Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai rêvé de...

Aller en bas 
+20
Anthony
Guizmow
Badgonette69
Elvire
TiXXiT
Marinette
Mady
Clo
Roxou
Smiir
lil
Twiggy
Brooke
Bérangère
Ed-Addict
Dafy
fOrever
Kim
Rachel
Cookiepunkie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:12

REVER DE lait
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot lait

Il y a une évidence maternelle dans le rêve du lait
Il s'agit soit d'un besoin de protection, d'une recherche de nourriture spirituelle et surtout affective, soit de la manifestation d'un blocage du psychisme à un stade d'avant le sevrage
Mais boire du lait reste bénéfique dans la mesure où ce geste annonce une période de fécondité que le rêveur devra absorber comme s'il s'agissait d'une goutte de vie, riche en vitamines fort utiles à sa maturité
Richesse et santé
Renverser du lait: période de difficultés
Acheter du lait: possibilité de richesses
Tourné: il convient d'attendre avant d'agir



Interprétation du rêve n° 2 pour le mot lait

Rêver de lait : équilibre et santé
En boire : vous serez à l'abri des soucis pendant longtemps
Le lait est tourné ou troublé : santé précaire
Le renverser : on se fait des soucis superflus
Lait maternel : bonheur et tendresse
Acheter du lait : maîtrisez vos envies, elles vous feront faire des sottises
Le préparer en le caillant ou en l'écrémant : gains
Changements positifs
Revenir en haut Aller en bas
laurart
Loser
Loser
laurart


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Perso préféré : Chukky ^^
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Natalie Portman

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

Ouai ba y a toujours pas "Lait à dents: ???" LoL
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:26

lol alors j'ai trouvé sa pour les dents :

Voir des dents mauvaises ou branlantes chez des tiers : une connaissance ou relation désavantageuse.

Voir des dents fausses chez des tiers : mise en garde contre un escroc.

D'abord considérer que le maxillaire supérieur représente la famille; le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances, en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille; celle de droite c'est l'homme, celle de gauche la mère ou l'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
laurart
Loser
Loser
laurart


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Perso préféré : Chukky ^^
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Natalie Portman

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31

Ok donc si on fait un mix des 2 ca donne: Ton équilibre et ta santé sont en relation désavantageuse Mdr!!

Bon ok comprendre le sens des rêves c'est pas pour moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:34

lol non moi non plus, je dirais que c'est un mix de ta journée! mais peu etre bien que ces définitions veulent bien dire quelque choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:34

Oui mais qui te dit que les dents de ma briques de lait étaient fausses mauvaises ou branlantes ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurart
Loser
Loser
laurart


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Perso préféré : Chukky ^^
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Natalie Portman

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Ah ba ça y a que toi qui peut le savoir!! LoL

Sinon ca donne: euh... nan j'vais meme pas essayer!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Non mais l'interprétation des rêves c'est un peu de la bêtise seul un psychiatre peut essayer d'y voir clair et là encore je dis essayer, si on avait percer les mystères de ce qui nous sert de cerveau ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurart
Loser
Loser
laurart


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Perso préféré : Chukky ^^
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Natalie Portman

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05

C'est claiire!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

LOL ouais, non c'est vrai mais moi je suis assez superstitieuse donc quand je peux rever d'un truc vraiment fou j'aime bien regarder la signification! a mon avis je fais sa juste pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

J'avoue c'est mieux d'avoir des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:05

Kim a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai rêvé que Gollum m'avait pris mon solitaire et ne voulait plus me le rendre. Il courait avec Hésitation Pourtant j'avais même pas regardé le Seigneur des annaux ! Laughing
J'ai refais le même rêve y a deux nuits ! Shocked Shocked Laughing Laughing C'est en relisant le topic (quand on a rien à foutre ^^ ) que je me suis rendu compte, je crains quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:17

Kim a écrit:
Kim a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai rêvé que Gollum m'avait pris mon solitaire et ne voulait plus me le rendre. Il courait avec Hésitation Pourtant j'avais même pas regardé le Seigneur des annaux ! Laughing
J'ai refais le même rêve y a deux nuits ! Shocked Shocked Laughing Laughing C'est en relisant le topic (quand on a rien à foutre ^^ ) que je me suis rendu compte, je crains quand même ! Laughing

C'est bizarre ... Laughing
Si t'as fait deux fois le même rêve c'est qu'il signifie quelque chose, et que ce quelque chose n'est tjs pas réglé .. Hésitation Hésitation

*message super utile je sais Very Happy Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:20

Mais c'est tellement absurde que je doute que ça insinue un truc sérieux ! Laughing
Gollum quoi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:22

Ton solitaire il te vient d'où .. ? Qui te l'a offert ?
Qu'est-ce qu'il représente pr toi ?

et pk est-ce que tu as peur qu'on te le prenne ?
Ou qu'on refuse de te le rendre .. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:23

Dafy a écrit:
Ton solitaire il te vient d'où .. ? Qui te l'a offert ?
Qu'est-ce qu'il représente pr toi ?

et pk est-ce que tu as peur qu'on te le prenne ?
Ou qu'on refuse de te le rendre .. ? Laughing

Daf tu crois à la signification des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:33

Edna a écrit:
Dafy a écrit:
Ton solitaire il te vient d'où .. ? Qui te l'a offert ?
Qu'est-ce qu'il représente pr toi ?

et pk est-ce que tu as peur qu'on te le prenne ?
Ou qu'on refuse de te le rendre .. ? Laughing

Daf tu crois à la signification des rêves?

Je ne crois pas en tout ce qui est "rêve prémonitoire", mais je pense que nos rêves ont un sens ...
C'est notre inconscient qui parle .. et je pense donc que chaque "situation" et "élément" représente quelque chose qui est dans notre esprit de façon consciente ou non ...

J'y vois rien de mystique, je pense juste que notre inconscient peut s'exprimer ds nos rêves ..

Ex : quand j'ai compris que pr moi une page de ma vie état en train de se tourner, j'ai pas arrêter de faire des rêves où je devais m'occuper d'un bébé, et le laissait tjs tomber par terre malgré moi .. C'était hyper angoissant !
Mais ils ont fini par disparaitre tous seuls, quand j'ai fait le deuil de "ce projet d'études là" ... Ce "bébé" que je laissais tomber, c'était juste ce "projet qui n'avait pas aboutie" et mon inconscient qui en souffrait l'exprimait dans mon sommeil .. ?

Je sais pas si suis claire ... Laughing
Mais je vois les choses comme ça ..

Et c'est pr ça qu'on dit que les gens qui se souviennent de leurs rêves (pck on rêve tjs !! quand on pense ne pas avoir rêvé c'est juste qu'on ne s'en souvient pas) ont une bonne santé psychique : puisqu'ils ne se "ferment pas totalement" face à leur inconscient .. ? ne sont pas totalement dans "l'inhibition" ? et ne "refoulent pas tout en bloque" ?

Tout comme faire des rêves hérotiques, et s'en souvenir, c'est signe de bonne santé, pck cela signifie que l'on assume ses fantasmes et sa féminité .. ? que l'on s'accepte en tant que femme etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:38

Dafy a écrit:
Ton solitaire il te vient d'où .. ? Qui te l'a offert ?
Qu'est-ce qu'il représente pr toi ?

et pk est-ce que tu as peur qu'on te le prenne ?
Ou qu'on refuse de te le rendre .. ? Laughing
J'ai peur que mon homme me trompe avec Golum.. Voilà l'interpretation ! Laughing Laughing Bon je sors !

Je pense aussi comme toi pour les rêves. Mais par contre j'accorde moins d'importance à des rêves comme celui ci. Les rêves "sérieux" que je fais, je les garde pour moi parce que pour moi c'est vrm intime et si mon inconscient me parle sérieusement, je veux que ça reste entre lui et moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:40

Je suis d'accord avec toi sur le principe... mais je pense qu'il faut laisser ça à des gens dont c'est leur métier!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:46

Kim a écrit:
Dafy a écrit:
Ton solitaire il te vient d'où .. ? Qui te l'a offert ?
Qu'est-ce qu'il représente pr toi ?

et pk est-ce que tu as peur qu'on te le prenne ?
Ou qu'on refuse de te le rendre .. ? Laughing
J'ai peur que mon homme me trompe avec Golum.. Voilà l'interpretation ! Laughing Laughing Bon je sors !

Je pense aussi comme toi pour les rêves. Mais par contre j'accorde moins d'importance à des rêves comme celui ci. Les rêves "sérieux" que je fais, je les garde pour moi parce que pour moi c'est vrm intime et si mon inconscient me parle sérieusement, je veux que ça reste entre lui et moi. Laughing

Je comprend totalement !! Laughing

Je vs ai parlé de mes rêves de bébé pck c'est passé et que ça n'a rien de nouveau ici, mais voila .. Smile

Et Edna, j'ai jms eu la prétention d'interpréter quoi que ce soiiiiit !! Laughing
Je posait ces questions là à Kim pr rire !! Very Happy

Mais suis pas totalement d'accord sur le fait qu'il faudrait se référer à un professionnel, je pense plutôt que la personne la mieux placer pr interpréter ses rêves c'est la rêveuse, vu qu'elle sait ce qui se passe ou s'est passé dans sa vie etc ...
Après il y a tjs les dico d'interprétation qui peuvent aider etc .. mai j'ai tendance à penser quand même que, chaque rêve et "image"/"métaphore" a une histoire personnelle, et que seule la rêveuse peut la comprendre vu que c'est elle qui inconsciemment l'a créée.
Il faut peut-être juste être "aider"/"guider" par un professionnel : un peu comme pr le principe d'une thérapie : le patient fait un travail sur lui-même, il trouve ses propres réponses en lui ... pas dans des bouquins, mais en étant aidé par un thérapeute qui le guide, et l'aide grâce à l'appuie de bouquins et de théories ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:57

Non c'était pas contre toi, ton smiley qui rigole m'a montré que t'étais pas sérieuse mais je dis ça car il y a beaucoup de personnes qui le font.

Par contre le dico des interprétations des rêves c'est niveau 0 pour moi et je pense que justement la personne qui rêve ne peut pas comprendre son rêve car les interdit sont trop fort, et ce n'est qu'une tierce personne qui peut essayer de comprendre.

Bon après il y a des trucs plus simples, moi je fais toujours des rêves sur les dents et j'ai eu différents appareils dentaires pendant des années, c'est clair que dès fois il faut pas chercher bien loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:04

Je trouve aussi qu'un professionnel c'est un peu.. futile... Hésitation
Je suis pas contre le consulter "à titre indictatif", mais ça revient au même que de lire un bouquin dessus: c'est impersonnel il ne connait pas assez la personne pour pvr être précis.
De toutes façons pour les métaphores et tout je pense que rien n'est prééfini. C'est la personne qui se crée ses images. Donc personne n'est mieux placé que nous pour comprendre nos rêves. Very Happy

C'est bizzare de dire ça mais: j'adooore rêver! Hésitation Laughing Malheuresement je rêve toujours à qlqs minutes du réveil et je ne connais souvent pas la fin! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:04

Citation :
Par contre le dico des interprétations des rêves c'est niveau 0 pour moi et je pense que justement la personne qui rêve ne peut pas comprendre son rêve car les interdit sont trop fort, et ce n'est qu'une tierce personne qui peut essayer de comprendre.

Si la personne est en plein "trouble" effectivement les interdits sont surement trop forts mais ... après coup, ou bien quand elle se met dans un état d'ouverture d'esprit particulier ça doit être possible je pense .. ?

Les thérapies le sont bien ? Elles ns permettent bien de comprendre ce que l'on ne comprenait pas consciemment ?

Et pr moi interpréter ses rêves et les comprendre c'est à peu près similaire à faire une thérapie afin de comprendre ses névroses .. ? Hésitation Laughing

En gros, je pense juste que l'on doit pvr réussir à se comprendre et s'en sortir, si on est aidé par les bonnes personnes ou les bons bouquins, ou si on arrive à avoir l'esprit suffisamment ouvert ..

Bon, suit pas claire tant pis Laughing
Mais ça me rassure de penser que oui on doit pvr réussir quand il le faut à accéder à sa vérité et par soit même quand même !
Et que notre inconscient n'est une sorte d'îlot trop éloigné qui enfouirait ttes nos réponses très loin, et auquel on ne pourrait jamais accéder .... Laughing


Dernière édition par Dafy le Sam 20 Juin - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:07

Dafy a écrit:
Mais ça me rassure de penser que oui on doit pvr réussir quand il le fait à accéder à sa vérité et par soit même quand même !

Bah c'est l'essentiel d'être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:04

Moi j'ai rêvé d'un mec mdr !ca vous parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: