Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

Alors j'ouvre ce topic, car je pense qu'on a toutes à peu près le même problème.

Y a 6 mois je faisais 58.6 pour 1m68 ... Du coup je me suis mise au régime j'étais arrivée à 52 ... Et puis j'avais un peu repris et oscillé entre 53-54 ... Et c'était plutot bien ...

Mais, j'ai fait une déprime qui a duré quand même longtemps ... Donc ... J'ai presque tout repris.

Je suis à 57.

Ok pas bien le yoyo.

Depuis lundi j'ai repris mon régime, et j'ai une hygiène de vie saine.

J'croie que mon problème c'est pas le fait de perdre ... Mais plutot de me stabiliser ... Bref ... Si quelqu'un a des idées ... Même si je suis loin de mon poids idéal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Villy ... Je fais 1 cm de plus que toi et pèse bcp plus ..

T'es déprimante Sad Laughing

Mon idée : mange équilibreeer ! Very Happy

IMC de 52 kilos pr 1m68 : 18.4

Conclusion du test : Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

C'est tout ce que j'ai à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:21

Oui mais ... Par rapport à ma morphologie, j'ai tjs été, avant, à 52, et j'étais loin d'etre maigre ! J'avais des bonnes formes etc ... Donc ...

Tout dépend de la morphologie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Oui, mais si quand tu manges équilibré, sans graisse, tu pèse plus de 52 kilos, c'est que c'est pas ton poids de forme, il ne correspond pas à ton métabolisme c'est tout Smile

Bon, je sens que je vais essayer d'éviter ce topic : j'en veux à ttes les filles plus minces que moi en ce moment .. Laughing

Dsl ma Villy, ze t'm quand même ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Ouch, sujet sensible ça!

je ne m'exprimerai plus là dessus, ça me bouffe ma vie, ma santé et mon moral donc j'arrête, je pèse presque autant que toi Billie sauf que moi j'ai 10cm de moins......alors imagine ce que ça rend sur moi Rolling Eyes

Horrible, immonde!

En attendant si je m'écoutais, je perdrai 8kg mais c'est pas possible donc.......je prends mon mal en patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:05

On pourrait aussi intutuler ce topic "Spécial déprime" Laughing

Bon moi je ne faisais qu'une apparition éclair ici parce que je suis "hors norme" et jamais je vous dirai mon poids parce que j'ai trop honte (même si j'ai pas l'air d'en faire autant J'veux perdre du poids 125978) alors parler régime et lire vos messages de "je me trouve trop grosse" alors que pour moi, vous êtes "parfaites", ça me déprime.

Je fais plus attention à ma ligne ces dernières semaines (après avoir fait une bonne déprime) en introduisant du sport, du sport, du sport, moins de féculents et plus de légumes. Tout ce que j'aime pas ! Laughing Mais bon, résultat, j'ai perdu une taille de pantalon et je vois que ma ligne s'affine, ça fait plaisir.

Villy, pour ton problème, je suis de l'avis de Dafy. 52 kg, c'est vraiment pas beaucoup pour ta taille !!!
Après tu parles de morphologie et tu trouves que sur toi, 52 kg ne font "pas maigre", mais tout est subjectif... je veux dire par là que les personnes qui sont obsédées par le poids et perdre des kilos ont tendance à se voir "plus grosses" qu'elles ne le sont vraiment.
Bon après, je ne t'ai jamais vue en chair et en os, mais franchement, 52 kg pour 1,68 m, je trouve ça "limite" maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:07

Justement Dafy, le problème c'est que je ne mange jamais équilibré ... Faut que je me force ... Enfin tout le monde (ou presque) sait que j'ai des problèmes justement avec la nourriture ...

Quoiqu'il en soit, j'espère déjà retourner à 54 ! C'était là où franchement "ça allait". Après 52 c'est mon poids de rêve, et j'peux comprendre que ça vous choque.

Faudrait j'vous montre une photo où je faisais 52 kilos ... Quand j'étais en Martinique scratch

Mais je suis désolée, si ça vous "embête" que je parle de ça. Car bon, j'ai pas de vrais problèmes de poids, d'un point de vue médical etc ... Mais j'me sens mal dans ma peau ... Et voila.
On en avait déjà brièvement parler Cookie, et je sais que ça t'énerve, alors désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

T'excuse pas non plus, t'as le droit de vouloir avoir un poids de rêve, que ça soit trop maigre ou pas!

Si je m'écoutais, je m'affamerai et ferai un ultra régime jusqu'à peser 47 kg (comme ma soeur Mad ) sauf que c'est pas possible!
POur le coup il faudrait que je retourne à mon poids de forme qui se situe entre 52 et 53kg..............sauf que en ce moment c'est plutôt pas facile, je bouffe comme 4 même si je grossis pas (vive les clopes ^^ )

Bref, je pense qu'à partir de décembre je vais faire un petit régime en prévisions des fêtes mais sinon comme d'hab...le vrai régime sera en mai/juin/juillet, juste avant les vacances quoi Smile

En fait je crois que selon ce que j'aurai gagné pendant les vacances de Noel comme argent, jvais têtre me prendre un abonnement pour la salle de sport, vu que de toute façon c'est mort pour partir l'année prochaine aux Etats-Unis ou en Ecosse, trop de concours à préparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

Je comprends BIlly, je fais la même taille et si j'étais assez motivée je voudrais les 50 kg. C'est sût quand vous lisez les chiffres ça fait as bcp, mais je vous assure qu'il y a deux ans, je faisais la même taille avec 50 kg, et j'ai jms été aussi bien, j'avais encore des formes et pas les cotes saillantes contrairement à ce que l'on peut penser Razz
Là je suis à 55.6 (oui le .6 compte Laughing ), je voudrais descendre à 52/53, et si je suis assez motivée je veux descendre à 50 pr pvr m'empiffrer pr les fêtes et rebondir sur les 53/52 et me stabiliser (vive le yoyo Rolling Eyes ).

"Pr cmt se stabiliser?" pour moi c'est assez simple vu que j'ai pas bcp d'appetit et que j'abuse surtout des chocolat, les Dragibus & Co, donc je supprime ça et si un jour il m'arrive d'abuser, je régule sur la semaine.. En faisant attntion c'est assez faisable.

Faudrait que je m'arrête parce qu'une fois lancée sur le sujet je m'arrête plus Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Ah non moi pas les 50 quand même pas. Non mais 52 c'est mon poids que "j'aime" ! Laughing

Enfin j'ai déjà été jusqu'à 47, et là c'était pas beau, j'm'étais du 34 ; j'avais pu de cuisses, ni de fesses ... Moche ...
J'adore mes formes donc ...

J'essaie de tenir mon régime, et j'pense etre sur la bonne voie. Smile

Bon ok ca fait que une semaine ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:11

Boulette a écrit:
On en avait déjà brièvement parler Cookie, et je sais que ça t'énerve, alors désolée !
Non ben ne t'excuse pas, là il y a un topic spécial que j'éviterai de consulter à l'avenir (sauf si j'ai envie de me faire du mal ! Laughing), c'est tout. Sur l'autre forum, c'était dans le topic flood donc c'était énervant de tomber de dessus à tout bout de champ. Wink
T'as tout à fait le droit de vouloir parler de ça ! Calin Et surtout que je pense que vous êtes nombreuses dans ton cas.

Quoi qu'il en soit, j'attends de voir les photos alors, parce que ça me parait "maigre" 52 kg pour ta taille. Mais pour le moment, je veux bien te croire... lol

En tout cas, j'envie les filles (comme toi Kim) qui n'ont pas beaucoup d'apprétit et qui se contentent d'arrêter de manger des cochonneries (du style bonbons et chocolats) pour maigrir. Moi j'en mange presque jamais alors si je veux maigrir, faut réellement que je m'affame en réduisant les portions lors des repas. Je serai bien contente de tirer un trait sur les friandises pour perdre du poids, si seulement j'en mangeais. Crying or Very sad pffff la vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:37

Voilà le topic d'un epu tout le monde ^^
Et franchement moi j'envie tout le monde ! Parce qu'un à un moment, j'avais beaucoup pris et j'ai jamais eu le courage de faire un régime, j'ai reminci toute seule avec le sport et le temps et j'ai pas la force des régimes. Ca me déprime trop ! Donc bravo ^^

Moi Billie, ma meilleure amie fait 1m69 et 58kg et je trouve qu'elle a un corps parfait ! Donc c'est vrai que 52 ça me choque un peu aussi ^^ Mais je comprends que tu puisses en vouloir toujours moins Wink
Et Meul, si tu pouvais, 47kg ??? Je pesais ce poids en... en... 6ème ??? Laughing Non vraiment c'est l'horreur là :P Même si t'es plus petite que moi !

Sinon moi je culpabilise parce que j'ai des copines grandes et minces, mais bon je suis dans la norme donc voilà ^^
Le fait de juste faire du sport me suffit, même si je mange beaucoup beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

Ah le poids sujet sensible lol.
je fais pas de régime, j'en ai jamais vraiment fait, enfin jusqu'à maintenant , je fais 1m60 pour 44 kg environ et je trouve que c'est parfait, ni trop grosse ni trop maigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Oh oui, t'as vraiment un poids idéal!

Moi je fais 1m75 pour a peu près 70 kg. Je suis pas grosse, je veux dire que ca se voit pas vraiment mais seulement, la graisse se voit. Je suis "flasque" et a cause de ça, j'me sens pas super bien dans ma peau.
Donc j'ai repris un régime cette semaine, c'est pas facile parce que j'en ai jamais vraiment fais mais j'essaie de tenir le coup.
Donc c'est régime eau, musculation pour rafermir tout ça et je voudrais vraiment pouvoir entrer dans un 40 normal. Pour le dessus ça va très bien, même si c'est a rafermir aussi mais c'est vraiment le bas qui gène.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Moi en fait je mange pas tut le temps des trucs gras, et tout ... Mais c'est juste que j'ai du mal à me controler quand y a qq chose de bon à manger. Et tout ce qui est bon est forcément un peu gras donc ...

En même temps, Flo comme j'ai dit, tout dépend des morphologies. Moi je me trouve pas grosse ni rien ... J'me sens juste mal dans ma peau et puis voila ... Soit j'suis mal faite, ou je sais pas mais quand je vais dans les magasins, et que j'ose pas essayer des pantalons, parce que je sais qu'ils ne m'iront pas ...

Bref ... Voila pour la p'tite histoire ! Laughing

Faut que je voie si on a encore les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Citation :
Moi en fait je mange pas tut le temps des trucs gras, et tout ... Mais c'est juste que j'ai du mal à me controler quand y a qq chose de bon à manger. Et tout ce qui est bon est forcément un peu gras donc ...
Hahaaa bienvenue au club! Laughing
Moi j'ai employé la manière forte: que des trucs "équilibrés" et normaux au frigo, pas de chocolat, pas de bonbon.. Rien Very Happy Et je peux t'assusrer que qd t'es bien chez toi au chaud, que t'a bien chaud et que dehors il caille, t'as juste envie de manger ce que t'as chez toi et t'es pas tentée de sortir pr acheter ou quoi que ce soit.. Pr moi ça marche plutot, mais vu la feignasse que je suis aussi ^^ Laughing

Citation :
En tout cas, j'envie les filles (comme toi Kim) qui n'ont pas beaucoup d'apprétit et qui se contentent d'arrêter de manger des cochonneries (du style bonbons et chocolats) pour maigrir. Moi j'en mange presque jamais alors si je veux maigrir, faut réellement que je m'affame en réduisant les portions lors des repas. Je serai bien contente de tirer un trait sur les friandises pour perdre du poids, si seulement j'en mangeais.
Mais c'est tout autant difficile pr moi, vu que je mange presque "que" ça.. Ca revient un peu au même que toi et tes plats lol.
Allez les filles courage Calin
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:12

Twiggy a écrit:
Ah le poids sujet sensible lol.
je fais pas de régime, j'en ai jamais vraiment fait, enfin jusqu'à maintenant , je fais 1m60 pour 44 kg environ et je trouve que c'est parfait, ni trop grosse ni trop maigre Wink
Moi je trouve ça vachement mince Shocked
SAchant que pour la même taille, j'ai plus de 10kg de plus que toi Shocked
OMG

Et sachant aussi que Shenae Grimes (de BH au cas où) est limite considérée comme anorexique (bon est totalementr considérée comme anorexique vu les critiques tjs faites par la presse).......

Bon en tout vas je t'envie quand même, c'est quand même un chouette poids, tu es mince sans être décharnée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Mais ça veut pas forcément dire que tu es trop grosse, à mon avis il y a pleins de trucs à prendre en compte comme la taille des os, la morphologie. j'ai une cousine qui doit faire à peu près ma taille et qui pèse plus que moi, et elle fait pas du tout ronde ou quoi que se soit Wink Quand elle perd du poids, elle a tendance à vite perdre ses formes et c'est vraiment pas jolie.
Voila à quoi je ressemble : https://i.servimg.com/u/f74/09/04/80/05/0110.jpg
Je préfère de loin les jolies filles comme scarlett johansson
J'veux perdre du poids Scarlett_johansson_et_ewan_mcgregor
Pour Shenae Grimes je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est vrai qu'elle est quand même pas bien épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:12

T'es super mince! T'as vraiment une silhouette idéale! J'aime vraiment beaucoup, très joli corps!

Oui, tout dépend des personnes. Moi mon problème c'est que pendant des années, j'ai tout pris dans les fesses et maintenant, c'est moche.
Donc j'essaie de régler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

Rolala Twiggy avec des jambes comme ca je timagine avec des bottes super hautes et un jean ultra moulant I love you breef petes là toi Laughing

Perso je prend justement des jambes et nouveau truc depuis 6 mois je grossi des seins Laughing j'suis passée d'un 85c à un 95c Hésitation bref j'aime pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Ah t'as un super silhouette ... Par contre là, sur la photo Scarlett j'aime pas du tout ... Ca lui fait une sorte de petit bidon ...

Attends Rachel tu fais du 95 C ... Shocked Bon ok moi je vais me rahbiller avec mes mini-seins Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:52

Je sais ca fait peur Laughing bon je fais 1m68 et 57kgs jme suis pesée ce matin Crying or Very sad mais j'ai horreur de mes gros seins Laughing Shocked !J'espere qu'en perdant du poids je les perdrais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Je grossis jamais des seins moi.. je sais pas si c'est une mauvaise chose tout compte fait parce que je les aime ien après tout Laughing J'veux perdre du poids 910590

Moi je prends dans des endroits horrible, genre les poignets d'amour, les bras, et les cuisses Shocked Quand je commence à prendre du ventre, là ça veut dire que j'ai vrm abusé Laughing

Moi j'ai pris 300g cette semaine, si je rebascule sur les 56kg ça va plus Neutral

Mary, je comprend pas, tu me disais que 50 kg pr 1m68 c'est pas bcp pr moi.. Tu veux faire 5à toi aussi? Hésitation Pas comprendre (cerveau pas fonctionnel pr le mmt Laughing )

Twiggy, t'as une super jolie silouhette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

Moi mes seins c'est du 90B et ca me convient parfaitement.
Je me pèserai a la fin de la semaine pour voir ou j'en suis. Je veux d'abord retomber a 70kg et puis 68... 2 par 2 en espérant que ça marche.

D'abord perdre le tit bidou et affiner les cuisses, après on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Perso niveau poitrine, c'est assez chiant parce que j'oscille entre 85B et 90B.......résultat dans 90B c'est trop grand et je remplis pas et dans 85B ça fait comme les seins de Blake sur la couverture trop laide avec la robe rouge!
Pi ça fait mal aussi Neutral

(de quoi on en est venues à parler Laughing )

Moi je me pèse pas avant le mois de janvier, sinon je vais trop déprimer!

Pi de toute façon, si jle fais, je sais qu'encore une fois ça va être psychologique et que je vais me peser toutes les 1/2h.....autant s'épargner des soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: