Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de...

Aller en bas 
+20
Anthony
Guizmow
Badgonette69
Elvire
TiXXiT
Marinette
Mady
Clo
Roxou
Smiir
lil
Twiggy
Brooke
Bérangère
Ed-Addict
Dafy
fOrever
Kim
Rachel
Cookiepunkie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:07

Un petit topic pour que vous nous racontiez vos rêves plus ou moins loufoques quand vous vous en souvenez. Parfois, y'en a des drôles, alors on ne veut pas rater ça ! J'ai rêvé de... 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:13

Alors moi en ce moment, je rêve de Gossip Girl...

Déjà j'avais rêvé de Chuck où c'était devenu très chauuuuud (mais je vous passe les détails hein ! Laughing) et puis cette nuit j'ai rêvé de Dan et de Blair !

Dan était fou amoureux de Blair mais n'osait pas le lui avouer, alors Chuck lui a parlé pour l'encourager à se déclarer. Mais quand il lui disait ça, il avait son petit regard machiavélique alors bon... je suis pas sûre que Blair appréciait Dan comme lui l'appréciait. ^^ C'était sûrement un piège.
Quoi qu'il en soit, le pauvre Dan en était torturé, mais ça le rendait trop chou.

Et puis je sais pas pourquoi à un moment, Blair saignait du nez Laughing Mais c'est là que je me suis réveillée, et du coup, j'ai pas vu si Dan se déclarait à Blair ou pas !

Je crois que je vais commencer à shipper le Dan/Blair moi !!! J'ai rêvé de... 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Alors moi je crois que c'est parce que j'ai revu Jackpot avec Cameron Diaz I love you mais j'ai révé que j'etais à Las Vegas et tout ce que je sais c'est que j'était bourrée et incroyablement heureuse lol quelle décéption en me levant et en devant aller en cours de civil le tout sous la pluie Laughing

En revanche je me tape souvent des fous rires dans mon sommeil je rigole tellement que ca me reveil et j'arrete de rire jusqu'à ce que vienne la question faditique ou je me demande"pourquoi je rigole au fait??" Hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

J'adore tes rêves Cookie ! Laughing Au moins tu souffre pas de la frustration avec les pauses de diffusions et tout, vu que t'as les épis à domicile Laughing

Moi j'ai passé ma nuit dans un bar avec ma meilleure amie de maternelle, elle était devenue une copie de Paméla Anderson version brune et elle tenait très bien l'alcool.. allez savoir ce que mon inconscient veut me dire Laughing

Aaah moi aussi je rigole dans mon someil.. J'ai de très grande conversation aussi.. Ca fait tjrs tripper ma mère de venir me parler quand je dors Rolling Eyes C'est de famille, on s'amuse comme on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

Ta mère aussi elle fait ca?? Shocked moi je l'engeule quand elle me l'avoue lol j'ai pas envie de lui dire des trucs cochons Laughing surtout qu'une fois j'appellais limite en criant mon ex et elle elle me demandait"pourquoi tu l'appelles??" Laughing t'imagines j'aurais dis"j'ai envie de ton corps superbement musclé" Laughing bref bizarre notre famille aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:08

Elle aussi elle te fait ça? Shocked Trop bizzares nos mères!
En plus elle sait que j'ai horreur de ça Neutral
J'ai Fab aussi qui me le fait.. il adore se taper des barres à 3heures du mat' parce que je raconte n'importe quoi Neutral

Citation :
t'imagines j'aurais dis"j'ai envie de ton corps superbement musclé"
J'imagine bien oui Laughing
Mais t'imagines, p-e qu'on a déjà fait ça et qu'elles ont pas osés nous le dire hein...? Hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:17

Il est bizarre notre entourage moi j'dis Hésitation Laughing
Fais gaffe à Fab que ca se transforme pas en remake de Peyton saison 3"je t'aime lucas" Laughing !

Je pense qu'elle me l'aurait dit quand meme Hésitation ca me fait penser à mes crises de somnanbulisme petite et que j'avais failli faire pipi dans le tirroir de la cuisine MDR MDR je sais c'est ignoble mais j'y peux rien Neutral et de moi dans le jardin avec ma valise à la main Laughing c'est des bons souvenirs avec le recul meme si je suis super contente que ce soit fini déjà que j'ai du mal à garder un mec si j'avais eu ca à gérer aussi ca aurait fait beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

Alala c'est drole de voir vos rêves ^^
Moi j'men rappelle très rarement et si c'est le cas, ya pas d'acteurs dans l'histoire Laughing Sauf une fois où je faisais du shopping avec Brooke =P
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

Moi c'est très bizzare, hier j'ai rêvé du final de la saison 4 de The OC... Je me suis refait l'épisode en rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:06

Lo il t'avait marqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:56

Kim a écrit:
Moi c'est très bizzare, hier j'ai rêvé du final de la saison 4 de The OC... Je me suis refait l'épisode en rêve Laughing

T'en as de la chance !! Laughing
Mes rêves à moi quand je m'en souviens sont tjs étranges, je préférerai clairement me regarder un épisode de The OC à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Ed-Addict
Outsider
Outsider
Ed-Addict


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 135
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Leonardo Dicaprio

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:12

Ben moi je fais vraiment trop rêve étrange ... !

Pour rester avec des personnage de série lol, y a pas longtemps j'ai rêvé de Chuck. Enfin non plutôt de Ed ^^

J'étais à son concert de Rock et en finissant de chanter la chanson il fonçait droit sur moi pour m'embrasser ... Enfin je pense .. Il me murmurait un truc à l'oreille dans un english incompréhensible ... !

Je saurais jamais s'il m'a embrassé ou pas, mon tel a sonné, ça m'a réveillé !

J'étais très frustrée ! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:30

Bah moi j'ai rêvé que je me mariais avec mon chéri MDR

Après on allait dans une limousine, pour aller au vin d'honneur etc ... J'voulais faire des "trucs" ^^ et lui non Crying or Very sad Une vraie honte.

Du coup, j'étais trop enervée et j'me suis réveillée MDR MDR

J'ai rêvé de... 910590
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

j'ai rever de Derek de la série Derek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:40

Moi j'ai révé de mon ex avec une autre fille,du coup je tuais la fille et je me retrouvais au tribunal à plaider la légitime défense alors que cette pauvre fille n'avait strictement rien fait Hésitation Laughing ca veut soit dire que je suis encore accro à lui,soit que je suis folle,soit que mes études de droit me pèse et me traumatise jusque dans mon sommeil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:35

J'opterais pour:
Citation :
soit que mes études de droit me pèse et me traumatise jusque dans mon sommeil
Razz

AC, j'aimerais bcp faire des rêves dans le genre du tien J'ai rêvé de... 846787 Laughing

Moi ces jours ci je m'e souviens plus du tout au reveil.. Et j'aime pas ça, ça me stresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Moi Kim je m'en rappelle jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:24

Kim a écrit:


Moi ces jours ci je m'e souviens plus du tout au reveil.. Et j'aime pas ça, ça me stresse Neutral
pareil pour moi et j'ai aussi horreur de ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lil
Outsider
Outsider
lil


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 152
Age : 42
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

Je me souviens de mes rêves la plupart du temps à part quand je manque de sommeil. Et comme je ne dors pas des masses en ce moment... Neutral

Mais la dernière fois ou je me suis souvenue c'est quand j'ai rêvé qu'un huissier venait au petit matin me prendre tous mes meubles, ordi etc... et je me vois dire "arrêtez ! tout mais pas l'ordi !.. Laughing (comme quoi c'est plus important que la tv ds mon inconscient...)
le lendemain matin j'ai regardé mon compte en banque histoire de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiir
Loser
Loser
Smiir


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Perso préféré : Dan
Duo préféré : Serena & Dan
Doudou officiel : Chad michael murray

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

C'te nuit j'ai rever que j'allais chez ma grand mère, & que quand je suis arrivée chez elle, y'avais pleins de clone de ma grand mère... Oulà j'vous dit pas la panique :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Smiir.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

Tant qu'elles t'attendaient pas avec des armes en main ça va. Mais j'avoue que ça devait être bien zarbi. Jamais j'ai rêvé de ça un jour.

Moi j'attends de rêver de Twilight... vu que je suis à fond en ce moment, ça ne devrait tarder. Joie Je veux rêver d'Edwaaaard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

Cookiepunkie a écrit:
Tant qu'elles t'attendaient pas avec des armes en main ça va. Mais j'avoue que ça devait être bien zarbi. Jamais j'ai rêvé de ça un jour.

Moi j'attends de rêver de Twilight... vu que je suis à fond en ce moment, ça ne devrait tarder. Joie Je veux rêver d'Edwaaaard. I love you

Aaaah mais comment tu fais ?? Donne moi ton secret ? Embarassed Razz

Je n'arrive jamais à faire des rêves "sympathiques" sur commande et encore moins sur des acteurs mignons .. Sad

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de focaliser mes pensées sur Chace juste avt de fermer les yeux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:48

Dafy a écrit:
Je n'arrive jamais à faire des rêves "sympathiques" sur commande et encore moins sur des acteurs mignons .. Sad

pourquoi attendre de rêver ?! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:53

Roxou a écrit:
Dafy a écrit:
Je n'arrive jamais à faire des rêves "sympathiques" sur commande et encore moins sur des acteurs mignons .. Sad

pourquoi attendre de rêver ?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Pck malheureusement je doute que Ed ou Chace ou Robert daignent ne serait-ce que me regarder ds la réalité ... Crying or Very sad Laughing

Biensur si j'étais Leighton Meester je me génerai pas pr leur faire du rentre dedans ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

Dafy a écrit:
Roxou a écrit:
Dafy a écrit:
Je n'arrive jamais à faire des rêves "sympathiques" sur commande et encore moins sur des acteurs mignons .. Sad

pourquoi attendre de rêver ?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Pck malheureusement je doute que Ed ou Chace ou Robert daignent ne serait-ce que me regarder ds la réalité ... Crying or Very sad Laughing

Biensur si j'étais Leighton Meester je me génerai pas pr leur faire du rentre dedans ! Very Happy Razz

ooh quelle a aps comrpis ce que je voulais dire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: