Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astrologie

Aller en bas 
+13
Chuckair
Roxou
fOrever
Elvire
nanou0508
Marinette
Elow
Clo
Plume
Rachel
Badgonette69
Kim
Dafy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Astrologie Vote_lcap5%Astrologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taureau
Astrologie Vote_lcap0%Astrologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gémeaux
Astrologie Vote_lcap5%Astrologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cancer
Astrologie Vote_lcap5%Astrologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lion
Astrologie Vote_lcap26%Astrologie Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vierge
Astrologie Vote_lcap16%Astrologie Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Balance
Astrologie Vote_lcap5%Astrologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Scorpion
Astrologie Vote_lcap5%Astrologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sagittaire
Astrologie Vote_lcap0%Astrologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorne
Astrologie Vote_lcap16%Astrologie Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Verseau
Astrologie Vote_lcap0%Astrologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poisson
Astrologie Vote_lcap16%Astrologie Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

Astrologie

Astrologie 300px-Astro_signs.svg

Bélier - 21 mars (équinoxe de printemps) – 21 avril - Feu
Taureau - 22 avril – 21 mai - Terre
Gémeaux - 22 mai – 21 juin (solstice d'été) - Air
Cancer - 22 juin – 22 juillet - Eau
Lion - 23 juillet – 22 août - Feu
Vierge - 23 août – 22 septembre - Terre
Balance - 23 septembre (équinoxe d'automne) – 22 octobre - Air
Scorpio - 23 octobre – 22 novembre - Eau
Sagittaire - 23 novembre – 21 décembre - Feu
Capricorne - 22 décembre (solstice d'hiver) – 20 janvier - Terre
Verseau - 21 janvier – 19 février - Air
Poisson - 20 février – 20 mars - Eau

Pour résumer les principes de l'astrologie occidentale :

* les planètes représentent des fonctions de la personnalité comme le moi (le Soleil = la conscience), l'intelligence ou l'affectif (question = quoi?);
* les signes astrologiques représentent des atmosphères (question = comment?), des typologies de personnalités tel que fonceur, rêveur, innovateur, introverti etc.
* les signes sont eux-mêmes répartis entre éléments (Feu = enthousiaste, Terre = pratique, Air = cérébral et Eau = émotif) et en plusieurs familles:
o individuel/introverti (automne-hiver) ou collectif/extraverti (printemps-été);
o masculin/actif et féminin/réceptif[2];
o trois modes : Cardinal[3] = entreprenant, Fixe = persévérant et Mutable = adaptable[4];
* les maisons représentent des champs d'expériences, des domaines de l'existence : par exemple la famille, l'amour, le travail ou les voyages (question: où?).

Sources : Wikipedia

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

Poisson! Ascendant je sais pas et ça craint. Astrologie 125978
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Balance ascendant Bélier ! Donc pour faire simple, je pése le pour et le contre avant de prendre une décision et ensuite je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:06

Capricorne ascendant Taureau parait que deux signe de terre=caractère difficile....j'trouve pas moi Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Pour calculer son ascendant : http://www.astrotheme.fr/ascendant.php Wink

L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.

L'Ascendant permet d'apporter une foule d'informations sur votre personnalité ; il est l'une des clefs qui permet d'approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c’est à dire votre santé.

Du côté de chez moi Razz

Votre Ascendant : 23°29' Les Gémeaux

Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

Ce qui est drôle c'est que c'est en totale opposition à mon signe astro : Vierge,
soit : je suis astrologiquement DINGUE ! Very Happy Laughing


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

Ah oui vierge, c'est ça, ça me revient.
Donc ce qui fait que je suis une grande instable.. Parait il Astrologie 125978 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Kim a écrit:
Ah oui vierge, c'est ça, ça me revient.
Donc ce qui fait que je suis une grande instable.. Parait il Astrologie 125978 Laughing

Sans blague Neutral


MDR Astrologie 910590
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Moi aussi poisson et on a m'a toujours dit ascendant balance et finalement dernièrement on m'a dit que j'suis ascendant vierge. Comme toi Kim Laughing Du moins je crois, vu que maintenant je sais plus et j'connais pas mon heure de naissance par coeur Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

Citation :
Le Lion
Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant

Je suis Gémeaux ascendant Lion = deux supers truc astrologiques mais regardez la description de mon ascendant: c'est carrément pas moi quoi Laughing
Mon sens du commandement, ma prestance, mon charisme, je suis fière, déterminée, responsable, vaniteux, colérique
NAWAK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

je suis vierge et mon ascendant je le savai y'a encore une semaine. J'y croit pas a l'astro et pourtant quand j'ai fait mon truc astro ca me correspondait que trop. Si je retrouve ce que j'ai fait je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

Moi aussi y a des truc qui me font un peu peur ... pck par principe j'y crois pas mais ... des fois y a des trucs un petit peu vrais ... Laughing

Citation :
VIERGE ascendant GÉMEAUX (Mercure-Mercure) Terre-Air
(Cf. Gémeaux-Vierge). Double nature mercurienne. Recherche le contact mais a besoin d'un univers bien à lui où il soit en sécurité. Importance de la vie familiale mais cherche à réagir contre son influence. Intelligent mais déconcertant ou difficile à connaître ; observateur) caustique) doté d'un fort esprit critique. Faussement sûr de lui mais aimant bien taquiner les autres. Se jette des défis à lui-même. Contradictions plus évidentes que dans la structure inverse. Vie sociale marquée par une plus grande instabilité. Malgré tout, du savoir-faire et l'art de le faire savoir. Attirance pour le Sagittaire.

Source


Et ce qui craint c'est que, astrologiquement, je crains graaave Laughing

Citation :
Vierge Ascendant Gémeaux

Plus cérébral que sentimental
Il regarde, observe, juge
Très ingénieux, il est habile à se pousser et à se faire bien voir, tout en étant rongé de doutes et d'hésitations intériorisés
Esprit rationnel, porté à chipoter sur les détails
Très capable dans les réalisations d'ordre pratique ou intellectuel
Atout :
les relations d'affaires
Sentiments :
Ses élans sont continuellement freinés par sa raison ou par son sens critique, ce qui le fait hésiter à se lier définitivement
Ne veut surtout pas se faire avoir
Après de longues hésitations, il recherche un établissement avantageux
L'union de deux intérêts ou de deux intellects paraît plus satisfaisante que les grands élans amoureux
Affaires et finances :
Sens des affaires, mais manquant un peu d'envergure ou d'esprit d'entreprise
Cela peut le cantonner dans une situation subalterne ou des activités irrégulières ou sans continuité
Bon intermédiaire et commerçant habile
De bonnes possibilités peuvent se présenter par la parole ou les écrits pour lesquels il est fort doué
Santé :
Vit beaucoup trop sur les nerfs, ne se détend pas suffisamment et ne mâche pas assez ses aliments
Il doit arriver à contrôler sa nervosité et à acquérir le calme dont il a besoin pour bien se porter
Des séances régulières de yoga ou des exercices respiratoires sous surveillance lui feraient le plus grand bien
Les plantes calmantes qui amélioreraient son état sont l'aubépine, la fleur d'oranger et la lavande
Le germe de blé frais, ou sous forme d'huile, est une source de vitamines et un bon remontant
Attiré par le Sagittaire à l'Ascendant
Bon accord avec le Soleil dans les Gémeaux
Se fera beaucoup de soucis pour des questions sans importance réelle
Cela risquera d'apporter une tension dans les rapports avec l'entourage et serait une source supplémentaire d'inquiétude
La diplomatie et une certaine dose de philosophie s'imposent
Doit réfléchir avant d'agir, car il pourra se trouver coincé dans des obligations désagréables
Par contre le travail lui donnera de bons résultats, à condition d'approfondir ce qu'il fera et de ne pas changer de direction
Éviter aussi de prendre des risques
Pas mal de petites activités et de déplacements entre juillet et octobre

Source


Dernière édition par Dafy le Dim 3 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

Ca me fait flipper parce que sur certains points c'est exactement moi.. Mais je crois pas en l'astro !! Hésitation
Citation :
Poissons Ascendant Vierge

Bonté et dévouement, mais caractère un peu trop hésitant ou influençable, qui pâlit et disparaît dès qu'il ne se sent pas dans son climat
Sa sensibilité est à fleur de peau
Originalité d'idées et humour, dès qu'il se sent en confiance
Remarquables intuitions et goût pour les projets abstraits, ce qui devient son refuge
Un peu maniaque de la perfection et du détail
Atout :
aider les autres
Sentiments :
C'est le grand timide
Une sorte de mimétisme lui fait subir l'emprise du conjoint ou de l'entourage
Il peut aussi bien se dévouer entièrement à un malade ou à un handicapé
Sait rendre la vie douce aux siens, leur est extrêmement attaché, et leur crée un foyer confortable et paisible
L'union peut se faire avec quelqu'un de tout à fait inhabituel
Affaires et finances :
Aspire à une vie ordonnée, à l'abri de l'imprévu et tend à se cantonner dans un arrière-plan prudent
Fortune un peu incertaine ou situation qui reste subalterne de peur de prendre des initiatives
Mais bon flair financier
Il s'avère être d'excellent conseil
Peut réussir dans une carrière commerciale ou littéraire
Extraordinaire charme attractif et besoin de plaire à tous
Apporte une grâce exquise à tout ce qu'il dit ou fait
Très esthète, un rien le blesse et il souffre de la moindre imperfection
Doux et naïf, il ne se rend pas compte du mal ni du danger
Vives intuitions et remarquables inspirations qui le guident mieux que ne le feraient la raison ou la logique
Santé :
La sensibilité peut devenir maladive
Besoin d'une grande régularité de vie
La méditation ou la retraite lui permettent de puiser des forces psychiques
Les produits toxiques ou l'excès de médicaments ont une action néfaste sur son état de santé
C'est par les plantes, essences essentielles, gélules ou infusions, qu'il se soigne le mieux et par une alimentation comportant beaucoup de légumes verts, d'herbes fraîches et de fruits, de façon à bien éliminer
Ses intestins sont fragiles et il est sensible aux contagions
L'essence de lavande sauvage a un effet apaisant, soit en la respirant, soit deux gouttes dans un verre d'eau
Attiré par les Poissons à l'Ascendant
Bon accord avec le Soleil dans la Vierge
II aura envie de faire beaucoup de choses, mais des obstacles ou des retards se dresseront sur son chemin
Il dépendra beaucoup trop de la bonne volonté de son entourage
Il devrait faire preuve de plus d'esprit d'initiative et penser plus à lui-même
Ce sera surtout entre juin et octobre qu'il aura l'occasion de déployer plus d'énergie et se trouver en contact avec des possibilités ou des relations nouvelles qui s'avéreraient utiles pour lui s'il sort de sa coquille
Source: Franceastro.com

A certains moment on dirait que je suis psycho rigide selon eux! Laughing


Edit: on est synchro à flipper Dafy! Laughing


Dernière édition par Kim le Dim 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

voilà ce que dis ton site

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

dafy aucun commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

Je suis Lion ascendant vierge
Joyeux mélange !!!


La Vierge

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Marine : le 11 août 1986 à 08h45, Orange (Provence-Alpes-Cote d'Azur), France
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

Citation :
vierge ascendant gémeaux : votre esprit est critique et relationnel.mais la facilite d'expression , la recherche d'objectivite, la vivacite d'esprit et l'inquietude intellectuelle sont valorisés.

Source


Je suis intelligente !! Very Happy Laughing

Citation :
Vierge Ascendant Gémeaux
signe Vierge

Votre intelligence froide, brillante, pratique, se fait remarquer ; votre esprit critique est aiguisé, vous avez l'ironie coupante. Attention ! vous risquez de vous attirer de nombreux et solides ennemis. Vous aimez les jeux cérébraux, les joutes d'esprit, le jeu d'échec, tout ce qui relève de la froide rigueur de l'intelligence (Julien Green). On vous reproche en géné'ral un manque total de sensibilité et une sensualité très réduite, souvent pathologique et touchée par des complexes d'infériorité. Vous savez cacher longtemps votre angoisse à votre entourage. Mais, parfois, la crise éclate avec une violence hystérique qui étonne tout le monde. Vous n'êtes pas le héros des grandes passions. Vous traitez l'a,nour, comme tout, en géomètre. Don Juan ou l'amour de la Géométrie, titre d'une pièce de l'Autrichien Max Frisch, vous conviendrait parfaitement comme surnom.

Source


Mais c'est ma seule qualité ! Laughing

Kim : arrête c'est super mignon ce qu'ils disent dans ton profil !! Smile
Sensible, généreuse Smile

rien à voir avec moi et mon obsession de "tout contrôler et rien ressentir" Laughing

Mais ce qui est triste c'est qu'il y a du vrais ... Sad
Au niveau de l'angoisse .. et j'ai tendance à vouloir trop rationaliser mes sentiments pr me rassurer, mais Sad

Je veuuuux vivre la passion aussi Sad Sad
Et je sais être sensible et sensuel tsss Rolling Eyes ^^
Mon ex ne serait pas d'accord avec eux Razz Laughing

Oki Edna aucun commentaire Wink

en fait l'astro craaaaaint !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Le Taureau
La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.

La 2eme partie c'est tout à fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:35

moi je suis sure c'est pas ça pour moi enfin pas à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

Citation :
pulsions agressives poussant à la transformation de votre être

Tu t'es jamais transformée en loup garou les soirs de pleine lune Edna ... ?? Hésitation Hésitation Laughing Laughing Laughing

Je trouve que sur ton profil ils font fort quand même .. C'est ce genre d'abus qui décrédibilise (encore plus et ça c'est dur Laughing) l'astrologie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:55

Dafy a écrit:
Citation :
pulsions agressives poussant à la transformation de votre être

Tu t'es jamais transformée en loup garou les soirs de pleine lune Edna ... ?? Hésitation Hésitation Laughing Laughing Laughing

et merde moi qui croyais que c'était les verres de cocktails qui me provoquaient tous ces oublies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

je suis lion ascendant scorpion et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

Moi je suis Bélier ascendant Vierge Astrologie 125978
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing en gros c'est des pervers Laughing je RIGOLE/IRONIE Laughing mais en plus c'est ce qu'on m'avait dit breeef Astrologie 910590
Tu postes pas beaucoup nanounette Sad (et si certains se posent la questions non je ne l'a connais pas et oui je l'appele quand meme nanounette Laughing )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

nanou0508 a écrit:
je suis lion ascendant scorpion et fière de l'être.

Calin je suis moins fière mais je te soutiens quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:16

Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie 910590
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Kim a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie 910590

Pck tu pensais vraiment être sortie d'une rose .. ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Contenu sponsorisé





Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: