Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai rêvé de...

Aller en bas 
+20
Anthony
Guizmow
Badgonette69
Elvire
TiXXiT
Marinette
Mady
Clo
Roxou
Smiir
lil
Twiggy
Brooke
Bérangère
Ed-Addict
Dafy
fOrever
Kim
Rachel
Cookiepunkie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:05

Euuuh, mtn je pense avoir compris, et suis plus sur que ce soit de ton âge de parler de ce genre de choses ... ? Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

Laughing lol jsuis plus si mini que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:20

Roxou a écrit:
Laughing lol jsuis plus si mini que ca !

Hey baaah je suis choquééééee Shocked Laughing Laughing Embarassed

Mais en rêve ça semble totalement réel als c'est plus mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:30

Dafy a écrit:
Roxou a écrit:
Laughing lol jsuis plus si mini que ca !

Hey baaah je suis choquééééee Shocked Laughing Laughing Embarassed

Laughing Laughing Laughing

Dafy a écrit:
Mais en rêve ça semble totalement réel als c'est plus mieux Razz

sur ce point je suis daccrod quand même Laughing mais on contrôle moins ses reves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

mdr votre discussion, les filles. Laughing

Ben je sais pas, j'ai pas de secret particulier ma Dafy. Quand je suis à fond quand qqch, en général, j'en rêve même la nuit. Mais après, je ne peux pas garantir que je serai dans le rêve ! Peut etre que je rêverai de Bella et d'Edward, ce qui serait décevant, car je préfèrerais être Bella, of course.

Pis sinon, il reste la possibilité de rêver éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:50

Roxou a écrit:
Dafy a écrit:
Je n'arrive jamais à faire des rêves "sympathiques" sur commande et encore moins sur des acteurs mignons .. Sad

pourquoi attendre de rêver ?! Rolling Eyes Rolling Eyes
MDR MDR MDR MDR

Ooo la même, j'ai passé mes vacances à rêver d'Edward Love
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

Vs êtes ttes en train d'essayer de me pervertir !! Shocked

*joue les sainte nitouche Razz* Laughing

Et vs vs rêvez plus d'Edward ou plus de Ed/Chuck ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:54

Pour le moment, Edward...

Mais a mon avis, quand la saison reprendre pour GG... Chuck ne sera pas loin et se battra avec Edward pour figurer dans ma tête....

*C'est beau de rêver Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

Ca parait con mais j'ai jamais rêvé de Ed W!
Tjs de Chuck Very Happy
peut-être parce qu'au final, on connait pas l'acteur!

Sinon j'ai bcp rêvé de Edward (avec les traits de Rob of course Love ) mais ça s'est calmé au retour des vacances avec ma folie Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

Arretez moi la denière fois je faisais les magasins avc Ed dans mes reves et apres il m' aide a faire une dissert !!!
Mais quand c est Chuck c'est "different"!! Meme si il m' appelle balir dans les reves !!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:04

Ah ça qu'il m'appelle Blair ça me gâcherait tout je pense Sad

J'aurai plus l'impression d'assister à leurs ébats, ou als de m'impliquer dans leurs histoires ....

Je veux être celle qu'il désire moi pr pvr fantasmer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:12

moi quand il dit blair c est la que je me reveille !! ou alors d' un coup le reve change d' endroit et je suis dans mon ancien bahut en cours de philo !! Mdr !! Le pire c'est que je fait des reves sympa je m' en souviens pas mon corps oui mais mon cerveau non !! pff ca craint !!

Mais Ed est sympa dans mes reves ils porte mes paquets me paie des fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
TiXXiT
Outsider
Outsider
TiXXiT


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 287
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck/Blair
Doudou officiel : Hayden Christensen

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:14

je vois que je suis pas la seule tordue à faire des reves avec Ed. ça me rassure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

J'ai jamais rêvé de Chuck.. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Sad
Par contre à force de voir Twilight de partout, ça fait deux nuits de suite que je reve d'Ed/Rob, maiiis quand ça devient "interessant" je me reveille Crying or Very sad C'est ballot: j'ai la periode où je rêve le plus, proche de celle de mon réveil, vrm mal faite la vie Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:19

Mes reves sont tordus depuis l enfance !!!
Un jour j' ai reve qu on ete a table et que toute ma famille c' etait transformée en la communauté de l' anneau !!! plus tordu que ca !!


Pareil que toi kim !!On est maudite
Revenir en haut Aller en bas
Smiir
Loser
Loser
Smiir


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Perso préféré : Dan
Duo préféré : Serena & Dan
Doudou officiel : Chad michael murray

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:00

J'ai rever que j'ecoutais du rap a fond dans la rue, alors que JE DETESTE SA !!!!!!

Je fais de ses reves en ce moment... :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Smiir.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

Alors moi la nuit dérniere c'est l'une des rares fois ou j'ai révé de GG je pense que c'est parce que j'ai parlé de ma triste existence ici sur le fo hier Laughing alors bizarrement dans mon reve j'étais Vanessa( Nate )bon ca va j'aurais pu etre Jenny breef j'étais avec Dan et je lui disais que je ne voulais pas que Serena fasse du droit(tiens tiens du droit comme c'est étrange lol) et me vole toujours tout ce que j'entreprenais Hésitation et lui il a été lui répéter Laughing bref on se retrouve dans une voiture avec dan et serena devant et Blair et moi dérrière et je dis à Blair qu'en fait on se ressemble bcp parce que toutes les deux on a été décue pas nos amis Laughing (je sais ca craint comme reve Neutral )et après je me suis engeulée avec Serena mdrr qui commence à me dire"oui je vais faire du droit en quoi ca te concerne?"fallait voir comment elle me prenait de haut dans la voiture Shocked Laughing breeef et on était tous dans cette voiture pour aller chez Nate,on arrive chez lui il était au téléphone et je découvre sa maison une merveille avec des poutres et tout Hésitation et là on allait s'assoir au salon dans les canapés et....mon reveille à sonné Laughing trop décue je voulais savoir la suite moi Neutral

N'empeche c'est la premiere fois que je reve des acteurs de GG de facon aussi réél breeef certains noterons la présence du droit vu que j'en ai parlé hier lol c'est plus qu'un traumatisme à ce niveau là Laughing

THE grosse décéption pas de Chuck à l'horizon Crying or Very sad pourtant y'avait une voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

MDR Rachou, moi jvois aussi que dans ton inconscient, t'as bien compris que S n'était qu'une grosse pouff inutile et pas suffisament intelligente pour faire du droit!
et tu t'es mis dans la peau de Vanessa qui est plutôt intelligente et réfléchie (oui oui normalement) comme fille.....ça veut dire ce que ça veut dire J'ai rêvé de... - Page 2 125978


Alors mon rêve de cette nuit m'a pas perturbée parce qu'on s'en fiche mais j'ai rêvé que mon père était passé là où je bossais et qu'on lui avait dit de me dire de pas venir bosser l'aprem même, ils en avaient pas besoin. et jme retrouve avec une collègue qui était dans le même cas que moi. Oui en soi on s'en fiche sauf que ce matin, mon portable me réveille vers 9h, je réponds pas (trop endormie) et le msg sur le répondeur:

> Ma responsable qui me dit de pas venir travailler cette aprem alors que je devais y aller normalement.

Oui je sais, ça 'marrive souvent ce genre de truc, j'ai une sortie d'instinct pour prédire mon futur proche, pas des prémonitions mais une intuition et même dans mes rêves.

Je sais, je suis folle J'ai rêvé de... - Page 2 125978
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:20

Merci du compliment Mel^^

T'es pas folle c'est le genre de trucs auxquels je crois moi lol mais bon j'évite de trop le dire à mes amis ils me sortiraient un truc du genre"c'est rien on va te venir en aide tu n'es pas seule"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:34

Trop fort ton rêve Rachou ! Je suis d'accord avec ce que Mel a dit.
Ah la la Serena, aussi co**e dans nos rêves que dans la série ! Rolling Eyes

Dafy a écrit:
Cookiepunkie a écrit:
Moi j'attends de rêver de Twilight... vu que je suis à fond en ce moment, ça ne devrait tarder. Joie Je veux rêver d'Edwaaaard. I love you

Aaaah mais comment tu fais ?? Donne moi ton secret ? Embarassed Razz
La recette miracle, les filles :
"Cookie aux Rob-pépites"
Ingrédients :
- 2 visionnages de Twilight (nous vous conseillons la VO)
- tome 4 de la série Twilight ("Révélation")
- une petite dizaine d'interviews de Rob Pattinson
- des photos de Rob
- film romantique (exemples : Notting Hill, Le temps d'un automne, N'oublie jamais, ...)
- chansons "Never think" et "Let me sign" par Rob Pattinson (facultatif)
Temps de préparation : 15h
Marinade : 6h

1. Allez au cinéma voir Twilight en VO. Appréciez l'esthétique du film (... et des acteurs)
2. Lisez votre tome 4 "Révélation", prenez du bon temps, faites même des pauses si nécessaire
3. Retournez voir Twilight une deuxième fois, toujours en VO
4. Ajoutez au mélange des images et souvenirs ainsi obtenu quelques interviews de l'acteur en question
5. Pour plus de goût, sauproudrez de quelques photos issues de photoshoots ou soirées de l'acteur
6. Laissez mariner le tout pendant 6h, de préférence la nuit, en n'oubliant pas de recouvrir le mélange d'un film romantique
Astuce : La marinade prend mieux si les chansons "Never think" et "Let me sign"passent en boucle pendant le repos.

Dégustez, c'est prêt !


Résultat : HIIIIIIIIIIII J'AI REVE DE ROB !!!! I love you Et puis c'était pas un rêve à la con. J'ai rêvé de... - Page 2 125978

Vous connaissez toutes le film Notting Hill ? Ben j'en ai fait un remake avec Rob et MOI ! J'ai rêvé de... - Page 2 116738 J'ai rêvé de... - Page 2 283803 Faut que je vous le raconte avant que les souvenirs partent, je viens de me réveiller. Attention, gros pavé en perspective.

Les détails, ce dont je me souviens : (je rêve en anglais donc ça fait encore plus réel lol)
Je me retrouve dans une rue à Londres où je passais un week end avec 2 copines à moi. C'était fin novembre et il faisait super froid. Et bien sûr y avait du verglas que j'avais pas vu, du coup, vlan, je me casse la figure devant tout le monde sur le trottoir, je regardais pas où j'allais, normal, je parlais à ma pote (cf Twilight et Bella qui tombe). Donc je me ramasse bien comme il faut et me retiens avec les mains pour amortir la chute, sauf que très mauvaise idée, du coup, je me fait attrocement mal au poignet gauche.
Là, qqn s'arrête pour m'aider à me relever pendant que mes potes sont mortes de rire (moi avec lol). Et ce qqn, c'était Rob. Moi : Shocked Le choc de ma vie. On se regarde d'un air bizarre, moi ébahi, lui légèrement gêné.
Je fais genre que j'ai pas mal mais dès que je bouge le poignet, je grimace *aïe*. Donc ben, je demande à Rob si ya pas un hôpital dans le coin pour que j'aille consulter parce que ça faisait un mal de chien, même si j'essayais de garder le sourire parce qu'il était en face de moi.
Et là il nous amène personnellement à l'hosto, il n'avait pas de RDV urgent donc il a pris la peine de nous accompagner. (il est chou hein !? Laughing)

Je lui dis que si je récolte un plâtre au bras (sans pouvoir le dire en anglais, je savais pas le mot, du coup ça le faisait rire quand j'essayais de lui montrer de quoi je parlais), il se doit de le signer, en souvenir de ce moment, et ça le fait rire, mais dit qu'il s'en fera un plaisir.
On papote tranquillou (je sais pas de quoi) et le courant passe bien entre nous. On rigole bien tous les 4.
Malheureusement, l'attente à l'hosto est longue et Rob doit partir parce qu'il avait un RDV. Du coup, avant de partir, il nous demande si on fait qqch ce soir parce qu'il sort avec des potes et nous propose de venir avec eux. Il me demande mon numéro de téléphone, si j'en ai un, au moins pour qu'il puisse signer mon platre quand je l'aurais, si j'en ai un. Moi Shocked Normal quoi.
Donc je lui laisse mon numéro de tel sur un bout de papier avec écrit dessus "Sweet Caroline" (qui est mon pseudo sur certain forum) puis mon numéro et là je le lui tends avec un sourire en disant "j'ai mis sweet devant parce que si t'as d'autre Caroline dans ton répertoire, tu sauras laquelle je suis" (ça c'est à cause de la vidéo que j'ai vu hier où il disait en interview qu'il avait des tas de Veronica et de Caroline qui lui envoyaient des messages pour lui demander si le mariage tenait toujours lol Ca m'a travaillé cette nuit, je crois).
Bref, du coup, ça le fait rire (il est très bon public dans mon rêve, rigolant beaucoup à un peu n'importe quoi).

Donc avec les filles, on réalise trop pas ce qui nous arrive. Nous on était en week end fille à Londres pour s'éclater et cette merveille nous tombe dessus. Autant en profiter quoi !

Donc au final, j'ai bien un platre et pendant que le doc me le faisait, il m'appelle sur mon portable. *panique à bord !* Il prend de mes nouvelles et je dis qu'il va falloir qu'il me signe ça. Il nous donne rencard le soir dans un bar avec ses potes. La soirée passe (pas bcp de détails), mais je sais qu'on avait trop accroché lui et moi (comme de par hasard ! Laughing) et il demande si on est là demain soir, sauf que non, on rentrait en France, mes copines sur Paris et moi sur Lyon. On parle un peu de la France du coup, il connait pas trop le pays, tout ça. Et il me dit qu'il aimerait bien connaitre, et je lui parle des illuminations de Lyon qu'il y a dans 2 semaines et que c'est super beau et tout ça, du coup, il a envie de venir puisqu'il a rien de prévu et restait sur Londres (pas de tournage à ce moment là). Il me recontactera.

Je me retrouve dans mon appart à Lyon (j'ai pas d'appart à moi sur Lyon en plus, donc c'est vraiment pas réel pour le coup) et je me vois écouter un message vocal sur mon portable. C'est Rob. Shocked Il me dit qu'il vient sur Lyon ce week end et qu'il aimerait qu'on se revoie. Re- Shocked

(c'est trop bien les rêves, on fait ce qu'on veut dedans ! J'ai rêvé de... - Page 2 374473 )

Je le rappelle, la peur au ventre (tout au long du rêve, j'avait toujours ce sentiment de peur et en même temps de l'excitation) et je lui dis qu'il peut dormir chez moi. Je compte le faire dormir dans mon lit et je prendrai le canap.
Bref, il débarque le vendredi soir, et on prévoit nos visites du lendemain. Il insiste pour que ça soit lui qui dorme sur le canapé (gentleman, le monsieur), mais je ne me laisse pas faire. La nuit était assez tendue, imaginez avoir Rob qui dort dans la pièce d'à côté ! Et je le voyais aussi tendu que moi comme si la caméra zoomait du côté de la chambre pour montrer qu'on était tous les deux super tendus du style "ça serait mieux qu'on soit tous les deux dans la chambre ^^ "

Bref, le samedi, on se promène, il adora la ville, et les illuminations sont super belles. On prend un japonais à emporter qu'on dévorera en rentrant chez moi, tard, puisqu'on a profité des illuminations. Je nous vois manger assis par terre à la table basse du salon (mon appart n'était pas super grand) et on sent toujours cette tension dans l'air. On rigole, on s'entend super bien, on se sent attiré par l'autre, mais ya toujours cette peur qui me prend au ventre. Je me dis qu'il faut pas, parce que bon, c'est un acteur, il est canon, je suis banale, je ne suis pas de "son monde" et à part un coup d'un soir (ce qui n'est pas mon genre), je ne vois pas d'avenir pour nous deux. J'ai ma main platrée sur la table et je le vois approcher sa main de la miennes et nos doigts s'effleurent, je retire les miens aussitôt, me raisonnant immédiatement. Je lui dis que c pas une bonne idée et lui fais part de mes peurs, et lui comprend mais reste muet, un air triste s'affichant sur son visage. Je reprends le cours de notre conversation d'un air faussement joyeux, comme si rien ne s'était passé. Mais dans ma tête, je bouillonne, j'ai les joues en feu, et lui aussi a l'air de s'empourprer, trop gnon.

Bref, la nuit, même tension. Il est dans ma chambre à côté, je bouquine sur le canapé sous ma couverture, à moitié assise, tentant de trouver le sommeil. Je finis par m'endormir la lumière allumée et la couverture à moitié descendue. Là, je le vois (via toujours une espèce de caméra, je ne suis plus "moi" à ce moment là) sortir de la chambre et il me regarde dormir. Il vient remonter la couverture sur moi et éteint la lumière (faut vraiment que j'arrête de regarder des films à l'eau de rose, les filles... j'ai honte ! Laughing )

Le lendemain, il repartait à Londres, vu que je travaillais le lundi (enfin je faisais des études de cinéma -mdr ça me rappelle notre discussion Rachou !). Je l'amène à l'aéroport, la mort dans l'âme. Je voulais pas que ce week end se termine, et apparemment, lui non plus. Encore cette tension avant qu'il s'en aille, au moment des adieux. On avait trop envie de se jeter l'un sur l'autre, mais toujours cette peur qui ne partait pas. Donc on se fait juste un hug, tous gênés.
Le retour à l'appart a été dur. *soupir*

Bond dans le temps. Un peu plus d'une semaine plus tard, je reçois une lettre de sa part avec un billet d'avion A/R Lyon-Londres. Shocked J'avais pas eu de nouvelles de lui depuis son départ la dernière fois. Et là, les billets, je pouvais pas accepter quoi. Alors je l'appelle et tombe sur sa messagerie. Je lui laisse un message, toute énervée, genre "nan mais t'es fou ! Je veux pas que tu me payes des billets pour venir te voir, blablabla" puis à la fin du message, je souris et je lui dis d'une voix toute douce que je trouvais ce geste "kinda romantic" ( Laughing ) et je finis par plus savoir où me mettre Embarassed Je lui dis que finalement c'est une bonne idée parce que ya encore plein de coins que je connais pas à Londres et que j'ai hâte qu'il soit mon guide. Je lui demande s'il sera à l'aéroport où s'il faut que je me rende qq part en particulier en taxi ou mm si je dois prendre une chambre d'hotel. Je finis par lui dire de me rappeler.
Ensuite, je voyais sa réaction en écoutant mon message, et le fait que je me sois mise en colère, ça l'a fait rire, il en était sûr que j'allais réagir comme ça. Et la fin du message, il a particulièrement apprécier. "kinda romantic", c'était un peu l'effet escompté.

Donc, je me vois débarquer à Londres et il vient me chercher à l'aéroport et je dors chez lui, of course.
Il me fait visiter la ville, tous ses coins favoris, on traine avec ses potes et tout ça. Et le soir, on va dîner chez ses parents. *angoisse* On était mm pas ensemble quoi, et il m'invite chez ses parents. Chelou, mais grosse pression ! Me rappelle avoir acheté un bouquet de fleur pour sa môman. J'ai rêvé de... - Page 2 125978 (je sais pourquoi j'ai rêvé de sa mère, parce que dans une interview vue hier, ya sa mère qui a appelé en plein milieu et la journaliste lui dit qu'il peut répondre, en rigolant, et il lui dit "non mais c'est un texto". Bref)
Donc on dîne, ses parents sont super accueillants et après, il m'emmène dehors dans son jardin pour me montrer un truc. En fait, il veut me faire monter dans une petite cabane perchée sur un arbre (comme dans les films Laughing), sauf que j'ai le vertige, moi. lol Mais je fais l'effort de monter, j'ai toujours voulu essayer une petite cabane perchée !
Une fois en haut, on se retrouve à l'étroit dans cette minucule cabane, il faisait tout sombre à l'intérieur, juste la lampe de la terrasse qui éclairait vaguement l'arbre. Mais moi je trouve ça génial, je l'imagine enfant s'éclatant dans sa petite cabane.
Il m'avoue que c'était son endroit préféré qd il était petit et qu'il avait toujours voulu emmener sa princesse là haut pour l'embrasser.
Je me raidit, la peur qui me reprend. Je lui bafouille qq mots pour la lui rappeler et là il me sort LA phrase de Notting Hill, mais inversée : "I'm just a boy, standing in front of a girl, asking her to love him". Je trouve ça trop chou sur le moment puis je finis par éclater de rire en lui disant "toi tu connais Notting Hill ?!", ne le voyant pas du tout regarder ce genre de films.
Il rit aussi, mais on s'arrête vite de rire et la tension se réinstalle... et dans la pénombre, il se rapproche de moi d'un air sérieux. Je sentais la peur toujours aussi présente et mon coeur battant la chamade. Il s'approche encore un peu plus, très lentement (cf Twilight) et là on s'embrasse.

AAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW...............

Je crois qu'on peut pas rêver mieux comme baiser, les filles !
Je finis par laisser tomber les armes, et je m'abandonne à lui, laissant la peur s'envoler aussitôt. On se laisse un peu trop emporter et là je m'arrête en disant que ça me gêne de faire ça là, c'était comme si je pouvais l'imaginer enfant nous regardant faire. On en rigole et on descend pour tout reprendre une fois chez lui. (je vous passe les détails... de toutes façon, je les ai pas, juste une sensation de bien-être et d'extase lol)

Et c'est là que je me suis réveillée, tellement j'étais bien, je crois.

Mon état euphorique au matin, je vous dis pas ! J'ai rêvé de... - Page 2 607176 Joie


Dernière édition par Cookiepunkie le Jeu 8 Jan - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:44

Ma chérie même ton incoscient te dit que Serena est une bitch.. Qu'est ce que t'attends pour faire ton coming out et t'avouer à toi même officiellement que Serena est absolument pourrie et inutile ? Razz Laughing

Mel moi aussi ça m'arrive ce genre d'intuition,parfois c'est trop flippant, je rêve d'une scène qui va se dérouler le lendemain, en fait pas une scène vrm, mais plutot une situation, ou bien qqch que je vais dire à qqn et le lendemain je le dis tel quel sans même repenser au rêve.. Je sais pas si vous me suivez, mais c'est super troublant parfois Hésitation

Caro je veux faire des rêves comme les tiens !! J'ai rêvé de... - Page 2 730914

Moi trop de CB tue le CB je crois, cette nuit j'ai rêvé de façon super pas confuse et précise des scènes CB du 2.08, 2.13 et celle du toit Shocked Mais c'était comme si je le regardait sur écran, même les repliques y étaient.. Je me suis reveillée le matin avec une sorte de sensation comme si j'allais encore pleurer Shocked Ca craint les amis moi je dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:30

Moi c'est justement quand y'en a trop que je fais des rêves bien. Mon cerveau ne doit réagir que lorsqu'il sature ! Laughing

Désolée pour le gros pavé sur la page précédente... aaaaah quand j'y repense, MON DIEU ! J'ai rêvé de... - Page 2 889790 Rob Rob Rob... (Désolée Dafy... j'ai pas pu m'en empêcher, je sais qu'il est à toi... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
TiXXiT
Outsider
Outsider
TiXXiT


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 287
Age : 34
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck/Blair
Doudou officiel : Hayden Christensen

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:21

Mdr Cookie ton reve. ça va me donner des idées lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

Ouais ben moi depuis mon rêve de ce matin, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage !
Ah mais la phrase de Notting Hill, j'étais trop morte de rire, j'te jure ! Laughing Et c'est tellement mignon, en même temps.

J'aimerais bien avoir la suite du rêve ! Le mariage et tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

affraid affraid affraid

Le rêve de fou.. Je veux faire le même putain.. Je vais essayer la même technique je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: