Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

Vi tu as surement raison ! Parce que j'avais vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être =S

Mais bon me ménager sur quoi ?? Je suis vraiment stréssée de nature et je crois que je peux rien y faire Laughing Depuis que je suis toute petite, c'est le mal au ventre toute la journée sans aucun remède.
Pis bon, pas vomir mais des fois quand je tousse comme ça y a pas d'autres solutions Laughing J'aimerai mieux pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42

Suis pareille que toi Flo à cause de mes exam de la semaine prochaine (oui on aussi à cause du fait que chui malade non stop depuis deux semaines et les medoc sont sûrement trop forts)

Ya juste rien à faire sinon ne pas oublier de dormir 8h par nuit (je sais ça parait con mais quand t'as bien dormi, tu gères mieux ton stress que quand t'es totalement crevée Neutral )


Sinon bilan des vacances: j'ai perdu mes deux kg pris donc jme sens mieux. Parce que chui petite et deux kg, ça se voit direct et c'est horrible pour moi Sad
Me reste encore qq tits kg à perdre mais je verrai ça après mes exams, sinon rien ne va plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

Clo : je stagne avec mes kilos perdus !! Very Happy

Als j'en ai pas reperdu mais j'en ai pas repris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Et bah t'auras eu de la chance Joie Razz

En même temps, c'était des kg totalement superflus, têtre pour ça que tu les reprends pas Joie

Ce qui me donne de l'espoir parce que les miens aussi étaient totalement superflus et en trop parce que pris en début d'année.....vais têtre les laisser où ils sont (= looooin de moi) comme toi?? Joie
Revenir en haut Aller en bas
TiXXiT
Outsider
Outsider
TiXXiT


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 287
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck/Blair
Doudou officiel : Hayden Christensen

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:32

moi je me plains pas je peux manger n'importe quoi (c'est ce que je fais d'ailleurs lol) je prends pas un gramme. J'ai vraiment de la chance! Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:36

Je sais pas trop si ils étaient superflus .. J'ai un métabolisme de "bonne vivante" tu sais Laughing

Et comme je mange plus grand chose .. Mais je pète la forme et n'ait plus faim donc tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

TiXXiT a écrit:
moi je me plains pas je peux manger n'importe quoi (c'est ce que je fais d'ailleurs lol) je prends pas un gramme. J'ai vraiment de la chance! Espérons que ça dure.

Comme ma cousine qui fait 55kgs pour 1m75 et qui se nourrie de "sandwich au camembert"déprimant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TiXXiT
Outsider
Outsider
TiXXiT


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 287
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck/Blair
Doudou officiel : Hayden Christensen

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

les sandwich au camembert c'est pas mon truc lol. Mais je mange pire des fois. Moi je fais 42 kg pour 1 m 58 (et oui on peut pas dire que je sois grande)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

Ben ca va c'est bien comme mensurations ca doit etre celles de Nicole Neutral (merde je fais comme Kim je fais une fixette sur nicole Laughing )!
Oui moi non plus c'est pas trop mon truc le camembert ce serait plus les panini au Nutella Laughing !Enfin t'as vraiment de la chance de pas grossir sans faire vraiment attention moi suffise que je mange une pomme à 10h pour prendre 500grammes Laughing bref je galere pour rester mince Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TiXXiT
Outsider
Outsider
TiXXiT


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 287
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck/Blair
Doudou officiel : Hayden Christensen

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:51

nicole qui?

Je suis consciente que j'ai de la chance. J'espère vraiment que ça va continuer!

Et le panini au nutella humm!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:56

Nicole Richie notre modele pour ses cuisses I love you on fait pitié nous aussi on en a conscience Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

Spoiler:

Vs voulez vrm ressembler à ça ... ?? Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Mais ca c'était sa période anorexique faut dire Neutral Laughing mais maintenant elle est bien Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

Nan je fais pas de fixette sur Nicole Neutral Razz Mais je la trouve vrm super jolie, et à une certaine période elle avait juste le corps que je rêve d'avoir (nan nan pas à sa période anorexique rassurez vous ).
-3 kg pour moi depuis Noel... J'ai viré "mode de vie hyper sain": footing dès que je peux le matin, pas du tout de grignotage, et quand j'ai faim je me prends un fruit ou une ratatouille ou un yaourt nature. Faut dire que depuis Noel, je suis vrm degoutée de la bouffe Nate Avant dès que je voyais du chocolat je me jettais dessus, mtn j'ai plutot des nausées... Je sais pas ce qui m'arrive mais je m'en plains pas Very Happy

Moi mon péché mignon, c'est les fromages bien grassouillets mais tellement bons, le chocolat et les Dragibus.. Tout ce qui fait grossir Crying or Very sad

EDIT: nan certainement pas Dafy, même mtn je la troouve un peu trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:15

Oui c'est vrai qu'elle redevient maigre ces derniers temps!Bon on va changer de modele pour pas choquer on va prendre Rachel Bilson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:19

Dafy a écrit:
Oui, mais si quand tu manges équilibré, sans graisse, tu pèse plus de 52 kilos, c'est que c'est pas ton poids de forme, il ne correspond pas à ton métabolisme c'est tout Smile

Bon, je sens que je vais essayer d'éviter ce topic : j'en veux à ttes les filles plus minces que moi en ce moment .. Laughing

je pense pas que c'est une question d'en vouloir mais voila régime régime!!!
Je te rassure dafy je suis assez ronde moi aussi ça m'empêche pas de m'accepter enfin ça dépend des jours!!!^^ le fait est que voilà je crois que surtout les gens ont une vision erronée d'eux même et j'ai aussi remarqué que les gens aiment les personnes qui se focalisent sur leur poids etc...
Après un long travail sur moi même, j'ai enfin compris que j'avais d'autres atouts. Pour ce qui est de la déprime, éviter au maximum les périodes de négativité!!!(ça existe ?!mdr)


pour Nicole richie non mais dans sa période anorexique j'aime pas du tout!!! et puis maintenant tant mieux qu'elle aille mieux, elle est mille fois mieux!!!
PS: pour moi Rachel bilson a vraiment beaucoup maigri depusi les premiers episodes de The OC!!! je trouve pas que ce soit un bon exemple.
Mince ya des filles pulpeuses qui sont 1000 fois mieux les filles!!! Ces filles sont trop fines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

TiXXiT a écrit:
les sandwich au camembert c'est pas mon truc lol. Mais je mange pire des fois. Moi je fais 42 kg pour 1 m 58 (et oui on peut pas dire que je sois grande)

Bah je fais ta taille (ouije sais, c'est dur à vivre hein ? Laughing ) et je suis très loiiiiin de tes 42kg! Tu me parais pour le coup suuuper mince vu que jme trouve rondouillette mais certainement pas grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Rachel a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle redevient maigre ces derniers temps!Bon on va changer de modele pour pas choquer on va prendre Rachel Bilson Laughing
Il me semble que Rachel Bilson dernièrement aviré hyper mince aussi nan ?
Dans la dernière saison de The OC je la trouvais parfaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:28

Melooke a écrit:
Dafy a écrit:
Oui, mais si quand tu manges équilibré, sans graisse, tu pèse plus de 52 kilos, c'est que c'est pas ton poids de forme, il ne correspond pas à ton métabolisme c'est tout Smile

Bon, je sens que je vais essayer d'éviter ce topic : j'en veux à ttes les filles plus minces que moi en ce moment .. Laughing

je pense pas que c'est une question d'en vouloir mais voila régime régime!!!
Je te rassure dafy je suis assez ronde moi aussi ça m'empêche pas de m'accepter enfin ça dépend des jours!!!^^ le fait est que voilà je crois que surtout les gens ont une vision erronée d'eux même et j'ai aussi remarqué que les gens aiment les personnes qui se focalisent sur leur poids etc...
Après un long travail sur moi même, j'ai enfin compris que j'avais d'autres atouts. Pour ce qui est de la déprime, éviter au maximum les périodes de négativité!!!(ça existe ?!mdr)


pour Nicole richie non mais dans sa période anorexique j'aime pas du tout!!! et puis maintenant tant mieux qu'elle aille mieux, elle est mille fois mieux!!!
PS: pour moi Rachel bilson a vraiment beaucoup maigri depusi les premiers episodes de The OC!!! je trouve pas que ce soit un bon exemple.
Mince ya des filles pulpeuses qui sont 1000 fois mieux les filles!!! Ces filles sont trop fines!!!

que de sages paroles !! Smile

J'avais pris 6 kilos pendant l'été quand j'ai écrit ce poste et je le vivais mal, ... mtn j'ai reperdu depuis donc je vais mieux Smile

Et même si .. j'accepte déjà plus mon corps, als qu'aller à la piscine pr mon aquagym en début d'année c'était hypeeer douloureux, j'étais presque en larmes à chaque fois .. Hésitation

Et niveau "corps" : pr le coup j'ai été super étonnée en voyant ces photos de Lindsey Lohan : http://justjared.buzznet.com/gallery/photos.php?yr=2008&mon=12&evt=lohan-bikini&pic=lindsay-lohan-miami-beach-bikini-01.jpg

elle a vrm de la chance pck niveau "morphologie" elle est vrm équilibré !! Smile avec deux trois kilos en plus c'est le corps que je voudrais avoir !

(pr comprendre ce qu'est pr moi un corps pas équilibré : voir Heyden Panettierre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

pauvre hayden!!!MDR

nan pour moi elles sont trop maigres!!
Hayden est mal foutu !!!MDR
Je trouve Lyndsay lohan hyper jolie mais voila trop fine!!!
ça m'énerve que nos modèles soient des filles aussi filiformes!!!^^
Scarlett johansson a de bonne formes ou encore jlo et monica belluci, je tiens à préciser qu'elle porte un 42 et je la trouve magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

J'ai jamais aimé Monica Bellucci : mais ça n'a rien à voir avec son corps, c'est sa tête que je trouve pas jolie, et elle fait bcp trop prétentieuse ...

Scarlett a un petit peu trop de formes pr moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:56

Pareil j'aime pas du tout Monica Bellucci en revanche Scarlett elle est sublime je crois que c'est la seule femme avec des formes que je trouve vraiment belle(voir la derniere couv' de DS Love )!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

Spoiler:

Le corps parfait pr moi Shocked Crying or Very sad
Elle manque peut-être un tout petit peu de formes, mais : elle ne fait pas rachitique pck elle a du muscle et ça c'est joli ...

Seulement même si je perdais 15 kilos, je serai jamais aussi bien faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

jreconnais pas, qui c'est sur la photo?? Shocked


Mais Dafy, si tu perdais 15kg, tu serai rachitique et ça serait moche Neutral
Quant à moi, dès mon emploi du temps organisé, je file m'inscrire à la salle de sport et j'arrête les sucreries. Pas de régime mais on vire les conneries quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

La blonde frisé de 90210 : tu devrais savoir mieux que moi tu regardes la série toi Razz Laughing

Et selon toi je devrais perdre combiende kilos pr être juste mince als ? Razz

Et suis totalement d'accord sur le principe : plus de sucreries + sport c'est le meilleur des régimes ..

Mais j'ai beau avoir arrêté les sucreries et commencé l'aquagym j'ai pas vu tant de chgts que ça chez moi Sad (mis à part les kilos perdus à cause de la diète forcé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: