Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:43

Mais tu rigoles j'espère!! Je fais 1m60 et moi on m'a jamais dit l'idéal c'est 60 kilos (surtout pas mon médecin Rolling Eyes ), alors là je suis estomaquée.

Lao: Je trouve que 50 kilos est peut être trop mince mais je te conseille pas de faire 70 kilos non plus c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:36

regarde je fais 1m73 mon poid idéal d'après les calculs lol se serait entre 65 et 68 kilos! donc elle n'a pas forcément tord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:16

Bah non elle a dit 5 ou 10 en dessous ça passe, donc avec ce poids tu "passerais" mais exactement d'après ces dires, ton idéal est 73 kilos! 73 kilos est très loin d'être du surpoids mais pourquoi cet idéal? Pendant plusieurs mois j'ai fait 45 kilos, et ça ne passe plus ? Moi je me trouvais bien et franchement j'étais pas la seule, j'ai aucune honte à dire que les gens me regardaient plus à 45 qu'à 55 kilos (après je dis pas, j'aimerais que se soit différent)?
Avec 1m70, sans trop perdre ses formes, je trouve que 55 est suffisant mais après si elle vise 50, tout dépend de sa morphologie naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:26

plus t'es mince plus on te regardera!! c'est bien connue!! après comme tu dis chaque personne à une morphologie différente du coup un 50 sur 1m70 peu faire faire tres maigre sur une alors que sa peu faire normal sur une autre!!! tout dépends de la forme du corp, du muscle ect...

enfin bref je ne pense pas que se soit le poid qui soit primordiale mais que la personne se sente le mieux dans son corp que se soit 40 50 60 70 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Oui c'est vrai, c'est encore essentiel, et puis le poids idéal n'existe pas ou alors chacun le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

le truc "avant de viser la dénutrition", c'était de l'ironie je précise (au cas où des gens me prendrait pour quelqu'un de fou Rolling Eyes ).
Et ouaip'... 50 kilos, ça serait l'idéal, je me sentirait super bien.
Le problème, c'est que je ne pense pas pouvoir, j'ai un bassin proportionnel à ma taille (pas enorme mais pas minuscule non plus) ce qui fait que même si j'arrive à perdre, je metterai toujours des pantalons taille 36/38 (en fait, je fait du 37, je vous dit pas comment c'est chaud pour m'habiller Neutral ). Alors à moins que les os aient la capacité de diminuer en même temps que la graisse... autant dire impossible.
Tout à l'heure, j'ai été faire un peu les soldes après mon épreuve scientifique. Je vous dis pas la galère. Outre le fait que j'ai beaucoup de mal à trouver ma taille (qui est très commune donc tout part très vite), quand je trouve, ça ne va pas Mad
Le 36, c'est trop petit pour mon bassin Sad et le 38, c'est trop grand et ça baille derrière et devant Evil or Very Mad Et si je trouve un pantalon bien taillé, il est souvent soit trop court pour mes jambes (genre la marque LEVIS Crying or Very sad ) et je suis serrée à l'entrejambe car je suis "trop grande" pour les vêtements que les magasins vendent.
Je me demande bien combien pèse Taylor et comment elle fait pour se trouver des fringues Hésitation à mon avis, je doit avoir une morphologie malfoutue comme elle Rolling Eyes (je crois qu'elle fait 1m73 elle est juste un peu plus grande que moi)

Au fait edna, tu mesures combien toi?

Et bravo Elow si tu arrives à perdre encore. Moi sport ou pas sport, c'est la même chose et pourtant, je mange pas de cochonneries Mad pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:24

Ecoute non je rigole pas, j'ai quand même passé du temps a ecouter les professionnels me parler de tout ca, j'ai perdu 27 kg et pas toute seule j'avais des professionnels autour de moi donc je sais de quoi je parle Edna. Faut pas non plus jouer avec les mots, je dis ca passe mais c'est le bon truc d'eter égal a égal ou alors 5 a 10 kg en dessous pas plus ce n'est que mon point de vue et celui des pro que j'ai entendu, après je ne t'ai jamais dit de peser ca ou ca ! m'en fou je parle de mon expérience. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

Chuckair a écrit:
plus t'es mince plus on te regardera, c'est bien connu!

Euuu vite fait! Pour en avoir looooooooonguement parlé avec des hommes, des femmes minces et tout et tout: les femmes minces plaisent c'est sûr.
Mais la plupart des hommes préfèrent de loin avoir une femme/fille avec des formes (voire un peu trop) bien placées plutôt que la planche à pain.
Et bien sûr ça parle poitrine, fesse mais également cuisse, hanches et ventres (j'ai jamais compris pourquoi mes amis mec aiment les ventres un peu grasouillets, ils doivent pas être normaux Rolling Eyes )

Sinon effectivement, pas mal de monde dit qu'il faut peser 10kg de moins que sa taille. Mais ça dépend vraiment de la morphologie des gens, je sais que pour moi, 1m58 ça donnerait 48kg et pour avoir déjà pesé ce poids = je ressemble à un squelette au niveau des cuisses, du visage et toute ma poitrine est partie.
Par contre mes bras et mon ventre continuent d'être bien remplis.

Donc ça fait moche. Je fais maigre et grasse à la fois, c'est bizarre Shocked


Alors qu'avec 10kg de plus (genre maintenant Crying or Very sad ), je parais mieux proportionnée. Bon faudrait vraiment que je perdre le surplus au niveau des cuisses mais ça passe mieux, je parais en meilleure santé (faut dire que jle suis aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Clo a écrit:
mais également cuisse, hanches et ventres (j'ai jamais compris pourquoi mes amis mec aiment les ventres un peu grasouillets, ils doivent pas être normaux Rolling Eyes )

Tu me les présentes, j'achète moi même les bagues de fiançailles, j'en choisi un (oui comme au super marché Laughing ) je l'embarque et je prends 10 kilos dans la foulé!! Laughing

Elow je comprends mieux, moi aussi j'ai perdu la même chose que toi (enfin à 3 ou 4 kilos de différence). Mais bon on va arrêter de dire "je sais de quoi je parle" car pour la plupart on a déjà fait la démarche de faire un régime! Mais en tout cas moi à 45 kilos, je peux te dire que j'étais super bien. Avant j'avais du mal à courir, à bouger pendant toute la journée etc. 45 kilos c'étais le bonheur!! Mais j'avais des formes car de toute façon j'ai de bonnes anches.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:26

Les filles il faut que vous m'aidiez.. Je pèse donc presque 56kg pour 1m59 et je me trouve beaucoup trop grosse, ça se voit que j'ai grossi et je comprend pas pourquoi.. Enfin si je sais, depuis presque un an je fais déprime sur déprime alors je fais n'importe quoi et donc mon poids en compati.. Mais je sais pas pourquoi je suis comme ça, je trouve mon visage trop rond, que mes cuisses commencent à grossir et surtout que mon ventre devient gros, je le vois, je le sais, même les autres me le disent. Mais eux en bien "C'était vraiment les kilos qu'il te fallait, avant tu étais trop maigre." Mais là je me trouve trop grosse, je préférais vraiment mes 48kg. Et en plus j'ai un bassin imposant donc ça allait encore. Ma mère me dit que je dois juste un peu muscler mon ventre et que ça ira, mais je crois pas.

Mais bon le problème n'est pas là.. C'est que je m'aime vraiment pas, je m'accepte plus (déjà que c'était pas fort avant), j'ai l'impression de faire grosse alors que ça va encore. Et je sais que je commence à avoir un problème parce que parfois je mange pas. Je me mange une pomme le matin pour avoir bonne conscience, puis je ne mange pas à midi et je mange au soir le repars familial mais en très petite quantité et vite car je n'aime pas l'ambiance à table. J'ai l'impression qu'après ça me rendra plus jolie. Mais ça c'était pendant la période école.

Maintenant que je suis en vacances et qu'il y a eu le stresse et tout ça je recommence à manger beaucoup, entre les repas et tout ça car je craque. Mais le problème c'est qu'après je culpabilise complètement. Je me dis que si je continue comme ça je me sentirai jamais bien, que j'aurai jamais le corps que je rêve, que je me laisse aller. Mais soit je ne mange rien soit je mange trop. Quand je me suis rendue compte que je pouvais aller jusqu'à me faire vomir (ce que je n'ai pas fait) je me suis dit : c'est bon stop, arrête, commence pas comme ça. Mais je culpabilise toujours.

Enfait, il y a un peu plus de six mois ça avait cassé avec mon ex copain.. Je sais je suis jeune mais c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui me plaisait réellement, qui était gentil, etc. Il me faisait me sentir jolie, je prenais confiance. Puis quand il m'a laissé, ça a été le désastre. Je me suis sentie de plus en plus moche, je perd vraiment confiance, j'ai l'impression que les gens sont faux. Et là j'ai pris mes kilos. En plus parfois je me trouve encore jolie, mais ça dure jamais très longtemps.. Enfin voilà je sais que je commence à avoir un problème, mais je sais pas comment m'accepter et comment stopper ces débuts de problèmes de nourritures.. Aidez-moi s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:59

malheureusement, je suis exactement dans le même cas de toi pour la prise de poid (l'année dernière, je pesais 49 kilos Neutral ), et pourtant, je mange beaucoup plus sainement (toujours l'année dernière, j'allais même au mcdo 1 fois par semaine parce que j'avais un trou de 3h le mardi et je ne pouvais pas rentrer chez moi.)
C'est vraiment illogique cette prise de poid. scratch
Alors surement, c'est l'âge qui fait ça. Peut être que c'est lié aux hormones, au corps qui après avoir fini de grandir se met à grossir aussi... T_T (parce que perso, je ne grandit plus depuis 3 ans mais par contre, je "m'elargit" toujours tsss Neutral )
Je sais pas... faudrait demander à celles qui ont au moins 18 ans, qui ont totalement finit leur croissance. Si le processus finit par s'arrêter et si après, on réussit à perdre les kilos sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:12

Franchement les filles, je pense que pour des filles de notre âge.
Du sport, des fruits et les vacances d'été où on transpire ( oui pas très glamour mais bon Laughing ), bah ça fait forcément mincir.
Sway, il en faut aps téenfoncer comme ça tu sais Smile Il faudrait juste arriver àc hanger quelques habitudes, et je pense que tu retrouveras tes 48 kilos sans problème normalment.

Moi je trouvais que j'avais des poignées d'amour alors qu'elles n'existaient il y a quelques mois. Le simple fait de faire un peu de tapis de course avec mon frère, j'ai presque déjà tout perdu !
Pour t'encourager Sway, une copine à moi avait grossi en fin d'année dernière, de pas mal. Et si quelques uns ne le voyaient pas, on lui a fait remarquer. Elle s'est "reprise" et elle a repris son poids d'origine, même plus bas !!

Puis franchement, avec les photos que j'ai vu, t'es super jolie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:16

Oh merci, t'imagines pas dans mon cas ce que ça me fais que tu me dises ça Smile

Mais le problème c'est que je sais que je suis pas si grosse, que si je fais un peu de sport, que je mange sainement et tout ça ira. Mais j'arrive pas.. Je culpabilise dès que je mange un peu trop ou même parfois quand je mange autre chose qu'un fruit ou que de la soupe, salade ou autre. Il y a des jours ou' je mangeais qu'une pomme et un peu de salade tu vois.. Mais simplement pour avoir bonne conscience. J'arrête pas de culpabiliser, en même temps j'ai faim mais je veux pas manger. Et si je mange trop, je me "déteste".
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:20

Lol je le dis sincerement Smile Je t'avais trouvé très jolie !

D'accord je vois je vois. Il fait que t'arrive à te detacher un peu de ton image. C'est vrai qu'un copain aide beaucoup à te rassurer mais je suis sure qu'on peut faire sans Laughing
Il faut prendre conscience de ton poids reel, des filles autour de toi qui peuvennt souvent faire plus ou quoi... Le fait de ne pas manger, ou juste une pomme n'aidera pas au final. Ca va tout te deregler et même aggraver :S
Moi j'ai eu ma période salade en permanence avec le tapis de course. Il faut juste garder un equilibre. Quand t'as ton objectif, tu peux ensuite repasser à une nourriture plus normale, quand on sait que normalement, sans rien faire, on a une bonne ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:21

Le processus a un moment s'arrête (dans mon cas vers 18 ans) le problème c'est qu'après on a de moins en moins la possibilité de manger sainement et équilibré, moi j'ai de la chance ma cantine était super (lycée et prépa compris).
On doit éviter d'accumuler les kilos en trop pendant l'adolescence car après c'est un combat pour les perdre mais toutes les deux, vous n'avez pas de kilos en trop. Vous pouvez encore mincir sans danger (Lao va pas non plus très loin, tu es mince).

Sinon pareil que vous je viens de prendre 7 kilos en 6 mois, j'en suis verte, je viens de passe de 48 à 55 kilos, je vais donc entamer un nouveau régime.
Sway: ton poids est bien, tu peux, si tu le veux, perdre 5 ou 6 kilos, mais je ne te conseille pas plus car durant l'adolescence ça peut être trop déprimant de suivre un régime contraignant. Mais surtout si tu veux faire un régime, tu ne vomis pas ni ne t'affames, je ferais pas la morale dessus, je vais rester purement objective et le seul truc que je sais c'est qu'avec ces méthodes, tu n'obtiens jamais le résultat escompté: ou tu deviens trop maigre, ou tu maigris et reprends tout après (et souvent plus) mais tu n'arrives jamais à un résultat qui est beau. Le mieux que tu puisses faire, c'est prévenir des personnes autour de toi, et montres que tu es déterminée (j'imagine que c'est ta mère qui fait les courses?), fais toi des petits menus équilibrés et un petit plaisir au moins par semaine (aller chez un glacier, par exemple mais ne pas acheter de bac à glace comme ça tu sais que c'est ponctuel).
Mais surtout, n'utilises pas de méthodes radicales, je ne suis pas contre les régimes (j'ai perdu plus 20 kilos grâce à ça) mais premièrement je pesais beaucoup plus lourd que toi et deuxièmement un régime qui n'est pas sain n'apporte pas de bien être, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:27

Merci pour votre aide. Ca me fais plaisir vraiment Smile Et je sais que ma méthode ne va aboutir sur rien, mais j'ai l'impression que ça peut tellement marcher.

Oui c'est ma mère qui fait les courses et elle sait que j'aimerais bien manger sainement donc elle fait déjà des petits plats sains, elle essaye d'acheter des produits allégés etc.. Mais je n'ose pas lui parler de ce que je pense vraiment, c'est trop dur. Elle pense que je veux juste un peu perdre et que pour ça il faut que je me muscle. Elle sait pas que je me sens vraiment mal par rapport à ça etc.. Mais bon je vais essayer de me reprendre, de manger sain, de me sentir mieux, mais ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:40

Tu sais contrairement à ce qu'on dit, on est pas toujours obligé d'en parler à sa mère ou son père etc. Je pense que c'est mieux d'en parler mais par forcément à la famille. Pas que je critique le rôle des parents mais passé un certain âge c'est normal de ne pas vouloir en parler et souvent on se culpabilise de ça, j'ai souffert de ça, je me sentais comme en faute pendant des années de ne pas dire tout à mes parents, alors qu'au fond c'est pas un devoir.
Sinon pour m'éviter de manger entre les repas, je traine jamais je fais toujours quelque chose, je m'écris le nombre de tâches chaque jour à accomplir et souvent j'ai pas le temps de me dire "tiens et si je mangeais là". Et puis en mangeant je bois beaucoup d'eau, ça me cale bien. Et enfin le truc diététique que j'aime le matin: c'est un grand bol de fromage blanc 0% avec des fruits dedans (mais pas de confiture) miam!

En tout cas si t'as le moindre problème tu peux toujours m'envoyer un mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:46

Merci beaucoup, c'est trop gentil Smile Je n'hésiterai pas si j'ai besoin.

Justement quand je mange pas beaucoup, je bois énormément d'eau pour pas avoir faim..
Oui, c'est pour ça que je suis venue en parler ici, car même à mes ami(e)s je n'y arrive pas. J'ai peur de ce qu'ils penseront etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

Sway, je t'ai envoyé un MP mais surtout, il faut que tu arrêtes de culpabiliser par rapport à la nourriture:
Du chocolat ne te fera pas grossir si tu en manges.
Si tu bouffes deux tablettes d'affilée, tu verras pas grand chose sur ta balance mais ton corps sera moyennement content lol.

Il faut manger de tout parce que se contraindre c'est ouvrir la porte aux craquages et dans ton cas, à des possibles soucis de nourriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:58

C'est vrai le problème avec les amis, c'est qu'il faut trouver la bonne personne. Car à cet âge (et même après faut pas se leurrer Rolling Eyes ) tout le monde pense plus ou moins au poids mais quand quelqu'un y fait allusion le premier réflexe c'est de le prendre inconsciemment de haut pour faire bonne figure. En gros tu peux en parler à une amie mais déjà choisi dans tes meilleurs amies et seul à seul. Mais internet faut dire ce qui est, c'est une super méthode car les gens n'ont pas justement cette préoccupation de faire bonne figue, on peut parler beaucoup plus librement. En tout cas c'est toujours bien d'en parler, ça enlève toujours cette dose de culpabilisation qu'il y a toujours autour du sujet du poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:02

Ca dépend des amis et surtout de la situation.

Dire à ses amies qu'on a envie de maigrir et de faire un régime est normal, ça fait partie du truc entre copines si je puis dire.

hésiter à en parler pour d'autres raisons révèlent je pense certain soucis plus profonds, méritant d'être traités.
Et là au choix: Ou on va avoir des amis qui vont traiter ça comme si on parlait régime: "mais naaaan, t'es pas grosse, t'en fais pas"
Ou alors celles qui vont prendre de haut "arrête de te faire des films"
Ou celles qui comprendront et qui vont contrôler "Fais gaffe à ce que tu fais"

Faut connaitre ses amis.
Et savoir aussi que les personnes qui nous connaissent moins ont moins tendance à nous juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:20

Déjà ne jamais culpabiliser quand on mange un truc, parce que c'est la chose qui ne fait jamais avancer.
Il faut faire du sport, ne pas se priver, mais ne pas non plus grignotter, ou manger pour 4.


Sway ton poid n'est pas énorme mais si tu souhaite perdre encoredes kilos, prend le temps, ne fais surtout pas la bétise de te priver, de sauter un repas, fais du sport, varie ton sport, bouge, fait de la marche a pied, raffermie les parties de ton corps que tu souhaite raffermir en faisant des exercices de fitness, en veillant toujours a bien répartir tes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:22

lao08 a écrit:
ans mais par contre, je "m'elargit" toujours tsss Neutral )
Je sais pas... faudrait demander à celles qui ont au moins 18 ans, qui ont totalement finit leur croissance. Si le processus finit par s'arrêter et si après, on réussit à perdre les kilos sans effort.

faut pas se leurrer, j'ai plus le corps que j'avais à 17ans, j'avais pas de hanches bref passons la belle époque...^^
Perdre du poids après 18ans, non on est encore jeune donc on perd encore du poids facilement enfin personnellement j'ai repris un peu de poids du moment où j'ai pris la pillule, on aura beau me dire le contraire que la pillule ça fait pas grossir, le résultat et là!!! Bref c'est un autre débat là encore!!

Sinon sway quand je t'ai lu, vraiment ça m'inquiète beaucoup ce que tu dis. TU CULPABILISES... Franchement c'est bien que tu en parles et surtout tu es consciente du problème. Comme tout le monde la souligné il te faut de l'aide. Enfin je sais pas si tu te sens heureuse dans ta vie mais personnellement la nourriture fait partie d'un des plaisirs de la vie de tout les jours... C'est pas non plus ma grande passion, je ne suis pas obsédée par la nourriture, là encore ce serait grave!!! Franchement un conseil, commence à manger des choses qui te donne envie... Et puis une alimentation saine et équilibrer ne te fera pas grossir. PROMIS Juré!!!
Enfin voilà tout le monde a dit plus ou moins la même chose, et dsl j'ai pas tout suivit de ton histoire mais voilà je parle par expérience, je suis assez ronde, j'ai jamais connu la culpabilisation avec la nourriture mais je ne connaissais pas mes limites, je me gavais plus qu'autre chose à l'adolescence, tout ça pour dire que c'est un processus qui se fait petit à petit!!!

COURAGE ON EST LA SI TU AS BESOIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

*Ca remonte un peu maiiis bon Laughing *

Le sport je trouve que ça ne fait pas maigrir. Ca aide à se "structurer" et se faire une joie silhouette mais ça n'aide pas à maigrir. Mais pour le "1/2 heures par jour ne transforme pas en monstre", pas d'accord. Laughing Ca dépend de l'organisme de chacun, et de son "niveau d'entrainement". Un personne qui a peu de muscles et qui se met à faire du sport ne se transformera pas en monstre, celle qui est déjà très bien formée a plus de chance, à coup sur. Et ça dépend aussi du type de sport. Bref comme dans tous les domaines: dame nature est une garce! Laughing
C'est bon pour le moral de certaines par contre, j'confirme.

Après pour ce qui est de la croissance etc, j'ai, et presque toute la totallité de mes amies, pris du poids vers 16 ans quand j'ai fini ma croissance et j'ai abolument rien changé à mes habitudes alimentaires. Je comprenais rien non plus, parfois je mangeais moins qu'avant et je n'arrivais pas à mincir. C'est normal dans la mesure où notre dépense énérgetique diminue après la croissance et déjà on ne grandit plus.
Moi par exemple, je mangeais facilement et sans culpabiliser, une bonne grosse portion de frites midi avec une foret noire au dessert, à quatre heures une coupe de glace, et enchainer le lendemain sur presque la même chose. Et je ne prenais pas un gramme, j'étais à 50-53 pour environs 1m62-66. Mais voilà à 16 ans je mangeais pareil et je peux vous dire que je me suis ramassé presque 10 kilos! Et après ça fini le bon temps de l'inconscience! Laughing Bref, ça me rend un peu nostalgique, lol.

Et Juliette, je trouve aussi que 50 c'est un chouia excessif, surtout que tu dis que tu as bcp de muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse sans être autant volumineux. Moi 50 c'est mon objectif le plus proche de mon "idéal" sur tous les plans, alors que j'ai 7cm de moins. Mais c'est toi qui voit, mais juste: il ne faut pas raisonner en kilos mais plutot en "image dans la glace". Smile

Mathilde je t'ai déjà tout dit mais je t'assure que tu ne m'a pas l'air grosse sur tes photos, faut que tu relativises! Smile

Et enfin les filles, faut pas vous mettre la pression pour deux kilos en trop! Déjà qu'on on se met la pression on est dans un état de stress, même infime, et le stress favorise le stockage. Ensuite on a tendance à se priver et ça crée des frustrations qui mènent droit vers le mur. Donnez vous le temps et vous y arriverez. Smile

Les amis c'est à double tranchant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 36
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:07

pour une fois que je suis daccord avec Kim Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: