Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:47

Wow ?? C'est du délire !!!

Son poids est juste bon, je la trouve très proportionnée, ni trop grosse, ni trop maigre !

Oui : elle a des cuisses : mais c'est du muscle !! ça ce voit !! Donc c'est pas moche du tout !!

Et Shenae a pris du poids je trouve dernièrement ... Laughing
Pr la petite parenthèse ... Razz

Mais je ne trouve pas Miley bcp plus grosse que Leighton sur cette photo, et à mon avis elle est plus fine que Blake !
Bon, c'est peut-être la photo là qui la met en valeur, mais .. même ! Elle a des abdos et pas de ventre quoi !! Laughing

Sinon merci Flo et Badg Wink
J'ai fini mon "régime de 4 jours" (clin d'oeil à Mélou) et n'ait craqué que deux fois sur un tout petit peu de chocolat .. là j'essaye de manger équilibrer, et de réintégrer sucres lents et produits laitiers très très lentement dans mon alimentation pr éviter l'effet yoyo.
J'ai perdu 2 kilos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:54

Même si j'aime pas Miley je dois reconnaitre que j'ai été assez étonnée de voir qu'elle est si bien faite, en ouvrant JJ l'autre jour. Smile
Elle a juste qqch dans le buste qui me dérange et ce n'est pas lié au poids, juste... En fait je sais pas ! Laughing
Mais clairement, de la pure connerie: on dit qu'une fille comme ça est trop maigre et on la critique les premiers quand elle tombe dans l'anorexie... A cause de qui justement ? Rolling Eyes Sans parler du public influençable, ("influençable" étant souvent indissociable de "jeune"). Bref.

Juste par curiosité: c'est quoi ton régime express Daf ? Very Happy
Et bravooo pour tes 2 kilos ! Joie

Perso j'ai abondonné la balance depuis un petit moment, mais j'ai énormément perdu des seins, ce que je ne voulais pas ! Sad Peux plus mettre ma robe de galaaaa, elle baille je veux la tuer! J'veux perdre du poids - Page 13 259542

J'veux perdre du poids - Page 13 910590
*Si la qst est: est ce qu'elle va nous rabacher ça sur tous les topics ? La réponse est oui et pour un moment! Laughing Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

P*tain j'étais loin de me douter que Miley était aussi canon!! J'ai rarement vu plus parfait, elle n'a que 16 ans et elle a tout de parfait les jambes, le ventre et même la poitrine Neutral Je suis complètement jalouse Crying or Very sad
Non mais Lao tu serais pas tombée sur une bande de malade, parce que ça m'étonne quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:25

non non, ce ne sont pas des gens que je connais personellement, ce sont les réactions des gens sur internet. Miley a même posté une rép concernant ce sujet sur son twitter, en conseillant à ces personnes de "lire la bible pour prendre conséquence de leurs actes" Laughing (je précise, je ne suis pas fan de Miley, je ne suis pas son actualité, j'ai juste vu ça sur la page msn de ce matin et ça m'a assez choqué pour venir en parler dans ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:32

Miley a l'air un petit peu c*n Laughing parce que le Bible, elle a rien à faire dans cette histoire!!! Bon après je suis d'accord que dire qu'elle est grosse est ridicule mais sa réponse l'est aussi!! Oh ça me rassure on ne peut pas à la fois avoir un corps de rêve et avoir un QI de génie!! Laughing ça me met un peu de baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:44

Dafy a écrit:
J'ai fini mon "régime de 4 jours" (clin d'oeil à Mélou) et n'ait craqué que deux fois sur un tout petit peu de chocolat .. là j'essaye de manger équilibrer, et de réintégrer sucres lents et produits laitiers très très lentement dans mon alimentation pr éviter l'effet yoyo.
J'ai perdu 2 kilos Smile
Aaaah, faut que jle fasse la semaine prochaine, et après si tu veux j'en ai trouvé un de deux semaines un peu moins hard qui devrait être pas mal comme transition après ça Smile

Bravooo pour les deux kg Joie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:57

Pareil un"régime de 4 jrs et j'ai perdu 4 kgs....en me nourissant d'eau et d'air certe mais bon Neutral Laughing bref j'ai plus qu'à remanger normalement sans chocolat si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:27

OMG je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé la barre des 50 kg, zut!! c'est quoi ce régime de 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:41

Enfin moi c'est pas un régime de 4 jrs ca fait juste 4 jrs que je le fait lol!Faut demander à Mel et Dafy parce que le miens est tout sauf "équilibré" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:43

Et bin moi j'entame mon énième régime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:58

bah moi aussi tu fais quoi comme régime?

attend hier j'ai essayer mon pantalon blanc et j'avais l'impression d'avoir des steak accroché au cuisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:12

Régime personnel: réduire les portions, ne pas manger de sucre, pas de viande (en même temps je suis végétarienne donc ça c'est tous les jours). En gros le truc classique, c'est pas la méthode qui compte c'est de savoir si t'es déterminée! Moi j'ai jamais raté un régime.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:19

bah ya quelque temps j'ai reussi aussi a en faire un j'ai perdu 16kilos en reduisant comme toi mais sans me pricer car sinon j'était frustré et je pouvais avoir des crise de boulimie!!
mais t'as raison je vais faire comme toi reduire les quantité et surtout les graisses, le sucres!! salade grillade sans matiere grasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:25

Comme moi, on a plein de points communs (enfin moi c'est pas 16 kilos mais je dirais pas le chiffre, trop honte Rolling Eyes )

Ouais mais permet toi au moins 2 à 3 plaisirs par semaine, un truc que tu aimes sans trop de sucre, par exemple moi c'est les sushis (oui je sais je suis végétarienne mais les sushis c'est sacré I love you ) avec la sauce sucré. C'est le seul truc que je me permet dès fois!

(je viens de me rendre compte chez le médecin que j'ai pris 7 kilos en 6 mois affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:29

Citation :
Edna :Comme moi, on a plein de points communs (enfin moi c'est pas 16 kilos mais je dirais pas le chiffre, trop honte )

Ouais mais permet toi au moins 2 à 3 plaisirs par semaine, un truc que tu aimes sans trop de sucre, par exemple moi c'est les sushis (oui je sais je suis végétarienne mais les sushis c'est sacré ) avec la sauce sucré. C'est le seul truc que je me permet dès fois!

(je viens de me rendre compte chez le médecin que j'ai pris 7 kilos en 6 mois )
_________________

j'ai transféré dans le bon topic lol

non c'est clair quelque plaisir de temps en temps sinon je vais craquer lol
hum les sushissssssssss arrete tu ma donné envie lol
en plus me suis apporté du poisson au four et des légumes j'en veux plus maintenant lol

c'est calorique le japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

oui assez car le saumon est très calorique, c'est un poisson gras! Mais ce qui tue se sont les brochettes, à éviter absolument. Le côté pratique avec sushis et bols de riz c'est que ça cale, t'as comme une pâte au fond de l'estomac qui t'empêche de manger plus
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:38

exactement sa calle super bien!! j'adore arrete je vais craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:46

Attention j'ai dit qu'il fallait parfois se faire plaisir mais on ne commence pas un régime pas se faire plaisir ou craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

lol mais heuuuuuuu
c'est pour sa que je reste sur ma position de poisson au four et légumes à l'huile d'olive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:50

Pfff m'en parlez pas de régime, j'ai du prendre 5 kilos depuis que je suis en vacances. Rolling Eyes Et sérieusement j'ai la flemme de m'y remettre.

*le post instructif du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:55

Oui ça c'est bien Nath (pas trop l'huile d'olive, non je rigole Razz )

Bah Kim, je sais pas quoi te dire, c'est pas si dur les régimes..
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:03

c'est pas dur en sois mais faut etre motivée et ne pas se frustrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:08

Bah quand c'est l'anarchie dans ton alimentation et que tu dois passer à un régime: oui c'est dur. Laughing
Mais bientot je vais travailer donc c'est là que je commencrai un régime. Comme ça je suis pas toute la journée à glander chez moi ou à un café entourée de cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:10

Moi je bois du café, ou alors je me prépare quelque chose mais faut que ça dure longtemps! Et je mange lentement
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:11

Dsl les filles pr le retard, j'avais pas vu vos mess Sad

Régime de 4 jours

Soit :

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)



1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse



2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre



3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux



4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement



SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.


ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.

Personellement avec je perds en général 2 kilos, sachant que souvent je ne peux pas m'empecher un petit extra, genre : quelques carrés de chocolat au milieu du régime, je sais je crains Very Happy Laughing

Par contre, sur la durée ensuite, l'effet yoyo est hyper important !! Faut faire vrm attention ... vu que le régime est très restrictif, et donc .. généralement au bout d'une semaine j'ai repris 1 kilo si je re mange normalement ...

Faut surtout pas le faire plus d'une fois par mois, comme ils le disent, pck c'est un régime hyperprotéiné donc pas équilibré, et à long terme il pourrait créer de vrais carences (ex : pas de produits laitiers !!)

Les deux premiers jours sont très durs pck on a clairement faim, mais ensuite on s'habitue, surtout que les plats sont à volonté donc .. qd on réussit à créer d'assez bonnes recettes malgré tout : c'est pas si désagréable de manger pleins d'haricots verts au citron et aux herbes le soir Laughing, et ça rassasie .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: