Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+19
fOrever
Chuckair
Mady
amy8
niko
M.
lil
Bérangère
guilty
Midinette
Sarah
Dafy
Kim
Clo
GG-Style
Juliet
Elow
Melooke
Elvire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

Oui, il sont MARRIES!!!
Apparemment, la fille avait la bague au doigt et comme Elvire l'a déjà dit, Paul l'a présenté comme sa femme.
Ouais ben quand Nina dit qu'elle ne se voit jamais sortir avec Ian ou Paul, elle prend pas beaucoup de risque xD Vu que Paul est marrié et que Ian a une copine (moche moche moche en plus! Hum... bon, pour Ian/nina en fait, ça peut toujours s'arranger The Vampire Diaries - Page 6 125978 The Vampire Diaries - Page 6 414161 )

Et l'itv de Rolling Stones était pas mal non plus c'est vrai.

Ian est super sexy comme ça, avec sa petite barbe The Vampire Diaries - Page 6 259542

Et c'est vrai que Paul est souvent en retrait mais regarde cette video par exemple:
http://www.hollywoodlife.com/2010/05/14/exclusive-video-watch-the-‘vampire-diaries’-cast-give-each-other-high-school-superlatives/
Paul prend principalement la parole pour le cast.
Je crois que même lui sait qu'il ne peut pas faire le poid face à la popularité de Ian. Surtout que Ian est très à l'aise en itv et aussi avec Nina, donc c'est sûr que Paul est un peu écarté... C'est sûr que c'est triste, et puis il a l'air super sympa Paul (il n'a pas été mon doudou pour rien!) mais bon... IAN(/NINA) ALL THE WAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Ah oui j'etait pas au courant pour la bague ! Oui ben c'est sur que elle prend pas beaucoup de risque ! Mais bon c'est vrai que pour Ian sa peut toujours s'arranger! Sa copine je l'aime pas toute façon, pas parce que c'est sa copine a lui (enfin si un peu) c'est juste que j'ai lu plusieurs contre rendu et vu des vidéos sur youtube ou il disait que elle était pas vraiment cool avec les fans de Ian, et il y a une vidéo qui circule ou elle fait un gros fuck a une caméra! super classe quoi ! Elle le mérite pas The Vampire Diaries - Page 6 38168 Et en plus elle est pas belle The Vampire Diaries - Page 6 913484 The Vampire Diaries - Page 6 14319(JALOUSE ? Nooooooooo! )
Oui j'ai vu la vidéo ce matin! J'ai d'ailleurs été suprise ! Mais comme tu dis il sais bien qu'il peut pas faire le poid face a la popularité de Ian! Mais oui il a l'air super sympa et tout! J'ai rien contre lui! Mais bon Ian The Vampire Diaries - Page 6 639571 The Vampire Diaries - Page 6 846787 The Vampire Diaries - Page 6 14319
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

Poor Paul, c'est vrai qu'il a l'air super gentil, et puis il ne peut rien faire face a Ian, parce que bien que j'adore Paul, c'est vrai que Ian, on le connait depuis plus longtemps a travers les séries, young americans, lost, TVD, et qu'en plus il dégage tellement, même si Paul aussi dégage un petit truc, Ian il est quand même bien plus wooow quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:41

Moi je l'aime bien sa copine elle a l'air gentille (paroles totalement en contradiction de ce que vous avez dit Laughing)
Et puis elle s'appelle Megan, alors forcément Ian et Megan, je peux pas lui en vouloir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:48

J'ai pas vu sa copine a Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:17