qu'il va arriver à Lux ou OTH... Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:13

Apparemment, OTH serait renouvellé Smile


Détails du 12/04:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

ET ils ont renouvellé GG avec des audiences comme ça?? Shocked Je suis choquée Shocked Laughing

Mais encore plus par la nouvelle du renouvellement d'OTH.... Rolling Eyes
On ne va jamais en finir avec cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:10

Pff, non mais ils s'accrochent, et s'obstinent dans leurs erreurs (je parle de GG, OTH, j'ai jamais regardé donc je ne peux pas juger...)

OTH, ça serait en bonne voie pour un renouvellement en effet (au même titre que Life UneXpected, YAAAY) mais ça n'a pas encore était confirmé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

Mais je croyais que tout se jouait entre OTH et LUX? Hésitation
Si OTH est renouvellé ça voudrait dire automatiquement que LUX est annulé... non?!

Bon, sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que ça serait une grosse erreur de renouveller OTH... Faut en finir avec cette série quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:26

Non, apparemment, ils partirait sur un renouvellement de OTH et de LUX mais chacune des séries n'aurait qu'une saison de 13 épisodes (pour LUX, c'est le même nombre d'épis que la saison 1 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

Midinette a écrit:
Bon, sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que ça serait une grosse erreur de renouveller OTH... Faut en finir avec cette série quoi... Neutral

Je suis d'accord qui faut en finir ! mais je trouve sa plutôt pas mal de faire une saison de 13 épisodes qui serait la dernière (j'espère) pour pouvoir conclure la série convenablement pour les fans quand même, parce que même si il y a beaucoup de fans qui ont décroché, OTH reste quand même une base de fans assez importante et fidèle.. Donc histoire quand même que la fin soit pas bâclé et sans vrai fin (du fait que au temps du season finale, monsieur Mr Schwahn a pas penser a conclure la série dans le dernier épisode.. Bref je persiste a dire quand même que la série aurait du s'arrêter sur la fin de la saison 6 avec Peyton et Lucas qui quitte Tree Hill, malgré tout la saison 7 n'est pas mauvaise.. J'aime les personnages qu'il ont intégré cette saison donc j'aimerais avoir une fin propre !
Et pour finir le fait que LUX soit aussi renouvelé pour 13 épisodes est super! sa donne une chance a la série de faire encore plus ses preuves et de développé tout et peut être que d'ici la rentrée 2011 avoir une case horaire fixe et peut être une saison a 22 épisode j'éspere Audiences de la saison 3 - Page 3 89619 On comprend que la CW essaye de revenir au série de base qui a l'époque ont fait le succès de la WB et de UPN Audiences de la saison 3 - Page 3 163615
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49

Ah c'est renouvellé que pour 13 épisodes?? Bon bah là je suis d'accord avec Vivi, ça permettra de finir la série correctement, parce que 6 saisons avec une importante base de fans dans le monde entier mérite une fin digne de ce nom!
(s'il nous foire la fin, je vais le défoncer moi même Laughing ))

Je reste tout de même étonnée du renouvellement de GG au vu des audiences....il ont expliqué le pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:36

Clo a écrit:
Ah c'est renouvellé que pour 13 épisodes?? Bon bah là je suis d'accord avec Vivi, ça permettra de finir la série correctement, parce que 6 saisons avec une importante base de fans dans le monde entier mérite une fin digne de ce nom!
(s'il nous foire la fin, je vais le défoncer moi même Laughing ))

Je reste tout de même étonnée du renouvellement de GG au vu des audiences....il ont expliqué le pourquoi??

Je pense que pour GG c'est plutôt surtout du au fait de la notoriété des acteurs de la série, qui sont quand même plutôt connu, invité un peu partout, de la vente de produit dérivée a travers le monde (DVD...) et aussi du fait que en général après la sortie de l'épisode les épisodes sont souvent dans le top 3 des téléchargement sur Itunes, malgré tout ils doivent y trouver un peu leur compte la dedans Audiences de la saison 3 - Page 3 414161
Revenir en haut Aller en bas
MademoisellexSarah
Loser
Loser
MademoisellexSarah


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29

Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

Si Gossip Girl s'arrête ce serait vraiment bête ! :/ . Mais heureusement que les dvd existe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences de la saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Audiences de la saison 2
» Audiences de la saison 4
» Posters promo saison 2
» Une saison 3 pour Gossip Girl !
» Gossip Girl en tournage à Paris pour la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: