Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serena Van Der Woodsen : The Popular

Aller en bas 
+19
devilounette
Videl-Chan
Chuck-&-Blair
Marinette
marieelias
Ed-Addict
Cookiepunkie
Badgonette69
Twiggy
Dafy
Rachel
Kim
A bout de souffle
Anthony
Mady
fOrever
Brooke
Bérangère
Clo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:16

Quel personnage au coeur des mésententes ...

Je ne l'aime pas ! Comme ça c'est dit ... ! Laughing

J'ai du mal à accepter le fait de trahison en amitié, et dès le début de la série cela commence comme ça, donc c'est vrai que rien n'a été fait pour que je l'apprécie ! Laughing Je parle du fait qu'elle ait couché avec Nate, et qu'elle ait abandonné Blair du jour au lendemain, sans aucunes nouvelles ! Wink

Et puis en fait, on a essayé de nous montrer un personnage profond, qui peut aimer quelqu'un qui n'est pas de son milieu, et qui tente de se rattraper ... Mais j'aime pas ! Son couple avec Dan était très bof, très niais ... Et puis en amitié, elle a été là quelque fois avec Blair mais ... La saison 2 nous montre bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:21

Je la deteste pas mais j'arrive pas à accrocher ^^ Encore une fois je ne sais pas si c'est le personnage lui même que je n'aime pas ou plutôt l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

Moi au début c'était ma préférée. Je connais quelqu'un qui lui ressemble puis je m'étais attaché à elle.
Bon je l'aime pas comme Blair mais je trouve que tout le monde est trop dur avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

Pareil, au début je l'adorais et je pouvais pas sentir Blair.
Maintenant c'est tout le contraire. La trahison passe encore, il en faut toujours un peu pour que la série soit intéressante.

Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'on essaie de la faire passer pour une sainte-nitouche alors que c'est pas du tout le cas et que pour ça, on lui donne un copain qui mérite bien mieux, c'est-a-dire Dan.

Qu'on la montre telle qu'elle est, une garce et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

Une garce ?? A ce point là tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Oui je crois. Je crois qu'au fond, elle est pire que Blair. Blair a ce petit coté peste, voire garce parfois.
Mais elle s'en amuse, elle joue la-dessus. Je crois que Serena peut être profondément mauvaise, profondément... garce oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

Mon perso préféré , je comprend ce qu'elle vit.Au moins elle, elle ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

Elle ne triche pas ? Shocked

J'ai un peu du mal à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

Anthony a écrit:
Au moins elle, elle ne triche pas.

C'est vrai qu'elle n'a jamais essayé de se faire passer pour une petite innocente. ^^

Sinon, Serena est toujours un des persos toutes séries confondues que je déteste le plus, encore plus depuis le 2x04. Serena Van Der Woodsen : The Popular 125978
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Désolé j'ai pas encore regardé la saison2 , Smile
S triche sur ses sentiments saison 1 scratch Pour moi depuis qu'elle est revenue ,elle accepte comme elle est , et ne pretend pas etre la Reine
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

Anthony a écrit:

S triche sur ses sentiments saison 1 scratch Pour moi depuis qu'elle est revenue ,elle accepte comme elle est , et ne pretend pas etre la Reine

Non, à plusieurs reprises elle fait comme si son passé n'avait jamais existé et qu'elle avait toujours été cette fille si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:16

Pour moi elle triche tout d'abord par rapport à Blair, dès son retour !

1- Elle ne lui avoue pas sa trahison avec Nate
2- Elle ne lui explique pas vraiment pk elle est partie ...

Elle veut tjs faire comme si elle était une bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:19

Mady a écrit:
Oui je crois. Je crois qu'au fond, elle est pire que Blair. Blair a ce petit coté peste, voire garce parfois.
Mais elle s'en amuse, elle joue la-dessus. Je crois que Serena peut être profondément mauvaise, profondément... garce oui!

Oui, Blair a ce petit côté peste et elle en joue carrément sauf qu'on voit que même dans les pires moments où elle est prête à tout, elle refuse de faire ce qui pourrait blesser quelqu'un qu'elle aime (regardez avec Eric par exemple)

Antho, regarde la saison 2
Spoiler:
! Au fond c'est ça la différence entre les deux: B est prête à faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut mais pas n'importe quoi non plus.....S se fait passer pour une tite innocente qui s'interesse pas à ces choses et au final ne fait que ce qu'elle a envie de faire et peu importe si ça blesse les gens qui l'aiment!

Et comment ça tu comprends ce qu'elle vit?? Mais qu'est-ce qu'elle vit? Cette fille a tout pour elle et trouve encore le moyen de se victimiser, de s'inventer des histoires et des embrouilles....
Franchement, je ne la plains pas!!
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:45

Pour le fun, top 5 des choses détestables faites par Serena dans la saison un : MDR

01) Avoir abandonné Blair quand celle-ci avait des problèmes.
02) Avoir continué à mentir à son retour, ne pas s'excuser.
03) Avoir demandé à sa mère de renoncer à Rufus.
04) Avoir couché avec Nate.
05) Pour le 5 j'hésite entre : ne pas avoir remercié Bart de lui avoir évité l'expulsion de l'école et lui avoir fait la gueule pour ça, même
Rolling Eyes ; ne pas s'être dénoncée pour l'histoire de la clé au moment où Nate se faisait virer.

A vous. Serena Van Der Woodsen : The Popular 125978
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:57

-Dire à Blair qu'elle allait l'aider et la lâcher à cause d'une fausse sombre histoire
-En vouloir à Chuck alors que celui ci la sauve avec l'histoire du SAT ou qqch comme ça (quoi?? Les méthodes de Chuck sont ses méthodes!!!)
-Avoir couché avec Nate est IMPARDONNABLE!!!
-SS'être cassé sans 'lavoir dit aussi!
-Avoir laissé son amie se démerder et ne pas lui apporter son soutien alors que sa famille partait en lambeaux, c'est mal!
-Avoir fait toute une histoire à cause d'une fausse histoire de meurtre et avoir délibérément fait du mal à Dan avec ça
-Ne pas avoir fait confiance à Dan du coup
-Trop compter sur ses amis et les abandonner

Et là saison2?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:20

Bon ben ca y est , je deteste Serena ^^
Merci qui?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:43

Clo a écrit:
-Dire à Blair qu'elle allait l'aider et la lâcher à cause d'une fausse sombre histoire
-En vouloir à Chuck alors que celui ci la sauve avec l'histoire du SAT ou qqch comme ça (quoi?? Les méthodes de Chuck sont ses méthodes!!!)
-Avoir couché avec Nate est IMPARDONNABLE!!!
-SS'être cassé sans 'lavoir dit aussi!
-Avoir laissé son amie se démerder et ne pas lui apporter son soutien alors que sa famille partait en lambeaux, c'est mal!
-Avoir fait toute une histoire à cause d'une fausse histoire de meurtre et avoir délibérément fait du mal à Dan avec ça
-Ne pas avoir fait confiance à Dan du coup
-Trop compter sur ses amis et les abandonner

Et là saison2?

Spoiler:
T'as tout résumé, donc j'ai pas besoin de faire un gros pavet pour deverser ma haine Serena Van Der Woodsen : The Popular 271223
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

Je ne suis bien sur pas d'accord avec tous les repproches qu'on évoque au sujet de Serena Very Happy !Pour le fait qu'elle soit partie sans rien dire ok ca ne se fait pas mais qu'est ce que Blair aurait fait??elle lui aurait demandé des explications et Serena aurait été dans l'incapacité d'en donner tout simplement!La famille de Blair allait mal??Serena l'ignorait elle ne l'apprend qu'à son retour sans parler des problemes de famille qu'avait elle meme serena avec la tentative de suicide de son frere!
Serena faire du mal à Dan??Ouais il serait moins moralisateur moins mister parfait à voir le bien partout elle aurait peut etre eu moins peur de le décevoir et se serait plus facilement confié sans parler du fait qu'il s'est selon moi vite détourné et a embrassé cette bit** de Georgina!
Trop compter sur ses amis et s'en est détournée??je trouve pas elle compte sur eux avant tout parce qu'ils poposent leur aide comme quand Blair lui dit qu'elle l'aime que c'est sa famille et qu'elle peut tout lui dire et après Serena reste reconnaissante et ne se detourne de personne quand ca va mal pour Blair Serena arrive de suite et les exemples sont nombreux!
Enfin bon peut etre que ce qui compte en fait surtout c'est le changement qu'essaye d'opérer Serena sur elle meme perso j'adhère au personnage elle essaye de changer,elle est d'une fraicheur et d'une gentillesse avec les autres j'adore de plus en plus Very Happy

Je peux pas juger l'épisode 4 pas encore vu par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Trop long tout ça Laughing Pas le temps de suite. Je ferai mon long commentaire une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

Citation :
Pour le fait qu'elle soit partie sans rien dire ok ca ne se fait pas mais qu'est ce que Blair aurait fait?? Elle lui aurait demandé des explications et Serena aurait été dans l'incapacité d'en donner tout simplement!
Aaah bah Blair aurait été dans son droit de donner de demander des explications et Serena lui aurait expliqué qu'elle avait couché avec son copain......on le fait et on assume pas?? Entre meilleures amies, la moindre des choses est l'honnêteté dja que la confiance ne règne pas!

Citation :
La famille de Blair allait mal??Serena l'ignorait elle ne l'apprend qu'à son retour sans parler des problemes de famille qu'avait elle meme serena avec la tentative de suicide de son frere!
Voudrait pas dire de conneries mais vous êtes sûrs qu'elle savait pas pour le divorce des parents de B?? Il me semble qu'elle dit dans l'épisode 3: mais je savais pas quoi te dire à la question de B: pourquoi n'as-tu jamais appelé?? Tu savais ce qu'il se passait....
Pi les problème sde Serena avec Eric débutent au début de la série, pas un an avant comme ceux de Blair

Citation :
Serena faire du mal à Dan??Ouais il serait moins moralisateur moins mister parfait à voir le bien partout elle aurait peut etre eu moins peur de le décevoir
En même temps das un couple, il faut aussi savoir faire confiance, dire délibérément à Dan qu'elle l'a trompé tout ça pour qu'il s'éloigne d'elle, c'était cruel pour lui, et ensuite revenir comme une fleur quand ses problèmes à elle sont résolus.....le monde est pas à ses pieds, elle pouvait le lui cacher pour ne pas lui dire mais pas la peine de SE cacher et de le blesser Rolling Eyes

Citation :
Et se serait plus facilement confié sans parler du fait qu'il s'est selon moi vite détourné et a embrassé cette bit** de Georgina!
Bien sûr il a été un gros c*n de faire ça mais elle a pas été très maligne parce qu'elle a direct plongé dans le piège de G et elle venait de lui dire qu'elle l'avait trompé!! La réaction était plus qu'évidente, elle peut s'en prendre qu'à elle même sur ce coup! En vouloir a Dan est logique, mais ne pas qu'elle assume sa responsabilité (ce qu'elle a plus ou moins fait)

Citation :
Comme quand Blair lui dit qu'elle l'aime que c'est sa famille et qu'elle peut tout lui dire et après Serena reste reconnaissante et ne se detourne de personne quand ca va mal pour Blair Serena arrive de suite et les exemples sont nombreux!
Tu as vu la saison 2 ou pas?? Sinon jte spolie pas mais on a un preuve flagrante que S peut faire du mal volontairement à B!
Exemples nombreux?? Ah bah je les attends alors Very Happy Jmen souviens que de un ou deux et jme souviens aussi du coup de fil de B qui veut dire qqch à S et celle ci lui raccroche littéralement au nez Serena Van Der Woodsen : The Popular 125978

Citation :
Enfin bon peut etre que ce qui compte en fait surtout c'est le changement qu'essaye d'opérer Serena sur elle meme perso j'adhère au personnage elle essaye de changer
Spoiler:


Citation :
Elle est d'une fraicheur et d'une gentillesse avec les autres j'adore de plus en plus Very Happy
Spoiler:

Bon bah on reparle après que t'ai vu l'épisode 4 Serena Van Der Woodsen : The Popular 125978
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:26

Serena Van Der Woodsen : The Popular Normal_GG212-0014


Je suis choquée Shocked Shocked Là c'est même plus du décolleté .. Elle est toute nue quoi !
C'est limite si un maillot de bain ne la couvrirait pas plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

mdrrrrr, j''avais pas vu cette photo. c'est vrai que c'est très découvert tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

Et ça lui fait une poitrine énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Ca me rappelle une interview récente de Blake : "It’s nice not to be wearing midriff tops, with our chests busting out."

Pardon ?? Blake a passé presque toute la saison 2 la poitrine à l'air (et sans soutif Serena Van Der Woodsen : The Popular 125978 ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen : The Popular Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen : The Popular
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Van Der Woodsen
» Eric Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: