Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:16

Kim a écrit:

Et Juliette, je trouve aussi que 50 c'est un chouia excessif, surtout que tu dis que tu as bcp de muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse sans être autant volumineux. Moi 50 c'est mon objectif le plus proche de mon "idéal" sur tous les plans, alors que j'ai 7cm de moins. Mais c'est toi qui voit, mais juste: il ne faut pas raisonner en kilos mais plutot en "image dans la glace". Smile

Bon, justement, "l'image de la glace", c'est bien ce qui me fait dire que je dois perdre du poid. Si tu veux, je suis fine du haut du corps (homoplates, épaules, ect...), j'ai même les os qui ressortent. Mes bras, pareil: ils sont longs et fins. Mais ça, c'est dans ma génétique. J'ai toujours été comme ça. Côté jambes, je ne vais pas me plaindre. Ce ne sont pas des batons (en même temps, tant mieux car ce n'est pas joli, une fille avec des jambes baguettes), mais elles sont loin d'être enrobées. J'ai des jambes longues et plutôt elancées. Par contre, au milieu, ça ne va pas du tout Sad et ne colle pas avec ma silhouette à priori fine. Mon ventre stocke très facilement eau et graisse et grossit de plus en plus. Pareil pour mon bassin qui comme je l'ai dit s'élargit. Et mes fesse... Rolling Eyes j'ai fait la connerie de les travailler chaque jour pour qu'elles soient soit disant plates, mais tout ce que j'ai réussit à faire, c'est de me sculpter des fesses de brézilienne. Peut être le paradis pour certaine, des fesses bien bombées et musclées. Mais avec ma silhouette de haut du corps assez fine, ça contraste à mort. On dirait que je me traine un énorme popotin derrière mon corps (en plus, vu que mon dos est creusé, ça se voit super fort). Du coup, je me trouve vraiment difforme dans la glace, il n'y a pas d'autres mots. Et quand je suis (enfin j'étais) à 50 kilos, je perdais naturellement au niveau du ventre, pas ailleurs donc voilà... Mais bon, je n'y arriverai pas, je le sais Sad Ce que je veux avant tout, c'est être uniforme, pas être fine aux extrémités et avoir une bouée au milieu J'veux perdre du poids - Page 16 676238
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Popular
Popular
Anthony


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 35
Perso préféré : Brooke Davis(OTH), Marissa Cooper (OC) , Jenny Humphrey ( GG)
Duo préféré : Nate/Jenny
Doudou officiel : Mischa Barton

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:45

Quel le bassin s'elargit, là je vois rien de normal, tu as un corp de femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

Antho a écrit:
pour une fois que je suis daccord avec Kim Shocked Shocked
Que me vaut cet honneur ? Laughing


Autant pour moi Juliette Wink Vu que tu tenais au 50 j'ai cru que c'était une question de chiffres.
Mais je suis sure que tu exagères! Razz Je veux dire quand on aime pas qqch on a tendance à exagerer, même sans s'en rendre compte. A une certaine période je me trouvais presque autant mal foutue que Hayden Pannetière! Laughing Alors que j'n'ai absolument rien à voir avec elle, sans vouloir paraitre prétentieuse (mais en même temps avec elle c'est pas dur de faire mieux ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

Ah ?
Moi je voulais faire 30 à 1h de footing et essayer de le faire tous les jours ou tous les deux jours pour amincir mes cuisses .. ça les fera grossir si je le fait ? Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:30

Une chose est sure, ça les fera pas mincir, ça les formera (les rendra plus dur Rolling Eyes ) si tu as besoin de structurer ou de raffermir tes jambes, it's good mais ça ne fera pas mincir, mais franchement 1h ou 30 min de footing TOUS les jours, vous êtes fou!! Je pense même pas que se soit bon pour la santé. Mon père pour se maintenir en forme fait 1 h 30 de footing le dimanche mais seulement le dimanche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:50

Euuuuh, j'ai fait 45 minutes de vélo elliptique quasi ts les deux jours cette année, et mes cuisses mtn sont plus fines qu'il y a deux ans .. (pr ceux qui ont mon facebook vs pouvez comparer mes jambes à Barcelone, et mes jambes dans les pages du photomaton ici ! mais je sais que personne ne le feraaaa ... lol et tant mieux Very Happy ) !! Pourtant j'ai commencé la danse classique à 3 ans et l'ait arrêté à 15 ans seulement (et de façon assez soutenue quand même, à 13 ans, j'étais vrm très mince et c'était que du muscles selon ma mère ... Laughing), et ait donc "grandie en musclant mon corps" ... à la base on ne peut donc pas dire que j'étais une fille qui "n'avait pas bcp de muscles et n'est donc pas devenue un monstre quand elle a repris le sport" .. J'avais déjà du muscle !!

Le vélo raffermit, et ne fait pas grossir SI on mange équilibré de façon à perdre du poids en même temps ..

Et sérieux les filles vs lire dire "30 min de sport par jour vs êtes fou !!" ou "ça fait grossir", ça m'inquiète vrm parce que ... 30 minutes de sport par jour c'est juste PILE les recommandations du ministère de la santé quoi .. Laughing

Après, évidemment qu'entre 14 ans une jeune fille grossie, car prend des hanches et des seins .. Mais c'est biologique, vs ne pourrez rien faire contre Smile

Tout comme je vois que moi je commence enfin à m'affiner et perdre mes joues de bébé mtn à 20 ans .. Als qu'à 17 j'avais une grosse poitrine, des grosses fesses, des grosses joues etc ... me trouvait énorme et pensait que je serais comme ça tte ma vie, pck même lorsque je perdais du poids, je gardais mes formes (du genre, on voyait mes côtes mais je gardais mes seins .. horriiiible Sad Sad)

Je pense donc qu'effectivement la morphologie de base compte quand même .. mais l'âge également, de 14 à 19 ans d'un pt de vue hormonal notre corps n'est pas régulé du tout !
Et les hormones jouent énormément sur le poids (sans parler de sur l'humeur et donc l'envie de manger aussi) !!
C'est pas pr rien que généralement les périodes de la vie d'une femme où elle sera la plus grosse sont : sa puberté, et sa ménopause ?

Laissez donc tomber les régimes et contenter vs de manger équilibréééé (=légumes + viandes (ou oeufs, bref protéines Smile) + féculents à chaque repas !!) et de faire du sport à votre rythme et de façon modéré !!

(non 30 minutes par jour ce n'est pas trop du touuuut !! Au contaire, il vaut mieux faire un sport lent et longtemps que rapide, c'est les "muscles rapides = bodybuldings" qui font gros, pas les muscles d'endurance .. C'était pr ça que mon vélo j'en faisais 45 min, déjà on brule vrm les graisses qu'au bout 30 min, et uniquement gagner du muscles ça m'intéressait pas, mais en plus, sur la duré on fait travailler les muscles en longueur, et pas en "gonflement" --> Regarder la différence au niveau des filles qui font de la course, entre celles qui courent les sprint et celles qui courent des courses d'endurance, normalement elles n'ont pas tout à fait les mêmes formes, et les endurantes sont plus minces ?).

Et oui vs grossirez à 16 ans et à 55 ans, mais .. Ces kilos là se reperderont tous seuls 5 ans plus tard, et contre les hormones on ne peut pas grand chose donc, il faut juste accepter son corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:11

Donc si je fais du footing à peu près 30 min chaque jour j'arriverais à perdre des cuisses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:12

Midinette perso je te conseil le footing oui Smile
Mais accompagné d'une alimentation équilibré .. Footing + repas trop gras, tu vas prendre du muscle sans perdre de poids et uniquement ajouter à ta masse corporelle globale ?

Edna a écrit:
Dafy a écrit:
La viande ne fait pas grossir Edna Laughing

La viande rouge fait plus grossir que la viande blanche car elle contient plus de gras. De plus le régime que tu as mis est même sur un petit laps de temps pas vraiment recommandé, viande rouge tous les jours, c'est pas génial. Les médecins demandent de plus en plus de baisser la consommation de viande rouge (et demande souvent de remplacer par du poisson). Protéine oui mais pas trop!


J'ai dit viande, pas viande rouge Very Happy
Perso je suis fan de poulet !! Smile
J'adooore ça Smile Ne me fait donc pas un procès contre la viande rouge quand je parle de viande en générale (ds cette phrase précisément), et que personnellement je me nourrie avt tout de poulet et de poissons (même si bien entendu je devrais privilégier la diversité je le sais).
Parce que tu dis que de la viande rouge ts les jours c'est mauvais : oui mais ça c'est comme tout !
Manger quelque chose tous les jours c'est mauvais de tte façon ! Le secret d'une alimentation équilibré c'est la diversité : de tout en petites quantités ! Smile
Et il n'est pas question de protéine oui mais pas trop.
il faut manger 50% de glucides environ (il me semble me souviens plus de mes cours exactes Laughing).. et le reste de lipides et protéines.
Le minimum recommandé en protéine par jour de façon officielle mondiale (il le pose en "norme" pr les pays en voix de développement) c'est ton poids en gramme, ex : si tu fais 55kg, c'est mini 55g de viandes par jour. Smile

Et J'ai justement bien précisé que ce régime n'était pas équilibré car il manquait de glucides avt tout !! Soit d'énergie (de glucose pr le cerveau !)
Et que plus de 4 jours par moi c'était mauvais pr la santé car pouvait créer des carances ..

Citation :
Citation :
le muscle se tient quand même bcp mieux que la graisse sur les cuisses, ça fait plus jolie : et faire un régime pr perdre tout son muscle, et finalement reprendre de la graisse à la place via effet yoyo, c'est le genre de truc qui gâche ta silhouette Sad (et je sais de quoi je parle, j'ai expérimenté la chose !! Laughing).

Bah oui moi j'ai expérimenté le contraire, j'ai du muscle et les gens me le font remarquer. Avec la graisse, t'as une perspective de perdre, moins avec du muscle. Tu te rends compte j'ai les cuisses de quelqu'un qui fait 1m70/75 qui serait bien formé, je fais 1m60!!

Tu m'as mal comprise, quand je disais que je savais de quoi je parlais, je parlais de mon expérience de l'année dernière

-> je trouvais que j'avais trop de muscles (après avoir perdu bcp de poids, j'avais quand même gardé mes cuisses et réalisé que si je ne les perdais pas c'était ce que ce n'était pas de la graisse selon les dires de ma maman), et ait donc tenté le régime sans protéines Laughing

Au début j'étais hyper contente : je perdais vite etc .. Sur la balance c'était le paradis, mais dans les faits, j'ai gagné des vergétures, et finit par trouver que mes jambes étaient difformes (je sais pas Mel si tu te souviens de mes plaintes : "j'ai des débuts de trou dans les cuisses" Laughing) c'était plus harmonieux du tout, et à la première crise (j'étais plutôt instable niveau poids à ce moment là) j'ai re grossis d'un coup (effet yoyo logique) seulement de façon hypeeeeer moche, je me trouvais difforme, als que sur la balance j'étais censé être plus mince qu'avt ts mes régimes, dans les faits j'aimais plus ma silhouète du tout .. Il m'a fallu un an de remise au sport pr que j'ai l'impression enfin de de nouveau ne plus avoir des cuisses qui pendouillent trop .. Laughing
Mtn elles sont rondes ok, mais au moins elles n'ont pas de "trous créés par la perte rapide de graisse de façon totalement pas uniforme" Laughing

Et c'est depuis que je conseille de faire du sport pr "former sa silhouète" après pas n'importe lequel c'est sur : du sport d'endurance !! + bcp bcp d'étirements ! La Wii c'est bien aussi Very Happy
Mais des altères rapides ou des sprints, non, ça ça fait gonflé, c'est les sports de mecs qui veulent se la jouer bodybuldé -> c'est de la gonflette !

Citation :
Je suis d'accord que manger des protéines est important (c'est même pas dans la discussion en fait) mais faire du sport pendant un régime n'est pas essentiel, ça peut être un complément, et bon pour le moral alors là c'est autre chose moi je peux t'assure que ça me mine le moral plus qu'autre chose

Faire du sport fait sécréter des endorphines (au bout d'un certain temps) qui provoquent un effet de bien être.
C'est chimique. Oui quand tu cours les 20 premières minutes t'es épuisée et t'as le moral miné, mais au bout d'une demi heure ça va mieux, et au bout de 40 minutes t'es bien dans ta tête et l'effort te semble bien moindre.
Après Sport + régime = conseillé dans tous les régimes et par tous les diététiciens ! Donc je ne veux même pas discuter la dessus ! Laughing
Trop de sport biensur que c'est mauvais : surtout si on a diminué son apport en glucide, et qu'on possède donc bcp moins de "réserves énergétiques rapides" etc ... On va être très fatigué plus vite, ça peut même être dangereux, mais un peu de sport de façon modéré c'est de tte façon dans tous les cas bon pr la santé !
Et ça aide au niveau du régime, à garder une silhouète en forme !

Citation :
Eh mais personne ne dit ça!! Je dis juste qu'avec tous les muscles que j'ai, j'évite de faire du sport!

Et moi je pense que tu ne devrais pas éviter de faire du sport : mais te mettre à un sport différent ??

Ex : la piscine ?
Faire du sport de façon "lente" à un niveau d'effort "plus faible" pr développer tes mucles différemment, et t'étirer bcp.

Et je vs rappel un truc hyper important les filles : le coeur c'est un muscle !!!
Perdre bcp de poids sans manger de protéines (=en perdant de la masse musculaire) et sans faire de sport (= en le faisant plus travailler et en ne le stimulant plus) c'est hyper hyper dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:58

Pareil que toi, mes cuisses c'est pas tellement de la graisse, c'est du muscle je pense. J'ai fait de la gym pendant plus de 6ans j'ai arrêter il y'a 1 an et je vais reprendre la GRS cette année donc la gym m'a fait gonflé les cuisses si je puis dire ..
Même si j'ai l'impression des fois que j'ai des espèces de trucs tput flasque ( graisse quoi Laughing ) sur l'intérieur des cuisses et j'espère raffermir tout ça en faisant du footing.
Mais j'ai peur de me faire gagner du muscle au lieu de m'en faire perdre justement. Et je peux pas demander conseil à un médecin ni à ma mère pasque le médecin va me dire que je suis très bien comme ça et ma mère va croire que je vais devenir anorexique donc j'ai plus qu'à me débrouiller toute seule .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:18

Perso, j'ai toujours lu partout que pour s'affiner, le meilleur sport était l'endurance...donc courir pendant longtemps.
J'ai pas testé parce que j'ai absolument aucune résistance Laughing
Mais vélo et course me paraissent être des bons sports!

Ensuite les filles je suis absolument d'accord avec dafy (d'ailleurs OUI, je me souviens de ta période: j'ai des trous dans les cuisses Laughing )

De une dire que le sport fait grossir c'est pas VRAI! A la longue ça vous fera prendre du POIDS mais votre silhouette sera plus affinée et surtout vous aurez du muscle à la place de la graisse = bcp plus joli.
On peut pas tout avoir: ni muscle ni graisse!! Les deux sont "importants" pour nous en quantité raisonnable dirons nous Laughing Mais avoir du muscle sera toujours plus joli que de la graisse qui pendouille.
Et sport + régime, jvous garantis que vous perdrez du poids!

L'année dernière j'avais fait un régime spécial ventre mince où il était conseillé de faire des abdos et de l'endurance au moins deux fois par semaine (que j'ai remplacé par deux tours du grand canal à vélo Laughing ) et ça m'a fait fondre. Le sport vous fera prendre du poids à la longue si vous en faites beaucoup et longtemps donc. Mais ça ne vous fera pas grossir, juste prendre du poids. (notez la différence subtile Laughing )

Tenez, ça c'est un site où j'avais pécho pas mal d'exercices à faire l'année dernière, il donne du sport à faire en ciblant par endroit où on veut perdre Smile

http://www.gym-maigrir.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

Kim a écrit:
Ca craint les filles, parce que moi j'adore ET le sucré ET le salé. J'adore ce que vous avez cité toutes les deux. Je crains officiellement. Laughing Je suis vrm vrm bcp bcp bcp trop gourmande. Hésitation
Le pire c'est quand tu dis que t'es végétarienne les gens croient que tu vis de légumes bouillis et de jus de fruits frais. Laughing Si seulement!

MDR C'est trop ca quand je dis je suis végétarienne les gens sont surpris que je ne sois pas anorexique mais bon dans le chocolat y'a pas de viande Laughing ceci expliquant celà Crying or Very sad !!Bref moi j'ai perdu 4kgs en 1 semaine en cessant tous les sucres et là je m'apprete à craquer sur des canelés....ou pas Hésitation bref la nourriture c'est l'enfer Mad

Sinon pour celles qui veulent se mettre au sport:courage et bravo d'avance jamais de la vie j'irais courir moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:54

Je vais essayer dès mon brevet fini de courir tous les jours ou tous les deux jours et m'entraîner avec ton site Clo, je vous tiendrais au courant dans un mois Laughing
Peut-être que ça vous encouragera à le faire si je réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

déjà 1 kilo de moins depuis le début de mon petit régime Very Happy je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

Tu fais quoi comme régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:46

lol mon régime à moi, je n'aime pas vraiment les régimes à la mode avec des petits nom et tout!
Moi mon régime c'est:
-horaire
-quantité
-contenu

-horaire: comme je suis seule chez moi, je suis mes propres horaires: je fais deux grands repas dans la jounée: un vers 11 heures, et un autre vers 15 ou 16 heures et c'est tout!

-quantité: j'essaye de réduire et 1 bouchée= 1 gorgée d'eau, je le conseille pas vraiment, ça doit pas être super bon pour la digestion, attention ventre sensible!

-contenu: le matin c'est laitier et fruits, souvent pamplemousse et raisin (attention sucré le raisin) et fromage blanc 0% et sans sucre ajouté. L'après midi c'est légume ou pâte et dès fois poisson (les légumes en quantité). C'est un régime dur à tenir car tu manges pas après 17 heures. Je précise qu'il est pas conseillé par un médecin, c'est moi qui me le fait, il est pas en soi dangereux pour la santé mais fatiguant et très difficile à tenir quand on vit chez quelqu'un car tu ne suis pas les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:53

Ton régime m'a l'air super et c'est vrai que de ne pas manger après 17H est souvent recommandé mais difficile à tenir quand on ne vit pas seule c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Ohlala, ça c'est le genre de régime que je peux pas faire.
Si je mange pas mes géniteurs en l'occurrence vont croire que je tombe dans une maladie alimentaire alors bon .. Laughing
Par contre, pas bien compris le truc du quantité avec 1 bouché = 1 gorgée d'eau ^o) ?
Moi faut juste que j'arrête de goûter comme une goinfre à 16h et manger moins le soir.
Par contre le matin, je peux pas ne rien avoir dans le ventre sinon je me sens super mal après Laughing
Après je peux essayer juste du raisin le matin, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Midinette a écrit:
Ohlala, ça c'est le genre de régime que je peux pas faire.
Si je mange pas mes géniteurs en l'occurrence vont croire que je tombe dans une maladie alimentaire alors bon .. Laughing
Par contre, pas bien compris le truc du quantité avec 1 bouché = 1 gorgée d'eau ^o) ?
Moi faut juste que j'arrête de goûter comme une goinfre à 16h et manger moins le soir.
Par contre le matin, je peux pas ne rien avoir dans le ventre sinon je me sens super mal après Laughing
Après je peux essayer juste du raisin le matin, mais bon ..

Bah tu manges mais pas à le même heure qu'eux!
1 bouché = 1 gorgée, ça veut dire qu'à chaque fois que tu prends une bouché de nourriture, tu prends une gorgée d'eau (pas le verre, juste une petite gorgée à chaque fois)!

Merci Rachel et je te confirme c'est très efficace, avec ça j'ai perdu plus de 20 kilos quand j'avais environ 15/16 ans. C'est pour ça que je le réutilise.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

Ouais mais disons que moi je mange tous le temps avec mes parents. Diner familial oblige. Alors moi je mange jamais en dehors de quand mange mes parents donc c'est assez difficile.
Mais moi je pourrais pas de toute façon je pense manger à 11h puis à 15-16h et après plus rien..

Tu dis que tu l'as fait à 15-16ans ce régime ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

Bon, il est temps de mettre un imper et d'aller courire au soleil en buvant bcp d'eau hahaha non je blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

Ça peut être une option Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:28

Elow a écrit:
Bon, il est temps de mettre un imper et d'aller courire au soleil en buvant bcp d'eau hahaha non je blague.


Laughing pour ce qui est de mon cas, à la fin je ressemblerai à une grosse limace baveuse, laissant dernère moi une trainée poisseuse Laughing

Midinette: oui à 15/ 16 ans mais j'étais souvent seule (on est pas très famille chez nous) ce qui m'a aidé. Il faut dire que mon poids avait bien augmenté à cause d'un accident. Je suis restée allongée pendant des mois et je mangeais donc forcément... Et quand je suis revenue chez moi, j'ai vu que tout le monde me regardait bizarrement à cause de ma prise de poids donc forcément, j'ai été un peu choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

Ta famille qui te regardait bizarrement chez toi ? Hésitation

Moi je peux pas donc je vais miser plus sur quelque chose où je pratique un sport, piscine, vélo ou footing..
Tout ce qui fait diminuer le volume des cuisses Laughing TOUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Midinette: non ce ne sont pas des tyrans Laughing Ils ont vu que j'avais pris du poids, mais ils osaient pas me le dire alors ça créait une ambiance bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:32

Moi j'arrive vraiment pas à me réguler, c'est dur Sad

Jvais rester grosse comme ça tout l'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: