Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

Je suis allée au docteur, il m'a donné un médicament à prendre avant le repas pour mes envies de vomir ! On va voir si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

Moi je stagne a 54kg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

je devrais plus revenir dans ce topic parce que vous me faites peurs les filles!!!

Sérieux je plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:03

c'est clair qu'elle fon peur le jour ou jarrive a 50 c'est que je suis malade
moi aussi jessai de perdre du poids mais franchement plus je me le dis plus je mange lol
et quand je fais de la wii balance lol sa fait peur quand elle me pese...
non celle qui fon 50 45 ou ché pas combien stopper là et en plus c pas jolie du tout une fille sans forme comme un balai je ne vous critique pas du tout car je préfèrerai etre dans votre cas que dans le mien ou je dois en perdre au moins 15!!!!

bref a nous les kilos en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:35

ben moi je fais 76-74 j ai de la merge mais arrive a 68 je stoppe tout mais avant faut que je mette au sport ca!! ca va etre dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Après avoir arrêter les antidépresseurs, j'ai perdu plus de 20kgs et je continue encore à en perdre ! Quelques temps après l'arrêt des médocs je faisait maxi un voire 2 repas par jour, impossible de manger le soir, sinon je passais ma nuit aux toilettes...Même me faire des plats que j'aime ça passait pas ! Le matin je mangeais rarement, j'avais pas faim et je mangeais le midi normalement. Puis c'est revenue petit à petit. Je ne faisais pas de sport non plus, là je me suis remis à en faire, de temps en temps je fais du vélo d'appart et je vais peut-être me remettre à la boxe française. Mon poids actuel me va à peu près même si j'aimerais en perdre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Alors moi je fais exactement ce qu'il ne faut pas faire Rolling Eyes

Sachant que je pars en vacances en juillet avec des potes dont deux mec (pas d'ambiguité avec eux hein) et deux filles quasiment parfaites......bah j'ai plutôt intérêt à être assez mince pour les vacances quoi! PArce que les mec sont du style à vous balancer tout en face genre t'es en maillot de bain: La vache mais en fait t'as vachement de cellulite!! Shocked


Oui ok merci Rolling Eyes

Donc j'ai décidé qu'au mois de mars, je réduirai ma nourriture et ferai bcp plus de sport pour commencer à perdre progressivement et qu'au mois de juin, régime intensif pour perdre le reste!

Sauf que?? vous vous doutez bien qu'entre temps, c'est crise de nourriture dur crise de nourriture!

J'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

Tape moi s en 5 mel !! je fai que bouffe n'importe quoi !! les concours approche et je me maitrise plus !! et pourtant les sales remarques que je me prend venant de mon frere ma calme pas !!

En plus ça craint j ai recommence a me faire vomir
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Ah oui ça craint totalement ça Sad
Faut pas, après t'as les joues toutes gonflées, pas joli pour des présentations orales Wink

Mais je comprends, l'envie de nourriture est difficile à maitriser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Les filles j'aimerais trop vous aidez mais je vois pas ce que je peux faire !! Moi quand j'ai des envies je bois de l'eau ou je fume une clope, oui alors c'est peut-être pas le même stress que vous ou c'est peut-être pas du tout comparable à ce que vous vivez mais moi en général je fais ça ! C'est c*n d'en arriver là...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Je sais c est tres con !!! avant je bouffe juste mais maintenant plus !!

Heureusement que c est les ecrits et pas les oraux ( enfin si j y vais aux oraux)!! Mais bon la d avoir bouger j ai moins faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:59

Faut peut-être éssayer de penser à autre chose, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça permet de ne pas ressasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

Pfff m'en parlez pas, je bouffe n'importe comment Neutral
Y a une semaine je tenais très bien le régime, je trouvais même que brocolis et haricots verts, c'était bon. Depuis samedi soir j'ai gouté aux bonnes choses, depuis je veux manger que ça. J'essaie de me controler mais ça vire à n'importe quoi : genre je grignotte mais je fais pas de repas. Je veux pas me peser, ça va juste me démoraliser et me faire manger 3 fois plus.
Et ayééé : je commence à regrossir, j'ai pris du visage, donc j'ai rajeuni physiquement: pour preuve, je me suis faite abordée 2 fois aujourd'hui par les gars qui font des sondages et des quêtes pour les assoc' et j'ai eu droit à "aah c'est pour les mejeurs, parlez en à vos parents, amis, etc...". Merci bien, j'en suis à 19 et j'en fais 5 de moins Rolling Eyes
J'aime ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:18

bah euh jai 22ans bientôt 23ans et on me donne environs 16ans donc rassures toi ya pire!!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Ptdr Melooke comme moi !! Meme age que toi et on me prend pour une fille de 16 ans ce qui est pas terrible quand tu es accompagnatrice pour voyage linguistique et que les gosses ont 16 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23

Laughing Ca me dérange pas de faire moins que mon age dans certaines situations (genre les sondages, ou les quêtes pour les assoc' où tu passes pr une sans coeur quand tu dis "euuuh je suis désoée je peux pas" Laughing ), mais le fait est qu'en temps normal, je le fais mon age. Donc je dois vite fait bien fait me remettre au régime Neutral
Mais c'est fou ! On rame pour perdre un seul p*tain de kilo, mais les 3 kg, tu les gagnes vite fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:51

J'ai jamais fait mon âge, c'est déprimant d'avoir l'air d'avoir 15ans alors qu'on en a 5 de plus Laughing

Ca doit être l'effet joues rondes qui fait ça selon vous?? Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:53

Moi on m'as toujours vieilli pour l'instant ça ne me géne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:56

Clo a écrit:
Ca doit être l'effet joues rondes qui fait ça selon vous?? Hésitation
Moi c'est ça à coup sur chez moi! J'ai des photos de moi à 16 ans où j'étais hyper mince, et bah je peux te dire que je faisais la 20aine. J'avais lair plus vieille que mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:59

moi ça change rien, je fais plus jeune que mon âge donc les gens qui me rencontrent pr la 1ère quand ils parlent avec moi, ils me disent tous : "t'es mature pour ton âge"!!!mdr
heureusement quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:14

Suis passée à l'étape supérieure ... là Very Happy
Cette fois c'est décidé : je réduis les quantités !

Je n'ai pas repris de poids depuis que j'en ai pas mal perdu à Noël ... Donc ça fait deux mois que je stagne Smile C'est génial sachant que c'est la première fois depuis au moins 5 ans que je ne fais pas d'effet yoyo Smile

Et donc : il est mtn temps de perdre !!! je sais que je peux enfin me stagner .. Donc 5 kilos de moins, et je me restagne comme mtn Smile

Déjà je mange bcp moins qu'avant et plus équilibré, als ça devrait pas être trop difficile de garder ce rythme là sur le long terme Smile

Le seul truc c'est que, je hais manger au RU, c'est gras c'est pas bon, ça me donne envie de vomir, ensuite suis malade etc ..

Donc depuis cette semaine (soit un jour Laughing) j'ai décidé de stopper le repas de midi ...
Je me force à manger bien bien le matin : céréales + banane + thé, ensuite à midi je vais me chercher une petite soupe à la machine et je mange une orange .. Pi je me suis fait mon emplois du temps pr éparpiller mes td sur tte la semaine (pck quand je finis à 18h, je suis de tte façon HS pr le dernier TD et donc ça ne sert à rien Smile) afin de finir tous les jours à 15h30 maxi, donc je me mangerai du poisson + des légumes (et un peu de pattes si j'ai vrm faim) en rentrant + un repas très léger le soir (déjà c'est juste soupe quand j'ai pas trop faim Smile)

Bref, je sais que sauter un repas c'est pas terrible, mais la je le saute pas vrm .. Et au lieu de manger des sucreries en rentrant ce sera des trucs bons qui font pas grossir Very Happy

Et normalement ç ce rythme là je devrais perdre ..

Le bonus étant que : j'ai réussis à passer l'épreuve de ce midi Very Happy Very Happy Sachant que lorsque je suis ds l'amphi, bah même si j'ai faim, si je peux pas grignoter je peux paaaas Laughing
Et donc j'étais tte fière de moi : ça m'aide à surpasser mes envies de grignotages, et mon estomac va rétrécir si il mange moins donc sur le long terme j'aurai moins faim ?

Bref, je suis dingue mais tant pis Smile
Il est de tte façon hors de question que je sois malade ttes les aprems comme l'année dernière à cause de leur restau U bidon donc : ma décision est prise Very Happy

- 5 kg avt les vacs d'été et là j'aurai plus aucune raison de me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:21

Moi je mange plus au RU depuis 2 ans deja c'est sandwich au Sveltesse et une compote !! Je pars trop tot le matin pour sauter le repas de midi quoique si je remplace le sandwich par un café !! Et que je continue a me tape 5litres d eau par jour ca va marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:26

Les sandwitchs ça me fait grossir ... Sad Laughing
Et 5 litres d'eau ça fait bcp !!

Le régime idéal c'est

Céréales + orange le matin + thé
Légumes + poisson + un tout petit peu de féculents pr tenir à midi + compote
Soupe le soir

Pr moi ... avec en plus un thé à 16h et une tisane le soir ..

Quand j'arrive à tenir : je perd du poids et pas des muscles et me sent bien pck "en forme" vu que c'est sain comme mode de vie ..

Le hic c'est que j'arrive jamais à suivre ce régime là sans faire des excès à côté ..

Maaaaaaaaaais, terminéééé mtn je vais être forte et perdre ces fichus kilos en trooop !
Je sais que je peux garder un poids stable Smile ENFIN !!

Il est temps que je puisse enfin garder le BON poids stable mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

toppe la on s y met tout les deux enfin moi je vais pas pouvoir bien gérer pendant ma semaine et demi a Londres !!
Mais je vais m y tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:34

Bon alors ayant réfléchit très sérieusement à mon cas je décrète que:

Jusque la fin de la semaine, je peux continuer avec ma gloutonerie habituelle Rolling Eyes Pendant les vacances aussi vu que ça sert à rien d'espérer réduire les quantités de nourriture si chui à la maison, obligé je bouffe Rolling Eyes

Début mars: début faux régime = Round 1
Je MANGE le matin, même si ce n'est que pour prendre un café et un pamplemousse, je mange ya pas moyen Neutral

Malheureusement, à midi j'ai pas tellement d'autre choix que de manger un sandwich Sad Ayant qu'une demie heure pour manger Sad Mais comme je finis assez tôt les cours, d'ici le mois d'avril, j'espère pouvoir rétablir ça rapidement!

Gouter: un ou deux fruits plus qqch de plus sucré quoi (barre de céréale une connerie comme ça)

Diner: comme en ce moment (bon en même temps je bouffe tellement avant que j'ai pas faim à 20h) mais pas trop ou pas assez quoi!

Le but étant de faire du sport, mi avril = quand je serai en vacances, j'irai faire du jogging une fois par semaine (et dieu sait que je déteste courir) plus abdos tous les jours à commencer aussi tôt que possible!!



Round 2: le mois de mai et de juin!!!Et là va être hard!!!

Le matin ça sera café noir sans sucre et moitié de pamplemousse!

Midi sera hyper light, et les sucres lents ne seront autorisés que pendant cette période (genre pâtes, riz itou itou)

Gouter: un fruit

Soir: salade et c'est tout Neutral

Continuer le jogging plus faire du vélo au moins une fois par semaine!
Aller à la piscine le plus souvent possible (et dieu sait que j'aime pas nager, j'adore barboter mais nager c'est horrible Crying or Very sad ) et bien sûr continuer à faire des exercices à la maison avec l'espèce de machin super moche que ma mère m'a acheté pour faire transpirer encore plus Rolling Eyes



Round 3: aux environs du 10juillet
Refaire le régime de 4jours absolument atroce que Dafy 'mavait filé Nate
C'est immonde mais ça nettoie l'estomac quoi.

Objectif: au moins -6kg Rolling Eyes Enfin d'ici mars, ça sera peut-être 7 ou 8 Crying or Very sad
Si j'arrive à perdre tout ça avant juillet, je ralentirai sur le sport et je m'épargnerai peut-être le round 3 qui m'effraie encore plus que tout le reste mais je dois être PAR FAITE pour ces vacances ou je vais en ressortir traumatisée











Dafy: es-tu sûre que ce soit le bon moment pour faire un régime??
Ton programme me parait très bien mais j'ai un peu peur pour toi Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: