Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?

Aller en bas 
+21
Twiggy
BlairBass
♣ Meg.
ang3e
Manon Mitchell
Elow
chearleader
yumax3
x-andreanne-x
Megan
xpauul2iine
Eulalie
Dafy
fOrever
Rachel
nanou0508
Anthony
guilty
Midinette
Chuckair
Mady
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage principal que vous préférez est :
Blair
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap46%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Chuck
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap25%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Serena
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap7%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dan
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap11%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Nate
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap7%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jenny
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vanessa
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rufus
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
chearleader
Loser
Loser
chearleader


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Blair 'n Chuck biensur what else ???
Doudou officiel : unknow

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:08

B !!! Elle est parfaite !! atachante, au contraire je trouve qu'a la saison 1 elle étais pire !!!

On vois son coté humain, elle se bat pour celui qu'elle aime, elle sacrifie tout en saison 2, son amour propre, son reigne !!!

Elle est tellement gracieuse en plus, douce !!! La classe incarnais
Si je ne l'aimais pas autant, je la détesterais d'être aussi parfaite

Waouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://chearleader.sky
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Blair blair blair !!!!
Parce que déjà elle est joué par ma chouchouteee d'amour !!
Et puis parce que malgré ses petites mimiques qui peuvent parfois agacer, c'est une fille forte, impliquée dans ce qu'elle fait, en amour.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Manon Mitchell
Loser
Loser
Manon Mitchell


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair Waldorf - Chuck Bass

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:39

Blair, Blair et encore Blair. Quoique, j'ai hésité avec Chuck !
Mais, solidarité féminine, aha. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Loser
Loser
ang3e


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 11
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair et Nate

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:45

pour ma part j'ai voté Blair mais j'aime aussi Nate et Dan
Revenir en haut Aller en bas
♣ Meg.
Loser
Loser
♣ Meg.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Mélanie Laurent ♥

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:12

Moi j'ai voté Blair je la trouve trop génial Love
Revenir en haut Aller en bas
BlairBass
Loser
Loser
BlairBass


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:36

Blair! Toutes ses repliques me font mourir de rire, jadore la bitchy attitude, son air hautain, ses repliques qui cassent, puis sa sesibilite, sa relation avec serena et chuck.. BLAIR for the win! lol
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:52

Team S ! J'aime bien Serena, d'habitude j'aime bien les pestes un peu dans le genre de Blair mais là je préfère Serena Smile
Revenir en haut Aller en bas
&'nessah
Loser
Loser
&'nessah


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Lily-Rufus

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:21

Chuck. Personnage machiavélique qui se transforme. C'est juste le cœur de la série ♥. (PS : j'adore quand il déprime pour son père aussi c'est trop poignant ! )
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Loser
Loser
camugu


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 39
Perso préféré : aucun
Duo préféré : B/S et B/C
Doudou officiel : Gregory House

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:16

J'ai voté Blair parce que bien qu'elle peut paraître antipathique c'est le seul personnage qui reste fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
valentine788
Loser
Loser
valentine788


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 41
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck-Dan

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:44

Blair !! et contente qu'elle soit dans la majorité des votes !

J'adore la voir à l’œuvre, mettre à leur place les fouineuses Vanessa, Jenny, Georgina et la clique de Penelope !
Et le fait qu'elle soit franche et loyale, même si autrefois rancunière, jalouse et vengeresse, ses défauts s'atténuent ptit a ptit avec toujours du tact
Rien à dire c'est la meilleure, elle sait y faire en affaire ! Cool
Seul hic, elle est souvent habillée en mémé, les tenues étant surement choisies par les stylistes malgré elle, bref ça passe avec ses manigances royales on oublie certaines tapisseries du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://valentine788.skyrock.com/profil/
lilou'sphotographie
Loser
Loser
lilou'sphotographie


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Blaire
Duo préféré : Blaire - Chuck

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:09

J'ai voté Blair depuis le début c'est ma préférée malgré qu'on la vois moins dans la saison 3 mais son personnage revient le centre d'attention dans la saison 4 et 5
Elle est belle, elle a un super caractère que j'adore enfin bref je suis plus que fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: