Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen : The Popular

Aller en bas 
+19
devilounette
Videl-Chan
Chuck-&-Blair
Marinette
marieelias
Ed-Addict
Cookiepunkie
Badgonette69
Twiggy
Dafy
Rachel
Kim
A bout de souffle
Anthony
Mady
fOrever
Brooke
Bérangère
Clo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:49

C'est vrai que c'est la seule part d'ombre niveau des parents, parce que sinon on est au courant pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:59

A un certain mmt il me semble que Rufus dit qu'il était extrement riche, mais je suis pas du tout sûre de ce que j'avance Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 125978 Mais oui c'est vrai, on a jamais su ce qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:04

T'es sûre que c'est lui ou un des nombreux beaux pères??

D'ailleurs.....il lui vient d'où tout ce fric à Lily??
Vous croyez que c'est suite à ses multiples divorces? Parce que ok me semble qu'elle travaille mais de là à mener son train de vie (ainsi que celui de ses enfants, ils louaient une suite à l'hôtel quoi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:07

BAh peut être, surement, efin c'est super flou pour moi, mais je me souviens d'une plus ou moins allusion de Rufus, à moins que ça concerne les autres maris de Lily, mais comme j'ai dit c'est brouillard complet.


La famille de Lily est riche aussi, donc p-e que ça vient de là, plus du fric de ses divorces eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:54

Clo a écrit:
T'es sûre que c'est lui ou un des nombreux beaux pères??

D'ailleurs.....il lui vient d'où tout ce fric à Lily??
Vous croyez que c'est suite à ses multiples divorces? Parce que ok me semble qu'elle travaille mais de là à mener son train de vie (ainsi que celui de ses enfants, ils louaient une suite à l'hôtel quoi Shocked )

Elle travaille ??? Shocked Hésitation

Je croyais qu'elle était rentière justement ?? Laughing
Et passionée par la photo, mais n'en vie pas ?

Après je pense que c'est sa famille, et ses maris ..
--> si elle a épousé plusieurs bart elle a du se faire un sacré pactole !! Laughing

Sinon j'aime pas du tout l'écriture de Serena ... ^^
Cette fille n'a rien pr elle ^^ Rolling Eyes Laughing
(A part les 2 coffrets de série qu'elle veut pr Noël j'avoue ... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:19

Kim a écrit:
BAh peut être, surement, efin c'est super flou pour moi, mais je me souviens d'une plus ou moins allusion de Rufus, à moins que ça concerne les autres maris de Lily, mais comme j'ai dit c'est brouillard complet.

C'est dans le pilote, Rufus dit que Lily vit grâce aux pensions de tous ses ex-maris millionnaires (sans mentionner le père de Serena particulièrement, mais bon il est dans le lot). En fait Rufus sous-entendait même qu'elle choisissait ses mecs pour le fric ( ^^ )... alors que Lily n'en a pas besoin (sa mère est riche), mais comme elle a dit à propos de Bart "je ne me marie pas avec lui pour le fric, j'en ai assez... quoique c'est pas comme si on en avait jamais assez". ^^

Et Lily ne bosse pas.


En voyant la liste de Serena, j'ai été horrifiée de découvrir que nous avions des goûts communs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:13

Ca fait peur hein de voir qu'on a certains mêmes gouts avec Serena? Laughing
Son écriture est immonde et effectivement, Lily elle a construit sa fortune sur les nombreux divorces qu'elle a apparement vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:55

Mais son écriture est illilisible !!

Oue c 'est vrai le père de Serena et d'eric est un vrai mystère !!!
Il est peut etre mort qui sait ? Je l' ai toujours imaginer plus vieux que Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
marieelias
Loser
Loser
marieelias


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 33
Perso préféré : chuck bass
Duo préféré : chuck/blair

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

ce qui est sourtout bizzard c'est qu'il n'en parler jamais pq ne voient il jamais leur pere? car on entend pas beaucoup parler de la mere de jenny et dan mais dans des épisodes on nous fait savoir que de temps en temps ils vont la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-piccola-st3lla-x.skyblog.com
Chuck-&-Blair
Loser
Loser
Chuck-&-Blair


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

Je ne la déteste pas ... Enfin par moment oui, beaucoup.
Je sais pas trop quoi penser sur ce perso.
Elle sait mimi, elle est gentille ... Enfin. Ca s'arrête là! Laughing
Je sais pas, je crois que c'est l'actrice qui joue mal le rôle!
Enfin, c'est mon avis!

Personnellement, elle m'énerve un peu Serena .. Elle est trop niaise! Laughing

Bon j'arrête de la casser. Point positif: très jolie fille! voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Loser
Loser
Videl-Chan


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 44
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C & N/V
Doudou officiel : Zachary Quinto

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:58

Je la déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. Je trouve le jeu de Blake complètement lamentable, et Serena est bien plus intéressante dans les livres que dans la série.

Enfin moi et les blondes de séries récentes aussi... Mis à part être prise de tête, elles ne font rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Depuis que tu penses que le jeu de Jessica est"formidable"tu nous excusera de remettre en cause ton avis sur Blake Razz (et non ce n'est pas de l'acharnement^^on a juste des avis qui différent voir s'opposent Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:46

Je suis d'accord aussi avec Videl Very Happy
Même s'il y a eu un mieux en saison 2 étrangement Smile

Cependant Serena est juste à claquer, que ce soit dans les livres ou dans la série. dans les livres c'est même pire je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57

Clo a écrit:
Je suis d'accord aussi avec Videl Very Happy
Même s'il y a eu un mieux en saison 2 étrangement Smile

Cependant Serena est juste à claquer, que ce soit dans les livres ou dans la série. dans les livres c'est même pire je trouve Mad

Je plussoie, dans les bouquins elle est décrite comme tellement parfaite que c'est à vomir ... au moins dans la série elle a ses défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:31

Dans les bouquins Serena est pire mais pouvait avoir ses moments. Son côté candide, naif était quand même un peu attachant. Enfin je ne l'apprécie pas dans les livres pour autant hein.
Dans la série, dernièrement elle a été insupportable. Enfin les scènes qui lui réussissent le mieux c'est quand même quand on creuse pas trop et quand fait pas trop dans le profond...
(enfin dernièrement je trouve qu'elle s'est améliorée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

Je la trouve plus légère,drole,moins prise de tete je re-apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

Rachel a écrit:
Je la trouve plus légère,drole,moins prise de tete je re-apprécie beaucoup!

Ben c'est sûr que c'est mieux que l'histoire avec Micheline, mais ça reste Serena ...

@Kim : moi dans les bouquins son côté naif m'énervait justement baucoup ... Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 910590
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

Citation :
@Kim : moi dans les bouquins son côté naif m'énervait justement baucoup ...
Personnellement ça attirait plutot ma compasison, genre "elle est c*nne mais c'est franchement pas de sa faute, c'est ma nière d'être" Laughing
Puis c'était aussi d'une certaine façon "poétique". Enfin je sais pas comment dire, mais 'ai trouvé que c'était vrm bien fait dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Ben j'avoue que la phrase comme quoi elle était comme un ange, heureuse de pouvoir voler, mais malheureuse d'être seule était bien trouvée et la résumait bien mais ... c'est pas du tout mon caractère quoi ! Je pense que si Cecily avait moins insisté sur le fait que tout le monde voulait être comme elle ou être avec elle, elle m'aurait moins soulée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

T'es méchaaaanteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu MDR Neutral

Serena est gentille parfois trop c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:56

Beaucoup trop pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:58

Citation :
Je pense que si Cecily avait moins insisté sur le fait que tout le monde voulait être comme elle ou être avec elle, elle m'aurait moins soulée !
Mais trop! "C'était la fille que tous les garçons désiraient et que toutes les filles désiraient être"... Je l'ai apprise par coeur cette satanée phrase tellement on en mange! Neutral
J'aimais pas du tout la façon dont elle était representé: la perfection. C'est ça Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 125978
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

J'avoue c'est chiant parfois mais j'aime quand meme bien je trouve qu'avec Blair elles se completent à merveille en fait et comme j'adore avant tout cette amitié...!!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

Kim a écrit:
Citation :
Je pense que si Cecily avait moins insisté sur le fait que tout le monde voulait être comme elle ou être avec elle, elle m'aurait moins soulée !
Mais trop! "C'était la fille que tous les garçons désiraient et que toutes les filles désiraient être"... Je l'ai apprise par coeur cette satanée phrase tellement on en mange! Neutral
J'aimais pas du tout la façon dont elle était representé: la perfection. C'est ça Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 125978

Surtout qu'à côté de ça, elle n'était pas exactement intéressante, sortie de son physique ... Tout lui arrive par hasard, mais tu as l'impression que rien en l'intéresse vraiment. Comme une coquille vide ...

@Rachel : par contre ouais l'amitié j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02

J'aimais justement bien ce coté j'ai tout mais j'suis pas vraiment satisfaite,le coté parfaite un peu perdue(tout ce que tu détéste en fait Devil Laughing )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen : The Popular   Serena Van Der Woodsen : The Popular - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen : The Popular
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Van Der Woodsen
» Eric Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: