Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?

Aller en bas 
+21
Twiggy
BlairBass
♣ Meg.
ang3e
Manon Mitchell
Elow
chearleader
yumax3
x-andreanne-x
Megan
xpauul2iine
Eulalie
Dafy
fOrever
Rachel
nanou0508
Anthony
guilty
Midinette
Chuckair
Mady
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage principal que vous préférez est :
Blair
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap46%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Chuck
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap25%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Serena
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap7%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dan
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap11%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Nate
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap7%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jenny
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vanessa
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rufus
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:09

A vous de voter.

Et comme d'habitude, un seul vote par personne bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

j'ai voté chuck, je le trouve vraiment extra, il a vraiment changé et évoluer tout au long des saisons!! on découvre qui il est vraiment à travers l'image qu'il veut nous donner!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Mady s'active pour réanimer le fofo, j'aime Razz Wink

Moi j'ai voté Chuck aussi, parce qu'il a vraiment changé comme dit Chuckair, et que même si je supporte de moins en moins ses mimiques ça reste un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:42

moi aussi j'ai voté Chuck parce que je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué et qui est aussi à mes yeux le plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:12

Vous savez tous et toutes que j'adore Blair comme personnage, mais j'ai tellement été déçue de son évolution pensant toute la saison 2 et encore dans la saison 3 que j'ai voté Dan, mon deuxième personnage préféré.

Chuck et Blair ont beaucoup évolué ensemble, Chuck aussi en solitaire, mais Blair pas du tout.

Pour moi, Dan a réellement évolué. Après une saison 2 catastrophique ou presque (J'avais beaucoup aimé sa relation avec sa prof, contrairement a beaucoup d'autres personnes), il a changé au cours de la saison 3 Smile

J'aime bien son évolution. J'ai gardé espoir et je suis plutôt contente. J'ai accroché dès le départ donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:00

Little J for me. Love Love
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:46

chuck car il a évolué est dans le bon sens. Alors que blair m'a déçu pendant ce début de saison 3 à toujours faire des coup bas. bref j'espère que elle aussi va évoluer.
sinon j'aime bien aussi l'évolution de dan.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:05

Anthony a écrit:
Little J for me. Love Love

Ah oui? C'est plutôt surprenant Smile
Tu l'aimes depuis le début?

nanou0508 a écrit:

sinon j'aime bien aussi l'évolution de dan.


Coupiiiiiiine Calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:32

Anthony a écrit:
Little J for me. Love Love

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

B. pour moi bien sur Love juste parfaite et incroyablement touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:39

Loin d'être parfaite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:01

Mady a écrit:
Loin d'être parfaite... Rolling Eyes

Nul n'est parfait mais ses défauts la rendent attachante et tout ce qu'elle fait elle le fait soit par manque de confiance en elle,soit pour etre aimée....ou pour se venger ce que personnellement j'adore lol...après je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

Oui Oui, je vois bien ce que tu veux dire et au début, j'adorais le coté attachant, un peu vengeance et tout de Blair...

Mais justement, a la fin de la saison 2 et dans ce que j'ai vu de la 3, ils ont complètement bousillé ce coté-la de Blair, ce qui la rendait attachante et pas chiante Sad

C'est dommage, elle n'est plus le personnage qu'elle était Sad
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Bah moi j'ai voté Blair, pour les même raisons que Rachel.

C'est vraiment celle que j'ai toujours aimé et qui m'a toujours vraiment touché.
Qu'est ce que tu veux dire par le fait qu'elle a été bousillée ces dernières saisons ?

Mais j'ai aussi hésité avec Chuck et Dan qui ont super évolué ces dernières saisons...
Mais Blair reste The one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:21

Blair était touchante tout en étant manipulatrice. Je trouve que le coté manipulateur a trop prit l'ascendant dans les deux dernières saisons.
Saison 2 je l'appréciais mais je commencais a voir le changement. Saison 3, c'est hyper flagrant.

Elle était vraiment amoureuse de Chuck dans toute la 1e et 2e saison, et maintenant j'ai l'impression que c'est un jeu. Elle le met au défi continuellement. Elle ne peut pas se contenter d'être gentille de temps en temps, il faut toujours que ça cache quelque chose.

J'sais pas, c'est juste plus du tout la même Blair qu'au début Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

+ 1 Mady !!

La B de la saison 1 me manque Sad I love you

D'où mon affection pr le NB, pck c'était la B amoureuse dépendante stricte et un peu dingo qui me touchait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:57

Laughing Merci de me soutenir Daf Smile Je me sens moins seule Smile

Oui, a la rigueur je préférais la B qui était avec Nate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:12

Oh vous trouvez pas qu'elle fait amoureuse de Chuck ? Sad
Ou alors c'est moi qui suis aveuglée parce que je l'aimais trop Laughing Après c'est toujours dans son caractère d'être comme ça avec les coups de pu** mais elle cache autre chose vous le savez hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:26

Elle "fait" amoureuse de Chuck, c'est ça le problème.. Je me demande si elle l'est vraiment parfois Rolling Eyes

Moi j'aimais vraiment beaucoup Blair aussi mais bon... J'sais pas, c'est peut-être parce que je suis profondément déçue de la série aussi, je ne vois que les évolutions flagrantes et pas le reste Smile

Et oui oui t'inquiètes, on sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:21

Le hic c'est que justement je trouve qu'on le sait plus vrm Laughing

La série a totalement occulté la partie "relation difficile avec les parents" "maladie" etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

Oui c'est sur que maintenant c'est plutot QUE les histoires avec les jeunes et tout... C'est moins profond dirons nous.

Mais je l'aime quand même Smile

Il faut que je re regarde les derniers épisodes pour voir plus précisément ce "semble ou ne semble pas amoureuse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Loser
Loser
Eulalie


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Serena Van Der Woodsen / Nate Archibald
Duo préféré : Serena + Nate / Lily + Rufus

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:40

J'ai hésité Nate ou Serena ?? Serena ou Nate ??
Puis j'ai choisi Serena parce qu'ellee est attachante et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
xpauul2iine
Loser
Loser
xpauul2iine


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 28
Perso préféré : Serena Van Der Woodsen , Blair Waldorf, Dan Humphrey et Chuck Bass .
Duo préféré : Dan Humphrey et Serena Van Der Woodsen & Blair Waldorf et Chuck Bass .
Doudou officiel : Christophe mae

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

Moi j'ai choisis Dan parceque c'est le style que je préfere . Mais c'est quand-même dur comme question parceque chaque personnage apporte sa petite touche !
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Loser
Loser
Megan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 30
Perso préféré : Nate ♥
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:19

J' ai voté Nate car même si son personnage n' est pas très exploité, je me reconnaîs pas mal dans le peu que l' on apprend sur lui...

Mais du point de vue de la série, je trouve que Chuck et Blair sont les 2 "moteurs", ce sont eux qui la font le plus évoluer (et de façon dingue aussi :P), je les adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xo-Megan.skyrock.com
x-andreanne-x
Loser
Loser
x-andreanne-x


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Perso préféré : Nate, Blair, Chuck & Serena
Duo préféré : Nate & Blair
Doudou officiel : ♥ Chace Crawford ♥

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:56

J'ai voté Natee I love you
Revenir en haut Aller en bas
yumax3
Loser
Loser
yumax3


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:33

J'ai voté Dan mais avec une hésitation pour Jenny & Serena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?
» Le(s) personnage(s) principal(aux) que vous aimez le moins?
» #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
» Votre personnage préféré?
» Votre Personnage Secondaire Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: