Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astuces beauté

Aller en bas 
+16
Clo
devilounette
Bérangère
Sway
lil
Elow
Melooke
Mady
Juliet
Kim
Dafy
Elvire
Chuckair
Rachel
fOrever
Badgonette69
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:39

Comme il n'y a presque que des filles sur ce forum, je pense que ça serait interressant d'échanger des petits conseils, avis ou autre sur la beauté..

Si vous voulez vous faire gommage du visage mais que vous n'avez pas de produit rien de plus simple. Vous prenez un bol, dans lequel vous mettez un peu de sucre et de l'eau chaude, vous l'appliquez sur le visage et après vous rincez. Je l'ai fait c'est très bien et après on à la peau toute douce.

Pour celles qui ont un lisseur, j'aimerais avoir des conseils sur leur utilisation. Avant de vous les lissez est-ce que vous appliquer un produit sur vos cheveux ou vous le faites directement après vous être séchez les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:00

Je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy

En ce qui concerne le lisseur, même sije ne l'utilise pas beaucoup. j'attend que tout soit sec et je le fais directement par petites mèches. Mais bon ça les abime vachement donc faut el faire le moins possible non ??
Il faut demander à Daf', j'ai cru comprendre que le lisseur était son meilleur ami Laughing

Et merci pour l'eau chaude et le sucre, j'essauerai Wink
Moi j'achète les produits en magasin pour faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Moi le lisseur c'est fini j'ai du couper mes cheveux parce qu'ils viraient"paille"et maintenant c'est le brush c'est plus long mais moins risqué me concernant!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18

fOrever => Oui moi aussi en général, j'achete les produits en magasins, mais souvent l'envie me prends et je n'ai rien sous la main, donc c'est bien pratique, j'avais trouvé un forum où il y avait plein d'astuces de ce genre faudrait que je le retrouve.

Rachel => Comme tu le sais je suis difficile Rolling Eyes Laughing et le brush, ça me soule plus qu'autre chose. De toute façon je n'ai pas l'intention d'utiliser mon lisseur tous les jours. J'en ai trouvé un, Babyli*s wet n dry qui à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

comme j'ai pu le dire dans un autre topic le lisseur ne sèche pas les cheveux donc fo forcément faire ton brush avant et faire le lisseur après meche par meche
c'est pour sa que j'avai proposé la brosse soufflante pour faire rapidos ton brush et tu passe le lisseur apres c plus rapide
sinon oui tu peux mettre un produit qui aidera a lisser tes cheveux tu peux mettre du "serum anti frizz" de chez Elseve par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:11

Moi je fais mon brush en premier et ensuite je prend mon lisseur.. Faut faire gaffe quand t'achète ton lisseur.. Il y a des lisseurs qui nique trop les cheveux.. Faut prendre les lisseurs qui ont des plaques blanches ( Je sais plus la matière Laughing ) et surtout pas le mettre trop fort.. Quitte a passer sur tes méches plusieurs fois.. Parce que aprés vive les cheveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

oui se sont les plaque blanche en céramique

moi j'utilise lel isseur pour me faire des boucles lol et oui on est jamais content de ce que l'on a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

Ayé j'ai commandé mon lisseur, je le reçoi jeudi normalement !! J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:15

fOrever a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy

En ce qui concerne le lisseur, même sije ne l'utilise pas beaucoup. j'attend que tout soit sec et je le fais directement par petites mèches. Mais bon ça les abime vachement donc faut el faire le moins possible non ??
Il faut demander à Daf', j'ai cru comprendre que le lisseur était son meilleur ami Laughing

Et merci pour l'eau chaude et le sucre, j'essauerai Wink
Moi j'achète les produits en magasin pour faire tout ça ^^

Laughing Laughing Laughing

Mon lisseur est un "exprès pr cheveux mouillés" donc avec on peut les lisser directement ...

Mais perso je ne le fais pas quand ils sont encore mouillé pr ne pas les abimer, seulement du coup quand ils sont un peu humide et que je dois sortir j'hésite pas Smile
Et le fait d'en avoir un "pr cheveux mouillés" ça me donne l'impression qu'il va moins m'abimé les cheveux puisqu'il est censé faire encore plus gaffe à ne pas les mouillés ... vu que prévu pr cheveux humides et donc plus exposés ?

Avec les lisseurs ou le "pr cheveux mouillés" n'est pas précisé, je pense qu'il faut le faire sur cheveux secs Smile

Après je me les lisse quand ils sont secs juste après avoir été lavés, et je mets ensuite quelques pchit de spray "Gloss machin de loréal je crois, le rose Laughing" et quand le matin suis trop mal coiffé au levé, je me repasse un tout petit coup de lisseur sur les mèches de devant qui font des "fourches ou bouclettes" et repasse un tit coup de spray ..

Et mes cheveux sont pas tous secs Smile Rien à voir avec quand j'utilisais le sèche cheveux ..
Je pense que le spray ensuite aide quand même pr les "maintenir", je fais un "masque pr cheveux" une fois par semaine aussi .. et quand je me les lave c'est tjs shampoing + après shampoing ...

Bon en même temps avec mes cheveux suis un peu timbrée Laughing Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Dafy le Ven 27 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:33

J'adore la tendance de Dafy à disserter sur son amour avec son ami le lisseur Laughing
Perso j'ai abandoné, il m'a fait des catas à mes cheveux! Rolling Eyes Désormais c'est le brushing & j'ai pas trouvé mieux et à tous les niveaux pour l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

Kim a écrit:
J'adore la tendance de Dafy à disserter sur son amour avec son ami le lisseur Laughing
Perso j'ai abandoné, il m'a fait des catas à mes cheveux! Rolling Eyes Désormais c'est le brushing & j'ai pas trouvé mieux et à tous les niveaux pour l'instant! Smile

Laughing

Vi je sais je suis un chouia pathétique Razz
Maaais je me soigne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

Alors là!!! Question lisseur je m'y connais! Laughing
J'estime qu'au naturel, mes cheveux ne ressemblent à RIEN (une masse épaisse informe avec des ondulations mais pas les toutes belles comme dans les pubs, non non non, des horreurs qui partent dans tous les sens plutôt MDR )
Donc pour moi, c'est direct le lissage!

Avant, j'avais un Babyliss je crois, ou un Calor, je ne sais plus.
Qui sèche les cheveux en même temps de les lisser.
Et bien je peux en témoigner: c'est nocif pour les cheveux Mad
En plus d'un résultat moyen (des cheveux pas toatalement lisses), ça rend tes cheveux ternes, sec, cassant... en gros ça les abime!

Maintenant j'utilise un vrai lisseur. Le Philips noir et rose... je ne sais plus le nom. Celui qui vibre! Laughing (oui oui, il s'agit bien d'un lisseur).
Evidemment, il faut surtout bien se sècher les cheveux avant (si tes mèches sont encores humides, tu les retrouves ondulantes le lendemain matin).
J'en suis plutôt satisfaite car le lissage est vraiment optimal et très efficace ( chez moi, il peut tenir 3 jours au moins nikel).
Il faut faire mèche par mèche (commence par relever tes cheveux au dessus de ta tête puis dègage les mèches de ta nuque pour les lisser, ensuite celles d'au dessus, puis les cotés...).

Et je ne met rien de particulier, mais justement, je m'interroge: En magasin, ils vendent des tonnes de mousses et produits coiffants, faut-il en utiliser? Des produits à recommander?
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:02

Merci les filles pour vos réponses ! J'ai commandé le Babyli*s Wet n' dry ! Donc on peut lisser les cheveux aussi bien mouillé que sec. Perso j'y crois pas trop (suis devenue méfiante dis donc !!) Je demanderais à ma copine si elle pense que ça sert à quelque chose les produits qui sont vendu dans le commerce à mettre avant ou après le lissage.
Faudra que j'éssaye de les faire sécher à l'air libre pour voir ce que ça donne, mais je crains de ressembler à je-ne-sais-quoi, sachant que mes cheveux ont une légére tendance à onduler.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut s'occuper encore un peu plus de ses cheveux en faisant des masques régulièrement..Avec ma couleur je fais shampoing et après-shampoing, mais jamais de masque.
En tout cas je vois que pour certaines leur lisseur est leur meilleur ami lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29

Alors, perso j'ai le Babyliss Wet and dry Wink
Il est super et tu peux vraiment t'en servir sur cheveux humides. Bon evidemment, pas juste en sorrtant de ta douche, ils doivent être un minimum sechés quand même.

Mais je suis super contente du résultat, je m'en sers tous les jours parce que c'est super nécessaire chez moi et mes cheveux ne sont pas abimés.
Ma coiffeuse dit même qu'ils sont plus beaux qu'avant Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:22

J'ai beaucoup aimé ton pavé sur le lisseur Dafy Calin Laughing

Et bah moi j'en ai pas besoin de lisseur xD Et en plus là qu'ils sont super longs, tout le monde me demande ce que j'ai comme plaques : Euuuh j'en utilise pas Laughing
J'utilise juste le sèche cheveux quand je suis pressée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:10

Chuckair a écrit:
comme j'ai pu le dire dans un autre topic le lisseur ne sèche pas les cheveux donc fo forcément faire ton brush avant et faire le lisseur après meche par meche
c'est pour sa que j'avai proposé la brosse soufflante pour faire rapidos ton brush et tu passe le lisseur apres c plus rapide
sinon oui tu peux mettre un produit qui aidera a lisser tes cheveux tu peux mettre du "serum anti frizz" de chez Elseve par exemple

Ben tu peux sécher tes cheveux avant de les lisser sans forcément les brusher!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:47

oui bien sur mais bon sa va plus vite apres avec le lisseur
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:33

Citation :

Laughing Laughing Laughing

Mon lisseur est un "exprès pr cheveux mouillés" donc avec on peut les lisser directement ...

Mais perso je ne le fais pas quand ils sont encore mouillé pr ne pas les abimer, seulement du coup quand ils sont un peu humide et que je dois sortir j'hésite pas Smile
Et le fait d'en avoir un "pr cheveux mouillés" ça me donne l'impression qu'il va moins m'abimé les cheveux puisqu'il est censé faire encore plus gaffe à ne pas les mouillés ... vu que prévu pr cheveux humides et donc plus exposés ?

Avec les lisseurs ou le "pr cheveux mouillés" n'est pas précisé, je pense qu'il faut le faire sur cheveux secs Smile

Après je me les lisse quand ils sont secs juste après avoir été lavés, et je mets ensuite quelques pchit de spray "Gloss machin de loréal je crois, le rose Laughing" et quand le matin suis trop mal coiffé au levé, je me repasse un tout petit coup de lisseur sur les mèches de devant qui font des "fourches ou bouclettes" et repasse un tit coup de spray ..

Et mes cheveux sont pas tous secs Smile Rien à voir avec quand j'utilisais le sèche cheveux ..
Je pense que le spray ensuite aide quand même pr les "maintenir", je fais un "masque pr cheveux" une fois par semaine aussi .. et quand je me les lave c'est tjs shampoing + après shampoing ...

Bon en même temps avec mes cheveux suis un peu timbrée Laughing Rolling Eyes Laughing

Dafné c'est eactement ça!!!hé hé hé j'ai les même produits que toi... c'est le truc gloss rose d'Elseve pour les cheveux... Il a des paillettes enfin on dirait...

Il faut absolument faire des masque une fois par semaine sur vos cheveux pour pas qu'ils soient abimés. Et pareil que Dafné, n'hésitez pas à mettre Shampoing+Après shampoing.

Sinon heu Dafné t'es une pro en matière de cheveux, je le confirme!!!^^
J'utilise les mêmes produits...hé hé les mêmes techniques pour le lisseur et tout. Par contre j'ai mon lisseur qui ma laché, je vous dis pas l'angoisse parce que maintenant j'en utilise un qui est un peu moins bien.
Alors à la base j'ai les cheveux hyper raide... Je n'ai pas vraiment besoin de lisseur mais j'aime que mes cheveux soient raides comme des piquets... en fait un lissage dure au maximum 5min sur mes cheveux!!!

Anyway, je ne l'utilise pas tous les jours pour évidemment pas les abimés et je coupe mes pointes régulièrement.

Si vous avez des fourches allez les couper, au moins un peu parce que c'est le début de la fin. J'ai une sainte horreur des fourches c'est pour ça!!!

Donc avec les mêmes techniques et produits que Dafné et en coupant mes pointes tous les 2-3 mois, j'ai pas de problèmes de cheveux secs. Voila il faut juste les entretenir un peu.

Sinon question shampoing je vous en conseil un, c'est John Frida Brillance brunette, je sais il est un peu cher mais c'est un grand flacon et il vous fait des reflets de malade, donc je vous le conseille. Après vous prenez le shampoing selon votre couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:54

Des accros aux cheveux ici ?? Naaaaaaaaaaaan !! mdr ! Merci en tout cas, la prochaine fois que je vais faire des courses, je fais une descente au rayon produits de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59

Melooke je suis comme toi
j'utilise du shampoing pour cheveux raide et lisse et jutilise aussi pour cheveux colorés et pareil que toi mes cheveux sont a la base déjà tré lisse et jutilise quand meme le lisseur car j'aime bien aussi que mes cheveux soit biennnnnnnnnnnnnnnn raide en plus il sont long du coup fo que la longeur soit parfaite mais j'avou e aussi que le lisseur je l'utilise pour faire des boucle Smile
oui oui jamais contente de ce que l'on a

oui je connais ce shampoing c'est vrai qu'il fai des cheveux trop bo!!! tien faut que je me le rechète
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:44

Laughing Laughing Laughing

Melooke devine la marque de mon shampoing ???

---> John Friedaaaa !! Laughing Laughing

Sauf que je prend le pr blonde Laughing

Calin

Et sinon euuh +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:53

j'ai plus de John Friedaaaa mellllisss faut que tu m'en ramène MDRRR !!

J'utilise un lisseur juste pour ma frange qui fait des siennes, sinon j'utilise pas vraiment mon lisseur parce que j'ai déjà les cheveux lisses et raides et je n'aime pas du tout çà alors en général j'utilise l'autre partie de mon lisseur pour les frisés un peu mais sans surplus et quand j'ai le temps surtout !!!

J'utilise un masque toutes les semaines, ca les rend plus doux et ca les réhydrate bien, ils sont plus beaux comme çà et j'utilise toujours un shampoing pour les brunes, j'alterne avec un shampoing pour les faire briller et leur redonner un peu de vie !!
en gros j'utilise trois shampoing différents, j'alterne pour ne pas que mes cheveux s'abîment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:03

John Frieda je suis fan Laughing A un certain moment j'avais toute la gamme: contre frisottis, pour les boucles, je sais plus quoi.. bref ça tournait limite à l'obsession Laughing

Les masques c'est super pour les cheveux, enfin je parle des miens. Sinon tous les mois j'ai un truc limite dégueu mais presque magique aussi: du gras végétal que j'ai chopé chez une boutique bio. 10 minutes avant de se laver les cheveux et ça fait des merveilles: les cheveux sont tout doux et ça "répare". Mais c'est dégueulasse qd tu y penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:09

1 fois par mois comme gras je me met de "l'huile" Laughing

Il parait que c'est conseillé als .. mais ça sent pas bon Sad et c'est franchement pas agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
lil
Outsider
Outsider
lil


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 152
Age : 42
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck

Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

ce qui est pas mal aussi pour les cheveux bien secs c'est de se faire un masque à base d'avocats et d'oeufs.
je le fais dès le matin et je les laisse dans une serviette bien enroulee toute la journee (si possible à faire le week end vous m'avez comprise ^^)

Les cheveux sont bien proteges. Je le fais surtout lorsque en été je me baigne souvent car avec l'iode et / ou la piscine ils deviennent vite fourchus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté   Astuces beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: