Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:10

Citation :
Bref le coca je peux te comprendre c'est hyper dur de stopper ça du jour au lendemain, j'en suis aussi une addict!!!^^ Limite j'ai les mains qui tremblent des fois si j'en bois pas!!! Je plaisante pas je suis tout à fait sérieuse!!! limite toi à un verre par semaine, c'est DUR je sais et j'arrive pas vraiment à me limiter donc ma mère n'en achète pas.^^

Non mais oui la premiére fois c'etait horrible de m'en passé.. J'ai fais doucement au debut j'ai alterné avec du jus de pomme ( Bon c'est sucré mais il y a pas de gaz ) et puis aprés j'ai pris jus de pomme c'est tout.. Puis alterné avec l'eau.. Puis l'eau.. Et j'y etait arrivé.. Mais bon la ca va être encore plus difficile je crois Sad
Citation :
Pour le sport faut au moins un peu te bouger, je suis allergique au sport mais dès que tu as l'occasion de sortir, MARCHE au lieu de prendre la voiture avec tes amis ou ta famille.

Et surtout bon tu penses que ça n'a rien à voir mais il faut que tu trouves du boulot ou une formation pour la rentrée, ça te motivera, si pour le moment tu ne te sens pas capable de relever ces défis.

Oui je sais de se côté la aussi il faut que je prenne en main mais c'est pas toujours facile.. Je me suis habitué a ma vie comme sa.. Et devoir tout changer me fait peur :(Même si je sais que toute façon sa arrivera un jour ou l'autre parce que je peux pas resté toute ma vie a rien faire Neutral

Citation :
quand je vois certaines sur le forum se trouver grosse, je me dis, mais alors pour vous je dois être obèse et surtout je trouve vos discours limite ridicule en comparaison des problèmes de poids d'Elvire

Embarassed J'avoue que sa soit ici ou ailleurs, les filles en en general qui complexe alors que elle ont juste un petit bourlet au ventre ou des cuisses ou des fesses un peu plus rondelette sa me tue.. Parce que quand je les vois se plaindre je me dis " Putain mais moi je suis quoi alors ? " je tuerais pour avoir un corps comme elle et elle se plaignent.. C'est sur que chacun ne vis pas pareil mais bon dans ma tête c'est comme sa..

Citation :
Mais quand je parle avec Elvire, j'ai vraiment l'impression que ça bloque toute sa vie cette histoire de poids et en arriver à ce point je crois que là oui c'est un problème pour elle. Le poids est à mon avis un infime problème puisqu'il y a d'autres choses qui influx.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:21

Badgonette69 a écrit:

Mel' tu ne fais pas ta psy de comptoir, tu dis simplement ce que tu penses Wink ! Mais sérieusement tu n'aimerais pas faire psy ?

nan parce qu'en plus comme tu l'as souligné je dis ce que je pense et si ça se trouve ça aide pas les gens, c'est beau de parler..MDR
Et puis je pense que du fait d'avoir eu des parents qui ont eu beaucoup de problèmes, et qui m'ont traité de grosse très souvent étant jeune, que j'ai du me mettre à leur place à un moment donné pour excuser leur parole. En fait ils s'en voulaient à eux même que je sois devenue ainsi, ils pensaient que c'était à cause d'eux, et en quelques sortes c'est vrai aussi!!!^^
Mais tout va bien maintenant!!!^^

Et puis la psycho, c'est pas mon truc, moi aussi j'ai mes problèmes.
Si je peux aider et écouter je suis là pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:22

Rachel a écrit:
Elvire tu m'as saoulé à dire que t'es une horreur je te trouve tellement jolie moi I love you t'as un visage de poupée et si tétais en face de moi je t'aurais sans doute frappée pour avoir dit ca lol!Mon père m'a dit un truc un jour que je trouve très vrai"quand une fille est belle elle le reste qu'elle soit grosse,mince ou maigre et ca marche aussi pour les moches elles le restent quoiqu'elles fassent"lool quoiqu'il en soit t'es loiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn de faire partie des moches éspece de folle!!!!

ça c'est hypeeeer juste !! Very Happy (et c'est d'ailleurs mon pbm Laughing)

Et Vivi : t'as un visage tout poupin I love you (et ds le genre joli pas ds le genre d'Hayden, si SSN tu me lis Laughing) et t'es une fille avec un coeur immense : c'est ça le plus important Smile non ?
Je te trouve vrm touchante Calin

Et pr le coca : suis aussi une addict : mais je bois du light ?? Hésitation
C'est pas la bonne solution ? Light ou zero ?

On s'habitue en plus : mtn le sucré m'écoeur .. Hésitation

Pr l'alimentation j'ai tjs pensé que c'était une question d'habitude : et que les gouts évoluaient .. Moins on mange sucré moins on aura envie de manger sucré etc .. ?

Et donc Elv' il faut peut-être que tu ne te prives pas du tout : mais modifie petit à petit ton alimentation ??? Très progressivement : de moins en moins de sucré ? Et peut-être que petit à petit tu auras de moins en moins envie d'en manger ?

Un peu comme un enfant n'aime pas les endives mais un adulte si ? Laughing

Je crois en toi moi en tout cas Smile

Et pr les filles qui se plaignent de trois bourlets, je comprends que ce soit énervant pr celles qui pèsent plus, mais ce n'est pas parce qu'elles ont moins de soucis de poids qu'elles ne souffrent pas .. C'est peut-être juste une souffrance différente ? Pck être obsédé par son poids et réaliser que, même "l'objectif atteint", on ne s'aime tjs pas .. c'est pas facile à vivre tous les jours non plus ... (surtout que du coup on fou en l'air l'objectif et reprend des fesses, pr réaliser que c'est encore pire ensuite ... et qu'on est juste pomé tout court .. le pbm est dans la tête, pas sur les numéros affichés par la balance .. Sad et ça signifie, que même si on perd du poids le pbm sera tjs là ... dur de vivre avec ce truc ts les jours en sachant qu'on s'en sortira surement jms Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

Je pense que les filles qui se focalisent sur leur poids alors qu'elles ont "presque" pas de problèmes est une manière d'avoir le contrôle sur quelque chose... Parce qu'elles n'ont pas de contrôle dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:28

Dafy a écrit:
(et ds le genre joli pas ds le genre d'Hayden, si SSN tu me lis Laughing)

Razz Arrow J'veux perdre du poids - Page 9 910590
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Melooke a écrit:
Je pense que les filles qui se focalisent sur leur poids alors qu'elles ont "presque" pas de problèmes est une manière d'avoir le contrôle sur quelque chose... Parce qu'elles n'ont pas de contrôle dans leur vie...

Seulement personne n'a le contrôle de sa vie, personne ne peut tout contrôler donc ...

C'est un pbm sans issus ?? Il faudrait apprendre à accepter de ne plus avoir le contrôle, mais ... comment qu'on fait quand on y arrive paaaas ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:13

oui bien sur mais je pense qu'il ya des gens qui ont encore moins le contrôle sur le propre vie que d'autres. Ils se sentent pas sécurisés, ils comprennent pas que même en débit des efforts qu'ils font rien n'avance dans leur sens.
P*tain ouai j'aurais du être psy...mdr
je plaisante, c'est normal de se chercher, on est encore perdu à notre âge, je vous rassure avec l'âge ça s'arrange.
Justement comme tu 'as souligné dans le topic "baisse de morale", il y a une décalage entre tes rêves (donc ton imaginaire) et la vie réelle. Je crois que c'est un refus de grandir, du moins tu te sens pas prête à grandir, et tu n'as pas envie de suivre le chemin de la maturité comme toiut le monde. Cependant t'es en contradiction avec toi même, vu que tu as eu le recul sur toi même pour identifier le problème et ça c'est une preuve de maturité.
Mais peut être que tout simplement tu t'es jamais dis, que c'est en gardant cette part d'imaginaire et d'illusions qui te caractérisent pour vraiment avancer.

Je sais pas si tu m'as compris, en gros ne fuit pas ce que tu es... C'est ce qui fait que t'es une personne unique!!! Et que c'est toi tout simplement. Le tout est de bien savoir gérer son imaginaire, en ayant les pieds sur terre dans certaine situation.

Enfin je dis ça mais je suis une grande trouillarde. Mais comme pour le régime et ce que tu as conseillé à Elvire, avancer petit à petit...

Ca marche, j'essaie de me dépasser dans la vie de tous les jours vu que je suis quelqu'un d'hyper peureux et bourrée de blocages. Il faut être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

j'ai perdu deux kilossssssssssssssssssssss hihaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:03

c'est l'amour elow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

mdrrr surement alors j'en redemandeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

hé hé hé tu m'étonnes!!!

en fait tes psy c'était de la merde!!!
j'ai compris ton problème Elow
et là Joie Tu as besoin de te sentir aimer, à mon avis tu as l'impression que ta famille ne t'aime pas!!!!!!!!!!!!

je te lai pas déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:14

looool ta tout a fait raison meuf
non mais c'est toi ma meilleure psy
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:14

je le sais je le sais!!!^^

on dirait pas comme ça!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

Looool
non mais c'est vrai j'ai l'impression de plus être la même tcé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

et c'est grâce à qui ?

je devrais ouvrir une secte!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:18

mdrr j'avoue que tu m'aide vachement depuis que je te connais et çà je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

merciii je vais pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26

awww ben nonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:54

Melooke a écrit:
oui bien sur mais je pense qu'il ya des gens qui ont encore moins le contrôle sur le propre vie que d'autres. Ils se sentent pas sécurisés, ils comprennent pas que même en débit des efforts qu'ils font rien n'avance dans leur sens.
P*tain ouai j'aurais du être psy...mdr
je plaisante, c'est normal de se chercher, on est encore perdu à notre âge, je vous rassure avec l'âge ça s'arrange.
Justement comme tu 'as souligné dans le topic "baisse de morale", il y a une décalage entre tes rêves (donc ton imaginaire) et la vie réelle. Je crois que c'est un refus de grandir, du moins tu te sens pas prête à grandir, et tu n'as pas envie de suivre le chemin de la maturité comme toiut le monde. Cependant t'es en contradiction avec toi même, vu que tu as eu le recul sur toi même pour identifier le problème et ça c'est une preuve de maturité.
Mais peut être que tout simplement tu t'es jamais dis, que c'est en gardant cette part d'imaginaire et d'illusions qui te caractérisent pour vraiment avancer.

Je sais pas si tu m'as compris, en gros ne fuit pas ce que tu es... C'est ce qui fait que t'es une personne unique!!! Et que c'est toi tout simplement. Le tout est de bien savoir gérer son imaginaire, en ayant les pieds sur terre dans certaine situation.

Enfin je dis ça mais je suis une grande trouillarde. Mais comme pour le régime et ce que tu as conseillé à Elvire, avancer petit à petit...

Ca marche, j'essaie de me dépasser dans la vie de tous les jours vu que je suis quelqu'un d'hyper peureux et bourrée de blocages. Il faut être optimiste.

Smile Merci Melooke pr ton analyse Laughing Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:47

de rien!!!^^

Si ça se trouve je me suis plantée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:53

Pour ma part je suis assez petite : 1m59 pour 55kg. On dit que pour cette taille là il faut faire entre 50 et 60 kg. Il y a un an et demi je pesais 48kg. Et il y a deux mois 51.5kg. Je ne sais pas pourquoi j'ai grossi d'un coup comme ça.. Tout le monde me dit que j'ai grossi mais que ça me va bien, qu'avant j'étais mince mais que maintenant c'est plus joli. Mais je me sens complexée, car déjà j'ai de grosses hanches, mes os ressortent fort ce qui fait que j'ai un gros bassin.. :/ et maintenant j'ai ce petit bidou en plus et ça me complexe vraiment. J'aimerais retomber à 52 ou même 50 le plus mais je ne sais pas comment ne pas craquer. Enfin bref, voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:07

A 15 ans les pertes ou les prises de poids sont courantes! Moi à 12 ans j'ai pris 10 kg (et ce ne s'est pas arrêter là), plus tard à 16ans j'ai perdu 20 kg, comme je te dis à cet âge on a pas son poids définitif et donc on change sans cesse mais comme je l'ai dit plus haut, il faut faire des repas importants, manger beaucoup mais des éléments peu caloriques comme l'endive et manger souvent les mêmes choses (bon ça c'est un peu chiant Very Happy) et puis surtout te faire aider (dans le sens dire tes progrès à quelqu'un raconter tes journées moi je le faisais tout le temps Very Happy) mais bon c'est vraiment si t'es complexé parce que ton poids est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:02

T' inquiète mathilde a ton age on fluctue beaucoup ( moi surtout vers le haut) ! !
Bon moi je vais me remettre au régime j 'en ai marre , je me trouve grosse et ma mère me fait que des refléxions , elle me traque la dessus et apres elle comprend pas que je me rend malade pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:09

Ma mere me fait aussi des réflexions, mais pas que je suis grosse mais que je devrais faire plus d'exercices pour muscler tout ça.
Merci pour vos conseils, je vais essayer de ne pas trop me complexée mais surtout de bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:58

Ma mère m'a pris 15 séances de 2 heures avec une coach sportif a la salle de sport, son nom Annelyese qui selon moi est le prenom français pour OLGA si vous voyez ce que je veux dire!

On est toutes dans le meme bateau j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: