Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Wow ça c'est du programme ! Je grignotte jamais entre les repas, il m'arrive de gouter, mais à la maison il n'y a pas de gâteaux, pas de bonbons ! Un petit pot de nutella de temps en temps et encore c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

Citation :
Refaire le régime de 4jours absolument atroce que Dafy 'mavait filé
C'est immonde mais ça nettoie l'estomac quoi.
C'est quoiiii ? c'est quoi ??? Veux savoir, parce que plus c'est hard mieux je tiens Laughing

Moi mon problème en ce moment c'est que: du matin jusqu'à 15 heures environs: tout va bien j'ai mangé du café avec deux trois bricoles à midi parce que j'ai pas faim, et bcp bcp d'eau.
Maaaais quand je finis ma journée, que je suis chez moi, ou que je passe devant une superette, la gloutinerie recommence. Après j'ai plus faim jusqu'à avant de me coucher: c'est là que je mange un yaourt ou des fruits. Mais c'est bien connu, dormir avant mangé = tout des les fesses Rolling Eyes

Je suis complètement déreglée comme fille Sad Parce que tout compte fait je bouffe peu mais très très mal. Maintenant j'hésite à:
1. commencer un régime dans le courant de la semaine, parce que j'ai l'impression de ressembler à un Barbapapa.
2. le faire après mon séjour à Londres, sachant que là, après, j'aurais surement 2,5 x plus de poids à perdre.

Je pense aller voir un nutritioniste, pour une fois je veux faire les choses bien et sainement. Mais le gars il va me dire quoi ? Il va me sortir le baratin que connais. Donc ça sert pas trop à grand chose, mais au moins j'aurais essayé Rolling Eyes
Mais je l'aurai mon foutu corps de plus ou moins "rêve" (n'ésperons pas trop Laughing ) cet été! Avril je me mets au sport, c'est décidé!
On se coach les filles ? Laughing Joie
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:36

Oue on devrait se coache mutuellement !!!

Tu vas quand a Londres kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

Je pars le 23 et je reviens 26, aux dernières nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:38

Ah ouais pourquoi pas se coacher !! Je sais pas si je ferais quelque chose mais si je peux vous motivez pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:40

Purée on se loupe d' un jour !! J arrive le 27 et je repars le 7 !!

Badgo Pompom Girl !! me vole pa ma place de future reine du lycée et brett mon joueur de foot ( oui oui je repars dans delire que j ai eu sur msn tout a l heure ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:43

MDR C'était tripan ça lol !! Je serais ta meilleure amie pompom girl ! Je me la jouerais à la Haley, l'intello dont personne ne veux...même si on peut pas vraiment dire que je suis intello !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:47

Marinette a écrit:
Purée on se loupe d' un jour !! J arrive le 27 et je repars le 7 !!
Waw! Quand même Shocked Ca me fait toujours tripper ce genre de hasards! Tu seras seule ou tu accompagneras le groupe d'ados ?

Oui si on veut on se coach, avec Rachou on a déjà essayé maiiis on craquait toutes les deux, et on était très molles niveau motivation : flop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:53

J accompagne les ados en fait je pars de Toulon en bus le 26 vers 4 de l aprem on en ramasse a différent endroit en France puis on prend le ferry a Midi le 27 !! On fait des visites la prem puis arrive ds les familles d accueil a 6h du soir le 27 !!
Mais bon j ai mes dimanche et toutes mes soirées et matinées de libres !! car ils seront en cours le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:11

Alors c'est officiel, aujourd'hui je reprends mon régime pour perdre mes petits kilos superflus ... (enfin s'ils étaient "petits" ça me dérangerait pas).

Je reprends mon programme de "choc" qui avait bien marché il y a quelques temps. En espérant que ça remarche.

Qui me suit ? ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:26

Euh c'était quoi déjà ton programme choc ? (rien que le mot "choc" me fait flippé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:33

Heureusement que je l'ai mis entre guillemet. Laughing C'est pas du tout un régime choc ! Laughing

En fait mon régime type c'est :

Matin : Chocolat au lait + Pain complet beurré

Midi : Un petit salade de tomate / 2 palets de légume - Viande blanche / Jambon de montagne (moins calorique)
2 petits suisses

Soir : 2 petits suisses

J'avais perdu 6 kilos en 1 mois et demi. En gros 1 kilo/ semaine. C'est ce qu'il me faut en ce moment donc ...

Quand on est plusieurs, au moins, ça nçous encourage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:10

Moi je veux bien le faire avec toi, je le modifirais un peu parce que oui je suis difficile niveau bouffe lol !!! Mais comme tu dis si on est plusieurs on est plus motivé donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:08

Moi je veux bien le faire avec vous! Smile
Enfin pas avant mercredi, parce que dimanche j'ai encore un foutu gateau d'anniversaire et j'ai lu dans un livre de psycho (de cuisine ceci dit Laughing ), que les régimes commencés un lundi ou en début de mois sont voués à l'échec comme les bonnes résolutions de la nouvelle année! Laughing

Je vise les 6-7 kilos, et cette fois je m'y mets sérieusement. De toutes façons hors de question que je me pointe à la playa cet été avec la cata que je me trimballe en ce moment Neutral

Je vais plutot faire un hypocalorique (enfin en tous les cas je consommerai moins de calories que ce que je consomme en ce moment avec toutes les cochonneries que j'ingurgite!): ça a marché super bien il y a un an de ça, et je me permettais le chocolat normalement et assez souvent et j'ai quand même bien perdu et stabilisé longtemps avant de reprendre Smile

Mais mi-avril je commence le sport. L'horreur mais bon on peut pas faire autrement (surtout que l'abonnement à la salle de sport = argent, mon mien de propre argent (ça fait plus mal là Laughing ) gaspillé pour le momement Neutral ). Bref je suis bien motivée, et avec un peu de soutien je sais que j'y arriverais (parce que bon je suis juste entourée par des Kate Moss (nan j'aime pas le corps à Kate Moss mais c'est pour illustrer lol) qui a: n'ont pas d'appétit ou b: mangent comme 4 et ne prennent pas 1 gramme ou c: s'en foutent si elles sont grosses, grasses ou minces). Donc voilà J'veux perdre du poids - Page 7 125978

Et j'ai juste par curiosité cherché les types de régimes, je suis tombée sur ça: http://guide-mincir.blogspot.com/
OMG y en a des farfelus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

Le mieu c'est de pas manger du tout !!! Nan je rigole, franchement je trouve ça horrible de créer des sites sur des régimes bidons qui peuvent être dangereux pour la santé, il y a des filles qui sont prêtes à n'importe quoi pour perdre des kilos !! Bah moi non désolé je vais pas mettre ma santé en péril pr 5 kgs en trop. Je vais éssayer de suivre votre régime et de compléter avec du sport. Normalement mercredi je vais à la piscine et quand j'y vais c'est : muscu, longueurs et après détente spa...Sinon chez moi j'éssaye de faire vélo, abdos, altéres...
Courage on va y arriver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:14

Je peux vous dire pour avoir déjà fait un régime de ouf et avoir perdu 27 kg que ce n'est pas en se privant que vous y arriverez (je parle en général), il ne faut pas se priver de féculent ou même de chocolat noir ou au lait, il faut manger en quantité raisonnable, bien ordonner ses repas et faire du sport, c'est la clé du succès.

Je donne la un exemple typique, si vous vous privez et qu'au bout de 6 mois étant sastifaite de votre perte de poid vous vous dite ben tiens remangeons normalement, alors là vous reprendrez tout le poid perdu voire le double !! je parle en connaissance de cause car hélas des amis a moi se sont faites avoir comme çà.

Maintenant ceci n'est que mon point de vue et je l'ai vécu en perdant 27 kg mais après faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

Non mais je suis d'accord avec toi Smile De toutes façons les meilleurs régimes c'est pas ceux où on se prive le plus (je parle sur la durée, parce que bien sur que tu vas perdre 25 kilos en un mois ais tu reprendra le double le mois d'après).
Personnellement mon problème c'est pas que je mange trop mais plutot que je mange n'importe quoi. Donc régime pour moi c'est plutot synonyme de virer toutes les conneries que je mange et remplacer ça par des trucs plus sains. Et c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Mais je viens de voir ta pic a toi t'es pas du tout en surpoid enfin a en voir la photo mais c'est bien de vouloir virer les conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

Moi j'éssaye de manger un peu de tout, je ne grignotte pas entre les repas ! Je mange peut-être trop de viande rouge et pas assez de blanche ou de poissons. Les légumes ça va, les féculents aussi pour les fruits je ne suis vraiment pas fan et j'ai beaucoup de mal. En ce moment le matin j'éssaye de me faire un jus d'orange que je presse moi-même c'est pas grand chose mais c'est mieu que rien. Pour le sport j'éssaye d'en faire régulièrement et de toute façon si ce n'est pas la balance qui me rappel qu'il faut que j'en fasse c'est mes nerfs. Je suis une fille impulsive, nerveuse et stressée..oui tout pr plaire et dès que je suis en "manque" de sport je le sens, je serais incapable de vous l'expliquer mais je le sais. Si mon emploi du temps me le permet à la rentrée je reprends la boxe française et là je pense que ça me fera le plus grand bien. J'ai perdu 20kg et en perdre encore quelques uns ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:23

Bah tu sais je me prive pas de chocolat, ni rien, ni de mes plaisirs du matin ...

J'pars du principe que dès qu'on crée un manque sur ce qu'on a l'habitude de manger, on se jette dessus au bout d'un mois ...

Donc je m'accorde toujorus un "gouter" chocolat, mais raisonnablement. Après ça dépend si j'ai faim ou pas ...

En fait je dis ça mais hier j'ai été mangé chez un copain c'était un hamburger ... Donc on dit que je commence AUJOURD'HUI ! Laughing

Je ne vous dirai pas mon poids, j'en ai trop honte, mais faut je perde ...
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

Je commence en début de semaine parce que à midi c'était raclette ! Donc pas très très léger !! J'ai même pas penser à me peser ce matin, je le ferais demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:06

Elow a écrit:
Je peux vous dire pour avoir déjà fait un régime de ouf et avoir perdu 27 kg que ce n'est pas en se privant que vous y arriverez (je parle en général), il ne faut pas se priver de féculent ou même de chocolat noir ou au lait, il faut manger en quantité raisonnable, bien ordonner ses repas et faire du sport, c'est la clé du succès.

Je donne la un exemple typique, si vous vous privez et qu'au bout de 6 mois étant sastifaite de votre perte de poid vous vous dite ben tiens remangeons normalement, alors là vous reprendrez tout le poid perdu voire le double !! je parle en connaissance de cause car hélas des amis a moi se sont faites avoir comme çà.

Maintenant ceci n'est que mon point de vue et je l'ai vécu en perdant 27 kg mais après faites ce que vous voulez Wink

Ben c'est en fonction des gens,moi je vois ma mère qui a perdu plus de 30 kgs à tout coupé du jour au lendemain pour la simple et bonne raison que(et je suis pareille)je ne peux pas manger en quantité RAISONNABLE,j'adore les gens qui disent ca mais certains ne peuvent tout simplement pas manger 2 carrés de chocolat et s'arreter,manger un morceau de pain et se dire c'est fini pour ma mere c'était la baguette et la plaque et j'ai le meme probleme!Ce n'est peut etre pas la solution mais certains se privent parfois sans que ce soit un choix mais parce qu'ils n'ont pas le choix justement!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:12

Citation :
J'pars du principe que dès qu'on crée un manque sur ce qu'on a l'habitude de manger, on se jette dessus au bout d'un mois ...
Exactement! C'est bien connu que l'interdit a toujours exacerbé les sens et les envies (malheuresement Rolling Eyes ). Chez certains ça peut marcher (comme la mère à Rachou, et je lui tire mon chapeau pour avoir TOUT coupé! Shocked Laughing ) mais chez d'autres non. Personellement, il m'est arrivé de mener mon régime à terme, avec ue perte de poids satisfaisante mais de craquer à la période de stabilisation, de manger compulsivement de ce dont je me suis privée, et de tout recommencer.. Youhou! Rolling Eyes
Mais bon le fait est que ce que je mange en ce moment se résume à un paquet de Hello en guise de déjeuner/gouter et un yaourt ou un fruit le soir quand j'ai faim. Ca craint je sais mais c'est juste ce que j'ai envie de manger et j'ai jamais vraiment le temps de me poser pour manger, et le soir quand je peux, je pars du principe que "je ne mange pas tant que je n'ai pas faim", ce qui me mène à 23h. Bref je me désespère et je sais même pas pq je raconte ça! Hésitation Laughing
Bref, je veux bien retenter un régime demain mais pff je suis crevée de jamais les mener à bien, ça me frustre, en même temps parfois je peux pas faire autrement Sad

Citation :
Mais je viens de voir ta pic a toi t'es pas du tout en surpoid enfin a en voir la photo mais c'est bien de vouloir virer les conneries ^^
Je me considère pas vraiment en surpoids mais j'ai des kilos superflus mal placés, c'est certain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:08

plus on se dira que l'on doit faire un régime plus on y arrivera pas et on se jettera sur la bouffe lol
je pense que l'on doit tout manger mais en se limitant au diminuant les quantités et au fur et a mesure votre estomac se reduira lui aussi et la plaquette de chocolat vous pourrez plus la manger entierement!!
c'est une habitude et un nouvel equilibre qu'il faut prendre pour perdre du poid et ne plus jamais les reprendre!! et bien sur si vous pouvez faire du sport et bcp boire pour eliminer les toxine et vous muscler et rafermir pour avoir un copr de belle gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:42

Je pense exacteùent pareil.
Moi j'ai jamais eu le courage de faire de régimes =P même en étant avec des copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: