Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+20
Twiggy
BlairBass
♣ Meg.
Juliet
Elow
Hanihere
ang3e
Megan
Eulalie
Dafy
fOrever
Rachel
malia
nanou0508
Anthony
Elvire
guilty
Midinette
Chuckair
Mady
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage principal que vous aimez le moins est :
Blair
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chuck
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serena
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap12%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Dan
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap8%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nate
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jenny
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap38%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Vanessa
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap27%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Rufus
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lily
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_lcap3%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:12

... Pour pas dire que vous détestez quoi Laughing !

A vous de voter mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:57

j'ai voté jenny car je la trouve pas super interressante je n'aime ni ce qu'elle devient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26

Jenny aussi.

Je pensais que ça irait mieux en saison 3 mais en fait, les storylines de Jenny sont vraiment pas intéressantes. Ses histoires d'amour m'ennuient et je pense que le personnage est vraiment mal exploité.

Voila, elle m'énerve vraiment quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

JENNY comme vous! Elle me donne des envies de meurtre quand je la vois, à faire sa nouvelle riche et sa reine de l'Upper East Side Furious Pourtant je pensais qu'elle essaierait de faire régner une nouvelle ère sans sous-personnes et d'autre supérieurs Rolling Eyes ... mais non!
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

Jenny aussi, je la supporte pas.. et au vu des derniers spoilers, ça confirme encore plus ce que je pense d'elle depuis le début, je la haiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

Bon comme tout le monde je n'aime pas Jenny mais pour diversifié un peu les votes j'ai voter Vanessa!
Depuis le début je la supporte pas c'est comme sa, les seuls moments ou elle peut être supportable c'est quand elle est avec Dan #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? 414161 Mais sinon elle m'énerve a un point inimaginable.. Et je n'aime pas l'actrice en plus #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? 16374
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Blair , sans hésitation, dés la 1ere saison, son coté egoiste et jalouse est mis en avant, ca continue durant les 2 saisons suivantes ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

j'ai hésité entre jenny ou serena. j'ai mis serena. je ne l'ai jamais vraiment aimée mais le coup avec tripp j'ai trouvée ça débile. en plus j'ai eu de la peine pour nate et ça c'est un miracle en soi. sérieusement elle fait croire qu'elle est généreuse mais elle est aussi égoïste que blair.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Loser
Loser
malia


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck and Blair, Dan and Vanessa

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

J'ai voté Jenny, comme la plupart, depuis le début je la sens pas son coté innocente du début alors que sa se voyais que ce dont elle revais c'etais d'être comme Blair, Bref son coté "gentille fille"me gonfle, Blair au moins elle sais qu'elle n'est pas bien sous tout rapport, c'est même le contraire mais elle l'assume, et elle le revendique, dans un sens elle est plus honete que Jenny.
Bref vous l'aurez compris Jenny c'est pas a favorite
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

J'suis pas sure que Blair soit plus honnête que Jenny.
Je pense que de toute façon, Jenny sait que pour se faire respectée, elle est obligée de se comporter comme ça.
Blair le faisait parce qu'elle aimait ça, elle aime se sentir supérieure aux autres. Jenny, elle sait qu'elle ne vient pas de ce milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:34

J'ai voté Dan...toujours pas remise de la saison 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

Laughing Essaie de t'en remettre ma Folasse, je t'en supplie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:02

C'est le coup avec sa prof qui t'a déboussolé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

Ben moi j'aimais bien cette partie-la Rolling Eyes
J'ai trouvé ça cool de le faire coucher avec sa prof Very Happy

(Comment ca je trouve des excuses? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:12

Moi j'ai mis Lily mais parce que je savais pas trop qui mettre d'autre Laughing
Et je me rend compte que je suis seule ^^

J'aime pas trop son comportement avec Rufus parfois. C'est toujours elle qui fait les merdes ou les secrets et lui qui doit lui pardonner. Et c'est pas gentil de lui faire ça à mon Rufus Laughing

Dan j'aimais bien cette histoire avec la prof aussi Laughing Même si c'était un peu exagéré mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47

J'aurai voté Lily la saison dernière, son attitude snob m'insupportait !!
Mais je dois dire que en saison 3 c'est Rufus qui me semble totalement intuitle et ridicule ... je n'aime pas le Rufus amoureux de Lily en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:13

Ha Dafy se rapproche de moi en pensant au Lily-Rufus Laughing J'étais un peu seule Laughing

Moi j'aime moins Lily que Rufus c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:25

Ben j'ai pensé a mettre Lily aussi mais bon, finalement... Jenny ne sert a rien alors voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

Moi j'aimais beaucoup Jenny à un moment Smile
Donc malgré le fait de cette 3ème saison vraiment nulle pour son personnage je n'ai pas voté pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Loser
Loser
Eulalie


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Serena Van Der Woodsen / Nate Archibald
Duo préféré : Serena + Nate / Lily + Rufus

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:35

Moi je n'aime pas Vanessa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:45

Midinette a écrit:
C'est le coup avec sa prof qui t'a déboussolé? Laughing

3 ans après OUI Laughing et surtout son comportement avec Serena et puis le coté donneur de lecon qui devient le plus "sal**d" de tous m'insupporte...il essaye d'exiger un comportement irréprochable de la part des autres mais de son coté il n'agit pas mieux voir pire,avec plus de lacheté encore...enfin j'aime pas quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Loser
Loser
Megan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 30
Perso préféré : Nate ♥
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:12

Comme la plupart j' ai voté Jenny ^^ Je ne la supporte pas, je n' aime pas sa façon d' être ni la façon dont elle évolue dans la série. Et puis franchement... Elle n' y apporte rien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xo-Megan.skyrock.com
ang3e
Loser
Loser
ang3e


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 11
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair et Nate

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:56

J'ai voté Jenny je l'aime bien mais elle est trop ambitieuse et elle n'hésite pas a faire du mal et a décevoir son père et son frère pour arriver a ce qu'elle veut.
Et puis j'aime pas quand elle sort avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
Hanihere
Loser
Loser
Hanihere


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Les 2 blondes   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:06

SERENA = parce que non seulement elle couche de gauche à droite, mais en plus ele est trop CONNE, elle se met toujours dans la merde alors que tout le monde la met en garde....-__-"... Furious

et JENNY parce que la richesse lui monte trop à la tête :PPP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:05

Bonjour!

Voudrais-tu aller te présenter s'il te plait avant de poster dans les catégories du forum? Smile
Et essaie de ne pas être trop vulgaire Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TESTS : Quelle fille de GG es-tu ? // Quel mec de GG te convient ?
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
» #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
» Votre personnage préféré?
» Votre Personnage Secondaire Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: