Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Astrologie

Aller en bas 
+13
Chuckair
Roxou
fOrever
Elvire
nanou0508
Marinette
Elow
Clo
Plume
Rachel
Badgonette69
Kim
Dafy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Astrologie - Page 3 Vote_lcap5%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taureau
Astrologie - Page 3 Vote_lcap0%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gémeaux
Astrologie - Page 3 Vote_lcap5%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cancer
Astrologie - Page 3 Vote_lcap5%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lion
Astrologie - Page 3 Vote_lcap26%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vierge
Astrologie - Page 3 Vote_lcap16%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Balance
Astrologie - Page 3 Vote_lcap5%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Scorpion
Astrologie - Page 3 Vote_lcap5%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sagittaire
Astrologie - Page 3 Vote_lcap0%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorne
Astrologie - Page 3 Vote_lcap16%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Verseau
Astrologie - Page 3 Vote_lcap0%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poisson
Astrologie - Page 3 Vote_lcap16%Astrologie - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:39

je suis lion ascendant lionne

TRUC DE FOU RIen avoir avec moi!! lol je suis choquée sur la deuxieme partie ...

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:30

ouch Lion ascendant lion ça clash!!! Laughing

Mais c'est plutôt bien moi je trouve que tu as de la chance on te fait que des compliments!!! c'est pas juuuuuuste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:34

LOL bah enfet il y a certains adjectif qui me corresponde pas trop

"sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant"

hum je suis l'opposé de tout sa moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:26

êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, ouais mais ça c'est ouahhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:08

grave j'ai bien aimé aussi lol

mais tu crois qu'en calculant mon ascendant au lieu de mettre que je suis née a NY j'aurai mis une campagne perdue de la france j'aurai les meme compliments lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:22

Je rappelle que je suis balance, voici la description de mon ascendant.

Le Bélier
Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.

La première partie est assez réaliste.
Pour la 2e je met en gras ce qui me correspond un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:50

toi aussi la deuxieme partie ne te correspond pas tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:53

Nan pas vraiment, dans le genre courageuse, je le suis pas du tout, je flippe pour un rien, plus stressé que moi, je me demande si ça existe. lol
Infantile ou colérique pas du tout ! Il m'arrive de taper des crises de nerfs mais c'est vraiment pq j'ai un ras-le-bol (comme en ce moment par exemple) et je vais pas faire un caprice si il y a un pet de travers.
Je suis plutôt calme mais avec moi il faut se méfier de l'eau qui dort....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:56

le pire truc que l'on peux me dire c'est sa :
intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant

j'espere en vieillissant je vais pas devenir comme sa ... sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:01

Grave, parce que si tu deviens comme ça, t'as tout pour plaire mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:11

han arrete sa me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:10

Mais non t'inquiettes ça m'étonnerais que tu deviennes comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:13

je suis tellement supertitieuse lol ...

non jdéconne un lion ne peux pas etre aussi méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:14

Nan c'est d'ailleurs doux comme un agneaux c'est bien connu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

lol bah oui attend Smile bon moi j'ai faim je mangerais bien un macdo lol non non c'est pas la férocité qui est en moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

nanou0508 a écrit:
Plume a écrit:
nanou0508 a écrit:
clo t'as pas eu de chance Laughing

oui je m'en souviendrait tout ma vie je crois de ce réveil.

Au moins eux, ont eu la "décence" d'attendre que tout le monde dormait ^^

pourquoi ils ont même entendu que tu dormes?

Ca date maintenant (presque dix ans affraid )! J'étais avec une bonne amie (entre temps ex-bonne amie Neutral ) et elle avait beaucoup bu et le mec à qui elle a fait du rentre dedans toute la soirée (malgrés qu'il avait quelqu'un) aussi. Donc j'suis montée avec l'organisatrice de la soirée, préparer mon lit. Elle descend et revient en bombe toute rouge et me dit qu'elle peut pas descendre. Moi un peu étonnée j'vais regarder... Et là tout les 2 étaient en train de s'envoyer en l'air dans le salon aux fenêtres vitrées. Nate


Dernière édition par Plume le Lun 4 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:45

Mais il y a plein de lions sur le forum Smile

Alors, perso: Lion ascendant gémeaux Smile

Les Gémeaux
Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:49

Je suis poisson ascendant lion. Dualité totale, et c'est la seule chose vraie chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:39

Cancer ascendant balance.
Je l'ai fait tout à l'heure et ce qui était écris semblait me correspondre, ce qui m'enerve parce que je n'ai pas envie d'accorder de crédit à l'astrologie scratch Ce qui ne m'empêche pas de lire mon thème astral toutes les deux semaines dans le programme télé Astrologie - Page 3 125978 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:01

Plume a écrit:
nanou0508 a écrit:
Plume a écrit:
nanou0508 a écrit:
clo t'as pas eu de chance Laughing

oui je m'en souviendrait tout ma vie je crois de ce réveil.

Au moins eux, ont eu la "décence" d'attendre que tout le monde dormait ^^

pourquoi ils ont même entendu que tu dormes?

Ca date maintenant (presque dix ans affraid )! J'étais avec une bonne amie (entre temps ex-bonne amie Neutral ) et elle avait beaucoup bu et le mec à qui elle a fait du rentre dedans toute la soirée (malgrés qu'il avait quelqu'un) aussi. Donc j'suis montée avec l'organisatrice de la soirée, préparer mon lit. Elle descend et revient en bombe toute rouge et me dit qu'elle peut pas descendre. Moi un peu étonnée j'vais regarder... Et là tout les 2 étaient en train de s'envoyer en l'air dans le salon aux fenêtres vitrées. Nate



ah ouai comme même Laughing Laughing sérieux en faite c'est pire ton truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:15

Capricorne ( caractère de merde il paraît Laughing ) et mon ascendant, ma mère me l'avait dit un jour mais je me souviens plus Rolling Eyes
Oh je suis au solstice d'hiver, je savais pas Smile

Oh mince j'avais pas vu ton site Dafy Very Happy
Alors je suis ascendant Lion:

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.
-> Mouais .. Neutral
C'est sympa le petit florilège négatif à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:59

OMG !!!

Les filles je suis choquéééeeee !!

Ce matin, il n'y a personne aux Urgences, donc qu'est-ce que je fais ?
Je regarde mon horoscope sur msn.fr ^^

Et là ils te demande de remplir le profil complet, signe + ascendant etc ..

Et OMG !! j'y crois pas et je sais que c'est un pur hasard, mais sérieux, cet horoscope a comme été écrit spécialement pr moi Laughing Shocked Laughing

Citation :
Mercure vous aide jusqu'au 18 à faire fructifier vos finances et à mettre en valeur vos compétences
Je travail jusqu'au 18 ^^ (à quelques jours prets ... Laughing)

Citation :
Le 21 marquera un tournant décisif, vous accéderez à un nouvel échelon ou prendrez une décision importante. Sous la houlette de Mercure et Vénus, la confiance repartira au galop !
C'est pile le jour de ma rentrée !! Laughing

Citation :
Du coté de vos activités le tandem Jupiter/Neptune continue à vous insuffler courage et ténacité. Et il va vous en falloir pour faire face à la montagne de travail qui vous attend encore cette semaine ! Mais vous vous en sortirez très bien ! Vos finances se portent bien grâce à Mercure qui laisse présager d'une transaction financière fructueuse en milieu de semaine.
Ajd je boss presque tous les jours ...
Et mercredi j'ai reçu mon chèque .. qui était bcp plus élevé que ce à quoi je m'attendais Very Happy

Laughing

Brefouille .. voila pr mon premier post inintéressant de la journée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

En effet, on dirait que ça a été écris pour toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:52

M*rde pour une fois que l'astrologie est intéressante!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: