Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astrologie

Aller en bas 
+13
Chuckair
Roxou
fOrever
Elvire
nanou0508
Marinette
Elow
Clo
Plume
Rachel
Badgonette69
Kim
Dafy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Astrologie - Page 2 Vote_lcap5%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taureau
Astrologie - Page 2 Vote_lcap0%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gémeaux
Astrologie - Page 2 Vote_lcap5%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cancer
Astrologie - Page 2 Vote_lcap5%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lion
Astrologie - Page 2 Vote_lcap26%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vierge
Astrologie - Page 2 Vote_lcap16%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Balance
Astrologie - Page 2 Vote_lcap5%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Scorpion
Astrologie - Page 2 Vote_lcap5%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sagittaire
Astrologie - Page 2 Vote_lcap0%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorne
Astrologie - Page 2 Vote_lcap16%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Verseau
Astrologie - Page 2 Vote_lcap0%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poisson
Astrologie - Page 2 Vote_lcap16%Astrologie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing en gros c'est des pervers Laughing je RIGOLE/IRONIE Laughing mais en plus c'est ce qu'on m'avait dit breeef Astrologie - Page 2 910590
Tu postes pas beaucoup nanounette Sad (et si certains se posent la questions non je ne l'a connais pas et oui je l'appele quand meme nanounette Laughing )!!

affraid quand ça concerne des mecs comme Ed ... Astrologie - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Dafy a écrit:
Pck tu pensais vraiment être sortie d'une rose .. ? Razz Laughing
Bah évidemment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Kim a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie - Page 2 910590

Affreux on doit jamais faire allusion à CA concernant ses parents Neutral

Pas d'une rose dafy(quoique Neutral )mais ca a duré 5min et ils ne l'ont plus jamais refait de leur vie...je m'auto pérsuade quoi Laughing Astrologie - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:23

Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing en gros c'est des pervers Laughing je RIGOLE/IRONIE Laughing mais en plus c'est ce qu'on m'avait dit breeef Astrologie - Page 2 910590
Tu postes pas beaucoup nanounette Sad (et si certains se posent la questions non je ne l'a connais pas et oui je l'appele quand meme nanounette Laughing )!!

alors je te dirais oui enfin je sais pas vraiment ca fait plus de 2 ans que j'en suis privée Embarassed mais je l'ai choisir enfin oui et non je veux pas d'un gros loser bon maintenant je pense pour un cas désespéré. cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

nanounette Laughing bah c'est que défois je sais pas trop quoi dire vous avait l'air super complices tous ensemble j'aurais un peu trop l'impression de m'incruster enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

Moi je suis comme Mary Very Happy
Capricorne ascendant Taureau !

Alors c'est bien ou pas ??
Je crois pas à ces trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

Rachel a écrit:
Kim a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie - Page 2 910590

Affreux on doit jamais faire allusion à CA concernant ses parents Neutral

Pas d'une rose dafy(quoique Neutral )mais ca a duré 5min et ils ne l'ont plus jamais refait de leur vie...je m'auto pérsuade quoi Laughing Astrologie - Page 2 910590

Vous avez jamais pécho vos parents en train de??
Ou entendu des bruits?
Ou trouvé des choses bizarres dans la trousse de maquillage de votre mère??
Laughing


Dernière édition par Clo le Dim 3 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

STOP Clo arrêtes là tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

moi pas mes parents ils se sont séparer trop jeune mais c'est déjà vu un truc du genre

sinon alors voilà ce que j'ai trouvée

Lion Ascendant Scorpion

Personnalité puissante qui ignore les demi-mesures
Besoin de se surpasser et de surpasser les autres
Leader au fort magnétisme attractif, dont l'ambition balaye tout sur son chemin
Cherche moins à plaire qu'à dominer
L'objectivité lui fait défaut
Il explose : colère, passion, haine le secouent et peuvent lui faire perdre la vision nette des choses
En contrôlant ses énergies, il peut arriver à réaliser de grandes choses
Atout :
s'imposer
Sentiments :
Fort ascendant sur autrui, mais cela n'entraîne pas toujours le bonheur
A la fois tourmenté et sensuel, il lui est difficile de résister à ses désirs et il confond le cœur et le sexe
Son intransigeance, ou sa jalousie, engendre de nombreux affrontements
Pourtant ses passions sont solides et durables, même s'il les remet toujours en cause
Affaires et finances :
Recherche la puissance et veut dominer par l'argent
Extrêmement capable en affaires et adroit à utiliser les compétences, ou les faiblesses, des autres
Belle réussite à la force du poignet
Mais, en cas d'échec, difficulté à remonter la pente, soit à cause de dépenses excessives, soit par des hostilités déclarées
Santé :
Énorme vitalité animale
Doit faire un sport régulier pour conserver un bon équilibre physique et moral et dépenser son trop-plein d'énergie
Va trop jusqu'au bout de ses réserves, autant dans alors être graves
Traitements remontants aux hormones ou au placenta
Deux gouttes d'essence essentielle de sauge et de romarin, frottées sur la peau ou dans l'eau du bain, remettent en état le foie et la circulation
Attiré par l'Ascendant dans le Taureau
Bon accord avec le Soleil dans le Scorpion (avec quelques heurts !)
La chance lui sourit au printemps et des satisfactions sentimentales surviennent à partir de la rentrée
Il sera comblé ! Son pouvoir attractif sera en hausse, avec la possibilité de stabiliser sa vie amoureuse en fin d'année, à moins que ce soient ses enfants qui lui apportent de grandes joies
Il y a de grands moments favorables durant le dernier trimestre
L'été, par contre, sera plus instable, dépenses accrues et désaccords avec l'entourage


ouai heureusement que tous est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Clo a écrit:
Rachel a écrit:
Kim a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie - Page 2 910590

Affreux on doit jamais faire allusion à CA concernant ses parents Neutral

Pas d'une rose dafy(quoique Neutral )mais ca a duré 5min et ils ne l'ont plus jamais refait de leur vie...je m'auto pérsuade quoi Laughing Astrologie - Page 2 910590

Vous avez jamais pécho vos parents en train de??
Ou entendu des bruits?
Ou trouvé des choses bizarres dans la trousse de maquillage de votre mère??
Laughing

Ma mère a des bouquins de littérature érotique cachés dans un placard !! Laughing

Et c'est pas le pire ... Il y en a : avec de la littérature homo ... Shocked Laughing

J'ai donc appris à digérer le truc, et ne pas y penser : selon Freud le sex est partout donc Laughing

Mais suis intriguée mtn, qu'est-ce que t'a trouvé dans la trousse de maquillage de ta mère ... ? Nate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:32

nanou0508 a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing en gros c'est des pervers Laughing je RIGOLE/IRONIE Laughing mais en plus c'est ce qu'on m'avait dit breeef Astrologie - Page 2 910590
Tu postes pas beaucoup nanounette Sad (et si certains se posent la questions non je ne l'a connais pas et oui je l'appele quand meme nanounette Laughing )!!

alors je te dirais oui enfin je sais pas vraiment ca fait plus de 2 ans que j'en suis privée Embarassed mais je l'ai choisir enfin oui et non je veux pas d'un gros loser bon maintenant je pense pour un cas désespéré. cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

nanounette Laughing bah c'est que défois je sais pas trop quoi dire vous avait l'air super complices tous ensemble j'aurais un peu trop l'impression de m'incruster enfin voilà

Mais incrustes toi on attend que ca nous^^Et t'es vraiment pas un cas déséspéré moi ca fait 1 an presque sans copain affraid quand j'y pense j'ai peur d'avoir oublié comment on fait Hésitation Hésitation MDR enfin bon t'inquietes personne juge personne ici^^

Florette t'es comme moi Shocked on est parfaite à deux donc Calin Laughing

Pour te répondre Mel SI j'ai entendu mes parents et j'essaye encore aujourd'hui d'oublier ca Nate Laughing je crois que je les aurais vu une thérapie aurait été nécéssaire pour pouvoir à mon tour envisager une vie sexuelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

Clo parle de ca je suis encore traumatisée !! je veux pas parler de ce que j ai entendue naaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:34

Meul moi oui... Quand j'étais petite plusieurs fois et il y a un an à peu près Laughing
Très mauvais souvenir...

daf( c'est excellent les livres Laughing


Et ou Mary on est parfaites Smile Calin Soyez pas jaloux les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:36

J'ai trouvé des choses dans la commode de mon père vers 4 ans, quand j'ai demandé à ma mère ce que c'était elle m'a répondu que j'en aurais plus tard. Plus tard quand j'ai tilité, j'ai été choquée par contre! Laughing
Le reste j'ai pas envie de faire remonter les souvenirs par contre. Meeeel tu vas me faire penser à ça pr une semaine mtn! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:36

Moi ça fait plus de 4 ans alors vous voyez il y a pire !!!!
J'ai jamais surpris mes parents et mon dieu rien que d'imaginer.... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:38

Non soyez pas jalouse de toute facon ca servirait à rien on est né comme ca Smile Laughing j'arrete:)

Pareil je me souviens de la voix de ma mère à ce moment là MDR j'ai cru qu'ils faisaient un remake de l'exorciste....mais non du tout Neutral affraid Nate MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:44

Dafy a écrit:
Clo a écrit:
Rachel a écrit:
Kim a écrit:
Rachel a écrit:
C'est bien mais parrait que les scorpions ont une personnalité accès sur le sexe Hésitation Laughing
Arrêtes tu viens de me changer ma vision de mon père! Laughing Laughing Astrologie - Page 2 910590

Affreux on doit jamais faire allusion à CA concernant ses parents Neutral

Pas d'une rose dafy(quoique Neutral )mais ca a duré 5min et ils ne l'ont plus jamais refait de leur vie...je m'auto pérsuade quoi Laughing Astrologie - Page 2 910590

Vous avez jamais pécho vos parents en train de??
Ou entendu des bruits?
Ou trouvé des choses bizarres dans la trousse de maquillage de votre mère??
Laughing

Ma mère a des bouquins de littérature érotique cachés dans un placard !! Laughing

Et c'est pas le pire ... Il y en a : avec de la littérature homo ... Shocked Laughing

J'ai donc appris à digérer le truc, et ne pas y penser : selon Freud le sex est partout donc Laughing

Mais suis intriguée mtn, qu'est-ce que t'a trouvé dans la trousse de maquillage de ta mère ... ? Nate Laughing

Un g*de Very Happy
Merci pour le traumatisme Shocked Laughing

Oui les gens, c'est dur hein!
Pour moi la dernière fois remonte à janvier, jvoulais demander à ma mère où était l'OTIPAX...je suis repassée une heure plus tard, et j'ai doublement souffert: des oreilles et des yeux Laughing

Quant à ma mère, elle était très friande des bouquins J'ai Lu style érotiques assez explicite très romancé (à peu près harlequin en mieux)
J'ai commencé à les lire à 9ans, imaginez la fausse idée du sexe que jme suis faite...et le choc quand la réalité a rattrapper mes illusions Laughing


Dernière édition par Clo le Dim 3 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:45

moi j'ai était plus choqué de me réveiller et de voir des gens que je connaissais pas vraiment en train de le faire autour de 10 personnes qui dormait. et oui ils croyaient que comme tout le monde avait bien bu personne se réveilleraient manque de bol c'est tombée sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:47

OMFG oh non Clo c'est horrible ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:48

MDR MDR J'adore ton coté super"enfant"Mel cherchant l'otipax et qui en revenant tombe sur un g*de MDR

Pauvre nanou Laughing quelle belle facon de se réveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

clo t'as pas eu de chance Laughing

oui je m'en souviendrait tout ma vie je crois de ce réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:56

Clo a écrit:


Quant à ma mère, elle était très friande des bouquins J'ai Lu style érotiques assez explicite très romancé (à peu près harlequin en mieux)
J'ai commencé à les lire à 9ans, imaginez la fausse idée du sexe que jme suis faite...et le choc quand la réalité a rattrapper mes illusions Laughing

Mdr Mel on a le même parcours ma mère lisait les mimes bouquins !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:58

Marinette a écrit:
Clo a écrit:


Quant à ma mère, elle était très friande des bouquins J'ai Lu style érotiques assez explicite très romancé (à peu près harlequin en mieux)
J'ai commencé à les lire à 9ans, imaginez la fausse idée du sexe que jme suis faite...et le choc quand la réalité a rattrapper mes illusions Laughing

Mdr Mel on a le même parcours ma mère lisait les mimes bouquins !!! MDR

Ca me fait penser à rachel dans Friends qui lisait ce genre de bouquin mdrr bref aucun rapport en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

nanou0508 a écrit:
clo t'as pas eu de chance Laughing

oui je m'en souviendrait tout ma vie je crois de ce réveil.

Au moins eux, ont eu la "décence" d'attendre que tout le monde dormait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:03

jsuis vierge ascendante bélier ^^
kles descriptions que jen trouve me ressemblent étonnament beaucoup ... jai trouvé ca assez troublant dailleurs!



L’observation objective et minutieuse des événements lui permet d’affronter toutes les vicissitudes sans se trouver brusquement démunie face à l’imprévu.

La Vierge veut être maîtresse de sa vie et, pour que rien ne lui échappe, elle ne cesse d’observer et de classifier.

L’insécurité et l’angoisse qui caractérisent sa perception de la vie expliquent son pessimisme

la Vierge appréhende la vie de façon pratique. elle tente de percevoir et d’exploiter toutes les situations, elle agit de façon consciente, raisonnable et prudente. elle ne vie pas seulement dans le présent, mais essaie aussi d’assure l’avenir

Les difficultés qu’elle éprouve à prendre une décision s’expliquent par une profonde angoisse de mal faire : ... comment savoir si l’autre décision ne serait pas meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

Plume a écrit:
nanou0508 a écrit:
clo t'as pas eu de chance Laughing

oui je m'en souviendrait tout ma vie je crois de ce réveil.

Au moins eux, ont eu la "décence" d'attendre que tout le monde dormait ^^

pourquoi ils ont même entendu que tu dormes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: