Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Moi je suis toujours bloqué a 54kg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

Antho tu soooors !! Laughing Razz

Non mais t'arrives vraiment pas à grossir ? Même en te bourrant de truc archi caloriques ? Shocked
Bah si tu y arrives pas : vas voir un nutritioniste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

Anthony a écrit:
Moi je suis toujours bloqué a 54kg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te détéste Neutral

Euuuh Flo les cerises ca fait grave grossir enfin j'dis ca j'dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Les framboises c'est meilleures de toutes façons ! Love Laughing J'veux perdre du poids - Page 12 910590
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Tu fais du sport Antho ??
Lol oui c'est déprimant ^^ C'est quoi ta taille ??

Kim t'as l'air plutot pas mal du tout quand même niveu corps ^^

Rooo merdeee Maryyy Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

Kim a écrit:
Antho tu soooors !! Laughing Razz

Non mais t'arrives vraiment pas à grossir ? Même en te bourrant de truc archi caloriques ? Shocked
Bah si tu y arrives pas : vas voir un nutritioniste ! Smile
tu attend quoi par trucs archi caloriques????? je fais jamais attention a ca.


Un nutritioniste , je sais pas, je suis quand meme en bonne santé, Smile

Non je fais pas de sport régulierement, sauf l'été ou là c'est la folie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:44

Kim a écrit:
Les framboises c'est meilleures de toutes façons ! Love Laughing J'veux perdre du poids - Page 12 910590

C'est clair j'adore Love et c'est zéro calorie ou presque(on est pas du tout fixée sur les calories mdrr)!!

Antho tu te plains j'adore Laughing tu fais pas de sport,tu fais pas attention à ce que tu manges et t'es pas content Laughing !!Tu t'en fous de toute facon t'es nickel comme t'es regardes Adam Brody pas un pet' de muscle mais OMG J'veux perdre du poids - Page 12 889790 voilà c'était la comparaison pour remonter le moral des troupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Oui je trouve que c'est une comparaison bien aussi ^^

Framboises j'aime pas parce que ya des points dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Non mais un nutritioniste peut proposer un régime amaigrissant comme un régime grossissant. Donc ça pourrait t'aider si tu veux grossir (ça fait bizzare de juxtaposer "veux" et "grossir" Hésitation J'le fais pas souvent ! Laughing )

Trucs archi caloriques ? Bah le Mac Do, la grande grosse pizza 4 saisons, le gros plat de lasagnes suivies par une grosse part de gateau au chocolat. Ce genre de truc quoi. Smile

Et tu devrais essayer la muscu alors si t'en fais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:48

fOrever a écrit:
Oui je trouve que c'est une comparaison bien aussi ^^

Framboises j'aime pas parce que ya des points dedans Laughing

Mdrrr on dirait moi petite"mamaaaaaaan la framboise elle a des poils enleves les" Laughing !!!Flo les points se mange tu n'as rien à craindre si on peut t'aider à lutter contre d'autres phobies n'hésites pas à nous contacter par mp Smile


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

Non mais je vous jure que c'est vraiment psychologique Laughing
Le pire c'est que j'aime le gout. Mais sentir les grains craquer entre mes dents ça me donne des frissons partout c'est l'horreur ^^ ( soit dit en passant, j'ai beaucoup de mal avec les fraises aussi Laughing )
Maintenant je sors parce que je passe pour une tarée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

Je mesure 1m70 Flore , j'ai calculé mon IMC et je suis a 18.4, c'est trop faible je crois.

L'an prochain, j'ai envie d'attaquer la musculation.
Sauf que moi je ressemble pas d tout a Adam Brody Laughing Laughing

Je suis comme toi , j'aime pas les framboises.Vive les fraises Love

Etant donné que mon niveau en cuisine est nul, donc je mange souvent des pizza ou mac-do ,ou ds trucs assez gras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

Citation :
Etant donné que mon niveau en cuisine est nul, donc je mange souvent des pizza ou mac-do ,ou ds trucs assez gras.
Ah ouais quand même ! Et ce tous les jours donc ! Crying or Very sad Pourquoi on peut pas échanger d'organisme !!! Laughing
Non mais laisse tomber, si je me mange une pizza, je me fait le lendemain "légumes papillotes"si je veux encore ressembler à qqch 3 jours après ! Rolling Eyes Laughing Bref, j't'envies quelques part ! Neutral


La framboise a des poils ! Laughing Laughing
Moi justement c'est les point que j'adore.. Embarassed Laughing Entre autres.
La fraise aussi... Miaaam !! Je peux finir une barquette en 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:57

Kim a écrit:
Citation :
Etant donné que mon niveau en cuisine est nul, donc je mange souvent des pizza ou mac-do ,ou ds trucs assez gras.
Ah ouais quand même ! Et ce tous les jours donc ! Crying or Very sad Pourquoi on peut pas échanger d'organisme !!! Laughing
Non mais laisse tomber, si je me mange une pizza, je me fait le lendemain "légumes papillotes"si je veux encore ressembler à qqch 3 jours après ! Rolling Eyes Laughing Bref, j't'envies quelques part ! Neutral
.
Bin hier soir, je me suis acheté une pizza au reblochon, et là ce midi a la fac ,j'ai mangé panini-frites comme en mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:59

ROlala c'est injuste Antho franchement Laughing

T'aime les points ????? :P
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:00

Flo je crois que tu fais ce que l'on appele une fixation sur les"points"qui se mange Neutral Laughing et les raisins comment tu fais??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:02

Lol oui exactement Laughing
Les raisins ? Quelle question ! J'en mange pas non plus bien sur ^^ Ou j'enleve tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:04

fOrever a écrit:
Lol oui exactement Laughing
Les raisins ? Quelle question ! J'en mange pas non plus bien sur ^^ Ou j'enleve tout :P

Tu les avales pas??? Shocked MDR désolée je sors j'ai le fou rire MDR la fatigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Non non je supporte pas ^^
Oui je sais c'est la honte, toujours quand les gens me demandent pourquoi j'aime pas les fraises ou les framboises... bah voila faut eviter la question ^^

Désolée je suis un peu HS avec mon histoire de fraise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:46

Kim a écrit:
Citation :
Un truc en particulier pour les pognées d'amour ??
Perso les miens ont fondu littéralement avec des sports d'endurance simple. Je sais pas si c'est une généralité ! Laughing

Normalement c'est censé en être une !! Laughing

De mon côté suis sacrément pômée niveau poids (aussi à ce niveau là vi je sais Laughing).
Je fais 1m69 pr 62 kg, ce qui ds les chiffre est genre au moins 5 kilos de trop par rapport à ce que je voudrais faire ..
Seulement : apparamment j'ai une silhouette plutôt "mince" selon mes amis, et c'est vrais que vu mes années de danse, mon vélo mon quagym etc, suis censé avoir du muscle qui pèse plus lourd ...
J'ai en plus de gros os Sad

Et donc j'arrive pas à perdre. Pourtant j'ai plus faim et donc ne mange plus grand chose ..

(je stagne quand je mange 2 repas légers par jour, j'ose même pas imaginer si je me goinfrais de trois gros repas ... Shocked Laughing )

Mais bon, ds les faits ma silhouette me convient finalement pas trop mal mtn, après un an de bcp de sport et moins de nourriture, en plus me suis bien habituée à manger léger Smile J'adooore les légumes etc .. je ne me prive vrm pas ! je mange ce que j'aime quand j'ai faim ..

Et donc mon nouveau seul gros hic : c'est ma mère Laughing

Quand j'étais au lycée elle ne cessait de me répéter que j'avais de grosses fesses et qu'il fallait que je fasse attention ..

Et mtn que j'ai commencé à vouloir perdre du poids depuis genre 2 ans, pck je ne supportait plus d'être la "boulotte de la famille" (en même temps je vis ds une famille d'anorexique maaaais Sad) elle ne cesse de dire que je ressemble à un squelette : que je perd trop .. que je suis malade .. que ça ne va pas du tout .. etc ...

Shocked Laughing Rolling Eyes

Hors, je dois faire seulement 2 kilos de moins qu'au lycée ... Et sérieux : 62 c'est énorme !! D'où elle me parle de squelette ?

C'est elle qui a un pbm, pas moi ! Laughing

Le hic c'est que du coup j'arrive plus du tout à être objective.
Bon ok oui j'ai perdu du poids, et non je ne mange pas bcp.
Mais mon IMC est plus que normaaaal !!

Et c'est plutôt bien de faire du sport et manger léger ? C'est bon pr la santé ? Rolling Eyes Rolling Eyes
En plus elle ne serait pas là à me critiquer : mon poids je m'y habitue petit à petit et il me pose de moins en moins de pbm ...

Donc je ne vais quand même pas me forcer à manger des trucs gras pas bons, pr pvr redevenir boulotte : histoire qu'elle soit mieux dans sa peau elle, et puisse me redire que j'ai de grosses fesses ? Laughing

Sérieux : je trouve ça injuste, c'est suffisamment difficile pr moi d'avoir ce poids là qui veut plus baisser et stagne de façon hyper impertinente et grossière Laughing, avoir en plus une mère qui me dit que je ressemble à un squelette : c'est lourd et ça me bourre de frustrations ...
Pck c'est totalement paradoxal par rapport à ce que je ressens !
Et totalement faux : si je ne me réfère qu'à mon poids et ma taille : non je n'ai rien d'un squelette Laughing Donc même si ma vision ds la glace n'est pas objective, la sienne craint sacrément aussi .. Sad

Et c'est loin de la réalité donc ça fait mal, en plus c'est dur psychologiquement de pas faire n'importe quoi niveau nourriture (genre racheté du nutella) quand on a le droit à des parents qui cherchent à ns goinfrer tout le tps !

3615 my life off Laughing

Quand j'étais petite je ne supportait pas de manger des fraises non plus, et également à cause des points !! Laughing Laughing
Pck je trouvais ça "sale" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:12

Ca fait deux jours qu'on me dit que j'ai maigri alors je suis assez contente même si je fais pas vraiment attention a ce que je mange, sans bien sure manger des cochonneries.
C'est en ne se prenant pas la tête que tout arrive je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

Ha Dafy je suis pas seule Laughing Mais bon moi c'est pas parce que ça fait sale et toi t'étais petite :P

Et dafy, franchement 1m69 pour 62 kilo c'est très bien !!! Moi je fais 71 72 et je fais 63 à peu près. Donc bon si t'as des os lourds ou quoi un eu comme moi c'est pareil !!
Et donc ça fait ni gros nisquelettique ( pour ta mère Laughing ). ,Peut être qu' elle s'inquiète ou qu'elle dit ça parce qu'une mère doittoujours s'inquieter de quelque chose ^^

Moi en ce moment, j'arrive pas à courrir ou quoi. J'ai pas le temps.
Par contre j'essaye de manger genre des salades , plus trop de charcuterie et de sauces et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:30

Franchement Daf' je pense que ton rapport poids/taille est pas mal du tout.

Moi depuis que j'ai emmenager sur Lyon (donc depuis mercredi) j'ai du mal à manger, j'éssaye d'équilibrer le peu que je mange du mieu que je peux. Mais je recommence à ne pas manger le matin et le soir ça dépends !!! A midi je me fais toujours un bon repas, mais aprés c'est tout, je ne grignotte pas la journée donc voilà. Je n'ai aucune idée de mon poids, d'ailleurs c'est ce que je voulais faire, me peser avant de partir et une fois que je reviens chez moi voir l'effet que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:38

Bon, y'a un truc qui m'a vraiment VRAIMENT enervé, que j'ai lu ce matin...

y'a pas longtemps, Miley Cyrus était aux Bahamas. Je me souviens avoir vu les photos sur JUST JARED et je m'étais dit "elle est plutôt bien foutue".

Spoiler:

Sauf qu'apparement tout le monde a réagit en disant "Cette fille est grosse!"
Y'a vraiment quelquechose qui tourne par rond dans ce monde Evil or Very Mad
Et après, on s'étonne que les filles de mon âge veulent être anorexiques.
Le comble, c'est qu'on va dire aux filles à peine plus mince que Miley, genre Shenae Grimes "tu es trop maigre, il faut grossir!" Neutral
Ca me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

Grosse ? affraid
Moi aussi j'ai vu les photos sur JustJared et même si je l'aime pas j'ai dit " Putain elle a de la chance Sad "
C'est bon quoi elle a 16 ans c'est normal que son poids fasse du yoyo a son age.. Mais elle es pas grosse faut arrêtez le délire Shocked

Vive la connerie humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: